RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kate Newton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:11


    Kate Newton
    Poste Vacant de Lucas Randour/Adam Nott


    Avatar pris : Kate Beckinsale
    Votre âge IRL : 17 printemps ♪
    Code : Gniagniagnia Razz (ah non c’est pas ça ? xD) MDR, alors ? =D / Edit Callie


    Kate Newton est ce que l’on appellerait une beauté naturelle. Elle n’a pas besoin d’artifices pour être jolie. Elle se maquille peu, ne passe pas des heures devant son miroir à s’examiner sous toutes les coutures, n’est pas une accro du shopping et de la mode (de toute façon, avec le peu de revenu qu’elle gagne, elle ne pourrait pas vraiment être une accro du shopping). Elle fait attention à ce qu’elle mange et pratique la natation, mais ne cherche pas par là la taille 34, seulement une bonne hygiène de vie. Un esprit sain dans un corps sain, telle est sa devise. Son style vestimentaire est simple, mais elle aime jouer sur le côté masculin-féminin en piquant les vieilles chemises ou les pantalons de son père, voire des nombreux hommes qui défilent dans sa vie.
    La trentaine qui arrive avec ses gros sabots ne lui fait pas peur, on pourrait même dire que murir l’embellit. Elle n’a pas besoin de mettre de hauts talons pour être plus grande, son mètre 76 lui suffit amplement. Son hygiène de vie lui assure un corps ferme et bien proportionné.
    Elle a un visage ovale aux courbes douces, des lèvres pleines et un sourire rieur mais surtout charmeur. Elle sait jouer de ses avantages auprès de la gent masculine. Son regard est l’un de ses principaux atouts. Elle n’a pas peur de fixer les gens, ne détourne jamais les yeux, s’amuse à garder le contact le plus longtemps possible. Ses iris sont d’une couleur particulière, mélangeant le marron au centre, le vert et le gris en périphérie. Kate a de longs cheveux bruns qui se strient de mèches claires au soleil, et qu’elle laisse la plupart du temps détachés, à la sauvage. Ses oreilles sont percées, et elle aime y accrocher des boucles d’oreilles généralement simples mais longues.
    Malgré de nombreux atouts, la jeune femme n’a jamais eu de relations durables avec un homme, enchainant les conquêtes d’un jour. Son jeu favori reste la séduction. Être en relation durable, à vrai dire, lui fait peur. Elle aime sa liberté, et s’enfermer dans le prototype du couple parfait n’est pas vraiment sa tasse de thé. Kate ne supporte pas qu’un homme lui dicte sa conduite, elle a besoin de son indépendance, besoin de respirer sans devoir se dire à chaque instant : « non, ne drague pas ce type, tu es en couple, Kate ». Elle est pour l’égalité des sexes. Elle ne supporterait pas d’être enfermée à la maison, devoir s’occuper de ses enfants, de la cuisine, du ménage, très peu pour elle.
    Elle a de l’ambition et de l’assurance, et souhaite devenir médecin. Il lui reste encore une année avant de pouvoir s’installer durablement dans son propre cabinet, d’ici là il lui reste une année d'internat à l’hôpital de Houston. Elle ne souhaite pas y exercer en tant que médecin plus tard, mais préfère le danger du libéral et la liberté qu’offre le fait d’être à son propre compte.
    Travailleuse, bornée et brillante sont trois adjectifs qui s’attachent parfaitement à Kate, et qui lui ont permis de gagner la confiance de ses professeurs et souvent de très bonnes notes.
    Attentive et généreuse, elle est très proche de sa famille et particulièrement de ses cousins du côté de son père, les Randour. Sure d’elle, elle dit facilement ce qu’elle pense et ne se laisse pas faire. Le sarcasme fait partie intégrante de son langage, et elle en use et abuse sans marge.
    Kate a une sœur jumelle, Addison, qui, loin de lui ressembler, entretient avec elle une relation très forte. Elles se sont toujours très bien entendues, se confient tout et se soutiennent toujours dans les moments difficiles. Elles sont reliées par un lien invisible, qui exerce sur elles une attraction particulière : lors de moments forts, elles adoptent le caractère de l’autre. En période de stress intense, par exemple, Kate peut soudain faire preuve d’un très grand sérieux.
    Aujourd’hui, Kate est partie de Miami pour rejoindre sa mère, Anna Newton, et son devoir au Texas ; et Addison est restée auprès de leur père, Armando Randour. Leur relation ne s’est pas pour autant détériorée, au contraire. Elles s’appellent souvent et viennent se voir dès que possible, lorsque leurs études respectives leur en laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:12

  • GÉNÉALOGIE

    Aly Tacher -- Jaz Newton
    ---------------|
    ---------Anna Newton -- Armando Randour*
    ---------------------------|
    --------------Kate et Addison Newton


    *En guise d'indication temporelle, Anna et Armando sont de la génération de Nash, Juan et Loé (ancienne meute Texane).
    Armando Randour est le frère du père de Lucas Randour ; Lucas est donc cousin avec Kate et Addison.

    Légende :
    -- : Couple
    Rouge foncé : Décédé à ce jour
    | : Enfant(s)



  • Et voici, pour aider à la compréhension du personnage de Kate et de son histoire, quelques conversations (les plus importantes, dirons-nous) parmi d’autres, échangées entre les membres de sa famille depuis sa naissance jusqu'à nos jours.


    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - ANNA NEWTON, ALY NEWTON

    - Aly Newton à l’appareil, j’écoute.
    - Maman ? C’est Anna !
    - Anna ! Ca y est, il est né ?!
    - Oui, maman ! Mais ce sont des jumelles ! Si tu savais comme je suis heureuse !
    - …des jumelles !
    - Kate et Addison, maman. Elles s’appellent Kate et Addison. Addison est l’ainée, suivie de Kate ! Elles sont tellement mignonnes ! Armando n’arrête pas de les mitrailler, je t’enverrais les photos le plus tôt possible !
    - J’y compte bien, ma chérie ! Je viendrais sans doute vous voir dans deux semaines, le temps que les histoires ici, à Houston, se tassent.
    - Bien sur, je comprends. Bon, maman il faut que je te laisse, j’ai encore du monde à appeler !
    - A bientôt, ma chérie.
    - A bientôt, maman !

    FIN DE COMMUNICATION


    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - ANNA NEWTON, ARMANDO RANDOUR

    - Oui ?
    - Ne commence pas par un « oui » aussi chargé d’animosité, Armando, je veux simplement en discuter, calmement…
    - Discutons-en à Milan, face à face.
    - Chéri, ne recommence pas…
    - Anna, ce n’est pas moi qui suis parti précipitamment de la maison pour aller rejoindre ma mère à l’autre bout du monde, sans même un mot d’explication !
    - Je suis désolée, j’aurais du…
    - Au moins prévenir, oui.
    - …
    - Bon, qu’est-ce que tu voulais ? (bruit de fond : - Papa, papa ! C’est maman au téléphone ? Je veux lui parler !) Addison, non, pas tout de suite, retourne t’asseoir, surveille ta sœur ! (- Moi aussi je veux parler à maman ! Je veux lui dire que j’ai réussi à ne pas faire pipi au lit !) Oui oui chérie, je lui dirais, allez vous asseoir toutes les deux, j’arrive !
    - Armando ?
    - Oui, Anna ?
    - Comment vont les filles ?
    - Très bien, très bien. (pause) Tu leur manques.
    - Elles me manquent aussi. Vous me manquez tous.
    - Quand comptes-tu revenir ?
    - Je ne sais pas, les problèmes ici sont plus graves que ce que je pensais.
    - Tu ne veux pas me dire de quoi il s’agit ?
    - Non, Armando, je te l’ai déjà dit, c’est…
    - …un secret de famille, c’est bon, j’ai compris.
    - Je… (- Anna !) Oui, maman ? (- Raccroche ce téléphone, et viens m’aider, dépêche-toi !) Que se passe-t-il ? (- C’est Loé !) J’arrive tout de suite, maman ; chéri, Armando ? Je dois te laisser. Je t’aime.
    - … Moi aussi, Anna. Moi aussi…

    FIN DE COMMUNICATION


    EXTRAIT CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - ANNA NEWTON, KATE NEWTON

    - Allo ?
    - Coucou maman !
    - Addison, ma puce !
    - Nan c’est Kate, maman !
    - Oh, Kate ! Comment vas-tu ?
    - Bien, maman ! Aujourd’hui j’ai appris les centaines ! Tu veux que je te montre ?
    - Oui, vas-y.
    - Cent, cent dix, cent vingt, cent trente, cent heu… cinquante,…
    - Quarante, ma chérie. Cent quarante. Mais tu n’as pas appris ce qu’il y a entre les dizaines ?
    - Heu, entre quoi ?
    - Entre les dizaines. Ce n’est pas grave, chérie. Parle-moi de tes amis, de la maitresse. Tu es heureuse ?
    - Oui maman ! J’ai une nouvelle meilleure amie maintenant, parce que Paola elle a dit que Addison était nulle et pas drôle et moche aussi. Elle est bête Paola. Ma nouvelle meilleure amie elle s’appelle Giulia, et elle est très très gentille, elle ! Oh, et j’ai encore plus d’amoureux que quand tu es partie ! Six, maman ! J’ai six amoureux !
    - Et ben, ça fait beaucoup !
    - Nan, c’est pas assez, j’en veux encore plus ! Dis, quand est-ce que tu rentres, que je te présente tous mes amoureux et Giulia ? Ca fait combien de temps que t’es partie maintenant ? Addison me dit 14 mois, c’est beaucoup ça ? J’avais l’impression que ça en faisait au moins 1000 !
    - Ma chérie, je ne sais pas quand je vais rentrer… Tu me passes Addison ?
    - Oui maman, si tu veux !
    - A bientôt ma chérie.
    - Bisou maman !

    FIN EXTRAIT DE COMMUNICATION


    EXTRAIT DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - ANNA NEWTON, ARMANDO RANDOUR


    - Devine d’où je t’appelle.
    - Armando ?
    - C’est bien moi.
    - Heu, je ne sais pas. De Milan ?
    - Non.
    - …D’Houston ?!
    - Tu chauffes.
    - …
    - C’était un soupir de soulagement ?
    - Non non.
    - Mmh.
    - Je ne sais pas, tu es en Amérique ?
    - Oui. Je voulais te faire la surprise. On emménage à Miami avec les filles.
    - Quoi !
    - On sera plus proches de toi, comme ça.
    - Armando, tu es fou…
    - Ca n’a pas l’air de te faire plaisir.
    - Mais enfin, Armando ! C’est complètement insensé !
    - Pourquoi ?
    - Eh bien… Tu avais un travail, à Milan ! Ici, tu as quoi ?
    - Je t’ai, toi. Enfin, nous ne sommes plus séparés par l’Atlantique en tout cas. Seulement par quelques infimes heures de vol.
    - Armando ! Je croyais avoir été claire. Je ne veux pas de toi au Texas.
    - J’avais compris. C’est pour ça que je suis allé à Miami.
    - Tu es vraiment borné…
    - …
    - Tu as véritablement acheté une maison à Miami ?
    - Un appartement. Il est assez grand pour nous quatre…
    - Armando…
    - Je t’attendrais.
    - …
    - Tu veux parler aux filles ? Elles sont très contentes d’être ici.
    - Oui, passe-les-moi.
    - Très bien. A bientôt, chérie…
    - A bientôt, Armando.

    FIN EXTRAIT DE CONVERSATION


    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - ANNA NEWTON, ARMANDO RANDOUR

    - Allo, Anna ?
    - Oui, c’est moi.
    - Comment vas-tu ?
    - Ca va. Et les filles ?
    - Comme peuvent aller des enfants qui ne voient leur mère qu’une fois tous les quatre mois depuis trois ans.
    - Armando…
    - Excuse-moi, je sais. Affaire de famille. Mais ici, à Miami, tu as décidé que notre famille à nous sortait de tes priorités ? Nous nous sommes rapprochés pour te voir plus souvent. Je ne peux pas t’attendre indéfiniment.
    - Qu’est-ce que ça veut dire ?
    - Qu’est-ce que tu veux que ça dise ?
    - Tu me quittes ?
    - Te quitter, Anna ? Te quitter ? Je t’aime bon dieu, je t’aime Anna ! Je veux simplement que tu rentres à la maison, que tout redevienne comme avant ! Mon travail n’est pas suffisant pour vivre dans de bonnes conditions. J’ai du inscrire Kate et Addison à une espèce d’agence du Showbiz pour arrondir les fins de mois, tu te rends compte ? Addison fait les podiums de mannequinats de petites marques et Kate joue les actrices dans des publicités stupides ! Bien sur elles sont aux anges, mais moi ça me…
    - Je suis désolée…
    - (longue pause) Tu ne rentreras pas, hein ?
    - Je ne pense pas…
    - …
    - Armando ?
    - …
    - Excuse-moi, je suis désolée, vraiment…
    - …
    - S’il te plait… Ne pleure pas, je…
    - Tu ne veux plus revoir tes enfants ?
    - Ce n’est pas que je ne veux pas…
    - Mmh, ouais, tu ne peux pas. Affaire de famille. Ok. Top secret. C’est bon, j’ai saisi.
    - …
    - Je t’enverrais les papiers du divorce.
    - Armando ! Ne réagis pas comme ça !
    - Comment veux-tu que je réagisse ? Tu viens de me dire que tout était fini, je réagis simplement comme une personne censée ! Comme ça il y en a au moins une sur les deux !
    - Laisse-moi rire.
    - Pardon ?
    - Rien. Je te rappellerais.
    - C’est ça.
    - Je te laisse.
    - Ouais.
    - A bientôt.
    - …

    FIN DE COMMUNICATION


    EXTRAIT ÉCHANGE D’E-MAIL – ANNA NEWTON à ARMANDO RANDOUR

    Une chose, Armando. Je tiens à ce que les filles portent mon nom de famille. C’est très important pour moi. Je te laisse tout le reste, mais fait au moins ça pour la mère de tes enfants.

    ARMANDO RANDOUR à ANNA NEWTON

    Tout ce que tu voudras.
    Je t’envoie en fichier joint le reste des papiers à signer pour clore le divorce.
    Les filles t’embrassent ; elles ont beaucoup aimé la tenue que tu leur as envoyée, même si Kate trouve que « pour une petite fille de sept ans, les fleurs roses c’est un peu dépassé ».

    FIN EXTRAIT ÉCHANGE D’E-MAIL



    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE - ARMANDO RANDOUR, SON FRÈRE

    - Allo ?
    - Armando, c’est un garçon !
    - Félicitations ! J’imagine que ta fille doit être contente d’avoir un troisième frère !
    - C’est peu dire ! Elle saute partout !
    - Comment l’avez-vous appelé ?
    - Lucas.
    - Bon choix.
    - Ma femme a de très bons gouts. En parlant de femme, ça va toi ?
    - Après un an qu’on a divorcé, il vaut mieux.
    - Tu t’en sors avec les petites ?
    - Oui, ça peut aller. On peut venir vous voir à Florence ? Les filles seraient contentes de voir leur cousine. Et cousins.
    - Quand tu veux !
    - Super. Dans une semaine c’est trop tôt ?
    - Une seconde, je demande à la grande patronne. Chérie ? Mon frère et ses filles peuvent venir nous rendre une petite visite la semaine prochaine ? (- Bien sur ! Et embrasse-le pour moi en passant.) C’est ok, Armando, et elle t’embrasse.
    - Super. Je lui rends ses baisers.
    - Allez, je te laisse, je te rappellerais pour savoir quand tu comptes exactement débarquer chez moi !
    - Ok, à bientôt !
    - Salut !

    FIN DE COMMUNICATION


    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – KATE NEWTON, JENNY LOWER

    - Allo ?
    - C’est Jenny !
    - Salut !
    - Raconnnte, vite !
    - Heu, bah…
    - Jason l’a fait ?
    - De quoi ?
    - T’embrasser, patate !
    - Ah heu bah oui.
    - C’était comment ?
    - Heu, humide.
    - T’es bête !
    - Je te jure, c’était trop bizarre, et puis il restait planté tout droit comme un piqué, les mains le long du corps. Il m’avait dit « t’inquiète j’ai de l’expérience » (déjà là j’ai commencé à le regarder de travers), et tu parles d’une expérience !
    - Et alors c’était à quel moment de la soirée ?
    - A la fin, après le ciné. Devant chez moi…
    - Oula, j’aime pas trop ce ton, ton père t’a vu ?!
    - Mmh.
    - Wah !
    - Comme tu dis.
    - Qu’est-ce qu’il t’a dit ?
    - « A ton âge on n’embrasse pas les garçons ! » Il se fait un peu vieux le pauvre. Et puis juste après il me demande ce que je suis allée voir au ciné.
    - Tu lui as dit la vérité ?
    - Oui.
    - Il t’a engueulée ?
    - A peine. Juste « si certains films sont interdits au moins de 16 ans, c’est qu’il y a une raison, Kate. Les jeunes filles de 14 ne sont pas censées y aller. Le caissier ne t’a pas demandé ton âge ? »
    - T’as dit quoi ?
    - « Non. »
    - Ah les parents ! Ils croient trop qu’on est encore des enfants quoi !
    - Mmh.
    - Pff, en parlant de parents, on m’appelle à table…
    - J’te rappelle.
    - Nan, moi.
    - Ok, salut, bon’ ap’.
    - A plus !

    FIN DE COMMUNICATION


    E-MAILS – KATE NEWTON à ADAM NOTT

    Adam ? Tu ne réponds pas au téléphone, tout va bien ? Je m’inquiète. Addison aussi. Rappelle-moi, réponds-moi.

    KATE NEWTON à ADAM NOTT

    Adam Nott, où es-tu passé ? Pourquoi n’es-tu pas en cours ? Si tu ne réponds pas avant 17h aujourd’hui, je viens chez toi. Si ton père t’as fait quelque chose de grave, je jure que…

    FIN E-MAILS


    EXTRAIT DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – ANNA NEWTON, KATE NEWTON

    - Allo ?
    - C’est Kate, maman.
    - Bonjour ma puce. Il y a un problème ?
    - Oui.
    - Tu en as parlé à ton père ?
    - Je préfère t’en parler à toi d’abord, tu sais comment il est…
    - Du genre à s’affoler, oui. Je t’écoute, ma puce.
    - C’est Adam.
    - Ton meilleur ami ?
    - Oui. Il a des problèmes avec sa famille. Avec son père.
    - Quel genre de problèmes ?
    - Genre sanglant. Je voudrais faire quelque chose pour l’aider. La dernière fois, son père l’a carrément fait tomber dans les escaliers. Sa grand-mère est morte. Je voudrais vraiment l’aider, mais je ne sais pas quoi faire.
    - Tu sais, ma chérie, ce genre d’affaire est délicat…
    - Il y a bien quelque chose à faire !
    - Je ne pense pas… Il faudrait qu’Adam dénonce son père de lui-même, toi tu ne peux pas. Ce ne sont pas tes affaires, tu comprends…
    - Non, je ne comprends pas. Je ne comprends pas qu’un salaud comme ça puisse être en liberté.
    - Calme-toi, ma puce. Tu as parlé de ça avec Adam ?
    - A peine. Il est très réservé, tu sais. Mais je n’ai pas besoin de ses mots pour comprendre, je vois bien les traces sur son corps.
    - Oh, ma puce…
    - Il faut faire quelque chose… Son père va finir par le tuer. Lui, ou sa petite sœur…
    - C’est une accusation grave, tu le sais.
    - Oui, je le sais.
    - Kate, parles-en à Adam. S’il ne veut pas, laisse, c’est tout ce que tu peux faire.
    - C’est horrible !
    - Je sais ma puce, je sais. La vie est horrible et très injuste, c’est comme ça.

    FIN EXTRAIT DE CONVERSATION


    EXTRAIT DE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – ANNA NEWTON, KATE NEWTON

    - Maman ?
    - Oui c’est moi, chérie. Comment vas-tu ?
    - Bien.
    - Et Addison ?
    - Aussi. Et grand-mère Aly ?
    - C’est pas la grande forme… C’est le cancer, elle n’en a plus pour très longtemps, tu sais.
    - Je peux venir vous voir ?
    - Heu, oui ma chérie, si tu veux.
    - Et si je peux.
    - Papa ne diras pas non. Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours à moi de me déplacer pour vous voir.
    - Mouais.
    - Et puis tu es grande maintenant.
    - Si on veut.
    - Tu me parleras de ton projet.
    - Mon projet ?
    - Papa m’a dit que tu voulais faire médecine.
    - Ah, ça. Oui.
    - C’est un bon choix, Kate, et tu es brillante, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Au pire tu demanderas de l’aide à tes cousins Randour, ils font médecine, non ?
    - Oui.
    - Et puis bon, ce n’est pas comme si tu devais choisir un métier tout de suite, il te reste encore quelques années de lycée devant toi !
    - Une.
    - Une, ah oui. Ca passe plus vite que ce que je pensais...
    - Mmh.
    - Et comment ça se passe, avec ton ami Adam ?
    - …
    - Kate ?
    - Mal. Il est parti.
    - Comment ça parti ?
    - Sa sœur est morte.
    - Pardon ?! Quand est-ce arrivé ?
    - Il y a quelques semaines.
    - Oh, ma puce ! Pourquoi ne m’as-tu pas appelée ?
    - Je ne voulais pas… t’inquiéter, en plus de la maladie de grand-mère, tu vois…
    - Tu aurais du m’en parler, ma chérie.
    - Peut-être. Voilà qui est fait.
    - Le père est en prison ?
    - Non, en liberté. Il accuse Adam d’avoir tué Sofia. C’est pour ça qu’Adam est parti.
    - Nom de dieu… Tu lui as parlé depuis qu’il est parti ?
    - Non…
    - Ma puce…
    - Je ne sais pas où il est, j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose… J’ai essayé son portable, mais il a changé de numéro. Je ne sais plus quoi faire…
    - Le procès est en cours ?
    - Oui.
    - Le père n’est pas encore innocenté, donc ?
    - Non, mais il n’y a pas de preuves de sa responsabilité dans l’affaire, il faudrait que la mère d’Adam témoigne, au moins…
    - Je pense qu’elle a peur, ma chérie.
    - Tu crois que je peux essayer de la convaincre ?
    - Essaie toujours.
    - Oui, tu as raison. Je vais aller la voir.
    - Kate ?
    - Oui, maman ?
    - Fais attention, si le père est instable. Promet-moi de ne pas faire d’actes téméraire. Vas-y avec Addison.
    - Bien sur.
    - Très bien. Tu peux me la passer ?
    - Tout de suite, je l’appelle. Addison ! (- Oui ?) Maman au téléphone. Au revoir maman, merci.
    - De rien ma puce, a bientôt.

    FIN EXTRAIT DE CONVERSATION


    MESSAGERIE VOCALE D’ANNA NEWTON

    - Coucou maman, c’est Kate ! C’était pour te dire que la mère d’Adam a accepté de témoigner contre son mari ! Adam a été innocenté ! Peut-être que tu le sais déjà, comme les médias se sont emparés de l’affaire…
    Pourtant, Adam n’est pas revenu à Miami. Et je ne sais toujours pas comment le joindre. Je suis sure qu’il sait qu’il a été innocenté, il doit bien regarder la télévision, ou au moins écouter la radio.
    Bon, je te laisse, rappelle-moi. Bisou.

    FIN DU MESSAGE VOCAL


Dernière édition par Kate Newton le Mer 4 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:13


    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – ADDISON NEWTON, KATE NEWTON

    - Kate Newton à l’appareil, j’écoute.
    - Salut Kate, c’est Addison !
    - Salut Addi ! Ca va ?
    - Niquel. T’es occupée ?
    - Je révisais, mais j’ai besoin d’une pause. La physique me sort par les trous de nez.
    - Dur la médecine, hein ?
    - Très. Et je n’en suis qu’à ma deuxième année !
    - Tu vas voir maman ce week-end ?
    - Ben oui, comme prévu, avec toi. Tu ne viens plus ?
    - Non, j’ai un empêchement.
    - Mince.
    - Tu y vas sans moi ?
    - Bien sur. Maman a besoin de quelqu’un à ses cotés maintenant que grand-mère Aly est morte.
    - Je ne pense pas que ce soit pour ça qu’elle veuille que nous venions. Il m’a semblé qu’elle avait un truc important à nous dire.
    - Ah bon ?
    - Elle m’a appelée hier, et apparemment elle était pressée qu’on arrive. Je sais pas, ça a un truc à voir avec la famille.
    - Je te dirais.
    - J’y compte bien.
    - Allez, faut que je retourne bosser moi. A plus Addi.
    - A plus Kit-Kate !
    - Ne m’appelle pas Kit-Kate.
    - A plus Kate !
    - Mieux, mieux.

    FIN DE CONVERSATION


    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – KATE NEWTON, ADDISON NEWTON

    - Kate ?
    - Oui, c’est moi.
    - J’attendais ton appel. Alors, qu’est-ce que maman avait à nous dire ?
    - …
    - C’est si grave que ça ?
    - Ce n’est pas que c’est grave, c’est surtout… difficile à avaler.
    - Je t’écoute.
    - Tu ne regarderas plus jamais maman de la même manière.
    - Arrête de me faire stresser et viens-en aux faits.
    - Ni grand-mère Aly…
    - Grand-mère Aly est décédée.
    - Que sais-tu d’elle ? De sa vie, je veux dire.
    - Mmh, elle est née au Texas et y est resté toute sa vie. Elle s’est mariée, grand-père est mort avant notre naissance,…
    - De quoi ?
    - De quoi quoi ?
    - De quoi grand-père est mort ?
    - Heu, non. Ce n’est pas un cancer… ?
    - Non.
    - Tu vas me le dire, je suppose ?
    - Oui. Il est mort… hem…
    - Oui ?
    - Attends, attends, c’est dur à sortir. Plus dur à sortir qu’à avaler à vrai dire, amusant…
    - Vas-y, Kate. C’est maman qui te l’a dit ?
    - Oui.
    - Alors il n’y a pas de raison d’hésiter à me le dire. Je sens que c’est quelque chose d’énorme que tu vas me sortir, mais c’est bon, je suis mentalement prête.
    - Ok. Un, deux, trois… Grand-père a été assassiné… par un vampire. La vache, je l’ai dit.
    - …
    - Addi ?
    - Je suis là. Hum, je me retiens de rire.
    - J’entends ça. J’ai aussi explosé de rire au nez de maman, et puis elle m’a regardé avec des yeux si sérieux…
    - Mmh.
    - Perplexe ? Attends la suite, ma cocotte. C’est pas fini.
    - Mmh hum… Vas-y.
    - Ce n’est pas grave si tu ne me crois pas dans l’immédiat, moi-même il m’a fallu 24 heures pour accepter ce que maman m’avait dit, et une petite démonstration en plus pour la croire…
    - Une démonstration ?
    - Hanhan.
    - C’est-à-dire ?
    - Attends un peu. Grand-père a été assassiné par un vampire parce qu’il représentait une menace. Pour ledit vampire.
    - Une menace ?
    - Arrête de rire.
    - J’essai.
    - Une menace, je disais. Tu te souviens des histoires que maman nous racontait, quand on était petites ?
    - Heu…
    - Ouais, moi non plus je ne m’en souvenais pas vraiment. Elle nous racontait des histoires, des légendes, sur les loups-garous. On adorait ça, apparemment.
    - Maintenant que tu m’en parles… Et alors ? Ça veut dire quoi ?
    - Ces histoires étaient vraies, sont vraies, et grand-père était…
    - …un loup-garou.
    - Voilà.
    - …
    - Tu vas sérieusement finir pas te faire pipi dessus, Addi, si tu continue comme ça.
    - Excuse-moi.
    - Je te pardonne, j’ai fait la même chose.
    - Non mais sérieusement, maman se paie notre tête ?
    - Non, non. Je l’ai vu de mes yeux.
    - Tu as vu quoi ?
    - Un ami de maman se transformer en loup.
    - …
    - Addi ?
    - Je suis toujours là.
    - Choquée ?
    - Mmh, ce n’est pas le mot… Comment s’appelle cet ami ?
    - Nash, il me semble.
    - Jamais entendu parler.
    - Normal, on ne sait quasiment rien de la vie de maman au Texas.
    - Je peux savoir comment un loup-garou a pu se transformer devant ton nez alors que ce n’est pas la pleine lune ?
    - Heu, d’après ce que j’ai compris des explications de maman et de ce Nash, ce ne sont pas exactement des loups-garous comme on a l’habitude d’en voir dans les films de science-fiction.
    - Développe.
    - Ils se transforment à volonté, déjà. Et pas en bête monstrueuse, mais en loup géant.
    - En loup-géant, mmh…
    - Je l’ai vu de mes propres yeux, Addi. Je ne peux plus nier. Je crois à cette histoire. J’ai eu du mal au début, mais maintenant j’y crois.
    - Et pourquoi maman t’as dit tout ça ?
    - Ah, on arrive au vrai fond du problème.
    - Parce qu’il y a un problème ?
    - Ça dépend du point de vue.
    - Je t’écoute…
    - Être loup-garou se transmet de génération en génération.
    - Et ?
    - Grand-père en était un.
    - Et ?
    - …
    - Oh mon dieu. De génération en génération, tu dis ?
    - Parfois, ça en saute quelques unes.
    - …
    - C’est un soupir de soulagement ?
    - Oui.
    - On n’est pas sure pour autant que ça ne nous atteindra pas.
    - Est-ce que ça peut atteindre un seul membre d’une famille, dans une fratrie par exemple ? Je peux être touchée et toi non ?
    - C’est possible, oui.
    - C’est assez horrible tout ça.
    - Je suis d’accord.
    - Je croyais vivre dans un monde et je me rends compte que je vis dans un autre.
    - Je ressens exactement la même chose, si ça peut te rassurer.
    - A quel âge on est censé être au courant si on est… loup-garou ou pas ?
    - Il n’y a pas véritablement d’âge. La moyenne, c’est 15. J’ai posé les mêmes questions à maman. Elle m’a dit que la mutation avait lieu si des vampires rodaient dans le coin.
    - Pourquoi ?
    - Parce que le rôle d’un loup-garou, d’un « protecteur » comme elle les appelle, c’est de protéger les humains des vampires.
    - Une minute, je m’assois.
    - Si tu t’assois, ça veut dire que tu acceptes et que tu me crois.
    - Mouais. Et là, si tu me sors « poisson d’avril », je jure que je t’étrangle.
    - Poisson d’avril.
    - Ah ah ah, très drôle.
    - Merci.
    - Maman est-elle loup-garou ?
    - Oui. C’est pour ça qu’elle a quitté papa.
    - Aah, tout s’explique.
    - Elle connaissait le secret de grand-père depuis toute petite, mais ne pensait pas se transformer un jour, parce qu’elle est une fille, et ce ne sont normalement que des hommes. Il y en avait déjà trois pour veiller sur le peuple Texan : Loé, Nash et Juan. Grand-mère Aly ne voulait pas que maman parte pour Milan avec papa, quand ils se sont rencontrés. Comme on le sait, elle n’en a fait qu’à sa tête et s’est exilée en Italie. Manque de chance, ce pays européen est un véritable repère de vampires. Lorsqu’elle a commencé à se sentir mal, genre fièvre affreuse, elle a appelé grand-mère Aly qui lui a dit de venir à Houston dès que sa transformation serait achevée. C’est ce qu’elle a fait. Une fois là-bas, elle n’est plus revenue à Milan. Elle avait un devoir à accomplir avec sa meute, d’autant plus qu’un des hommes, Loé, venait de mourir. Le peuple avait besoin d’elle au Texas.
    - Et elle n’a jamais expliqué tout ça à papa.
    - Non. En tant que loup, on n’a pas le droit de dévoiler son secret, même à quelqu’un qu’on aime.
    - En même temps, je ne sais pas si papa aurait bien réagi. Il est allergique au surnaturel. Il n’aimait pas quand maman nous racontait ses histoires.
    - Ouais.
    - Donc à ce jour, c’est encore maman, ce Nach et ce Juan qui s’occupent de la protection ?
    - Heu non, c’est un peu plus compliqué que ça. Nash a abandonné la meute il y a quelques années, on devait avoir 6 ou 7 ans, justement quand Loé est mort. Ce dernier à laissé un fils, Noah, et Nash a eu une fille 3 ans après, Callie si je me souviens bien (maman me les a tous présentés mais j’ai un peu de mal encore à retenir tous les prénoms). Juan, quant à lui, à eu une fille, Cara, un an après la naissance du fils de Loé. Ce sont ces enfants qui sont censés relayer la meute de maman, mais pour le moment ils sont encore trop jeunes. Ce sont encore des enfants, le plus grand n’a pas dépassé les 12 ans. Leur transformation, si elle a lieu, se fera aux alentours de leurs 15 ans. Mais en attendant, maman et Juan font leur possible pour protéger la meute. Je te cache pas que maman aurait bien envie qu’on se transforme, mais on a dépassé les 15 ans alors elle est un peu indécise. Elle dit que ça peut nous arriver plus tard, comme elle. Peut-être qu’il n’y a pas de vampires à Miami.
    - Sans vouloir blesser maman, j’espère que ça ne nous tombera pas dessus. J’ai moyennement envie de me transformer en loup géant.
    - Moi non plus. Pas trop envie de m’exiler au Texas alors que ma vie se passe à Miami. Et puis je ne pense pas que papa le prendrait très bien.
    - Tu reviens quand ?
    - Demain. J’ai déjà prolongé ma venue de 2 jours, je ne peux pas me permettre plus, j’ai du boulot
    - Ok. Je passerais chez toi pour poursuivre un peu ces explications. Je sens que tu as encore plein de choses à me dire sur la vie secrète de maman. Et en parlant de secret, pourquoi maman a tenu à nous révéler tout ça si c’est censé rester caché ?
    - Ça fait partie de notre patrimoine, m’a-t-elle dit. Elle-même l’a appris de son père qui l’a appris de son père, etcétéra. Et comme ça, si ça nous arrive, elle est sur qu’on prendra les bonnes décisions.
    - Mouais.
    - Allez, bisou, à demain.
    - A demain Kate.

    FIN DE CONVERSATION



    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – ANNA NEWTON, ADDISON NEWTON


    - Kate ?
    - Non c’est maman, Addison.
    - Où est Kate ? Elle n’est pas partie ?
    - Non.
    - Je devais la rejoindre chez elle aujourd’hui, je m’inquiétais, elle n’a pas prévenu. Qu’est-ce qui se passe ?
    - Elle accomplit son devoir.
    - Son…quoi ?
    - Elle se transforme.
    - Mais… comment… pourquoi…?
    - Calme-toi, ma puce, tout va bien. C’est son destin.
    - Je ne crois pas qu’elle ait envie de ça.
    - Ce n’est pas à elle d’en décider, malheureusement.
    - Elle va vouloir revenir à Miami, maman. Sa vie est là-bas. Tu le sais.
    - J’essaierais de la raisonner.
    - Maman ! Et moi ? J’ai besoin de ma sœur !
    - Viens à Houston, chérie.
    - Co… Humpf ! Non ! Passe-moi Kate, s’il te plait.
    - Elle ne peut pas te parler pour l’instant.
    - Et pourquoi ?
    - Elle est alitée, sa température a dépassé la barre des 40 et elle se tord dans tous les sens.
    - Pardon ?!
    - Ne t’inquiète pas, c’est tout à fait normal. Un loup a une température élevée, généralement aux alentours des 43 degrés.
    - Je n’arrive pas à y croire.
    - Ne t’inquiète pas, tu t’habitueras à l’idée que les loups-garous et les vampires existent.
    - Je ne parle pas de ça !
    - Ah ? De quoi, alors ?
    - Du fait que tu restes totalement insensible et passive devant ce qui est en train d’arriver !
    - Addison, calme-toi. Ce qui arrive devait arriver. Il faut que tu comprennes que c’est son destin.
    - Pourquoi se transforme-t-elle maintenant ? Pourquoi rien n’est arrivé à Miami ?
    - La population de sang-froid ne devait pas requérir de protecteurs à Miami. Tandis qu’ici, à Houston, des vampires sont arrivés il y a quinze jours.
    - Oh, je vois. Tu as fait exprès de nous inviter, Kate et moi, pour voir si on réagissait à leur présence ?
    - Je ne pensais pas que Kate viendrait seule…
    - Ton plan n’a pas très bien marché.
    - Tu viendras me voir ?
    - Maman !
    - Excuse-moi.
    - Que va-t-il advenir de Kate, maintenant ? Tu vas la retenir au Texas ?
    - Je vais essayer d’argumenter pour qu’elle reste, en effet. La génération suivante est encore loin de prendre le relais de Juan et moi, on a besoin d’elle.
    - Moi aussi, j’ai besoin d’elle.
    - Viens au Texas.
    - Arrête avec ça !
    - …
    - Tu pourras lui demander de m’appeler quand tout sera terminé ?
    - Bien sur, ma chérie.
    - Juré ?
    - Oui.
    - Ok. A plus, maman, je dois y aller.
    - Au revoir ma chérie.
    - Au revoir.

    FIN DE CONVERSATION


    CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE – KATE NEWTON, ADDISON NEWTON

    - Kate ?
    - C’est moi.
    - Oh la vache.
    - T’inquiètes, je rentre à Miami.
    - Dieu merci !
    - Je n’ai strictement aucune envie de m’enterrer au Texas. Maman est extrêmement butée, elle a même fait venir Juan pour me convaincre. Mais je suis décidée. J’ai une vie à Miami.
    - Tu as l’air de prendre tout ça calmement.
    - J’essaie.
    - Comment tu te sens ?
    - Horriblement en forme.
    - Horriblement ?
    - Je me sens trop bien. Ce n’est pas normal. J’ai vraiment du mal.
    - Rentre-vite à la maison.
    - J’y compte bien, Addi. Je prends l’avion dans deux heures. Je suis ici depuis trop longtemps.
    - Tu as raté une semaine entière de révision.
    - Oui, et ça me tue.
    - Maman se remettra de ton départ.
    - J’espère.
    - Et les… vampires ? Qui sont à Houston.
    - Je suis allée voir discrètement. Ils n’ont pas l’air animés de mauvaise intention, ils n’ont tués aucun humain dans le coin. Soit ils sentent notre présence et ne veulent pas courir de risque, soit ils sont végétariens.
    - Quoi ? « Végétariens » ?
    - Maman m’a dit que les vampires ne s’abreuvaient pas toujours de sang humain. Certains se contentent d’animaux, et dans ces cas-là on les laisse faire. Je pense que les vampires qui sont là ne vont pas rester, ils n’ont pas établi de campement durable. Ils sont dans un hôtel.
    - Mmh. C’est étrange, je pensais que je serais beaucoup moins à même de parler de ce genre de choses, c’est tellement bizarre. J’accepte tout ce que tu me dis avec calme.
    - C’est dans nos veines.
    - C’est assez flippant.
    - Je suis d’accord. Je ne veux pas vivre comme ça. Je veux retrouver ma vie d’avant.
    - Dans quelques heures tu l’auras retrouvée.
    - Oui… Bon, je te laisse, je t’appelais pour te rassurer.
    - Merci. A bientôt.
    - Salut Addi.

    FIN DE CONVERSATION


    MESSAGERIE VOCALE DE KATE NEWTON

    - Bonjour ma puce, c’est maman. Je sais que tu es là, décroche. … Bon. Je t’appelais pour te dire que Cara, la fille de Juan, s’est transformée hier. Elle assurera notre suite. D’autres transformations vont bientôt suivre. Si tu étais restée, tu aurais été chef de meute. J’aurais été tellement fière de toi…
    - Maman, arrête ça tout de suite !
    - Chérie ! Je savais que tu étais là.
    - Je t’ai dit que je ne reviendrais pas au Texas, accepte-le ! Je ne tiens pas du tout à être la chef de quoi que ce soit ! Salut !

    FIN DE COMMUNICATION


    CONVERSATION TELEPHONIQUE – ANNA NEWTON, ADDISON NEWTON

    - Où est Kate, maman ?
    - Oh, Addison ! Bonjour, chérie.
    - Où est Kate ?
    - Heu, à la maison.
    - La maison, c’est ici, à Milan, maman, et elle n’y est pas.
    - Elle est à Houston.
    - Pourquoi est-elle à Houston ?
    - C’est elle qui est venue, je ne l’ai pas forcée.
    - Passe là moi.
    - Elle n’est pas ici.
    - Où est-elle ?
    - Elle fait connaissance avec sa meute.
    - Avec sa meute ? Comment ça avec sa meute ? Elle ne veut pas être loup-garou !
    - Elle a apparemment changé d’avis.
    - Pourquoi ne m’aurait-elle rien dit ?
    - Peur de te blesser ? Peur de ta réaction ?
    - J’aurais compris son choix. Elle aurait du m’en parler.
    - Addison, tu as toujours eu les pieds sur terre. Elle ne voulait pas t’affoler.
    - Et ses études de médecine ? Il lui reste un an !
    - Elle les poursuit ici, à Houston.
    - Tu as parlé d’une meute. Je croyais que c’étaient toi et… heu…
    - Juan.
    - Oui, Juan, toi et Juan, je croyais que c’était vous la meute.
    - La nouvelle génération à pris notre place depuis déjà quelques années.
    - La nouvelle génération ? Tu veux dire Cara, Nell et… hum…
    - Cara, Noah, Devan et Jordan.
    - Kate ne m’avait pas parlé de Devan et Jordan, d’après ce que je me souviens.
    - Elle avait du te parler de Cara, Noah et Callie, les descendants directs de la meute dont je faisais partie. Mais Devan et Jordan sont aussi parentés avec les Haïtiens, leurs grands-parents ou arrière-grands-parents ont été loups. Le gène de protecteur peut…
    - …sauter des générations, je sais. Et Callie ? Elle ne s’est pas transformée, finalement ?
    - Si, mais elle à quitté Houston. Elle à quitté la meute.
    - Ah.
    - Et maintenant, Kate est décidée à remplir son devoir de louve.
    - Elle peut faire son devoir de louve en même temps que ses études de médecine ?
    - La dernière année n’est pas la plus dure, m’a-t-elle dit.
    - Je n’arrive pas à croire qu’elle ait changé d’avis.
    - C’est ainsi, Addison. Être louve ne se choisit pas, on l’est à la naissance et, quoi qu’on fasse pour renier ses origines, on ne peut pas ignorer éternellement son devoir. Je savais qu’elle reviendrait.
    - Et moi, qu’est-ce que je deviens sans elle ?
    - Tu peux toujours venir la retrouver au Texas.
    - Mmh.
    - C’est un oui ?
    - Non. J’y réfléchirais. Dis-lui que j’ai appelé.
    - Je n’y manquerais pas.
    - Au revoir maman.
    - A bientôt ma puce.

    FIN DE CONVERSATION


    Je m’appelle Kate Newton, et je suis une louve. J’ai renié mes origines pendant plusieurs années, mais j’ai compris aujourd’hui que je n’étais pas prête. J’ai 28 ans, et je sens dans mes veines couler le sang de mes ancêtres. La vérité m’est apparue, simplement, et j’ai su que j’avais un devoir à accomplir, loin de Miami, dans un tout autre État. J’ai senti l’appel de mes racines qui me poussaient à accepter ce que j’étais devenue. Laisser mes amis, ma famille, Addison, papa à Miami ne me paraissait plus aussi difficile qu’au début, parce que je savais que l’on m’attendait ailleurs. C’était une force que j’étais incapable de contrôler. Je ne serais pas seule. Il y aurait maman, bien sur, pour me guider, mais aussi la meute qui s’était formée depuis quelques années. Ils étaient tous plus jeunes que moi d’au moins 7 ans, et je savais que je devrais ravaler mes sarcasmes. Tel que je me connaissais, je me doutais qu’il me serait difficile d’obéir docilement à Cara. Maman pourtant avait confiance en moi, et cela me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:58

    Je crois que j'ai fini scratch Normalement il y a tout ce qui est demandé dans la fiche (j'ai bien dit "normalement" Razz).
    Callie, a toi de me dire si ça tient la route au niveau de l'histoire et tout et tout (et désolée si c'est long xDD).
    Adam/Lucas, dis-moi si j'ai bien saisi le perso, si ça te va, si tu veux que j'approfondisse certains points, que j'en change d'autres, etc. Je ne me vexerais pas, t'inquiètes, alors vas-y balance xD
    Bonne lecture Kate Newton 31988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:09

C'est qui qui joue Kate?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:13

C'est du Vlad tout craché ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:17

Je pense aussi....le style est très Vladounette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:19

Aaaaah Kate Beckinsale Very Happy J'aime !

Bon ben très bonne fiche ! Lucas/Adam va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:23

Tu aimes toutes les filles toi alors....

Oui il va être heureux. Et c'est cool, un peu de difficulté pour les EDLL^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:29

    Vous reconnaissez mon style maintenant ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:30

Bha déjà, tu RP à la troisiéme personne du singulier ma chérie et puis y'a un style Vladounette dans ton écriture....
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:37

    Tu es très forte <3 =p
    (il n'y a pas que moi qui rp à la troisième personne du singulier sur ce fo' quand même ? oo' xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:42

Bha y'a peu de monde...et puis même....Jade n'écris pas comme ça...Laa non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:44

Y'a moi de temps en temps avec Ed' quand ça me prend Wink Sinon pas grand monde.

Ahah, on devient expert en démasquage Mamie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:48

Non mais toi de temps en temps tes trois neurones se font la malle alors tu pars en free style un coup avec des "je", un coup avec des "il"....Wink

Non mais on fait quand même un duo d'enfer.....faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:29

Vlad, J'adore. Comme par hasard.
Alors, déjà tout les critères sont respectés, c'est superbement bien écrit, ton style d'écriture est parfait, on ne se rend même pas compte qu'au fur et à mesure tu réponds aux critères tellement ça coule de source.

L'idée des conversations téléphoniques ? J'ADHERE totalement ! Quelle merveilleuse initiative, c'est vraiment une superbe idée. Surtout qu'on en apprend tout autant sur l'histoire qu'en temps normal, et à chaque conversation on décèle le caractère de Kate.

Et un grand MERCI d'avoir respecté l'histoire, et fait en sorte que tout ça colle ensemble.

Validée, sans aucun doute.

& maintenant, que dirais-tu d'un rp avec Callie ?? =DD
* Hii maintenant nous sommes 2 à attendre la meute Texane *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:39

C'est Nul ...



J'adore, mais un truc de fou. T'as réussi à te caller sur mes critères (même si t'as pas tous mentionné). J'aime bien la tournure du personnage. Je crois que j'ai rien à rajouté. C'est fou comme un perso peux mieux ressortir quand c'est unr bonne Rpgiste derière l'écran ^^.



T'y a crus ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

    Mercii \o/
    Ouii, un rp avec Callie, j'allais te le proposer héhé Razz

    T'es sur, Lucas ? =p Y'a rien que tu veux que je modifie ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Randour
- I'm A King Without Crown -
- I'm A King Without Crown -
Lucas Randour


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/08/2009
Âge : Vampire &quot;en couple&quot;
Nationalié : Aucun
Avec : Rome


Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:39

Ah bein non change rien grande j'aime comme ca !!!
par contre faudra que Kate passe au magasin histoire de se retrouver ! Entre louve et garou
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:59

    Bien sur ! ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:17

Haha de rien c'est largement mérité =)

Ca marche alors, un rp avec Callie *-*
Tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

    Ok ! =p Juste, Kate à rencontré la meute, mais pas Callie, qui si j'ai bien compris, est tout juste de retour au Texas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Newton Empty
MessageSujet: Re: Kate Newton   Kate Newton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate
» Kate Denali [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: