RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:23

YezabelBaphomet

.
Identity card


Photography ;

Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Gh1k
Ma petite personne ;

NOM : Baphomet. Certes le jeune homme ne revendique pas descendre du diable en personne mais, il n'en est pas moins qu'il a lui-même choisi son nom de famille, simple usage de coquetterie.
PRÉNOM : Yezabel. Craint et reconnu à chaque prononciation de son prénom. Le jeune homme a souhaité garder le prénom donné par son créateur afin de lui rendre hommage à lui et au but qu'il poursuit sans relâche.
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jules. Coquetterie dans le but de sonner plus humain voyez-vous.

AGE : On ne compte plus les années vécues par le jeune homme, mais disons aux alentours de 4050 ans.
NÉ(E) LE : Aucune informations. A : Dans les décombres de l'ancienne Babylone.
HABITE : Rome.
CLASSE SOCIALE : Roule littéralement sur l'or.
EMPLOI : Officiellement il est trader dans une entreprise, sinon il tue des vampires pour le plaisir.

GROUPE : Enfant de la lune.
ANIMAL : Loup-Garou.
DON : Grâce à son âge très avancé Yezabel à la chance d'être le plus grand et le plus redouté lycan que le monde n'est jamais connu.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Garrett Hedlund.
Ma petite tête ;

Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  ADRESSE DE L'IMAGE Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  ADRESSE DE L'IMAGE Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  ADRESSE DE L'IMAGE


.
A whole story

ECRIRE ICI.

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : K.
Comment t'as connu le forum ? J'étais un ancien membre.
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce qu'il me plait bien celui-là.
Et c'est quoi le code ? Ok/edit Vlad.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Les pingouins aiment l'eau, j'aime l'eau, CQFD je suis un pinguoin.


Dernière édition par Yezabel J. Baphomet le Mar 22 Fév - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:36

*o* J'la sens bien cette fiche *__* Bienvenue ! Ou rebienvenue plutôt ; ancien membre alors ? Mais qui étais-tu donc ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:43

Bienvenue l'ancêtre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:05

Vlad Dracul a écrit:
*o* J'la sens bien cette fiche *__* Bienvenue ! Ou rebienvenue plutôt ; ancien membre alors ? Mais qui étais-tu donc ? Cool

+1 Couteau
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:17

Ça ce sent que Tron est sorti ... Rolling Eyes

+1

Par contre fait attention aux fautes de frappe, il y en a déjà pas mal sur ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:05

Merci à tous.
J'étais anciennement Kaël Stymet, mais j'ai du faire face à des problèmes de santé qui ont pris beaucoup de mon temps. Maintenant que tout est réglé je reviens faire un tour par ici.

Et Lorenzo, je n'ai pas pris Garrett à cause de Tron (film que je trouve horrible soit-dit en passant) mais parce qu'il collait bien au rôle que je souhaite donner à Yezabel.
Et, pourrait-tu m'indiquer les fautes ? Car je ne les trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:18

bienvenu!!! ( enfin re bienvenu)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:32

Re Bienvenu Wink


Lorenzo je ne vois pas non plus où il y aurait des fautes O_o


HS: mais j'ai trouvé TRON génial sans doute parce que j'ai vu le premier qui date mais qui permet de mieux comprendre le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:34

Normal que tu ne les trouves plus Smile J'ai édité pour les corriger ! (Pourquoi ? Aucune idée)

Je suis d'accords avec le fait que Tron soit tout bonnement affreux. Et je dis ca d'un point de vue purement scénaristique...


Et puis re bienvenue Kael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:30

Jvais tous vous tuer Cool Tron est génial ^^ faut avoir vu le 1 pour l'apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:32

T'inquiète pas ... j'ai bel et bien vue le premier, mais ce n'est pas un films qui m'a marqué ... Et celui qu'on a actuellement au cinéma est pire :/
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

Gabriel Faulkner


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 21/08/2010
Avatar : Penn Badgley
Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise


Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:35

Vous seriez pas en train de flooder sa fiche là? xD

Bienvenue l'ancêtre! Ça c'est du vieux lycan, faudra qu'on se rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:37

J'avoue que le 1 ne m'a pas marqué et pas plû tant que ça mais il m'a permis de mieux comprendre Legacy.
Après tout chacun ses goûts Wink

Désoléeeeeee pour le flood sur ta fiche Yezabel Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:04

KAEEEEL ! J'avais le pressentiment que c'était toi tiens, j'étais sûre que tu reviendrais un jour mr g Juste après que je t'aie piqué ton avatar, oui oui x_x Tu m'en veux pas hein ? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:16

KAEEEL - enfin plutôt Yezabel maintenant ! ^__^ - t'en es où avec ta fifiche ?! Vite vite, qu'enfin tu redeviennes l'un des nôtres ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:29

KAEEEEEEL Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:01

Pas de nouvelles ? Kael, où es tu ? *__* Si on a pas de nouvelles d'ici quelques jours, on va devoir déplacer dans fiches abandonnées ; il y aura bien entendu toujours possibilité de déplacer à nouveau dans les fiches en cours si retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:41

Je déplace... T'AS INTÉRÊT À VENIR RÉCLAMER CETTE FICHE ET PLUS VITE QUE ÇA Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  1209530454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Empty
MessageSujet: Re: Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.    Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yezabel ▬ le destin du monde sur des paroles austères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▬ Jacob Black | EN COURS
» ♠ Emilian ▬ Behind the night.
» Il n'y a point de mal dont il ne naisse un bien ▬ Voltaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: