RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Renesmée Cullen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:19

Nom : Cullen

Prénom(s) : Renesmée Carlie, surnommée Nessie

Age : Elle est née il y a 4 ans mais à l'apparence d'une jeune adolescente de 13 ans.

Lieu de résidence :Forks

Classe sociale : Riche

Famille : Elle est la fille de Bella et d’Edward et vit parmi les Cullen. Ses grands-parents sont Carlisle, Esmé, Charlie et Renée. Ses oncles et tantes sont Emmett, Rosalie, Alice et Jasper. Son ami, confident, et âme sœur est Jacob Black.

Caractère : Renesmée est une jeune fille très enjouée, pétillante, qui aime beaucoup s’amuser. Elle est très intelligente et mature pour son âge. Elle est également très douée pour ce qui est d’obtenir ce qu’elle veut et aime faire tourner ses parents en bourrique. Bien qu’elle soit excessivement gâtée, elle se contente de choses simples, telles qu’une ballade en forêt ou jouer avec ses oncles et tantes. Elle est espiègle, et participe avec joie aux bêtises proposées par Emmett. Elle est très généreuse, et adore faire des cadeaux et surprises en tout genre à ses amis. Elle est très affective, et a beaucoup d'amis, malgrès le lourd secret qu'elle a à porter.

Description physique : Nessie a hérité des grands yeux chocolats de sa mère. Elle a les cheveux d'une couleur bruns-cuivrés, qu'elle tient de son père. Ses cheveux sont également longs et ondulés, comme son grand-père, Charlie.Elle a grandi a une vitesse très impressionnante ( environ 5 cm par jour lorsqu'elle était petite ! ), ce qui lui a permis d'avoir rapidement le corps d'une jeune adolescente. Elle est grande et fine, sa peau et pale. Elle ressemble a une poupée de porcelaine, ou encore un ange, elle est très jolie. Son visage donne l'envie à tous de la protéger.

Loisirs : Elle s'initie au base-ball, comme le reste de la famille. Elle adore se balader dans la forêt, et chasser. Elle pratique la danse classique, ou elle est excellente. Son père lui donne parfois des cours de piano, et elle prend des cours de violon. C'est un petit génie à l'école, elle est en 4ème.

Aime : Elle adore sa famille et ses ami(e)s, plus particulièrement son double, sa moitié, Jacob. Elle aime chasser, avec son oncle Emmett, des grizzlis. Elle aime le sang humain, même si elle s'efforce de ne plus en boire. Elle aime la danse, le violon et le piano. Elle adore faire des défilés de mode dans la bâtisse des Cullen avec sa tante Alice.

N'aime pas : Quand son oncle Emmett l'enquiquine. Elle n'aime pas beaucoup la nourriture humaine, qu'elle mange quand même un peu pour sauver les apparences. Devoir cacher son secret à ses amis et au monde qui l'entoure, même si elle doit s'efforcer de le faire. Non plus les Volturis

L'histoire de votre personnage : [color=YellowGreen]
Elle est née en Septembre 2006. Bella l'a portée lorsqu'elle était encore humaine; et à l'accouchement, elle predit tant de sang que Edward fut contraint de la transformer en vampire pour ne pas voir sa femme mourir. Il lui injecta donc directement son venin dans le cœur, ce qui la transforma en immortelle, vampire. Nessie est donc mi-vampire, mi-humaine. Jacob a voulu la tuer au départ, croyant qu'elle avait tuait sa meilleure amie en naissant, mais s'en est vite attaché, puis s'en est imprégné. Nessie fut privée de sa mère les deux premiers jours de sa vie, car Bella représentait une menace pour le bébé. Mais Renesmée la retrouva très vite, car Bella se retrouva très mature pour un vampire nouveau-né, celle-ci se contrôlait très bien. Nessie lui transmettit ses premières images, de sa venue au monde, particulièrement horribles. Elle lui transmit ensuite le très bon gout du sang, et Bella, n'ayant pas bronché, se retrouva séparée de sa fille. La jeune maman avait beaucoup de contrôle. Les relations de Nessie & de sa mère étaient donc très liées, complices. Car même si Renesmée ne savait pas encore parler, elle avait une manière bien à elle de communiquer. Son don. Elle avait le pouvoir de transmettre ses pensées ( tout le contraire de son père ) par le simple contact de sa main sur la joue de quelqu'un. Au bout de deux jours seulement, ses cheveux blonds-cuivrés, ondulés, lui arrivaient déjà aux épaules, et elle grandissait à une vitesse impressionnante, à peu près cinq centimètres par jour, au début de sa croissance. A deux ou trois semaines, elle avait déjà l'air d'avoir dans les trois mois. Lorsqu'elle était petite, elle se nourrissait uniqument de sang humain, en biberon, malgrès les entêtement de Carlisle pour lui faire manger de la nourriture humaine , jusqu'à qu'elle fut contraindre de chasser. Bébé, elle mordait souvent Jake quand elle trouvait que je biberon, ça allait pas assez vite ( elle n'est pas venimeuse ). Trois mois après sa naissance, Irina l'avait vu en train de chasser, et l'a prise pour une enfant immortelle, figée dans son âge. Les Volturis s'étaient donc rendus à Forks, pour tuer Nessie. Mais grâce à son pouvoir ( transmettre ses pensées rien qu'avec le contact de sa main ) et a tous les témoins qui s'étaient rendus chez les Cullen ( Le clan de Denali, les Amazones, les Égyptiens, les nomades, les Irlandais , Les Roumains...), elle s'en est tirée saine et sauve. Aro continue toutefois à s'intéresser à son pouvoir, ainsi qu'a celui de sa mère, Bella. Elle s'est liée d'amitié avec beaucoup de filles de son âge, mis à part que certaines jeunes filles la trouvent bizarre. Elle participe a la troupe de théâtre de son collège, et s'est essayé au mannequinat, soutenue par sa tante, Alice. Renesmée file le parfait amour avec Jake.

Pouvoir : Transmettre ses pensées par le contact de sa main sur la joue d'une personne. C'est à peu près je contraire de son père, Edward.

Avatar pris : Bella Thorne
Votre âge IRL : 12 ans
Code : Ok/edit Evi


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 15 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:24

Bienvenuue!

J'ai déplacé ta fiche dans la partie appropriée^^

En espérant pouvoir te valider dans le rôle de Nessie, mais attention c'est un personnage très important, on exige un très bon niveau de rp! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:28

Bienvenue Smile

Ta fiche est incomplète, surtout la partie histoire, et tu pourrais encore en dire beaucoup sur le petite..
Après, un conseil, tu peux très bien rajouter des détails qui viennent de ton imagination à 'Caractère' etc.. La mini-fiche est juste pour donner un aperçu du personnage, un résumé, tu peux développer un peu plus j'en suis sûre Wink

Voilà, j'espère que tu prendras en compte mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:57

D'accord.
Je la complète dès que j'en ai le temps, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:50

Il te manque le code aussi, va voir le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:27

Il est où ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:57

Ah c'est bon j'ai trouvé, et ma fiche est à peu près complète, je pense.
Merci de vos conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:33

Je suis désolée, nous refusons ta fiche pour jouer Renesmée. Nous pensons que tu n'as pas un assez bon niveau de rp pour interpréter un personnage si important. Pourquoi ne pas te rediriger vers un humain ? Ou un post vacant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:45

Bon, temps pis, c'est toi qui décide de toute façon. Mais comment peut tu savoir que je n'ai pas un assez bon niveau de rp ? Je suis trop petite, c'est ça ? Parce que moi je pense que l'âge n'y a rien a voir. Ça me déçois, c'est sûr, mais de toute façon, il faut que je fasse avec. Peut-être que je prendrais un autre poste vacant, mais franchement, je sais pas. C'était Nessie qui m'intéressait. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:49

Je suis désolée, on s'est mis d'accord avec les autres admins, et c'est la décision qui est tombée.
Ce n'est pas ton âge, en voyant une fiche on remarque très bien ces choses là. C'est très peu complet. Alors qu'on pourrait en dire des tonnes et des tonnes sur Nessie.

En espérant que tu reste parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:50

Un niveau de RP se juge principalement sur la fluidité d'un écrit, sur l'orthographe, sur l'aisance dans un RP, etc... les admins sont en général très exigeant vis-à-vis de ce genre de choses, surtout concernant des personnages aussi importants. Mais bon, c'est dommage. :/

Tu auras sûrement plus tes chances avec un poste vacant. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:50

Mouais. Je vais voir
Ya qui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:51

Ethan Dobbs a écrit:
Un niveau de RP se juge principalement sur la fluidité d'un écrit, sur l'orthographe, sur l'aisance dans un RP, etc... les admins sont en général très exigeant vis-à-vis de ce genre de choses, surtout concernant des personnages aussi importants. Mais bon, c'est dommage. :/

Tu auras sûrement plus tes chances avec un poste vacant. =]


Merci des encouragements, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

Bah on va pas te rire au nez parce que tu as été refusée, on est pas des sauvages, tu sais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:54

Je sais ^^
C'est juste que je suis sûre que je ne serais même pas acceptée si je fais pour un autre rôle donc...
Mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:55

Non, il n'y a pas de raison, mais étant donné que c'est Renesmée, nous sommes deux fois plus exigeant. Navré, nous demandons vraiment une fiche exceptionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:56

Tu es trop pessimiste. Tu n'as pas non plus un niveau de RP affreux, il ne faut pas abuser. Je trouve même que tu as étrangement une assez bonne orthographe pour quelqu'un de ton âge... mais disons que pour les personnages du livres tels que Nessie, Edward, Jacob ou encore Bella, d'excellents niveaux sont demandés. Il faut avoir une certaine habitude de ce genre de forum, et une aisance particulière dans les Role Player. Tu obtiendras un peu plus d'expérience en créant un texan ou un indonésien, qui sera forcément accepté si tu ne fais pas non plus n'importe quoi dans ta fiche. Wink

Tente ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:58

Et Jane elle est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

Je sais que c'est un rôle important, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

Volturi ? Il me semble, oui. Quoique..

EDIT : https://twilight-fascination.superforum.fr/postes-vacants-f176/ tous les postes vacants sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:02

Tu penses que j'ai ma chance ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:03

Aucune idée. A toi de voir, et de fournir deux fois plus d'efforts dans cette nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:03

D'accord, merci. Faut que je me réinscrive, faut faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:04

Jane n'est pas prise, tu peux tenter ta chance, et Ethan a raison, tu fais très peu de faute pour une fille de ton âge et c'est très positif.
Comme dit, prend un peu plus l'habitude des rps, et tu finiras par avoir de l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:04

Tu n'as qu'à changer ton pseudo Wink Je m'occupe de déplacer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Renesmée Cullen Empty
MessageSujet: Re: Présentation Renesmée Cullen   Présentation Renesmée Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Renesmée Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renesmée Cullen
» Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]
» Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: