RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
+2
Mr Blackwood
Un fantôme
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:45

Je lui en aie parlé gentiment dans sa fiche ^__^
Mais si tu veux on peut l'enlever, si ça t'embête .__. Ou enlever l'introduction, genre 'pouf, on rappelle ça innocemment' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:03

En fait j'ai pas trop d'avis là-dessus, elle est au courant que c'est dans le règlement ? Si non faudrait demander à elle si ça l'embête, et si oui bah on peut laisser au cas où Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:04

Deux Jane ça fait peut-être un peu beaucoup non ? xD Et ça gêne un peu la joueuse de Jane que quelqu'un ait le même don qu'elle - ce qui est compréhensible - mais bon je te demande ton avis, je sais pas xD

Et les DC, on pourrait peut-être les indiquer à droite sous l'avatar plutôt que dans la signature, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:01

Nan nan je trouve ça compréhensible que ça gêne, en fait j'avais pris pour acquis que les pouvoirs des vampires du livre (des PV du moins) n'étaient pas imitables xD On peut rajouter ça dans le règlement si tu veux Razz

Pour les DC je sais pas trop, d'un côté ça nous permet de nous débarrasser des spoilers, de l'autre je trouve que y'a déjà pas mal de trucs dans la barre de profil, et pour ceux qui ont 5-6 comptes ça va faire une liste assez longue =x Mais au pire si les gens ne sont pas obligés de remplir le champ, ils n'auront qu'à décider eux-même Topic général =p - Page 5 2202872269
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:44

Ouais je suis d'accord qu'il y a déjà pas mal de trucs...
Mmh, ah ! On pourrait aussi mettre en place un truc qui s'ouvre dans le profil, enfin je sais pas comment expliquer, une petite boite avec genre un 'cliquez' et quand on clique ça ouvre des détails du profil et tout ça xD J'sais pas si tu vois, mais y'a ça sur pas mal d'autres fo' ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:55

Ah et pour le truc des dons, ouep, je vais rajouter ça au règlement, et peut-être qu'on pourrait recenser dans une liste tous les dons des persos du fo' ? De façon a ce qu'un nouveau membre puisse voir quels dons sont déjà pris ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:01

Si t'es capable de le faire pour le "cliquez", vas-y Razz

Et un recensement des pouvoirs, c'est bien, j'y pensais justement *o*
D'ailleurs on peut laisser le choix aux membres, quand ils recensent leur pouvoir, de décider s'ils acceptent ou pas que d'autres aient le même ? =)

Edit: Ah j'ai lu l'ajout, bah on peut tous être uniques, c'est super aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:10

MDR oui nan c'est une bonne idée le truc d'être d'accord ou pas pour que d'autres aient le même don, j'fais ça tout de suite xD - enfin sauf si tu veux le faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:18

Bah si t'es partante pour le faire là maintenant, te gêne pas xD
Sinon ça ne me dérangerait pas, mais ça irait à dans trois-quatre heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:21

Bon ben j'le fais, j'ai besoin d'une pause dans mes devoirs ! ^_^
Et ce serait une fiche que nous éditerions nous-même ? Faudrait en fait que même la liste des avas pris, on la mette nous-même à jour dès qu'on valide quelqu'un, ça éviterait qu'elle soit pas à jour xD

edit : ah ben nan on peut pas l'éditer nous même s'il nous faut la précision sur le fait que ça dérange ou non que quelqu'un d'autre ait le même don x) Sauf si ça se précise par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:25

Oh et pour continuer dans notre histoire de profil là, on pourrait aussi rajouter un truc pour "Don" ? xD ça peut être utile ^__^ Je vais chercher comment faire la petite boite au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:27

Oui parfait pour tout mdr Razz

Et pour la liste, on fait des catégories, genre pouvoirs physiques, mentaux, et élémentaux, et avec la race entre parenthèses à côté du nom ? *genre la fille super organisée What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:30

Oh oui bien ! Vas-y, fait moi les catégories et tout pendant que de mon côté je liste déjà tous les dons de tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:36

12h35

Ok xD Tu m'influences en mal, moi aussi en fait, je prends une pause de devoirs Topic général =p - Page 5 1209530454
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:37

AHAHA Cool
*le commentaire très utile ; toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:03

Voilà pour le début, tu peux y mettre plus d'esthétisme si tu veux (ou pas) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:17

Dans le partenariat y'a une fille qui nous a proposé de nous inscrire à son top-site, ça t'intéresse ? Moi j'pense pas que ce soit très utile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:46

C'est chiant d'aller voter chaque deux heures (a)
De toute façon on est quand même le premier ou deuxième site sur google quand on cherche "Twilight rpg" et "Fascination rpg" mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:47

Ouais c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:16

J'sais pas si Edward t'avais aussi envoyé le MP mais :

Citation :
Bonsoir,

J'ai une petite question. J'ai bien lu les différents postes vacants pour connaître tous les groupes. Mais les Cullens sont-ils censés connaître l'existence des métamorphes, de l'alliance entre ces derniers et les modificateurs ? Sachant que Carlisle fait parti du pouvoir judiciaire, en ont-ils entendus parler ?
Merci pour votre réponse

Je lui ai dit que je pensais que oui, mais que j'allais te le demander pour être sûre parce qu'en fait je sais pas trop Topic général =p - Page 5 454634
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:48

Aaaalors, les Méta n'ont aucun lien avec le Nouveau Régime (on voulait en faire, d'ailleurs, mais je pense que maintenant que Suzie s'est faite enlever ça va se faire tout seul xD) mais ils sont au courant un peu de ce qu'il se passe dans le monde des vampires parce qu'ils les "espionne" (Bethina surtout se charge de ça). Après, pour ce qui est du NR (et des Cullen, par extension), normalement ils ne sont pas au courant de l'existence des Méta à proprement parler, disons qu'ils savent qu'il y a des modificateurs à Rome, mais ils ne sont pas allés voir plus loin. D'ailleurs, je verrais bien Carlisle tenter une approche pacifique, tiens, pendant que Suzanne est prisonnière, ahaha mortel x) Mais on a pas de Carlisle alors bon xD bref je m'égare, où en étais-je, ah oui, donc ah ben j'avais fini. Ah non : les Quileutes et les méta n'ont pas de lien non-plus, ils ne savent pas que l'autre existe, les Quileutes sont entièrement tournés vers les Cullen.
DONC la réponse est oui et non : les Cullen savent qu'il existe une meute de modificateur à Rome, mais n'en savent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:04

Alice, Evi, je me demandais si vous étiez toujours motivées pour administrer le fo' ? Je comprends totalement que vous puissiez être occupées de votre côté, mais étant donné qu'on ne vous voit quasiment jamais, il serait peut-être temps de se demander si vous voulez continuer de garder un statut d'admin qui vous est finalement inutile ; les nouveaux membres peuvent se sentir un peu paumés en voyant que sur la page d'accueil on est censé être 5 admins, et finalement il n'y en a que 3 d'actifs (enfin, 2 et demi vu que Callie peut pas gérer pour le moment). Certains membres m'en ont déjà parlé, pour ne citer personne il y en a qui sont là déjà depuis un très long moment (j'entends bien plusieurs mois) et qui ne vous ont jamais vues... Lucas administre même plus que vous, alors qu'il n'est pas admin ! (d'ailleurs le fait qu'il puisse administrer sans l'être est bien une preuve qu'il y a un problème dans notre staff ; nous sommes 5, ce qui techniquement devrait être largement suffisant pour un forum comme TF, mais l'aide anonyme de Lucas nous était pourtant la très bienvenue !). Bref, vous m'excuserez pour cette petite gueulante peut-être pas super sympathique à recevoir, mais j'estimais depuis un certain temps qu'il faudrait qu'à un moment on mette les choses au clair, et ce moment ben c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 6:14

AAh, Vlad encore milles fois desolee d'etre si absente cette annee, sa va s'arranger dans pas longtemps promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:36

Calliiie, on a hâte de te revoir pour de bon Topic général =p - Page 5 796447862
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:03

Grave ! Topic général =p - Page 5 1781768365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général =p
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: