RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:07

Renesmée Carlie.CULLEN

.
Identity card


Photography ;

Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Mini_110106033337872741
Ma petite personne ;

    NOM : CULLEN.
    PRÉNOM : Renesemée.
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Carlie-Nessie

    AGE : 6ans réellement, 15 environ par son physique.
    NÉ(E) LE : 10/09/2006. A : FORKS.
    HABITE : Rome.
    CLASSE SOCIALE : Assez aisé étant une famille de vampires pour le plupart bien âgés.
    EMPLOI : Elle n'en a pas et n'est pas non plus scolarisée.

    GROUPE : Hybride.
    DON : Elle peut partager des images mentales, surtout des pensées lorsqu'elle à contact avec les gens, qu'elle les touche.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Demi LOVATO (car Nessie à 6 ans et en parrait 9 de plus, soit 15, cela correspond).
Ma petite tête ;

Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] 110107090909328983Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] 110107090734140413Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] 110107090833182951




Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Ven 7 Jan - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:07

.
A whole story



Code:
Je m'appelle Renesmée Carlie CULLEN, je suis une enfant mi vampire, mi humaine. Ma courageuse mère m'a fait et s'est faite transformé en vampire. J'ai 6 ans en réel mais j'ai environ 15 ans en apparence. Je suis hors du commun. J'ai été la première à apparaître dans cette espèce là : les vampires hybrides. J'ai toutefois réussis à obtenir les différents caractères des membres de ma famille. Justement, j'ai obtenue le caractère de ma tante Alice. Je suis calme, gentille, douce et très aimante. Comme elle, je n'ai pas peur de montrer mon affection aux gens. J'aime leur faire plaisir par exemple en organisant des surprises ou en faisant des cadeaux. D'ailleurs ne vous demandez pas qui est ce qui m'aide à mettre mes plans en place. On peu dire aussi que j'ai eu la douceur de ma grand mère Esmé, la mère de mon paternel Edward. Je suis têtue et maladroite comme ma mère, intelligente comme ma tante Rosalie, rusée comme mon oncle Jasper et câline comme mon oncle Emmett.

Pour ce qui est de mon apparence elle change sans arrêt. Etant classée dans "les créatures hors du commun", j'ai la capacité ou le défaut, ça dépend de grandir à une vitesse anormale. D'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai failli tuer ma mère lors de ma mise au monde. Lorsque j'étais "bébé" je prenais a peu prêt 4 centimètres par jours. C'est ce qu'on appel une "croissance accélérée". Ma famille passait ses journées à me mesurer. J'ai les yeux noisettes, mes cheveux sont bruns/roux aux reflets de bronze de mon père. J'ai des petites taches de rousseur sur le visage et des joues roses. Contrairement aux vampires, au soleil je ne scintille pas, mais luit d'une manière faible. On me décrit souvent comme irrésistible car j'ai pris le coeur d'un loup garou et personne ne sait me résister. La preuve, pas même l'un des vampires les plus puissants Aro VOLTURI.

Pour terminer, je vous parlerais de mes goûts et de mes passions. Mes goûts ? J'aime les loups, enfin... un en particulier. Mais en général j'aime les animaux, les nouvelles choses. Les loups ont toujours été mes protecteurs. En parlant de ça j'adorais mordre Jacob quand j'étais bébé et j'adorais être dans ses bras aussi. Pour les morsures, puisqu'il ne craint rien je m'amuse à le faire encore. J'adore me dépenser, courir comme les vampires. J'aime sourire, c'est mon tempérament, je souris tout le temps. Un petit côté vampire qui ressort. J'aime partir à la chasse avec le reste de ma famille dans la forêt.


<<
CHAPITRE 1 : Attention le petit oiseau va sortir...
>>

Citation :
J'avais vu ma tasse se renverser et le sang sombre tacher le tissu immaculé. Par réflexe je m'étais penchée. Des mains, plus rapides que les miennes, m'avaient précédée... Pourtant, j'avais continué à tendre le bras, à m'étirer ... En moi, quelque chose avait alors tiré dans le sens contraire... Déchirure. Brisure. Fulgurance de la douleur. Les ténèbres s'étaient installées, avant d'être balayées par une vague de souffrance. Je ne pouvais plus respirer. Il m'était arrivé de me noyer, autrefois, et ceci était différent ; ma gorge était trop chaude. Des bouts de moi se cassaient, s'éparpillaient, se fendaient... Puis, de nouveau, le noir. Des voix, à présent, hurlant, cependant que l'agonie resurgissait.
_Le placenta a dû se décoller.
Une lame plus aiguisée que celle d'un couteau m'avais incisée, et les mots avaient pris leur sens en dépit des multitudes de supplices qui me tourmentaient. Placenta décollé. Je savais ce que cela signifiait. Que mon bébé était en train de mourir, à l'intérieur de moi.
_Sortez-le ! avais-je crié à Edward. Il ne peut pas respirer. Maintenant !
_La morphine...
Il voulait attendre, m'administrer des antalgiques, alors que le bébé agonisait !
_Non ! Tout de suite !
Des taches noires avaient caché la lampe de la chambre, cependant qu'un raz de marée glacé de douleur nouvelle poignardait mon ventre. Je m'étais instinctivement débattue afin de protéger mon utérus, mon bébé, mon petit Edward Jacob; malheureusement; j'étais faible. Mes poumons étaient douloureux, privés d'oxygène. Derechef, la peine s'était estompée, bien que je m'y accroche, désormais. Mon bébé, mon bébé qui mourait...

_Renesmée.
Renesmée ? Pas le fils parfait et pâle que mon imagination avait engendré ? Sur le coup, j'avais eu un choc. Auquel s'était vite substituée une bouffée de chaleur. Renesemée. J'avais forcé mes lèvres à bouger, j'avais ordonné aux bulles d'air de se transformer en murmure. J'avais obligées mes mains gourdes à se soulever.
_Laissez-moi...Donnez-la-moi.

Et voilà comment moi, ultérieurement appelé "la chose", "la bête", "le monstre", j'ai finis par acquérir le doux nom de Renesmée Carlie CULLEN. Voilà également comment j'ai failli tuer ma mère ! Son placenta se déchirant parce que j'étais déjà de trop grand taille. Comment cela se fait ? me direz vous. Ma mère n'était qu'une fragile humaine lorsqu'elle à fait le choix de se donner corps et âme à son mari de vampire. Bella SWAN et Edward CULLEN se sont mariés, ont profité de leur lune de miel pleinement sur l'île d'Esmée, (ma grand mère paternelle). Et voilà, quelques temps plus tard j'étais là. Moi petite hybride à moitié humaine et à moitié vampire. Ma mère allait mourir, mon père à fait ce qu'il redoutait le plus au monde. C'est à dire lui "voler son âme" disait-il, la changer en vampire. Mais il a également sauvé sa vie en agissant de la sorte. Dès mon arrivée, tout le monde était là. Mes oncles, mes tantes, mes grands parents, mon père, mon future... Maman fut fatiguée après l'accouchement et un peu trop agressive pour le moment en tant que nouveau vampire. J'ai donc été bien sagement gardée par mes deux tantes Alice et Rosalie, elles ne me lâchaient pas une seconde. Jake était là lui aussi. Puis vint le jour où j'eu le plaisir de retrouver, de redécouvrir ma mère. Elle rentra à la maison, pleine d’appréhension et d'inquiétude, mais tout se passa finalement bien.


Au retour de maman, je me devais de lui montrer ce que je savais faire. A savoir retransmettre les pensées, les souvenirs, les images par un simple contact avec elle. J'étais dans ses bras quand soudain je fis mon devoir.


Citation :
Dans la pièce régnait un silence absolu, rompu seulement par les battements de coeur. Personne ne respirait, mis à part Jacob et Rensemée. Cette quiétude se prolongea. Comme si les autres attendaient que je réagisse.
_Qu'est ce... que... c'était ? réussis-je à balbutier..
_Quoi donc ? s'enquit Rosalie avec curiosité en se penchant par-dessus Jacob, qui avait des airs d'intrus._Que t'a-t-elle montré ?
_Parce que c'est elle qui m'a montré cela ?
m'étonnais-je
_ Je t'avais dit que ce n'était pas facile à expliquer intervint Edward. _ N'empêche c'est un moyen de comunication efficace, non ?
_ De quoi s'agissait-il demanda Jacob.
_ Euh..de moi. Je crois. Jétais affreuse.
_ Alors, expliqua Edward, c'est l'unique souvenir qu'elle à de toi.
Il était évident qu'il avait détecté dans sa pensée le message qu'elle m'avait envoyé à mesure qu'elle le formulait. D'ailleurs, il avait la voix rauque, tant revivre l'experience était déplaisant.
_Elle te transmet qu'elle à fait le lien, qu'elle sait qui tu es, poursuivit-il.
_Mais comment s'y prend-elle ?
Comme inconsciente de mon hébétude, Rensemée jouait avec l'une de mes boucles.
_Et comment est ce que je capte les pensées des autres ? enchaîna Edward de façon rhétorique. Comment Alice lit-elle l'avenir ? Notre fille à un don.
Il haussa les épaules, n'ayant d'autre explication à fournir.

Voilà comment ma mère et moi nous sommes découvertes. J'ai sentit à quel point elle désirait me prendre dans ses bras juste avant cela. J'ai aussi sentit que c'était la personne que je devais le plus aimer au monde, car c'était à elle que je devais la vie. Une fusion nous encercle, c'est inexplicable, un lien de mère à fille depuis que j'étais dans son ventre. Ma mère est parfois naïve et maladroite, mais elle à très vite compris comment je lui remontrais ce que j'avais envie, ce dont je me souvenais, ce que je voulais qu'elle sache, comment je communiquais. Ce jour là, ma mère était passé de l'angoisse, à la surprise et maintenant n'allait pas tarder à arriver la colère...


<<
CHAPITRE 2 : Moi je fais beaucoup d'effet...
>>


Citation :
_ C'est quoi ton problème Jacob ? aboyais-je. Je tirais légèrement sur l'enfant, et il se rapprocha. Au point que Renesmée nous touchait l'un et l'autre.
_ Ce n'est pas parce que je suis en mesure de comprendre que je ne suis pas prêt à te jeter dehors, Jacob ! siffla Edward. Bella s'en tire remarquablement bien. Ne lui gâche pas son plaisir.
_ Et je l'aiderais à te mettre à la porte, clébard ! fulmina Rosalie. Je te dois un bon coup dans le ventre, je te rappelle.
Bon visiblement, ces deux-là ne s'étaient pas rabibochés. Leur antagonisme paraissait avoir empiré, même. Je scrutais l'expression presque furieuse de Jacob. Ses yeux étaient vrillés sur Renesmée. Vu la cohue, il devait être en contact au moins avec six vampires à la fois, ce qui semblait ne pas le déranger le moins du monde? Était-il vraiment prêt à endurer tout cela rien que pour ma transformation - en une créature qu'il détestait - pour qu'il se radoucisse autant envers ce qui en était à l'origine ? Je continuai à m'interroger tout en l'observant contempler ma fille. On aurait dit qu'il... qu'il était un aveugle découvrant le soleil pour la première fois de son existence.
_ Non ! hoquetai-je. Tu n'as pas osé ! grognai-je.
Il recula, paumes en l'air, tentant de me raisonner.
_ Tu sais bien que je n'ai aucun contrôle là-dessus.
_ Espèce de fichu cabot ! Comment as-tu pu ? MON BÉBÉ !
Il sortit et je le suivi sur le perron.
_ Je n'y suis pour rien Bella !
_ Je viens à peine de la mettre au monde et tu te crois déjà en droit d'avoir des visées sur elle, sous prétexte de je ne sais quelle imbécillité de loup ? Elle est à MOI !
_ Je partagerai, cria-t-il d'une voix suppliante, sans cesser de s'éloigner à travers la pelouse.
_ Comment as tu eu le culot de t'imprégner de mon bébé ? Tu as perdu l'esprit ?
_ C'était involontaire, plaida-t-il en s'enfonçant dans la forêt.
_ Tu as intérêt à ne pas t'approcher d'elle, lançai-je à Jacob.
_ C'est impossible.
_ Je te conseil d'essayer ! Et tout de suite !
_ Je ne peux pas. Te souviens-tu à quel point tu voulais que je sois présent à tes côtés, il y à trois jours ? A quel point il nous était difficile de se séparés l'un de l'autre ? Cela n'est plus pour toi, n'est ce pas ?


Et oui, les morceaux s'assemblaient. Pourquoi ma mère et Jake étaient voués à une si étrange histoire ? Mais quelle histoire au fait ? Une histoire d'amour ? Non puisque ma mère aimait Edward depuis le début et elle l'avait elle même dit "ne m'obliges pas à choisir. Parce que ce sera lui. C'est lui depuis le commencement..". Alors ? Une histoire d'amitié ? Peut-être, mais Jacob et ma mère se disputaient assez souvent non ? Et pourquoi ma mère avait-elle été si furieuse en apprenant que le loup garou s'était épris de moi ? Parce qu'elle savait autant que lui que ce qu'il disait était vrai. J'étais la cause de leur affinité si tordue.

Citation :
_C'était-elle, dès le début. C'est à cause d'elle que nous devions être ensemble.
_ Cours tant que tu peux ! le menaçai-je.
_ Allons Bella ! Nessie m'aime bien, elle aussi.
Je me figeais. Je cessai de respirer. Derrière moi, l'absence de réaction me signifia une soudaine anxiété générale.
_ Comment l'as-tu appelée ?
Jacob s'éloigna encore, l'air penaud.
_ Ben... le prénom que tu lui as donné est compliqué, alors...
_ Tu as surnommé ma fille comme le monstre du loch Ness ? écumai-je.
Sitôt après, je me jetai à sa gorge.

Ce jour là, Jacob n'avait pas prit toutes les pincettes qu'il aurait du. Lorsqu'il avoua à ma mère qu'il m'avait déjà assigné un surnom la fureur s'empara encore plus de cette dernière. Après tout j'étais SON bébé, que Jacob s’immisce entre son amour avec papa passe encore, mais alors là c'était apparemment de trop. Jacob n'avait pas le droit de s'épreindre de moi. Enfin... c'était l'avis de maman ça. Moi j'avais toujours aimé Jacob, je m'en souviens encore la première fois ou j'ai entendu sa voix. J'étais encore dans le ventre de ma mère Bella mais cette voix m'avait attirée et une fois dehors j'avais hâte de voir qui se trouvait derrière elle, qui la portait, à qui appartenait cette voix. Enfin bref, Maman ce jour là avait tout de même failli tuer Jacob et avait bléssé le jeune loup qu'était alors Seth CLEARWATER. Ceci dit, n'oublions pas que le fait que ma chère mère soit prise d'une si violente colère contre Jake avait amplement réjouit mon jaloux de père.

Citation :
En lisant les pensées de Renesmée, Edward partir d'un petit rire. Puis, lui comme moi, nous tressaillîmes lorsque les os de Seth craquèrent. Sans cesser de sourire, Renesemée fixa son intérêt sur Jacob, cependant que se déroulait la pagaille des évènements suivants. Ce souvenir me donna l'impression de découvrir une Renesmée moins protectrice que possessive envers mon ami. J'eus le très net sentiment qu'elle était heureuse que Seth se soit immiscé dans la bagarre. Elle ne voulait pas que Jacob fut blessé. Il était à elle.
_ Génial ! marmonnai-je. Il ne manquait que ça !
_ C'est seulement parce qu'il à meilleur gout que nous me rassura Edward, très agacé lui aussi.
_ Je t'avais bien dit qu'elle m'appréciait, lança Jacob, moqueur, depuis le côté opposé de la pièce, le regard vrillé sur Renesmée.
Sa plaisanterie sonna creux, cependant, tant il était encore sur le qui-vive. Ma fille me tapota impatiemment la joue, exigeant mon attention. Encore des souvenirs : Rosalie brossant doucement chacune de ses boucles, ce qu'elle avait trouvé agréable ; Carlisle et son mètre mesureur, qui lui demandait de se tenir droite et de ne pas bouger, ce qui la laissait de marbre.
_ On dirait bien qu'elle à l'intention de ne rien t'épargner, commenta Edward.

Je fis part de toute mes visions à ma mère, j'avais envie d'être dans ses bras et de partager tout ça. En plus de ça maman célébrait son anniversaire 3 jours après ma naissance, le 13 septembre. Même si elle ne le voulait pas, elle y avait été obligée par ma fabuleuse tante Alice. Pour ses 19 ans, toute la famille lui avait offert une petite baraque à côté de la maison des CULLEN autrement appelée "le cottage". Cette maison avait été fabriquée pour maman, papa et moi. Bien que ma chambre n'est été encore en chantier.. Jacob m'avait laissé, il était partit voir Grand Père Charlie et il avait engendré la discution que tous les vampires et en priorité maman redoutaient. La "question du vampirisme", il n'avait pas clairement avoué que nous étions des vampires mais avait bien évidemment parlé de moi. Mon grand père était venu voir de ses propres yeux la situation que lui avait décrit mon Jacob. Au final grand mère Charlie était tombé amoureux de moi et avait bien compris que j'étais la réelle petite fille d'Edward et Bella. Il n'était pas dupe à ce point. La ressemblance avec mes parents était bien trop flagrante. Après ça, les choses se compliquèrent quelque peu.


<<
CHAPITRE 3 : La guerre est encore et toujours là...
>>


Un jour nous reçurent une lettre "J'ai vraiment hâte de rencontrer en personne la nouvelle madame CULLEN." Cette lettre provenait d' Aro VOLTURI. Ma mère avant d'être un vampire l'avait quelque peu surpris en déroutant chaque pouvoir vampiriques lancés sur elle. Personne ne parvenait à l'atteindre en tant qu'humaine. La loi des VOLTURI interdisait la révélation du secret, ma mère aurait du être tuée à Voltera, mais a été épargnée car Aro et ses disciples ont tout de suite vu qu'elle avait quelque chose de spécial et pourrait faire un excellent vampire à leur profit. Mon père et Alice leur avaient donc promis de faire ce qu'il faudrait pour que ma mère devienne des leurs et fasse partit du secret qu'introduisait la vie de vampire. C'était chose faite à présent, la lettre ne faisait que rappeler à tout le monde que les CULLEN devaient se rendre chez les VOLTURI afin de prouver leur entière contribution au marcher. Cependant j'étais là... Et ça, tout le monde l'ignorait. Comment les VOLTURI allaient-ils réagirent face à cette nouvelle ? C'était la préoccupation première de ma famille. Puis tante Alice eu une vision, les VOLTURI étaient en route. Mais pas pour ce que tout le monde croyaient, pas pour la transformation de ma mère. Tous c'étaient déplacés, les femmes comme les hommes. Alors que ces dernières ne quittaient jamais leur tour. C'était très mauvais. Ma famille décida alors d'élaborer un plan afin d'assurer ma protection. Naturellement les Quileutes étaient eux aussi avec eux. Chacun des vampires reprirent contact avec leurs anciennes connaissances, leurs anciens amis, les DENALI, principalement situés à Venise. Tante Alice elle disparue durant un long moment. Tous les appelés avaient répondu à l'appel, ils étaient tous venu aider ma famille. Un nombre in-considérable de vampires logeaient dans la maison familiale des CULLEN. La plupart des vampires en voulaient au italiens. Puis, le jour fatidique arriva.

Citation :
_ Puis-je saluer ta fille charmante Bella ?
Je m'obligeai à me rappeler que cette requête était ce que nous avions voulu. Réprimant mon envie de fuir à toutes jambes, j'avançai de trois pas. Mon bouclier recula, telle une cape, protégeant ma famille, laissant Renesmée à découvert. Ce fut horrible. Aro vint à nous radieux.
_ Mais elle est ravissante, chuchota-t-il. Elle te ressemble Bella, et à Edward aussi. Bonjour Renesmée.
Celle-ci m'interrogea rapidement du regard. J'opinai.
_ Bonjour, Aro, Répondit-elle, formelle, de sa voix argentine. L'homme ouvrit grand les yeux.
_ Qu'y a t-il ? lança Caïus.
_ Mi-mortelle, mi-immortelle, lui annonça Aro sans se détourner de la petite. Conçue et portée par ce jeune vampire quand elle était encore humaine.
_ Impossible ! bougonna Caïus.
_ Crois-tu qu'ils soient en mesure de me tromper, mon frère ? Et la chamade que tu entends est-elle une entourloupe ?
Le ton d'Aro était plaisant, amusé, ce qui n'empêcha pas Caïus de tressaillir. Il était aussi dépité que si les deux questions de son compère avaient été des coups.
_Restons calmes, soyons prudents, reprit Aro qui souriait toujours à Renesmée. [color=darkviolet] Je sais combien la justice t'est chère, Caïus, mais il serait injuste de s'en prendre à cette petite à cause de sa parentèle. De plus son existence nous ouvre tellement d'horizons ! Je sais que tu ne partages pas mon enthousiasme pour l'histoire, Caïus. Sois tolèrant avec moi, cependant. J'ajoute là un chapitre dont l’improbabilité m'étourdit. Nous sommes venus, n'attendant que justice et tristesse infligée par des amis insincères, et voilà ce que nous trouvons à la place ! Une nouvelle connaissance de nous-mêmes et de notre potentiel !

Un long débat se trama sur le sujet. Devait-on me supprimer ou non ? Aro restait fasciné , Caïus restait obstiné. Au final la tout se termina sans violence, je restait en vie, chaque vampire reprenait son chemin et les VOLTURI repartaient à Voltera.

Maman, papa et moi avons passés 4 ans après dans la tranquillité accompagnés des DENALI, du reste de notre famille et des loups Quileutes. Mais même n'ayant alors qu'a peine 4 années, je savais que ma mère et moi étions restées des cibles potentielles pour les VOLTURI, nous étions bien trop spéciales et uniques. Les menaces et dangers ne sont jamais bien loin de nous... l'existence de nouvelles espèces je ne suis plus la seule hybride du monde. Enfin... L'étais-je ? On ne peux savoir. En tout cas l'apparition de nombreux hybrides. En plus de ça, du jour au lendemain maman nous a quitté. Elle a juste dis qu'elle voulais changer d'air. Je n'ai jamais vu mon père aussi anéanti de toute ma vie. La famille à été en deuil bien qu'il n'y ai pas eu de mort. La séparation entre ma mère et nous fut plus qu'horrible. Pire que lorsqu'on meurt de soif, que notre gorge nous brûle. C'est une douleur intense, enfouie au plus profond de chacun de nous.

Heureusement, chaque chose à une fin. Nous avons appris par la suite que Maman avait été détenue par les VOLTURI. Je n'ose même pas imaginé ce qu'il lui est arrivé. Les temps ont changés, une nouvelle révolution à eu lieu. Moi j'étais en sécurité avec Jacob pendant que ma famille était en guerre. Caïus est mort, Aro à fuit et Marcus adhère au nouveau régime vampirique. Le plus important c'est que Maman est de retour à la maison. Elle me semble un peu changé, mais je l'aime et la désire toujours autant. Je lui ai déjà pardonné son abandon. Je ne suis pas capable d'être rancunière envers elle, ni même de la blâmer. De plus c'était pour me protéger qu'elle à agit de la sorte. Quant à Jacob, depuis toujours il veille sur moi. Nous sommes indissociables, inséparables. Les DENALIS sont retourné à Venise.





.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Jenn ou Bidou pour les intimes Wink
Comment t'as connu le forum ? Sur PRD
Pourquoi ce forum et pas un autre, dis ? Parce que d'une c'est sur les romans de Stephenie MEYER ! De deux on a de plus en plus de mal à en trouver des corrects et potables. De trois que j'adooooooore le contexte, la façon dont il est fait et que j'ai la possibilité de jouer Nessie en grand haha (c'est pas souvent non plus!) En gros il est assez unique pour moi.
Et c'est quoi le code ? C'est ça ! xD /edit Vlad
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ?Ouiiiiiii ! Je veux vous montrer un peu mon talent avec un exemple de rp hihi comme ça se fait souvent
Spoiler:


Dernière édition par Renesmée Carlie Cullen le Ven 7 Jan - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:48

Merci à vous =)
J'essaye de finir pour ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:08

Voilà cheers
J'ai terminé ma petite fiche (je me suis éclatée à la faire hihi !)

J'ai juste une petite question au niveau du choix de mon avatar, vous pensez que ça convient ? Enfin ça vous va ? Je sais bien que si vous n'êtes pas satisfait vous allez me le dire mais.. je préfère demander car je ne sais pas trop moi même ^^ Alors si vous avez des idées n’hésitez pas Wink.
Voilà voilà, je me tais ! dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Denali
I was born to protect you
Matthew Denali


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 30/08/2009
Avatar : Colin O'Donoghue
Âge : Vampire, en couple avec Tanya
Nationalié : Casse-noix à plein temps xD
Avec : Venise


Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:09

Bienvenue miss \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:47

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:08

Jolie fiche, bien écrite et tout et tout, personnage et contexte cernés, bref ça gère, et même si ça fait bizarre de voir Nessie en Demi (xD), tu es VALIDAAY ! *o* MUAHA BIENVENUUUUE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:09

Merci bien Vlad Smile ! oui Demi peut faire bizarre mais je la voit bien en vampire surtout en Nessie bizarrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giuliana Massena

Giuliana Massena


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 18/10/2010
Âge : Hybride folle raide dingue d'un trop joli pédiatre
Nationalié : Infirmière
Avec : Dans les gondoles a Venise


Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:04

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]   Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renesmée -Nessie- Cullen 100%
» Renesmée Cullen
» Nessie RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: