RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:42

Le compte fondateur Iseut Miller veut être récupéré par les administrateurs pour en faire un compte commun. Il appartiendra aux-dits administrateurs.
Vlad Dracul, également Suzanne R. Galloway, Kate Newton et F. Simon Hassan, donne son accord à cela x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:37

J'approuve l'idée de faire du compte administrateur (Iseut Miller) un compte commun entre les autres admins.

Je possède les comptes suivants: Illyria Frostwolf, Hades Volturi et Veruca von Diefenbach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:45

Ca va comme accord ? xD

Pour le nom du compte j'sais pas trop, ça dépend si on veut quelque chose d'original, sinon y'a Administrateur, Écrivain, Maître, Dieu... xDD

Par contre, le truc moins bien si on poste vraiment tout avec ce compte, c'est qu'on peut juste travailler un à la fois non ? Genre on peut pas faire "Toi tu postes les nouveaux PV de Palerme pendant que moi je poste ceux de Rome", ou si t'es en train de jouer avec les codes, on pourra pas aller poster d'annonce... enfin c'est ptêt pas un si gros problème que ça, je fais juste dire Bubble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:32

Je donne mon accord pour récupérer le compte administrateur d'Iseut Miller, et le rendre commun à l'équipe administrative actuelle.
Evangeline Branwell, possédant également le compte Antoine Van Mareen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:33

God, j'aurais jamais imaginé que c'était si compliqué!! xD
Du coup il va manquer l'accord de Callie!

MDR Illy, Dieu ça me plait bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:04

J'approuve l'idée de récupérer le compte fondateur (Iseut Miller) afin de le rendre commun à l'équipe administrative actuelle.

Alice Cullen, possédant également les comptes de Kirsten Lauren et Kate Denali.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:58

Moi aussi j'aime bien Dieu ! xDD
Callie va vraiment être absente non-stop un mois ? Elle va pas revenir de temps en temps quelques secondes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:57

Jsais pas, mais faudrait lui envoyer un MP, comme ça si elle passe juste quelques secondes, elle saura quoi faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:19

Mp envoyé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:21

Je donne mon accord pour récupérer le compte administrateur d'Iseut Miller, et le rendre commun à l'équipe administrative actuelle.
Callie R. Vaeniee, possédant également les comptes d'Ermes O. Ongarelli et Heidi Van Mareen.


J'arrive pas a mettre l'accent pour Erm :/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:40

Ça y est, la requête à été envoyée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:27

Je serais tentée de réduire nos anciennes parties désormais mises dans l'au delà, pas vous ? Enfin, enlevez tous les lieux un peu précis d'abord, puis finir peut-être par les supprimer comme on avait décidé (ou pas, je me souviens plus vraiment Oo'). Mais en tout cas les dépréciser pour leur enlever de la valeur xD
Et a défaut de les supprimer, au moins les ranger dans "Reste du monde" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:23

Edward-Theodor-et-companie, on le supprime ? Je l'ai mpé y'a plus d'une semaine pour savoir s'il était toujours là, bah pas de réponses T.T (il l'a même pas lu, mon mp, en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:39

Oui, c'est vrai que ça pourrait être réduit!

Pour Edward, on peut ptet lui laisser un compte? Enfin, c'est vrai que ça fait plus de 6 mois... Ou sinon on remet ses personnages en libre dans les PV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:09

Oui, je pense qu'on peut remettre tous ses PV en libres sans pour autant lui supprimer ses persos, mais par contre si quelqu'un veut prendre l'un des PV on lui supprime x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:11

Oui voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:09

Aaah Edward... bah moi ça fait déjà plus qu'un mois que je me demande ce qu'on en fait... Rolling Eyes

Sans problème pour la réduction des parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:36

Edwrad, c'est fait ! Je m'attèle aux réduc' x) (sauf si quelqu'un veut s'en charger xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:39

Personne ne le fait aussi bien que toi Heureux

(enfin sinon tu peux me dire exactement comment on réduit (quoi dans quoi) et jle ferai xDD sauf que si mes invitées se réveillent ben jdevrai quitter Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:52

T.T xD
Bon, va le faire alors (c'est hyper long xDD mais je m'occupe du design moi Razz), en gros tu supprimes les trucs trop précis (bars, etc), tu fais comme tu veux ça n'a pas trop d'importance en fait, tu peux même juste laisser "Medan" et rien dedans tu vois xD (mais fais gaffe aux posts, les supprime pas, redirige les dans la ville quoi).
Faudra qu'on fasse un tri des posts d'ailleurs, aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:54

Ah et en fait je viens de remarquer, mais "Medan", "Texas" et tout sont des catégories et pas des forums, faudrait remédier à ça, peut-être que tu peux les re-créer en forums et déplacer les posts dedans. Enfin fait comme tu veux, mais en tout cas faut les changer en forums parce que sinon c'ets bizarre et moche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:22

Okidou je fais ça, euh, je sais pas trop quand en fait, jsuis occupée jusqu'à jeudi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:11

Feu vert pour tout MDR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:14

J'ai donné les droits d'admin à Lorenzo juste le temps qu'il m'aide à refaire les PVs, pour aller plus vite ^__^ (j'espère que ça dérange pas, de toute façon ça se voit pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:00

MDR ok xD

Coucou Lorenzo chéri, bienvenue dans la loge des filles \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: