RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:31

Je ne l'ai pas eu non plus (re-débarquement chez les admins Embarassed xD)

Mais j'approuve totalement ta réponse, et il est vrai que tout le monde semble vouloir jouer Bella ou Edward, sur n'importe quel fo, mais les gens ne s'y attardent jamais beaucoup plus d'un mois. Je ne suis pas sure qu'on puisse y faire quoi que ce soit, c'est ça le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire "en couple"
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:34

C'est vraiment la loose côté Cullen. Mais je pense qu'il faut attendre Septembre, que les gens reviennent, beaucoup de forum sur en pause actuellement. C'est le moment de préparer dans notre coin des intrigues ou autre qui permettrons d'évoluer.

Et Vlad ! Vire Alice de la PA><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:37

Et vire Callie aussi au passage.

Oui j'avoue, j'suis déjà un peu perdu depuis mon retour, mais le fo ne bouge pas trop, c'est les vacances la moitié des gens sont absents.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:15

Callie ? Pourquoi Callie ? .__. Et oui, je suis en train de faire le prochain design, vous inquiétez pas xD D'ici là y'a juste à enlever le lien infobulle sur l'image d'Alice ^--^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:12

Ben Callie a dit qu'elle laisse tomber le personnage de Callie en fait (si jme souviens bien) Razz
(Donc Callie ne s'appellera plus Callie smart )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:26

Donc faudra appeler Callie, Ermes ... Ca va être dur pour nos cerveaux ><
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:22

Aaah ah bon .__. ah, ben tiens, ça me fait penser qu'il faut qu'on trouve une solution pour nos PVs modifs qui ne branchent pas les membres ! xD (suppression des Pvs ? On les remplace par l'idée qu'avait Illy de modificateurs qui vivraient sous la mer ? Razz)
En tout cas, Caca, je suis trop ravie de te voir de retour ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:12

euh faut reflechir, j'avais balancé l'idée que les modif pourrait rentré aux USA car leurs familles leurs manqué et qu'il y avait toujours des mort la-bas. Après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:16

Ah oui c'est pas bête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:37

Tres bonne idee Very Happy Et on les vire xD
J'pense c'est pas les euls PVs a virer, y en a qd mm un paquet et pas mal ca fait (on peut mm dire deux ans) lgtps que les gens ne semblent pas intéressés.

J'aime bcp le nouveau design au passage, le passage au sombre fait une bonne transition. On pourrait remettre le contexte a jour (ca m'aidera bien MDRRR)
P'tetre comme dit rajouter une nouvelle intrigue, faire un ptit tri des membres aussi, et comme dit, un nettoyage des PVs donc...

AAaah CHGT de prenom (pas la 1ere fois xD J'avais déjà viré Mia haha)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:36

Le contexte est plutôt à jour, selon moi... Enfin, disons qu'il n'y a eu aucun élément majeur depuis la Révolution, pas d'attaque contre le NR ni rien donc... pour moi il est plutôt à jour xD

J'pense qu'on devrait commencer par s'occuper des PV à virer *ouvre le répertoire des PVs pour avoir une vue d'ensembles*
Mmh, les Quileutes me semblent peu prisés (bien que Leah soit prise... mais peu active) et relativement inutiles en ce moment, car on ne les a pas mêlés à une intrigue, ce qu'on pourrait faire, sauf si on décide de les virer tout bonnement... mais étant donné le lien Jack-Nessie, à mon avis c’est pas possible. Donc on devrait trouver une intrigue pour eux, des liens avec les métas peut-être, que sais-je.
Dans l'alliance entre Aro et Theodor, ce dernier et les Ewa sont également peu prisés... Les humains de Palerme n'ont jamais été pris, ce que je ne comprends pas d'ailleurs puisqu'ils sont pour moi super intéressants niveau jeu xD Les modifs panthère sont à mon avis à supprimer sans remord. Les LG de Palerme n'ont jamais été sollicités non plus, mais je pense qu'on peut les garder quand même.
A Venise, il faut trouver une intrigue pour les Denali. Et les lynx... Y'a Cara qui est bien motivée, mais si elle n'était pas là j'aurais tendance à dire de les virer... faudrait voir avec elle, donc.

Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:47

Je pense que le problème de parlerme est l'inactivité de la ville, si y'avait plus d'activité ca irait mieux. Enfin c'est qu'un Avis

Mais va voir dans la partie rescencement que j'ai faite chez les admins, tu verras qu'on a un très gros problème de répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:56

Ah ouai quand même ! Je viens de voir le fameux recensement.
Vous pensez (idée en l'air) que ce serait trop compliqué de limite tout regrouper juste à Rome ??

*veut pas se faire taper xD*
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:58

Ca va faire trop de gens et la l'avantage c'est que ca permet de maintenir certain à distance. Si tout le monde est au même endroit c'est la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:07

Oui je suis d'accord avec Aro, ou alors si tu veux supprimer des villes, supprimons-en une ; bien que je trouve le terrain de Palerme agréable pour le jeu et différents des autres *avait mis son Simon là-bas à la base* xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:09

Ouais mais Simon est faible, il a rejoint son mec !

Et je pensais envoyer certain de mes perso à Palerme, histoire de mettre de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:58

Bon j'ai une idée pour virer : Les modif texan, quileute, Ewa et panthère (va falloir creer des modif italien) et cette idée est cohérente seulement si on inclue ce que je fais à Aro actuellement. C'est à dire, que Thanatos annonce la mort de N'Arochoux.




Dernière édition par Aro Volturi le Dim 21 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:43

C'est quoi l'idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:44

Suivre leurs ennemies de toujours avait semblé une bonne idée, du moins sur l'instant. Mais poursuivre ses ennemies à l'autre bout du monde revenait à abandonner les siens. Les laissaient seuls et sans défenses. Et ça, la meute Texane s'en rendit compte à ses dépends. Ils avaient quitté le pays dans le seul but de protéger Venise d'une nouvelle menace, mais une fois sur place, ils comprirent que les lieux étaient infesté et pas que d'Enfant de la lune. Un combat acharné et vain qui ne fit que les mettre en danger. Plus d'un an à lutter contre l'indestructible, plus d'un an à ne pas se soucier de leur passée. Aujourd'hui, ce dernier les a rattrapé. Callie R. Vaeniee reçut des nouvelle plus qu'inquiétante de Houston, des nouvelles qui lui indiqué que le danger n'était plus lunaire, mais bien quotidien sous une forme vampirique. Un retour de la meute à Houston semblait évident.

Quand un seigneur chute, il est souvent évident que tous ceux qui les entouraient chuté aussi. Solidaire un instant à Aro, les Ewa finirent par comprendre que plus rien ne pourrait faire revenir Aro sur les devants. Il était fini. Préfèrent ainsi se préserver, Sawyer décida de quitter Aro sous l'impulsion de Blake qui voulait protégé sa fille. Profitant de la disparition d'Aro, les Ewa quittèrent Palerme pour retrouver leur Indonésie qui leurs était si chère. Retour au pays qui motiva les troupes de Sanjama a les suivrais.

Doucement, mais surement, l'Italie se vide des surnaturels n'étant pas natif du pays. Laissant ces propres défenses se dresser contre les menaces toujours présentes. De nouvelles têtes, de nouvelle conviction, l'avenir n'est plus certain.

À l'aube d'une nouvelle ère. Combien de temps avant que l'Italie n'essuie une nouvelle révolution ? Combien de temps avant que le monde change à nouveau ?



Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:24

Moi j'aime ! Ça me paraît cohérent. Pour ce qui est des Quileutes, yen a que trois et on ne peut pas enlever Jake (à moins qu'on le tue et qu'on oblige Nessie à faire son dueil //SBAF//), et comme Leah est soi-disant prise, je suggère qu'on les laisse là encore un peu au cas où quelqu'un serait intéressé. Et quand on décidera que Leah est inactive depuis trop longtemps, on verra ce qu'on fait, mais trouver un moyen de les enlever serait peut-être une bonne idée What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:05

Je kiff à mort ! *___* laisse moi corriger tes fautes pitié j'ai trop envie pitié pitié *__________* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:07

En même temps ... Il vaut mieux que tu les corriges XD limite même retravailler quelques phrase maladroite vu que c'était d'un brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:18

Venise
Poursuivre leurs ennemis de toujours avait semblé une bonne idée, du moins sur l'instant. Mais les poursuivre à l'autre bout du monde revenait à abandonner les siens. A les laisser seuls et sans défenses. Et cela, la meute Texane s'en rendit compte à ses dépends. Ils avaient quitté le pays dans le seul but de protéger Venise d'une nouvelle menace, celle des enfants de la lune, mais une fois sur place ils comprirent que les lieux étaient infestés et pas seulement de loups-garous. Un combat acharné et vain s'engagea, qui ne fit que les mettre en danger. Plus d'un an à lutter contre l'indestructible, plus d'un an à ne pas se soucier de leur passé. Aujourd'hui, ce dernier les a rattrapé. Callie R. Vaeniee reçut des nouvelles plus qu'inquiétantes de Houston, des nouvelles qui lui indiquaient que le danger n'était plus lunaire, mais bien quotidien sous une forme vampirique. Un retour de la meute à Houston semblait ainsi évident.

Palerme
Quand un seigneur chute, il est souvent évident que tous ceux qui l'entourent chutent aussi. Solidaire un instant à Aro, les Ewa finirent par comprendre que plus rien ne pourrait le faire revenir sur les devants. Il était fini. Préfèrent ainsi se préserver, Sawyer décida de quitter Aro sous l'impulsion de Blake qui voulait protéger sa fille. Profitant de la disparition du Volturi, qui était pris au piège par un Thanatos ayant fait courir la rumeur de sa mort [c'est bien ça ? xD], les Ewa quittèrent Palerme pour retrouver leur si chère Indonésie. Retour au pays qui motiva les troupes de Sanjana, déjà hésitantes à repartir, à les imiter.


Doucement, mais surement, l'Italie se vide des surnaturels n'étant pas natifs du pays, laissant ses propres défenses se dresser contre les menaces toujours présentes. De nouvelles têtes, de nouvelles convictions, l'avenir n'est plus certain.

À l'aube d'une nouvelle ère, combien de temps avant que l'Italie n'essuie une nouvelle révolution ? Combien de temps avant que le monde soit bouleversé à nouveau ?


Dernière édition par Vlad Dracul le Lun 22 Aoû - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 14/06/2011
Avatar : Ben Barnes
Âge : Vampire
Nationalié : Ombre de Thanatos
Avec : Rome.


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:26

Faudrait peut-être trouver une transition entre les texans et Aro.

Et oui Aro a été piégé par Thanatos. (bon Skel va liberer mais chuuuuuut)

Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

C'est ce que je me disais aussi, j'en ai pas trouvé alors j'ai mis des sous-titres pour séparer, ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: