RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:04

Les mensonges ne sont jamais éternel, ce n'est pas à Aro Volturi que nous allons l'apprendre. Père de la plus grande guerre de ce monde, le frère Volturi est à l'origine de sa gloire et de sa perte. Mais dépassez les apparences et apprenez à découvrir ce que l'on vous cache. La guerre aurait-elle pu être évité si Aro n'avait pas camoufler le meurtre de sa soeur ? Ou au contraire, aurait-elle éclaté quelque soit le condition ?

Il y a 2000 ans,
Loup garou et vampire. Une haine ancestrale les liées. Une haine sans limite, sans fin. Mais avant, et durant des années, Lycans et Vampires vécurent dans la plus grande harmonie. Relation stable et courtoise entre les deux plus grand prédateurs que le monde n'eut jamais connue. Oh bien sûr ils étaient quasi mortel les un pour les autres, mais à quoi bon vouloir se tuer quand on peut se soutenir ? Une morsure de Lycan pour un vampire pouvait terrasser le sang froids. À l'inverse, une morsure de Vampire sur un Lycan pouvait provoquer des spasmes cardiaques qui, sans soin particulier, arrêter le coeur de l'animal. Un argument de plus pour se maintenir en paix. Mais chaque paix cache un secret, un petit quelque chose qui fait qu'elle ne pourrait durer.

Ce petit quelque chose, c'était les Lycans eux-même. Bien qu'ils soient cultivés et érudits, ils n'en restaient pas moins des animaux et lors des soirs de pleines lunes, ils devenaient bêtes, meurtrier.

Cette soif incontrôlable était la faille de cette entente et lorsque les enfants de la lune furent accusé de meurtre, personne n'eut le moindre doute. Personne ne crus ces lycans qui prônaient leurs innocence. Cette trahison, ce mensonge, il ne fut qu'un déclencheur, qu'un prétexte à la guerre, une excuse pour éliminer ce fléaux.

Il y a quelques mois,
Une nouvelle, une découverte. Marcus avait mené une guerre dans le vide, il avait puni des milliers de Lycan pour une trahison qui venait de son propre camp. L'affaire aurait put-être étouffé, mais malheureusement, les révélations de cette importance ne peut-être ignoré.

Les rumeurs commencèrent à courir, et les esprits à chauffer. Dans les deux camps, les langues commencèrent à se délier, révélant la vérité et mettant les lycan en avant.

Une nouvelle ére vient de commencer, les lycan ne sont plus les monstres et ils réclament des comptes. Qu'adviendra-t-il de ce monde en sachant que les plus élémentaires des vérités n'étaient que de sombre mensonges ?




C'est une ébauche, à vous de voir, il faut absolument une nouvelle intrigue sinon on va perdre tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:06

Très bonne initiative \o/ J'ai un peu modifié pour que ce soit plus clair, bon je sais pas si c'est bien xD :



Le soulèvement des lycans
Les mensonges ne sont jamais éternels, ce n'est pas à Aro Volturi que nous allons l'apprendre. Il est le père de la plus grande guerre de ce monde, celle qui oppose loups-garous et vampires. Une guerre qui a éclaté d'un mensonge, et dont la vérité vient tout juste d'être dévoilée.


Il y a 2000 ans ;
Loups-garou et vampires. Une haine ancestrale semble les lier. Une haine sans limite, sans fin. Avant, pourtant, et durant des années, Lycans et Vampires ont bel et bien vécu dans la plus grande harmonie. Relation stable et courtoise entre les deux plus grands prédateurs que le monde ait jamais connu. Oh, bien sûr, ils étaient quasi mortels les uns pour les autres, mais à quoi bon vouloir se tuer quand on peut se soutenir ? Derrière chaque paix, toutefois, se trouve un élément bancal, celui-là même qui peut tout faire basculer. Et cet élément bancal, c'était les Lycans eux-même.

Bien qu'ils soient cultivés et érudits, ils n'en restaient pas moins des animaux et, lors des soirs de pleine lune, ils devenaient bêtes, ils devenaient meurtriers. Cette soif incontrôlable était la faille de l'entente lycan-vampire et, lorsque les enfants de la lune furent accusés du meurtre de Dydime par Aro, personne n'eut le moindre doute. Personne ne crut ces lycans qui prônaient leur innocence. Cette soi-disant trahison de leur part fut le déclencheur, le prétexte à la guerre, l'excuse pour éliminer le fléau qu'ils représentaient.
Un prétexte orchestré par Aro Volturi.
Un complot, un mensonge : il avait précipité lui-même sa propre soeur Dydime dans la mort, et fait croire qu'il en incombait aux lycans. Il n'en suffisait pas moins pour déclencher une guerre, qui a duré des milliers d'années... jusqu'à aujourd'hui.


Il y a quelques mois ;
Une nouvelle, une découverte bouleversante pour Marcus : il apprend qu'il a mené sa guerre contre les assassins de sa Dydime dans le vide, qu'il a puni des milliers de Lycans pour une trahison qui venait en fait de son propre camp. De son propre frère.

Les rumeurs ont ainsi commencé à courir depuis l'aveu d'Octavia - seule vampire en plus d'Aro à être au courant du véritable coupable de la mort de Dydime (à savoir Aro lui-même) - et les esprits s'échauffent déjà. Dans les deux camps, les langues se délient, révèlent la vérité et mettent les lycans en avant. On parle de trahison, tout bas pour l'instant. On exige réparation. On demande des excuses.

Une nouvelle ère vient de commencer. Les lycans ne sont plus des monstres à punir aux yeux d'une bonne partie de la population surnaturelle, et ils réclament des comptes, timidement soutenus - pour l'instant - par les modificateurs qui se rallient à leur cause. Qu'adviendra-t-il de ce monde en sachant que les plus élémentaires des vérités n'étaient que de sombres mensonges ? Quelle attitude le monde vampirique doit-il adopter face au soulèvement des lycans ?


Dernière édition par Vlad Dracul le Jeu 29 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:34

J'adore I love you

Bon par contre j'ai une migraine et j'arrive pas à penser à quelque chose de pertinent à dire pour l'instant... à part que c'est "ère" et pas "ére" x)

Sinon, on organise quelque chose pour introduire l'intrigue ?

Et le ménage de PV, vous seriez d'accord ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:18

Totalement d'accord pour le ménage des PV ! Et on pensait peut-être ajouter aussi disons 7 nouveaux PVs LG et hybrides éventuellement qui seraient des personnages pouvant faire avancer le nouveau contexte ?
Pour ce qui est des PVs à virer, dans le nouveau régime je ne sais pas ce qu'on pourrait faire de Stefan et Vladimir dans le contexte qu'on est en train de relancer... Peut-être voir s'ils peuvent pas devenir des leaders à l'instar d'Aro lorsqu'ils seront chassés par les LG... ? (comme généralement après des coups durs les gens sont prêts à suivre n'importe qui prêt à leur offrir une promesse haineuse de revanche ou je ne sais quoi, je vois bien des vampires (ceux qui ne voudront pas retourner vers Aro) les suivre en se disant que finalement c'est peut-être eux qui seront les plus efficaces ; Stefan et Vladimir sont du genre à réussir à monter la tête des gens avec succès. Et du coup imaginer deux instances de vampires régies d'un côté par les Balanesco, de l'autre par les Volturi couplés à Thanatos ? Ça mettrait un peu plus de bordel dans l'intrigue et créerait éventuellement des d'opportunités de jeu, mais à voir si c'est pas compliquer pour des prunes... xD je donne tout ce qui e traverse l'esprit hein, à vous de voir si ça fait germer des idées dans vos têtes xD) Ou alors virer carrément les Balanesco... mais ils sont tellement bien ces foutus PVs *.* Sinon, Santiago, pareil, vous le voyez devenir quoi ? Mort ? Parce que je le vois mal s'allier aux Balanesco, je le vois mal s'allier à Aro (lol), et je le vois mal s'intégrer aux LG xD

Les Cullen et les Quileutes... à mon avis, même s'ils sont pas très prisés et servent à rien, je pense qu'il est quand même nécessaire de les garder, rien que pour l'esprit Twilight... Mais peut-être qu'on peut imaginer quelque chose pour les lier à un groupe... Quoi que, à la réflexion, on peut peut-être les renvoyer à Forks et les oublier ;D

Les métas... personne n'en veut, apparemment xD bien qu'ils soient pourtant très intéressants (enfin de mon point de vue du moins xD Je trouve qu'ils ont un énorme potentiel, et de toute façon il nous faut des modif à Rome) S'ils avaient été des simples modificateurs, je pense qu'on aurait pu en virer une bonne moitié, mais le fait est que c'est une FAMILLE, et que de ce fait aucun personnage inventé méta ne pourrait voir le jour, du coup si on veut permettre à des joueurs d'incarner un méta les PVs sont leur seule possibilité... C'est pour ça qu'à mon avis il faut les garder... Bon, après je me dis que c'est les adultes qui sont pas prisés. Les joueurs préfèrent jouer des ado ? La perspective de jouer un adulte avec des enfants leur fait peur ? Est-ce que les liens avec les autres métas sont trop forts, et du coup bloquent les joueurs qui se disent "les liens du pv ne sont pas pris, je vais me faire chier en rp, ça sert à rien..." ? Je sais pas du tout ce qu'on pourrait faire pour les rendre plus attractifs... je les trouve déjà hyper attractifs xD


A Palerme... je pense qu'on peut carrément virer la ville. Et faire de Rome le QG des LG et de Venise celui des vampires (ou inversement). Pas besoin d'une ville supplémentaire, d'autant qu'il n'y a personne là-bas !

Theodor Scott, à mon avis il peut virer.

Les humains, pareil...

Les LG ne sont pas très prisés non-plus... Il faudrait les remanier en fonction du nouveau contexte, et leur créer des responsabilités.

A Venise, les Denali à part Tanya et Matthew, tout le monde s'en fout xD Peut-être faire retourner les autres Denalis à Forks ou je sais pas où tout en laissant Tanya et Matthew en Italie. Faut en parler avec les joueurs. Sinon chercher à les lier à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:34

Mmh d'accord pour les nouveaux PVs, j'ai hâte de voir ça ! Mais faudra les rendre vraiment attrayants pour pas que ça fasse comme tous les autres qu'on s'apprête à virer... Brise

Pour les Balanesco, tu veux dire qu'il y aurait eux d'un côté, Aro de l'autre, et les deux clans chercheraient à être les premiers à revirer la situation pour reprendre le pouvoir ? Du coup ça reste quand même l'alliance d'Aro contre le Nouveau Régime ? Ou bien le NR et les Balanescos ont fini par se séparer ? (J'imagine que c'est le cas si tu dis que Santi ne s'alliera pas aux Balanescos... ou j'ai rien compris xD En tout cas, on demandera à Jade !)

Et LOL ton commentaire sur les Cullen et Quileute m'a fait rire xDD
Honnêtement... ça fait longtemps que j'aimerais les virer Rolling Eyes
Ou bien on les fout dans un coin pour conserver l'esprit Twilight comme tu dis, mais on ne leur apporte pas trop d'importance (a)
Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que le contexte a trop avancé pour les membres qui s'inscrivent en pensant pouvoir interpréter les personnages du livre tels quels, du coup ils font leur fiche et s'aperçoivent que ce n'est pas du tout ce qu'ils pensaient...

Les métas je les aime aussi, ton idée elle tue, on doit les garder *o*
Je sais pas si c'est peut-être l'idée de famille qui effraie les gens ? Autant ils ne veulent pas un PV si les autres liens ne sont pas pris, autant ça leur fait peur de voir autant de PVs liés ? J'en ai vraiment aucune idée, je dis ça comme ça ^^"
Sinon je vais te dire que oui, ça en dérange plusieurs de jouer des personnes âgées, ce qui paraît normal quand on remarque que souvent, un joueur choisi un PV pour son avatar et non son caractère... Pour les adultes de 40 ans par contre je sais pas, comme tu dis c'est peut-être la perspective de jouer quelqu'un de mature ayant une famille etc... Mais j'aime le fait qu'on offre des adultes/vieillards, après tout il y en a dans la vie, peut-être que certains finiront par l'accepter un de ces jours ? xD Perso je laisserais les métas comme ils sont pour l'instant (en les adaptant juste au contexte).

Je suis totalement d'accord pour ne conserver que deux villes, ça évitera une répartition trop vaste des gens. Au moins les joueurs ne s'empêcheront plus de RP parce que l'un est à Venise et l'autre est à Palerme x)

Donc on vire Theodor et les humains. Les LG perso je m'en fiche un peu, on peut les virer aussi et recommencer à neuf si vous préférez. Sinon on leur trouvera bien des responsabilités ^^

Pour les Denali ça fait depuis l'instauration du NR qu'on leur cherche une intrigue intéressante et qu'on trouve pas xDD Donc oui, demandons aux joueurs leur avis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:57

Je vais envoyer un petit mp à Tanya dans la journée pour savoir si elle a pas une petite idée pour les Denali, donc.

Sinon, je viens de me dire, pourquoi pas dans le profil utilisateur à gauche là, mettre un champ 'autres comptes' plutôt que de mettre ça en spoiler dans la sign' ? xD A la place de 'humeur' peut-être, je crois que ce champ n'est pas hyper utile..... je sais pas xD Et peut-être aussi ajouter un encart 'don' !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:59

Adjugé, vendu !
Laisse humeur, ca fait des trucs marrant parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:38

D'accord xD On fera ça en même temps que la mise à jour ! Je vais m'occuper du prochain design pour que tout soit prêt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:31

T'avais pas déjà rajouté le champ "Autres comptes" sur le profil de côté, à un moment donné ? J'ai peut-être halluciné o__O"
Mais il me semble qu'il a déjà été là, et que perso j'avais décidé de ne pas l'utiliser parce que je trouvais que quand t'as plusieurs comptes, l'énumération dans une petite colonne ne fait pas joli xD
Mon dieu, peut-être que je suis folle et que rien de cela ne s'est vraiment passé xD

Par contre, pour le champ don, je suis 100% pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:41

Heu... je sais plus xD Mais si tu trouves ça pas joli, on peut aussi opter pour un petit encart masqué à démasquer par un clic ! Tu sais, genre un spoiler quoi, mais dans la colonne profil ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:22

Ah mais ça ne me dérange pas hein, c'est juste que perso j'aime bien le spoiler dans la signature, mais on peut rajouter le champ de côté pour ceux que ca gêne xD

Sinon j'ai hâte de voir ton nouveau design *.*
Tu as déjà pensé à quelque chose au niveau des couleurs et tout ? Topic général =p - Page 12 31988
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:03

Un truc qui fait été, mais qui évoque en même temps les LG et les conflits de l'avancée du contexte mr g *voit toujours en faisant ce que ça donnera, jamais à l'avance xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:18

Ah ok What a Face *curieuse*
Jsais pas vous mais moi LG ça évoque du bleu (ou des couleurs froides du moins) xD
Pis ça ferait changement des couleurs rosées qu'on a depuis un moment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:39

*aime le rose* *se cache* Oui, je vais essayer d'aller dans les tons froids alors, avec un peu de jaune pour le côté été !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:44

Je t'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:04

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

J'ai presque finis la PA (pour le nouveau design) (par contre, Lolo, dis, tu pourras la coder, s'il te plaiiit ? Topic général =p - Page 12 796447862 ) et j'ai supprimé les humains de Palerme, et j'allais passer à Theodor et compagnie sauf que je me suis demandé si fallait pas plutôt les déplacer à Rome, eux ? (excepté Theodor ?) Il en est où, Aro, là ? Et Jane et tout ? J'ai pas trop suivi vos aventures xD
Les LG, vous voulez les déplacer à Venise ou on les supprime pour en faire d'autres en lien avec la prochaine intrigue ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Stoker

Mina A. Stoker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Avatar : Elizabeth Olsen
Âge : Humaine célibataire
Nationalié : Danseuse
Avec : Venise


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:50

Oui oui, t'inquiète pas je la coderais.

Par contre niveau vampires je sais pas trop, si on balance tout à Rome il se peut que ca fasse beaucoup non ?

Pour les LG, je serais d'avis qu'on garde Willem et Veruca et que les autres soit delete. Et voire aussi pour creer des nouveau lg du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:52

Cool \o/ *.*
A toi de me dire où t'en es avec Aro (et où en es Jane avec son perso', et Alec, etc.), tu envoies ton perso où tu veux mais il faut qu'il dégage de Palerme ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Stoker

Mina A. Stoker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Avatar : Elizabeth Olsen
Âge : Humaine célibataire
Nationalié : Danseuse
Avec : Venise


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:54

Aro est a Rome, les autres je sais pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:44

Sinon je pense qu'Hadès irait à Venise pour éviter la famille à Bibi mais faudrait que je lui demande si elle est d'accord xD

Je pense aussi qu'on peut supprimer les autres LG - en gardant Willem et Veruca pour l'intrigue, why not ^^

J'ai trop hâte de voir la PA *o*

C'est drôle, les admins sont humains maintenant aha \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mina A. Stoker

Mina A. Stoker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/07/2010
Avatar : Elizabeth Olsen
Âge : Humaine célibataire
Nationalié : Danseuse
Avec : Venise


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

J'y pensais ce matin XD Les humains en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:00

Renesmée demande si elle peut être enceinte au moment où elle fait sa présentation ? xD
(J'y vois pas vraiment de problème, mais je demande, juste pour pas lui répondre n'importe quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:53

je vois pas de problème, mais si c'est de Jacob le mélange va être bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:13

J'avoue O_o
M'enfin on verra ce qu'elle compte faire si elle s'avance en RP, y'aura sûrement moyen de s'arranger :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: