RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renesmée -Nessie- Cullen 100%

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:31

Renesmée CarlieCULLEN
Personnage inventé [ ] Poste vacant [x ]

..
Identity card


Photography ;

Renesmée -Nessie- Cullen 100% Avatbthorne
Ma petite personne ;

    NOM : CULLEN
    PRÉNOM : Renesmée (union des prénoms de ses 2 grands-mères Renée et Esmée)
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Carlie (union des prénoms de ses 2 grands-pères Charlie et Carlisle)

    AGE : 4 ans réellement, 13 ans environ physiquement
    NÉ(E) LE : 10/09/2006 A : Forks
    HABITE : La résidence Cullen avec son père, ses grands-parents et ses oncles et tantes
    CLASSE SOCIALE : Aisée si on en croit le niveau de vie de sa famille
    EMPLOI : Pour le moment elle est juste une enfant

    GROUPE : Hybride
    DON : Partage des images mentales, et donc ses pensées lorsqu'elle touche une personne
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Bella Thorne.
Ma petite tête ;

Renesmée -Nessie- Cullen 100% Vmvs76 Renesmée -Nessie- Cullen 100% 28bww20 Renesmée -Nessie- Cullen 100% 2vwg515

..
A whole story !

Je m'appelle Renesmée Carlie Cullen et voici mon histoire :


Assise à table j'ai pris un cahier et je me suis installée sur le comptoir de la cuisine. Tatie Rosalie pense que je travaille mais je suis les conseils de papy Carlisle. Il s'est passé tellement de choses en si peu de temps que j'ai un peu de mal à tout comprendre.
Papa dit que je ne suis qu'une enfant, que c'est pour ça que c'est si difficile, il me sourit et ébouriffe mes cheveux en me disant que ça finira par s'arranger, mais je sais que le départ de maman à tout changé...

Maman...

Maman et moi on a eu une relation très spéciale depuis le début. Je garde en moi la première image que j'ai eu d'elle, et parfois lorsque je fais de mauvais rêves, lorsque j'ai peur pour elle c'est cette image qui refait surface. Un visage en sueur et en sang avec pourtant des yeux si brillants... Elle semblait heureuse malgré tout le mal que je lui avais fait pendant sa grossesse.
Personne n'est censé se souvenir de ce genre de période, quand je demande à mamie Esmée ou Jacob, personne ne se souvient du moment où ils était encore dans le ventre de leur mère mais moi...
C'est peut-être à cause de mon statut, de mon pouvoir.
Je me rappelle qu'elle avait mal, qu'elle était fatiguée, très fatiguée. Mais je sais aussi qu'elle se battait pour moi, pour que je naisse. Ça c'est tatie Rosalie qui me le raconte tout le temps.

Jasper lui m'a raconté le jour de ma naissance. il m'a expliqué que ce jour là papy n'était pas là, et que lorsque maman se pencha pour ramasser la tasse contenant le sang qui me nourrissait, le placenta, l'enveloppe qui m'entourait, se déchira. J'allais vraiment très mal alors c'est papa qui a du tout faire... De la morphine, à aller jusque déchirer le placenta avec les dents... Lui avait dû se tenir très loin, et c'est Rosalie qui a veillé sur moi pendant que papa transformé maman.
Ce jour là papa a presque crié après Tonton tant j'étais livide après son histoire. Mais d'un autre côté j'ai compris jusqu'à quel point elle m'aimer. Et au fond elle savait, tout comme papa qui avait entendu mes pensées, que je l'aimais et que je n'avais jamais voulu lui faire autant de mal.

Je me rappelle aussi que pendant quelques jours je ne l'ai pas revu.

C'était un peu comme aujourd'hui en fait, sauf que tout le monde me disait que je la verrai vite, qu'elle devait juste se rétablir pour ensuite pouvoir me rejoindre et prendre soin de moi. A présent lorsque je demande à papa, ou que je montre son image à quiconque dans la famille, personne n'est en mesure de me dire quand je la reverrai.
On me dit qu'elle fait ça pour de bonnes raisons, mais quand elle est partie, elle a dit qu'elle voulait changer d'air. Elle est partie, simplement...

Pourtant on est... On était une famille heureuse. Non ?
J'aimais chasser avec elle, j'aimais quand on allait voir grand-père Charlie. Quant elle battait tonton Emmett au bras de fer, qu'elle faisait de la poussière avec un morceau de caillou. Je veux revoir ces moments là, et pouvoir me serrer entre ses bras froids qui pourtant me réchauffaient avec amour.
Elle avait tant fait pour me protéger lorsque Irina m'avait prise pour une enfant immortelle, elle s'était battu sans jamais baisser les bras. On était une VRAIE famille...

Voilà que je me met à pleurer comme une enfant, je suis si malheureuse de ne plus l'avoir à mes côtés, je ne sais pas pourquoi elle a fait ça, mais je voudrais tant qu'elle fasse demi-tour et revienne avec nous.

J'entends des pas derrière moi, je les reconnaîtrai entre milles., ce sont ceux de Jacob.

J'ai du vite abandonner mon cahier, Jacob avait senti que je n'allais pas bien et il est venu juste pour me voir.

Je ne sais pas ce que je ferai sans lui, il fait tellement en sorte que je sois heureuse que je ne saurai jamais comment le remercier.
Je sais que pour lui cette façon de faire est « normale » parce qu'il tient à moi et qu'il ne veut réellement que mon bonheur, papa dit que ça s'appelle "l'imprégnation". Un peu comme un coup de foudre bien plus puissant, un jour je demanderai à Jacob ce que c'est, il saura m'expliquer j'en suis certaine.

Même si ça n'a pas toujours été ainsi.

Un jour il m'a avoué que lorsque je suis née, et suite à la grossesse et à l'accouchement de maman, il avait même voulu « me tuer ». Il a dit ça de façon tellement penaude que j'en ai d'abord rit avant de me rendre compte qu'il était on ne pouvait plus sérieux.
Je me souviens alors avoir pris sa main et posé un bisou sur sa joue, avant de souffler un simple « pourquoi ? ».
Il a alors déroulé le fil de ses pensées. Je me souviens qu'il m'a expliqué qu'à l'époque il pensait aimer ma mère, qu'il croyait qu'en venant au monde je l'avais tué et qu'il en voulait à ce nouveau né. A cette "chose" que j'étais. J'ai été si surprise d'entendre ce mot dans sa bouche.

C'est étrange de l'avoir entendu parler ainsi, il se montre toujours si prévenant et si doux avec moi que j'ai eu du mal à l'admettre. Aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours vu son regard posé sur moi avec douceur, bienveillance et amour. Cela avait provoqué la colère de ma mère à peine "nouveau née" vampire.
J'aime voir ce soleil brillant et son sourire en coin traverser son regard et son visage lorsqu'il me contemple presque. Il représente tant pour moi, et savoir qu'il est là soulage vraiment ma peine.
Il n'a jamais changé d'attitude avec moi, m'emmenant à travers la forêt pour chasser avec moi, et ses défis lancés m'aident vraiment à me nourrir parce que, honnêtement , le sang animal ce n'est vraiment pas ce que je préfère
(et je ne parle pas de la nourriture humaine, il faut être fou pour avaler ce qu'ils mangent) mais avec Jacob c'est tellement plus simple de me lancer, de me nourrir et de recommencer.
On en profite pour se promener aussi et il essaye de me rassurer. Depuis peu je n'ai même plus honte de pleurer devant lui et de laisser aller toutes ces images qui valent bien plus que des mots. Avec toujours cette dernière image, le sourire de maman....

Pourquoi j'écris tout ça ? Parce qu'en ce moment je fais beaucoup de cauchemars, papa dit que je hurle même dans mon sommeil. Et cela l'inquiète beaucoup. Alors il a demandé à grand-père Carlisle.
Il m'a expliqué que c'était peut-être dû à tout ce que j'avais accumulé en 4 ans... Avec la conscience d'une quasi-adulte, il est clair que tous leurs mots rassurants ne changent rien à ce que je sais... Maman ne reviendra pas avant longtemps et je sais aussi que tout ça c'est à cause des Volturi. Je sais qu'il nous veulent du mal et même si toute la famille; tatie Alice en première essaye de faire « comme si » ça finirait par s'arranger, je sais aussi que tout est de ma faute...
Toute la famille dit que je ne devrais pas m'inquiéter de la sorte mais je n'y peux rien. Alors cette histoire comme autant de petits souvenirs c'est un peu ma façon de chercher à lui envoyer un message à elle. Comme pour lui dire de se rappeler nos moments de rire et de bonheur auprès de sa famille, auprès de nous, même si elle ne les lira peut-être jamais...

Je voudrai qu'elle revienne dans notre maison, que nos rires traversent les pièces. Que l'on court de nouveau dans les pièces en essayant de fuir tatie Alice et tatie Rosalie qui veulent pour la énième fois de la journée me changer de vêtements, ou qui désespèrent de ne plus me voir grandir autant qu'avant. Tandis qu'elle me serre dans ses bras en me disant « moi j'aime que tu restes mon petit bébé ». Aujourd'hui je les laisse faire et accompagne tatie Alice dans ses envies de modes parce que je sais qu'à elle aussi ça lui manque.

Rosalie elle essaye de me materner un peu, je crois que ça ne plaît pas à Jacob, papa lui ne dit rien. Une fois i lui a dit que ça me faisait du bien d'avoir un repère féminin comme Rosalie, et que de toute façon elle ne remplacerait jamais maman. Qu'il ne devait pas s'inquiéter de la sorte.
Il a raison tatie s'est déjà occupée de moi lorsque j'étais tout bébé, je n'ai jamais manqué de rien, et aujourd'hui c'est pareil. Elle s'occupe de moi, mais je n'aurai jamais qu'une seule maman : Isabella Cullen et personne d'autre.

Je veux revoir ses chamailleries avec Oncle Emmett et qu'ils m'apprennent ensemble à jouer au base-ball. Je voudrais tant que papa soit de nouveau heureux, un sourire aux lèvres et que l'on chasse tous les 3 ensembles. Je reveux ces moments à nous 3 qu'elle disait elle même éternels...
Je veux pouvoir discuter tranquillement avec Jasper et me retourner rien que pouvoir le sourire de maman qui nous observe avec tendresse dans les bras de papa.
Mais ce ne sont que des vœux...

Est-ce que je peux changer quelque chose à tout ça ?

On m'appelle Nessie, Je suis Hybride, issue de l'amour d'une humaine devenue vampire et d'un vampire...
Et aujourd'hui mon reflet n'est plus complet dans le miroir de ma chambre...

Je voudrai pouvoir tout recommencer...

..
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Lullabies
Comment t'as connu le forum ? Comme dirait papa : You can Google it ! bigs
Tu le trouves bien, dis ? J'adore vraiment *O*
Et c'est quoi le code ? OK/Illy
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se retrouve ! \o/) tu veux ajouter un petit mot ? Juste euh... Je suis contente d'être là wub


Dernière édition par Renesmée C. Cullen le Sam 19 Juin - 17:15, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:57

Bienvenuuuue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:08

Merci wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:45

OUAIII, Une NESSIE Very Happy

Bienvenue, hâte de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:50

Merci bounce
je fais au plus vite wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:27

Trop cool une Renesmée ! Bienvenue ! Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:16

Merci Illyria kitty

EDIT : Pour éviter le double poste Embarassed

Je crois que j'ai finit *croise les doigts pour que ça convienne*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:23

Oh mais WAW quoi OO J'A-DORE. T'as trop bien cerné le personnage de Renesmée, ainsi que l'actuel contexte, tu as un beau style d'écriture, enfin c'est une très belle fiche Love Validée sans hésitation ! Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:33

C'est vrai ? Snif

Oh WOUAAAAAAAAAAA je suis trop contente je l'adore tellement Nessie bounce bounce bounce

Merci merci merci Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:14

commentaire très en retard, et pas très constructif, mais je tenais à le dire: j'adore, comme Vlad, ton style d'écriture, tu écris très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:17

Merci Tonton bounce
Dis j'aurai le droit à un rp ? wub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:18

Si tu veux, mais tu démarres et je te préviens, je viens de reprendre le rp après plus d'un an de pose, donc t'attend pas à de grandes choses, le démarrage est difficile... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:19

pas de soucis wub
tu as une envie de scénario ou tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:21

Enfin voyons, je te fais confiance Wink Surprend moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:26

Ok tu l'auras voulu bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:27

Houla....j'aurais peut-être pas dû dire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:28

Mais voyons ta nièce est un ange ça se sait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:30

Attention, fais gaffe à toi sinon j'appelle ta tante à la rescousse.... >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:33

Même pas peur Renesmée -Nessie- Cullen 100% 566686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:35

Tu devrais...Même moi des fois ben j'suis obligé de me planquer derrière Emmett.... O_o Tu t'rends compte? MÊME MOI !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:37

Mais moi elle m'adore parce que je suis sa poupée euuuuuuuuuuuuuh Renesmée -Nessie- Cullen 100% 566686 bigs
(tu te caches de ta femme maintenant c'est du beau Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:39

Mouai...ben plus si tu me martyrise...!
Ben ouai, quand elle est en colère elle fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:41

Ah non pas plus Shocked

Ro qu'est-ce que t'as fait pour la fâcher >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:42

pour l'instant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:44

j'aime pas le "pour l'instant" ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renesmée -Nessie- Cullen 100% Empty
MessageSujet: Re: Renesmée -Nessie- Cullen 100%   Renesmée -Nessie- Cullen 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renesmée -Nessie- Cullen 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessie - Alias Renesmée Carlie CULLEN [100%]
» Renesmée Cullen
» Nessie RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: