RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ryan Bradford

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Bradford

Ryan Bradford


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 08/06/2009
Avatar : Ryan Taylor
Âge : Modificateur loup, imprégné d'Anna
Nationalié : Etudiant
Avec : Rome


Ryan Bradford Empty
MessageSujet: Ryan Bradford   Ryan Bradford Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:36

Ryan BRADFORD

10/10/93 • Américain • Imprégné d'Anna • Modificateur Loup

Loyal • Protecteur • Bosseur • Doux • Calme • Patient • Taciturne • Réservé • Solitaire •

fiche by Alÿnea


Mon Répertoire

Je recherche tous type de lien, si vous avez des idées, n'hésitez pas Very Happy


Dernière édition par Ryan Bradford le Lun 29 Avr - 2:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bradford

Ryan Bradford


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 08/06/2009
Avatar : Ryan Taylor
Âge : Modificateur loup, imprégné d'Anna
Nationalié : Etudiant
Avec : Rome


Ryan Bradford Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford   Ryan Bradford Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:21

Girls just wanna have fun !

Anna SVENSSEN
Imprégnée
Rencontre percutante et je suis tout de suite tombé sous le charme de cette jolie blonde aux yeux bleus. Avant de passer outre son physique et de découvrir une fille vraiment formidable. Je suis naturellement tombé amoureux d'elle. Quel déchirement cela a été de la quitter quand je suis devenu Modificateur. Surtout que je me suis imprégné d'elle, dés que je l'ai revue. J'avais trop peur de son rejet, de lui faire du mal, de l'impliquer dans un monde qui n'était pas le sien. Jusqu'au jour où elle a bien faillit se faire tuer par un vampire. Finalement, elle était déjà dans mon monde. Je la sauvai in extremis, avant de lui révéler mon secret. Contre toute attente, elle ne recula pas devant cet obstacle. Ne pouvant plus lutter contre mon attachement pour elle, nous nous remîmes ensemble. Hélas, il m'a fallu déménager en Italie, pour suivre les autres loups. Je suis parti, et elle, est restée à Forks, son père n'approuvant pas qu'elle déménage si vite avec moi. Nous sommes donc restés un an éloignés l'un de l'autre, une épreuves pour tous les deux, plus difficile encore pour moi. Mais détentrice de son bac, elle m'a enfin rejoint et une nouvelle vie commence pour nous deux.
Velia TURNER
Amie
Vélia est une jeune modificatrice coyote, seule rescapée de sa meute, décimée par les loups garous. Je l'ai rencontrée à mon arrivée en Italie, durant des cours d'italiens. Tous deux étant américains, nous avons naturellement sympathisé. Une complicité sincère et bonne enfant s'est instaurée entre nous, à grands renforts de petites piques sur nos conditions respectives. J'étais loin d'imaginer que présenter Vélia à Jake allait changer leur vie à tous les deux. Mais je suis heureux qu'il se soit imprégné d'elle, je sais qu'elle est exactement le genre de femme qu'il lui faut.
Ann Mylena Ring
Amie
Amy Ring, jeune Modificatrice, amie rencontrée alors que je faisais connaissance avec les Quileutes. Elle non plus n'a pas rejoint de meutes. Nous nous sommes liés d'amitié à Forks, avant de nous perdre de vue quand je suis parti en Italie. Je l'y ai retrouvée par hasard, en même temps que Leah. Amy est imprégnée elle aussi, d'un homme qui ne lui rend pas la vie facile.
Leah Clearwater
Amie
Leah Clearwater, jeune Quileute au tempérament de feu, appartenant à la Meute de Jacob Black. C'est elle qui m'a trouvé lors de ma première transformation et qui m'a apprit ce que j'étais. Elle m'a guidé, en quelques sortes et nous sommes naturellement devenus amis. Je l'ai retrouvée par hasard dans Rome, en compagnie d'Amy.
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Bradford

Ryan Bradford


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 08/06/2009
Avatar : Ryan Taylor
Âge : Modificateur loup, imprégné d'Anna
Nationalié : Etudiant
Avec : Rome


Ryan Bradford Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford   Ryan Bradford Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:21

Hello Boys

Jake OSBORN
Frère de coeur
Jake, c'était un gamin renfermé et maigrichon qui servait de punching ball aux caïds, jusqu'à ce que je prenne sa défense, nous rendant inséparables. Nous avons été comme des frères pendant deux ans, avant qu'il ne disparaisse brutalement. C'est par hasard que je l'ai retrouvé à Rome, toujours en train de se faire battre par des caïds. J'ai pris sa défense, une nouvelle fois, retrouvant ainsi le lien qui nous avait uni pendant deux ans. Jake est mon ami, mon frère de cœur... Et un Modificateur comme moi. Chose que j'ai découverte par hasard, alors qu'il mutait pour la première fois. Je l'ai aidé, j'ai rencontré son père, nous l'avons affronté... Jake a vécu des choses terribles et il est désormais hors de question que je le laisse partir. D'autant plus qu'il s'est imprégné de Vélia.
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Prénom NOM
LIEN
Blabla Lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan Bradford Empty
MessageSujet: Re: Ryan Bradford   Ryan Bradford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Bradford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Bradford
» Ryan Alexander [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Derrière le masque :: Our life :: Links-
Sauter vers: