RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Empty
MessageSujet: Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish]   Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:10

Cochez : Poste Vacant [ ] Poste Vacant d'un membre [ ] Personnage inventé [ x ]

{RP:


Nom: Ses parents s'appelaient Von Schartzschi, mais pendant une période d'une dizaine d'année elle a porté le nom de son mari,Pertriovich.


Prénom(s):Sa grand mère s'appelait Kathrine, c'est la d'où lui vent ce nom et à l'origine ses parents voulaient l'appeler Helen mais l'aieul aillant un certain pouvoir sur les parents elle a prit Helen comme second nom.


Date de naissance et âge:Elle naquit le 15 août 1660 en Autriche, et est maintenant agée de 350 ans.


Lieu de résidence: Elle a élu domicile à Forks


Statut: C'est un vampire. Elle fait partit des vieux vampires de ce monde...


Classe sociale: Ayant gagné un héritage majeur de son époux et travaillant avec acharnement depuis des années elle fait partie d'une classe sociale très aisé.


Emploi:Elle est médecin - chirurgienne. Mais ses talents au bistouri n'ont pas grande utilité à Forks.


Famille: Elle fait partie d'une anicienne famille autrichienne, dont l'histoire contient quelques vampire, les Von Schartzschi


Caractère:Kathrine est une fille au caractère étrange à décrire. Elle avait,jusqu'en 1853, l'étoffe de la plus égocentrique femme du monde, pensant à son plaisir personnel, faisant tout pour que le centre du monde ce soit elle et manipulant les gens pour qu'il ne pense qu'à elle. A présent elle est un peu pareil mais aussi très différente. Elle se comporte comme si pendant les 145 ans qui viennent de s'écouler elle n'avait pas eut de relation humaine ou vampirique. Elle est calme, polie, attentionnée, et fait preuve d'une patience qui donne froid dans le dos quand on la connaît. Elle lit calmement dans sa maison ne sortant que pour les choses essentiels. Elle ne suit pas le régime des végétariens comme on dit, qui est de ne pas s'abreuver de sang humain, mais bon elle limite sa consommation. On dirait qu'elle a perdu goût à jouer avec ses victimes, préférant les achevé de suite. Kathrine reste tout de même une petite fille dans l'âme, entêtée et subjective comme elle l'a toujours été ! Elle vit de luxe et travaille pour sauver les apparences. Personne ne sait pourquoi elle est ainsi, personne ne cherche à le savoir car au fond dort toujours la Kathrine compulsive et vite fâchée qu'elle était un peu plus avant.


Description physique:Belle, d'une pâle beauté de vampire. Une beauté dont les yeux ne peuvent se détacher. Une beauté simple, gracieuse et féminine. Kathrine est de la plus fraîche et magnifique beauté. Elle a tout pour plaire, et même si elle n'eut pas été un vampire, les vampires les plus résistants au monde auraient surement succombé à son charme quand même. Elle a les cheveux noirs toujours bouclés et attachés en chignon haut, ou du moins souvent. Elle a des yeux noirs pourprées et une peau d'une blancheur fantomatique. Elle a tout du parfait vampire et quand elle est sur le point d'attaqué une victime elle fait très peur avec ses yeux qui deviennent rouges sang, et ses canines aiguisées qui apparaissent.


Loisirs:Kathrine aime jouer au criquet, lire, faire du cheval, aller à la plage et surtout regarder les étoiles le soir en pleine forêt en sentant les présences de la nuit, qui l'entourent.


Aime:Elle est passionnée de littérature et de toute sorte d'art en général, aime le bleu et la mer


N’aime pas: Elle a peur du feu ce qui est assez handicapant


Caractère accentué:Elle est triste et pâle comme un fantôme depuis près de 350 ans ce qui peut faire assez peur en général !



{L’histoire de votre personnage:1660, une maison dans la lande autrichienne
-Il pleut aujourd'hui. Les récoltes seront difficiles.
-Je sais Franz, je sais, mais cela occupe Kathrine d'aller aux champs, nous devons l'occupé qu'elle ne sache rien
-Oui, le comte a promis que le mariage serait aujourd'hui ! J'ai, avec notre reste d'argent commandé une robe, la plus jolie des moins chers. Il faut que tout soit parfait. Kathrine aura enfin une vraie vie après.
En ce 12 décembre au temps couvert, une jeune fille de 17 ans arpente les plantations de blé donnant leur repas aux paysans qui fauche les céréales et aux autres aussi. Cette fille, brune avec son tablier blanc crème, sa robe noir corbeau et ses sabot de paysanne se prénomme Kathrine. Elle est la fille de Franz et Friebe von Schartzschi, un couple de paysan propriétaire de quelques terres, ce qui est rare à l'époque. Elle est là car elle n'aime pas se sentir au dessus des paysans qui travaillent pour ses parents et tout le monde l'apprécie pour cela. Elle est la fille de tout le village. Elle est l'enfant préféré des uns comme des autres et cette affection que lui porte les villageois est parvenu aux oreilles du Comte Friedrich Adolph Pertriovich. Celui-ci, régnant sur le "pays" voisin cherchait pour femme, une personne douce, calme, compréhensive, rigolote et qui soit aimé des gens. Kathrine était tout cela en une personne et il voulait la connaître. Il fit envoyer un messager, et ses parents acceptèrent une entente, l'assurance que leur fille ne manquerait jamais de rien et qu'il n'y est pas de dot, de son coté le comte demandait juste la main de la campagnarde. L'affaire fut conclu et c'était aujourd'hui même que le comte venait faire chercher sa fiancé pour aller célébrer les noces au village voisin.
Le mariage fut fait sans que Kathrine ne put dire mot. Elle acquiesça devant le prêtre pour le bonheur de ses parents et non le sien. Elle se laissa emmener dans sa nouvelle maison et pendant les 2 années qui suivirent essaya d'aimer le comte. Elle n'arrivait pas même si elle avait su en faire son ami, ce n'était point plus qu'elle l'aimait.
En 1663, le comte eut une discussion avec Kathrine :
-Es-tu heureuse Kathrine ?
-Non pas que votre compagnie me déplaise mais...
-Tu n'es point heureuse donc ?
-J'ai de la chance que vous m'ayez choisi, j'ai pu apprendre à lire et à écrire grâce à vous, j'ai de belles robes, des...
-Réponds moi s'il te plaît.
-Non
-Qu'est-ce-qui te rendrait heureuse ?
-Ma liberté
-Quand je t'ais épousé, je rêvais d'avoir une vie des plus féerique, avec toi et un enfant ou deux que sais-je..Mais depuis notre union tu es comme une fleur, tu te fanes au fil du temps, tu perds de ta lumière et tu deviens froide et triste. Mais je n'ais eut ce que je rêvais.
-Un enfant contre ma liberté alors !
-Quelle genre de liberté ?
-Celle d'allé et venir comme bon me semble ! De pouvoir retourner chez mes parents quand je veux ! Celle d'être libre de parler aux paysans sans avoir un garde posté à mes cotés ! Cette liberté là !
-Un enfant...Je...Mais tu ne m'aimes pas.
-Juste comme un ami mais cela me suffit si j'ai ma liberté.
Alors en août 1664 naquit une petite fille du nom de Alaona. Petite, avec des joues roses, une sourire angélique, des yeux d'un bleu pure et beau, et des cheveux noirs ébènes comme son père. Kathrine au lieu de profiter de sa liberté comme elle l'avait demandé à son époux, tomba sous le charme de l'enfant et en aimant le bébé et en partageant une vie de famille avec son mari elle commença à l'aimer. Elle était enfin heureuse. La promesse que le comte avait fait à son père avait été tenue.
Avril 1667, ayant été invité chez une amie de la cour d'Autriche, Kathrine partit un matin pour rejoindre le palais et la fête qui s'y préparait. Elle laissa son époux et sa fille de 3 ans pour la journée et reviendrait le lendemain . Seulement le destin décida qu'elle croisa la route d'un vampire. Sous l'emprise de l'alcool elle et ses compagnes de fêtes rigolèrent quand il leur dit ceci
A son réveil, elle se trouvait dans son fiacre et arrivait à vue du village. Elle demanda au coché de la laisser à l'entrée de l'endroit, elle marcherait jusqu'au manoir. Et c'est ce qu'elle fit dans la grande avenue qui séparait le village en 2, elle marcha sans voir personne sortir de chez lui. Puis quand elle commença à arriver à hauteur de sa demeure, elle commença à sentir l'odeur nauséabonde de la fumée qui s'échappe quand on allume un feu. Puis elle tomba pétrifiée de peur et de désolation devant le tas de ruines cendreuses qu'était devenu sa maison. Elle voulut pleuré, mais elle ne put. Elle voulut s'arracher le coeur mais elle n'eut pas la force, elle courut au fleuve qui longeait la plaine où se trouvait le village pour se noyer elle resta en "vie". Elle venait de tout perdre. Elle courut au village, fouilla les maisons, personne n'était là. Quelques chose était arrivé mais elle ne sut jamais quoi.
20 ans passèrent et plus une nouvelle du transformateur de Kathrine, disparut sans laisser de trace. Kathrine avait pu récupérer l'argent caché dans un coffre, enterré dans le bois près de la maison, et avait pu vivre assez aisément ces dernières années. Elle avait décidé d'allé en Angleterre, un pays d'avant garde qu'elle voulait découvrir n'ayant plus rien qui la retint en Autriche.
Pendant longtemps, elle étudia le monde, elle devint supérieur, égocentrique, sans pitié pour ses victimes, elle n'était plus la gentille et douce humaine qu'elle avait été, elle répugnait cette partie d'elle qui avait été aussi innocente et naïve. Elle planifiait tout, elle décidait de tout et elle avait une vie de reine.
En 1853 à peu près, elle fit la rencontre d'une jeune fille du nom de Sarah Monroe, la jeune femme ressemblait à Alaona mais avec quelques différences. Sauf qu'elle avait des différences avec Alaona, alors qu'elle ressemblait trait pour trait à Kathrine. D'abord elle fut choquée puis elle laissa partir la jeune personne.
La chose fut si choquante qu'elle changea la vie de la vampire qui pensait toujours *Et si Alaona avait survécu à l'incendie !* *Et si ceci et si cela* toujours des Et si mais jamais de preuve ce qui était dommage. Aujourd'hui encore elle est tourmenté par le fait de ne pas savoir si oui ou non sa fille à échapper à l'incendie et si oui alors un nombre incalculable de questions lui traversent l'esprit. Seulement la vie n'est jamais rose et elle ne connaît pas la réponse à sa propre question.
Son chemin, pleins de point d'interrogation la mené ne sait on pourquoi dans la petite ville de Forks où elle vit depuis quelques jours. Elle n'attend pas de réponse de la ville mais peut être qu'elle lui donnera quand même!




{HJ:

Avatar pris:Jenifer Love Hewitt
Votre âge IRL:14 balais
Code:Ok/edit Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish]   Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:31

Bienvenuue ! Je lirais ta fiche cet aprem ! =p
edit : Lu ! ^^
Aalors. Au niveau de l’histoire, j’ai quelques réclamations xD Je ne comprends pas la transformation, j’aimerais que tu détailles un peu plus ; on ne comprend qu’elle est devenue vampire seulement parce qu’en se jetant dans la rivière, elle ne peut se tuer. De plus, une nouvelle-née aurait du être instable et sauter sur tout ce qui a deux jambes et du sang à revendre xDD Après, quand tu dis qu’elle rencontre une jeune femme qui lui ressemble, tu poses l’hypothèse que ça pourrait être sa fille, mais ça se passe deux siècles plus tard ! Si c’est sa fille, celle-ci est donc une vampire ?
On n’y voit pas très clair. J’aurais aimé aussi que tu trouves quelque chose qui aurait pu intégrer ta Katherine au contexte et à l’intrigue du forum : comme tu as du le voir (ou pas…), nous exigeons des vampires inventés un très bon niveau ainsi qu’un intérêt au niveau du contexte. Partie comme tu es, j’ai peur que ton personnage ne réponde pas à nos critères de vampires =s As-tu regardé nos postes vacants, sinon ? Il reste encore beaucoup de vampires (ainsi que modificateurs, hybrides, loups-garous,…) qui, eux, ont un intérêt dans le contexte et ne requièrent pas tous nécessairement un excellent niveau de rôle-play ! Il est bien plus facile de s’intégrer en prenant un pv !
Bref, dis-moi, te sens-tu d’attaque d’améliorer cette fiche-là quitte à prendre le risque de n’être pas validée, ou un pv te tenterait-il ? Je rappelle que tu peux, si tu le souhaites, changer l’avatar ou même le caractère d’un pv (si le pv n’est pas très important seulement). Je pense que Makenna, une vampire en pv, pourrait t’intéresser, et elle est très intéressante à interpréter, va jeter un coup d’oeil ; D
Si tu as des questions, n’hésite pas ! (mp =p).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish]   Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:02

Coucou ! Un p'tit signe de vie dans les une ou deux semaines qui suivent serait l'idéal pour éviter que la fiche soit déplacée dans les fiches abandonnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish]   Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:17

Fiche abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish]   Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathrine...vampire changeant au fil du temps [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven: Anastasia Hautcher [Finish]
» Athenodora E. Volturi - (Finish)
» Edward Cullen ~ La mort qui a sucé le miel de ton haleine n'a pas encore eu de pouvoir sur ta beauté [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: