jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic général =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Aro Volturi

Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mar 13 Sep - 15:10

Je l'avais fait mais vas-y refait Very Happy

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mar 13 Sep - 23:04

Ok xD et j'ai réglé le problème des permissions des invités là ^__^ (lié à un bug forumactif)
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mar 13 Sep - 23:28

T'es une grande malade quand même xD

Nationalié : Mort
Avec : Partout

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 18 Sep - 11:19

On supprime les lynx ? What a Face
Et l'avancée du contexte
Spoiler:

on la met ici en nouveau message, genre avec en titre bah genre 'Avancée du contexte' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 18 Sep - 13:04

OUI OUI OUI Very Happy

On supprime p'tetre le perso de Cara, mais sinon on peut supprimer tout le reste Wink
Un fantôme

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 25 Sep - 13:43

Bella m'avait déjà beaucoup tannée sur le cas Renesmée peu productive, et voilà que Jacob s'y met ; on fait quoi ? Je lui avais déjà envoyé un mp (à Nessie) pour savoir où elle en était avec son perso, elle m'avait répondu qu'elle avait eu un emploi du temps chargé mais que dorénavant elle allait s'y remettre activement. Je ne suis pas sure que ce soit le cas. Est-ce qu'on lui envoie un mp pour lui dire que ses partenaires de rp ne sont pas satisfaits de ses performances ? x) Que si elle n'est pas plus active on va devoir lui retirer Nessie ? Le truc c'est que Bella connait une fille hyper motivée pour jouer Nessie, c’est pour ça qu'elle insiste pour virer l'actuelle Renesmée.
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 25 Sep - 13:52

Mets la en garde en lui disant que tu ne peux pas paralyser éternellement en sachant qu'un joueur plus motivé attend que le personnage ce libère.

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 25 Sep - 19:33

Oookay chef, tout de suite chef ^__^
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 25 Sep - 19:47

J'aime quand tu me parles comme ça !

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mer 26 Oct - 0:12

... C'est pas que cela m'énerve un peu, mais serait-il possible que les admins se réveillent un poil ?

C'est bien gentil de me faire passer Admin car vous n'y arrivez plus, mais me lâcher derrière c'est pas top. J'ai mon propre forum, des devoirs, plus TF qui est assez important et là je suis limite blasé de venir sur le fo tant je vois que je gère tout ( D'ou mes temps de réponses de plus en plus long d'ailleurs et que ce soit dans l'administratif ou dans le rp).

Donc si vous pouviez donner signe de vie, ca serait cool.... Car ok vous venez dire bonjour et tout, mais en générale, y'a plus personne quand il faut valider... Et là, y'a beaucoup de PV qui arrivent et le minimum serait d'en parler.

Le prenez pas contre vous, c'est pas un reproche, mais si je pouvais me sentir moins seule au monde ça serait cool =D

Alors ... HELP !

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mer 26 Oct - 2:19

Tk je suis là Cool
Demain ça devrait être bon pour que je m'occupe des fiches restantes normalement. Mes seules disponibilités pour faire plus que juste passer, sont réduites aux mercredis et aux week-ends quand j'ai pas trop de devoirs ^^'

Mais à part les nouvelles fiches, y'a presque personne qui RP, et carrément plus personne qui flood maintenant, nous sommes dans une période leeeente .____.
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mer 26 Oct - 11:54

Justement, c'est du à une inactivité partiel du staff :/

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mer 26 Oct - 15:05

A part faire les validations restantes, tu proposes qu'on fasse quoi ? Jveux bien poster dans le flood mais des fois j'ai juste l'impression que les gens sont plus trop intéressés.

On fait une relance comme quand on l'a fait pour la révolution? On lance une nouvelle intrigue ? On crée un évent pour halloween ? Ou c'est peut être juste une démotivation générale qui va un jour finir par passer... Surprised
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mer 26 Oct - 17:50

On pourrait faire un truc pour Halloween ca pourrait être marrant.

Faut remotiver les troupes pour éviter de perdre trop de monde quoi :/ La dernière fois on a beaucoup perdu, faut pas que ca recommence Smile

MessageSujet: Re: Topic général =p   Mer 26 Oct - 19:49

Alors faut trouver une idée de la mort en deux jours max...

Une maison hantée organisée par le nouveau régime, qui pourrait tourner mal ?
Des méchants vamps qui se mettent à bouffer tout le monde, en plus des loups-garous qui se transforment et créent un chaos à travers le pays ?
Un simple party, concours de déguisement, que sais-je...
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Jeu 27 Oct - 23:04

Bon alors je propose quelque chose d'assez délire qui durera du 30 octobre, au 30 novembre. Donc c'est sous forme de HRPG et l'histoire serait un vieux vampire assez puissant qui cherche à se suicider, du coup, il impose à tout un pays son don, un changement de corps et de groupe. ( Exemple : Cucus se retrouverait dans le corps de Tisha et Tisha dans le corps de Simon ou autres) ou rester dans le même groupe, mais changer d'âme ( Exemple : Gabriel dans le corps de Rebecca et Rebecca dans le corps de Leo.) et donc de là, on pourrait relancer le rp sans impact sur nos histoires juste du rp pour le fun, du coup pas besoin d'en faire des tonnes, ça rapprocherait les gens et aiderait à rp avec les autres.

Validée par plusieurs membres,donc j'approfondie et je tiens au courant Smile

MessageSujet: Re: Topic général =p   Ven 28 Oct - 0:11

Perso j'y aurais jamais pensé, j'adore et j'adhère complètement <3
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Ven 28 Oct - 0:14

Ok ?

Donc j'ai déjà tout tapé et organise, je te poste déjà la mini intro avec l'explication (actuellement en correction)

C'est bientôt Halloween, la fête préférée de nos amis aux dents pointues et à poils durs, de quoi s'amuser autour d'une citrouille ou d'un bon cadavre fumant. Une fête à ne pas rater lorsque l'on veut effrayer les grands-mères du quartier, mais cette année, les choses seront différentes. Il n'y aura pas que des rires et des galopades effrénées dans vos rues, il y aura aussi l'ultime chant d'une âme damnée à  l'enfer. C'est durant cette semaine d'Halloween, que l'un des plus vieux immortels de ce monde, a décidé de mettre fin à sa vie. S'exposer au soleil ? Tuer devant une ribambelle d'enfants ? Que nenni ! Il n'a guère besoin des Volturi pour marquer le jour de sa mort dans les mémoires, il a mieux. Un don, puissant et terrifiant, celui d'échanger les âmes…

La chasse aux bonbons est ouverte et gare aux mauvais sorts…

Explication et règlement de l'événement :

Cet événement n'aura aucun impact sur vos rps et vos histoires, c'est un événement purement Hors RPG. Il est là afin de relancer le rp entre tout le monde et aussi de briser les clans, en somme, d'intégrer tout le monde Smile Il est important pour ceux qui y participent de fournir au moins deux rps afin de pouvoir donner des possibilités à tout le monde. Notez aussi que l'on vous demandera un minimum de 15 lignes et un maximum de 30 lignes. Le but étant simplement de jouer et s'amuser, nous ne chercherons pas l'excellence, ce n'est pas un concours après tout.

Vous aurez un mois pour lancer des sujets et ce durant une période s'étirant du 01/11 au 01/12.

Concernant l'aspect technique de cet événement, c'est assez simple. L'on échange juste votre âme avec celle d'un autre, ce qui fait que vous pourrez vous retrouver dans le corps d'un autre. Notez donc que seule votre âme change et que vos capacités et dons ne viennent pas avec vous. Ainsi, un vieux vampire comme Marcus changera de corps sans pour autant garder son don et ce même s'il arrive chez un autre vampire. De même un nouveau né gagnera en sagesse s'il arrive chez un plus vieux. Exemple, si Lucas Randour se retrouve dans le corps de Laa, il se contrôlera de la même façon qu'elle (avec le petit temps d'adaptation bien évidement). Et de même, si Laa se retrouve dans le corps de Lucas, elle sera aussi instable que lui. De même pour les transformations, si quelqu'un atterrit dans le corps de Jake Osborn, il sera complètement boulet sous forme animal. Dernier point, votre âme atterrit dans un autre corps, ce dernier n'étant pas forcément dans votre ville, vous changez donc de ville. Le but sera donc de créer un maximum de quiproquos et de voir les réactions de chacun dans des corps différents. Aucune prise de tête, juste de l'amusement.

Un sujet temporaire sera créé afin de demander des rps dans le cadre de l'événement. Et pour finir, l'événement ne bloque en rien le rp normal, vous pouvez donc continuer à suivre vos histoires en parallèle.

Pour plus de question, veuillez poser vos question à la suite de ce message Smile

— Événement HRPG qui n'a aucune incidence sur vos histoires.
— Un minimum de 15 lignes et un maximum de 30 lignes sera demandé.
— L'événement se passera durant la semaine d'Halloween.
— Vous aurez jusqu'au 01/12 pour lancer des sujets.
— Vos âmes seront échangées dans d'autres corps.
— Vous ne gardez pas vos dons, ni capacités.
— Vous gagnez les dons et capacités de l'hôte.
— Cet événement sert juste à s'amuser Smile

MessageSujet: Re: Topic général =p   Ven 28 Oct - 1:42

C'est bon, mais je propose aussi qu'on demande à ceux qui participent, quels personnages ils acceptent ou n'acceptent pas de "prêter"... je pense pas qu'il y ait de problème à ce niveau-là vu que c'est HRP et tout, mais on peut quand même demander pour s'assurer Razz
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Ven 28 Oct - 1:44

C'est pour cela qu'ils doivent inscrire les comptes qu'ils veulent faire participer Smile

MessageSujet: Re: Topic général =p   Ven 28 Oct - 5:57

Ha j'ai du louper une phrase alors xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Ven 4 Nov - 5:31

C'est juste moi ou Vlad reprend du service ? What a Face
Aro Volturi

MessageSujet: Re: Topic général =p   Ven 4 Nov - 5:33

Vlad c'est consacré un jour à TF Smile Donc y'a eut un peu de mouvement !

MessageSujet: Re: Topic général =p   Dim 6 Nov - 19:58

Plus d'un jour en fait xD

Et sinon, Skel', j'ai dis ça à Aro sur msn et elle est d'ac' (du coup j'ai déjà édité le règlement xD), mais j'me disais, au lieu de mettre un code de lecture de reglement type 'bar des vampires', qu'on pourrait demander (en guise de code) de mettre la première et la dernière lettre du prénom de leur perso. Comme ça de 1 on n'a pas a éditer chaque fiche, et de 2 y'en aura pas un seul pareil donc on repèrera vite qui a copié une autre fiche ! xD J'avais vu ce système sur un forum, mais j'me souviens plus lequel, et je trouve ça vachement intelligent !

Ah, et autre chose, la partie Graphisme du forum, est-ce que tu penses qu'elle est très utile ? Je demande ça parce qu'à mon avis elle ne sert à rien, d'abord parce que personne n'y va jamais (et quand c'est le cas, on répond rarement aux commandes) et ensuite parce que ben il existe maintenant plein de forums de commandes d'avatar et tout, donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic général =p   Lun 7 Nov - 5:19

Tiens moi aussi j'avais déjà vu ça, en plus je pense qu'on parle du même forum parce que tu m'avais souhaité bienvenue sur ma présentation... xD Excellente idée en tout cas, j'étais aussi en train de me dire qu'on devrait changer quelque chose à propos du code, mais j'arrivais pas à trouver quoi x)

Graphisme, nan, inutile, on peut enlever ! Il y a un temps où tout le monde faisait des cadeaux à tout le monde et c'était chouette, mais maintenant c'est mort =P Pareil pour les sous-catégories du flood non ? Présentation HJ et Fanart, y'a plus vraiment personne qui y poste, pareil pour la discussion sur la série - Twilight en tant que tel, m'semble qu'on en entend plus parler xD Enfin je pense que si on se remet à en parler, ça pourrait se faire sur un sujet unique =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général =p   

Topic général =p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant