RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:58

Ouais carrément ! On peut réduire présentation HJ, Fanart et discussion sur la saga à des sujets dans le coin des pies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:18

Je viens de lire la présentation IRL de Lolo... T'es vraiment une fille ? OMFG. Pourquoi est-ce que je pensais que quand on t'appelait Camille, c'était une blague, et quand Vlad a parlé de toi au "elle" deux messages plus haut, j'étais sûre que c'était une faute d'inattention ? LOLOLOLOL je suis morte de rire devant mon clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:00

AHAHAHA j'adore la prise de conscience xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:41

... Skel, t'es à abattre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:06

Les vacances arrivent bientôt ! Faudrait donner un coup de jeune au forum non ? Je sens que tout le monde est plus qu'en train de s'endormir (y compris moi ces derniers temps mais j'aurai 1 mois et demi de vacances pour me rattraper) dans le sens où je me demande si l'activité va vraiment reprendre d'elle-même autour de Noël o.o
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:13

Attendons de voir ce que les vacances donnerons niveau activité, mais sinon t'as des idées pour relancer la machine ? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:22

Évent à la con, celui d'Halloween avait bien fonctionné non ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:54

Carrément, mais faut trouver une idée d'évent xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:59

L'esprit de noël vient rendre visite au membre et leurs accords un vœux durant 24h (Ressusciter quelqu'un durant un jour, redevenir humain durant un jour ...) Ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:42

Bah c'est cool je trouve, on pourrait le faire xD
Mais je pensais aussi a quelque chose qui ferait avancer le vrai contexte =p
Je suis en classe, discrètement sur mon iPhone, donc je vous en reparle plus tard haha ^^ (mais j'ai pas encore d'idée concrète hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:22

En fait non, mes idées sont nulles, à bien y réfléchir *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:06

Je suis sure que non, et tout est bon à proposer, même si c'est vraiment nul ça peut nous donner des idées à nous, alors vas-y dis nous tes idées nulles ! xD Sinon j'aime bien ton idée, Cam xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:44

Bof Lonely

C'est juste que j'essayais de réfléchir à quelque chose qui ferait encore tout changer, dans un ordre logique... un peu comme quand on a introduit les panthères et les lynx, la révolution, l'apparition des métas, tout ça... Mais je me dis en fait que ça fait peut-être trop. À ce que j'ai entendu dire, de toute façon, paraît que les PV sont de moins en moins populaires sur les forums, d'ailleurs on en a encore trop de libres par ici .___.

J'avoue que je m'ennuie des vieux jours avec plein de flood, de délires et de rp... mais bon, on n'y peut rien contre le vieillissement de la population ah ah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:38

Avec Cam on a pensé à faire un retournement de situation LG-vampire... En fait, comme Thanatos est, dans la situation actuelle, tout à fait capable de virer le gouvernement de Santiago, c'est ce qu'il ferait tout en demandant par la même occasion aux loups-garous si ceux-ci veulent créer une alliance vampire-LG (alliance rendue possible par la récente découverte du fait que ce ne sont pas les LG qui sont à l'origine du meurtre de Dydime, du coup les vampires s'excusent et tout et proposent la fameuse alliance pour se faire pardonner). Les LG acceptent... et puis quelques mois après, une fois que l'alliance est bien instaurée et tout et tout, les LG se retournent contre les vampires pour se venger proprement de la chasse dont ils ont été l'objet des années durant *.* (et qu'ils ne pouvaient décemment pas pardonner !) Là, les vampires et les hybrides se retrouvent alors au ban de la société, et les LG dominent le monde, alliés aux modifs et ptet' même à des humains. Tada xD
Bon évidemment ça se fera très lentement hein, mais si t'es d'ac' on pourrait commencer à mettre ça en place doucement ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

Comme vous êtes diaboliques *_*
Je vous adore Topic général =p - Page 11 796447862
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:14

Et t'as un skype ? Qu'on puisse se faire des réunions orales diaboliques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:17

Non, j'aime pas la conversation orale... surtout quand c'est moi qui ai l'accent et que personne comprend ce que je dis /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:51

Mdr Skel', j'adore écouter les accents moi xD

Sinon à l'instant je parlais avec Nono sur msn, du fo' et de l'activité des gens, comme quoi il y avait un groupe majoritaire qui fait des rps ensembles et que les nouveaux peinaient à s'y intégrer, ce qui met en danger l'activité générale du forum ; et bref là elle a évoqué une idée de parrainage, et je trouve ça juste GÉNIAL ! Chaque joueur dit 'ancien' (qui serait d'accord, bien entendu, mais je pense que tout le monde ferait mieux de l'être, c'est aussi bénéfique pour le parrain que pour le filleul) aurait ainsi un filleul qui lui serait assigné (par tirage au sort je pense, c'est plus égalitaire) et il devra alors l'intégrer en lui proposant un lien avec ses persos et en lançant avec lui des rps, et éventuellement en cherchant comment il pourrait lier son perso' à d'autres persos, bref en l'intégrant ! Un parrain qui s'en sortirait bien avec son filleul pourrait en avoir d'autres, même. Enfin, avant d'aller plus loin, qu'est-ce que vous en pensez ? *.* Je trouve cette idée fabuleuse personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:15

On les intègres déjà les nouveaux, c'est juste qu'ils se cassent avant. Et venant d'elle qui ne rp qu'avec Tanya et Leo, je trouve ça un peu abusé. Mais bon, c'est une autres histoire qui concerne pas le sujet ><

Et obliger les gens à parrainer, c'est les forcer à rp surtout si c'est aléatoire ... Pas sur que tout le monde est le temps de s'investir avec quelqu'un. Et quand tu regardes bien, on réponds régulièrement au demande de lien, c'est juste que les fameux nouveau ne sont pas actif.

Sur le fond ok, mais faut pas forcer non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:47

"On les intègres déjà les nouveaux" De quelle façon ? En leur souhaitant la bienvenue ?

"obliger les gens à parrainer, c'est les forcer à rp" Il n'est pas question de forcer qui que ce soit, seuls ceux qui trouveront un intérêt pour le forum et l'intégration des nouveaux y participeront. S'ils pensent que ça peut aider à relever un peu le forum qui s'encrasse avec ses membres récurrents, ils le feront, sinon non. Pas d'obligation là-dedans !

"surtout si c'est aléatoire" Sur ce point, on peut en discuter !

"Pas sur que tout le monde est le temps de s'investir avec quelqu'un" Ce n'est pas comme si un rp en plus était impossible, sachant le nombre de forums et de persos que vous avez ailleurs ! Je suis sure que si vous le vouliez, ce serait largement faisable ! ^__^

"on réponds régulièrement au demande de lien" Je ne trouve pas que vous cherchiez particulièrement à nouer des liens avec les nouveaux, en répondant à leur demande par une réponse vague et peu attrayante du style 'mmoui, pourquoi pas, peut-être... ah non ça c'est impossible, mais je ne propose rien pour que ça le devienne hein !", sous prétexte que c’est un nouveau et qu'il ne vous inspire pas particulièrement au premier abord, ou parce qu'il n'a pas un style d'écriture folichon, ou que sais-je encore.

"les fameux nouveau ne sont pas actif " Si les nouveaux s'en vont et ne sont pas actifs, c'est parce qu'ils n'ont pas de partenaire rp intéressant, lié à leur perso de manière intéressante et poussée... Si quelqu'un, en les voyant validés, venait les voir en leur demandant un rp, je suis sure que ce serait une première étape efficace à leur intégration ; ensuite il suffit que le rp se passe bien et il aura envie d'en lancer d'autres avec d'autres gens !

Un parrainage ne peut de toute façon pas faire de mal, si ? Sérieusement, tu penses vraiment que si chacun des membres anciens lançait un rp avec un nouveau, ça ne changerait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:28

Comment t'as démonté mes arguments O_O

Bon bein tant que c'est pas aléatoire c'est faisable je pense. Juste faire en sorte que les parrainages soient intéressant pour les deux parti (Mettre deux associable ensemble n'a aucun intérêt par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:37

xD Oui tu as raison, mieux vaut qu'il y ait matière à rp entre le parrain et le filleul plutôt que de faire dans l'aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:54

Je note aussi un certain désintérêt des "anciens" envers les "nouveaux" ; probablement parce que les "anciens" sont là depuis 2-3 ans et pensent déjà avoir tous les liens qu'il leur faut. Quand c'est aux nouveaux membres (notez Elizabeth Delfort) d'aller quêter un lien à chaque personnage parce que personne ne vient demander sur sa fiche à elle, en plus que c'est elle qui doit proposer quel type de lien exactement et tout, on sent qu'elle essaie de s'intégrer mais que très peu de gens y répondent.

D'ailleurs j'avais prévu un RP avec elle, je vais m'y mettre.

L'idée du parrainage n'est pas mauvaise si elle est faite sur une base volontaire (mais encore là, c'est à voir combien de volontaires nous aurons). Ça serait dans le style : on rajoute le champ "désirez-vous un parrain ?" dans la fiche de présentation et s'il coche oui, un volontaire vient se proposer ? Mais je trouve que ça fait un peu "attention, il est difficile de s'intégrer alors on vous conseille fortement un parrain" alors qu'évidemment, en s'inscrivant sur un forum les gens s'attendent à recevoir tout un accueil.

Sinon, autre remarque : le flood. Là aussi, il y a eu un temps où j'avais l'impression qu'il y avait une discussion fermée ; les nouveaux qui venaient poster étaient presque (voire totalement) ignorés parce que les autres tenaient à poursuivre leur petite convo privée. Je sais pas si on aurait pu y changer grand chose, mais bon. Maintenant ce n'est plus trop le cas, mais remarquez alors que le flood est pratiquement mort : de courts échanges une fois par deux semaines et c'est tout. Le flood, bien sûr, est moins important dans un RPG mais ça aide à l'intégration tout de même. Bon c'est sûr que si je vais répondre à chacun des jeux je ne pense pas que ça risque de faire un très grand relancement xD

En passant, si vous faites vraiment vos discussions à propos du forum sur Skype, je l'installerai, mais quand y'a mes parents dans la maison oubliez ça Lonely
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:02

Je pense que de toute façon, l'inactivité générale du staff durant la fin d'année scolaire à plombé. Faut juste relancer et s'investir nous davantage ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:18

Je suis d'accord avec toi, faut relancer, s'investir, tout ça.
Mais c'est pas toujours facile de deviner ce qui plairait vraiment aux membres ces temps-ci (enfin, c'est peut-être juste moi qui ai du mal à se faire une idée) ^^"

On peut commencer par tranquillement mettre à jour le contexte, pour voir où ça nous mène côté reprise de l'activité.
Peut-être faire un autre ménage des PVs aussi ? Par exemple, les humains n'ont pas tellement l'air d'intéresser, on pourrait les enlever...

(À moins que vous pensiez plutôt/aussi à quelque chose HRP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: