RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

Nom :
Larsen (à prononcer avec un accent anglais^^)

Prénom(s) :
Katherina Alyson

Surnom(s):
Kate

Age :
18 ans tout juste.



Lieu de résidence :
En plein cœur de Forks.



Statut :
Simple humaine.


Classe sociale :
Comme tant d’autre, je ne roule pas sur l’or, mais parviens toujours à payer mes factures à temps. Mes quelques économies, amassées à force de petits boulots, me sont précieuses certes, et risquent de l’être d’autant plus si mes parents se décident à mettre leur plan à exécution dans l’espoir de me voir revenir à la ‘’maison’’. À savoir me couper l’allocation qu’ils me versent généreusement chaque mois. Je n’ose d’ailleurs pas imaginer quel plan inusité ils mettraient en œuvre s’ils savaient la vérité… Enfin, pour l’instant mes finances ne sont pas ma première préoccupation et j’espère bien qu’elle ne le deviendront pas, toutefois dès que je le pourrai j’espère bien dénicher un job pour assurer mes arrières… Ou plutôt nos arrières.


Famille :
Ma famille est originaire du Groenland, où j’ai toujours vécue jusqu’à tout récemment. Mes parents sont deux chef pâtissiers très en demande là bas, qui après une vie de dur labeur se sont retirés, laissant l’affaire familiale entre les mains de mes deux frères ainés, Troy et Jake. Profitant de leurs longs moments perdus nouvellement acquis, ils s’amusent à venir foutre leurs nez dans mes affaires, s’inquiètent de ce qu’ils pourraient y trouver et en profitent pour tenter de régenter ma vie selon leur bon vouloir. Pas que je ne les aiment pas, mais ils sont étouffants, protecteurs et conservateurs, parfois j’ai l’impression qu’ils se croient toujours dans les années 70… Mais tout cela c’est du passé maintenant, Forks est devant moi, et aucune de leurs manigances ne me fera remettre les pieds là bas.


Caractère :
Je suis quelqu’un d’assez réservée en général. Toutefois, je sais ce que je veux, et rien ne m’arrête lorsque mon idée est arrêtée. Mes inhibitions s’envolent pour laisser place à l’audace. La plupart du temps je suis posée et réfléchie, d’un calme qui s’acquiert habituellement avec l’âge, mais qui camouflent nombre de remous intérieurs. Rares sont ceux avec qui je me sens assez en confiance pour laisser tomber cette façade, mais lorsque c’est le cas, la fougue revient et je ne garanti plus de rien. Je ne m’ouvre pas facilement aux autres, préférant garder mes problèmes pour moi, ou plutôt les emmagasiner jusqu’au delà du supportable. Tourmentée me conviendrait probablement comme qualificatif. Mais je sais comment ne pas le laisser paraître. Je suis du genre désordonnée, incapable de garder rangé quelque chose.


Description physique :
Je suis de grandeur normale et du genre naturellement mince…. Quoi que d’ici très peu de temps, ce ne devrait plus être le cas. Une époque révolue… Enfin. J’ai un visage parfaitement symétrique, aux traits doux et bien définis. Peut-être encore légèrement enfantin… De grands yeux d’un bleu très foncé, profond, surmontés d’épais cils noirs. Des sourcils délicats en forme d’accents circonflexes qui paraissent mettre encore plus l’emphase sur mes yeux. Une bouche rose et pleine, et une dentition parfaite. Mon derme est pâle, commun pour quelqu’un qui habitait le Groenland, et dégage une légère odeur de miel. Mes cheveux quant à eux, jouent dans les tons de blonds, allant même jusqu’au brun vers les pointes. J’aime à changer de coiffure régulièrement. Le plus souvent lissé, il m’arrive néanmoins de leur donner de jolies boucles. Du reste, j’ai des membres fin, des courbes gracieuses et de longues jambes. Ma démarche démontre ma passion pour ma dance, et ma voix un parfait contrôle.


Loisirs :
Je me considère comme une touche à tout. Si je ne suis pas excellente en rien, j’ai néanmoins des talents dans pratiquement tout, résultat de nombreuses heures de cours et d’une volonté de fer. Mes forces sont sans contredits placées dans le chant et la danse. Deux ‘’disciplines’’ pour lesquelles j’ai beaucoup de respect. Je possède une jolie voix dont j’aime bien usée lorsque je suis seule, pas devant les autres. Rares sont ceux qui l’on déjà entendue. Quant-à la danse, j’ai le rythme dans la peau, et une grâce indéniable, pourtant je n,ai jamais songé à en faire un métier. Pour moi cela reste un passe temps.


Aime :
J’aime le froid, la neige, le vent et la glace. Les aurores boréales et les endroits isolés du reste du monde. J’aime la beauté naturelle figée sous les glaces. Les montagnes aux sommets enneigés et les plaines verdoyantes. La douce caresse du vent sur ma peau, les couleurs chatoyantes d’un feu de bois et la puissance enivrante résultant d’un simple baiser. Les choses simples ont a mes yeux tellement plus de valeur, je ne pourrais pas vous dire ce qui à occuper ma journée hier, par contre, je pourrais vous décrire en profondeur le parfum capiteux des montagnes, la sensation de liberté qui m’emporte parfois ou encore le chatouillement du sable qui me file sous les pieds. J’aime danser et chanter, deux choses pour lesquelles j’ai un certain talent. Et plus que tout, je l’aime, lui.


N’aime pas :
Je n’aime pas les endroits bondés de gens ou encore trop restreints, peut-être soufrerais-je d’une légère claustrophobie? Enfin bref. Ayant vécu en campagne, où la nature prédominait, je ne suis pas particulièrement attirée par la ville. Forks me paraît donc un bon compromis entre les deux. J’ai horreur des gens qui font semblant de vous écouter et de ceux qui méprisent les autres.


L’histoire de votre personnage :
L’espace restreint… cette sensation de courir droit à ma perte… et surtout cette impression de vide là où mon cœur devrait se trouver… J’ai mal. Si mal. C’est insupportable…

Le front appuyé contre le hublot de l’avion à la recherche d’un peu de fraîcheur pour calmer les sueurs froides qui agitent mon corps, je sens le passé me rattraper. D’une main tremblante, j’écarte de mon visage les quelques mèches qui y sont collées, relevant du même geste mes cheveux sur le haut de mon crâne. J’ai chaud. J’ai froid. J’ai du mal à me comprendre moi-même. Je me sens prise au piège dans cet avion, je ne sais plus par où m’enfuir. Un mince filet d’eau glisse le long de ma colonne vertébrale, déclenchant mes frissons. Ma vision se brouille, j’ai la tête qui tourne, je ferme les yeux pour m’en protéger. Est-ce là ma punition? En la supportant, trouverais-je ma rédemption? Ma respiration s’accélère tandis que je sens une à une tomber les barrières que j’avais dûment érigées. Je m’étais surestimée, je me croyais plus forte. En vérité, je suis lasse, seule et en proie à de puissantes inquiétudes. C’est ma faute, alors pourquoi continuer à me débattre puisque je connais déjà l’issue du combat? Peut-être que la clé de tout cela se trouve justement dans ces souvenirs qui me hantent, me poursuivent… Les laisser m’avoir, les endurer pour enfin obtenir cette paix que je juge méritée… Est-ce là le prix à payer? Dans un dernier soubresaut, je me sens projetée en arrière.



Je l’avais cherché, aguiché au possible. Je le voulais. Peut-être justement parce que lui ne semblait pas me vouloir. Tout chez lui m’attirait. Il y avait quelque chose de surhumain dans son agilité hors du commun, dans sa puissance inouïe… Il était à l’écoute et sensible sans pour autant en paraitre moins viril. Son corps dégageait une chaleur de celle qui donne envie de s’y blottir, mais le plus fascinant, c’était ses yeux. Des yeux d’un noir profond, où l’on devinait une lutte incessante, un mystère jamais découvert… une face cachée. Et chaque fois qu’il posait son regard sur moi, cette étrange souffrance s’accentuait. J’étais déterminée à en trouver la raison. Des semaines durant, j’avais cherché son attention, espéré ses sourires et multiplié les occasions de rencontre. Chaque fois que je croyais avoir fait un pas vers l’avant, il m’en ramenait de deux vers l’arrière, gardant toujours cette distance entre nous. Lorsque j’avais l’impression de le tenir, il s’éclipsait. Mais lorsqu’il me prenait dans ses bras, je sentais bien qu’il tenait à moi, qu’à sa façon il m’aimait. Pourtant il y avait toujours ce combat intérieur qui chaque fois l’arrachait à moi. Je retrouvais cette lutte contre lui même partout, dans ses gestes, ses sourires, sa façon de parler et d’être. Il me restait hors d’atteinte. Aussi, un soir, pleine d’une confiance qui m’était inconnue, je l’ai acculé au pied du mur, décidée à l’avoir, à le sauver enfin des griffes de ses tourments… Je l’aie eu. Mon bonheur fut de courte durée puisqu’il s’évanouit dans la nature quelques jours plus tard, me laissant seule, blessée, coupable et… enceinte.

Je posai un regard hagard sur les personnes qui m’entouraient, la respiration haletante. J’avais mal, si mal… Chaque jour me torturait un peu plus, me rappelant son absence, et le fait que, j’en était la cause. Que si je n’avais pas insisté, voulu plus qu’il ne pouvait m’offrir, je ne serais pas en route pour m’exiler à Forks, parce que je n’aurais pas de plaie à panser, ni de parents à tenir à l’écart de ma vie. Je ne serais pas inquiétée par mon futur rôle de mère seule, et surtout, il serait là. Essuyant du revers de la main, les larmes qui m’obstruaient la vision, tout en sentant un semblant de courage me revenir, je serrai mes bras autour de mon ventre dans l’espoir vainc de me protéger, de nous protéger….
Qu’est-ce qui avait bien pu me mener jusque là? Où avais-je pris le mauvais chemin? …Surement le jour où j’avais posé mes yeux sur lui, c’était une liaison sans avenir, improbable. Je le savais déjà à ce moment là, alors pourquoi est-ce que son absence me faisait si mal maintenant? Me recroquevillant un peu plus sur moi-même, je tentai de fouiller mon enfance à la recherche d’un signe précurseur.

Toute jeune, mes parents m’inscrivaient à tous les cours inimaginables. Plus parce qu’ils manquaient de temps pour s’occuper de moi que pour un quelconque intérêt de me voir exceller partout. Tout y a passé; gymnastique, danse, chant, judo, volleyball, baseball, équitation, espagnol, peinture, ping pong, natation, vélo de mon tagne et j’en passe. En fait, même lorsque je revenais enfin à la maison, c’était mes frères qui s’occupaient de moi. Mes parents avaient toujours mieux à faire… ‘’Lui’’, même lorsqu’il m’arrivait de douter de son amour après m’être fait repoussée, jamais je n’aurais remis en question l’attention qu’il me portait. Je n’avais besoin que de regarder dans ses grands yeux tristes pour me sentir spéciale, unique. Peut-être était-ce ce reflet de moi-même que j’aimais en lui… Je ne sais plus.

L’avion amorce sa descente, me ramenant au présent. Je sens un souffle de vie me revenir, écartant pour un temps cette sensation de désespoir. Je le sais éphémère, que bientôt, alors que je m’y attendrai le moins, le désespoir reviendra me tirer vers son gouffre sans fond. Est-ce que cette fois j’aurai la force d’y résister? Peut-être que la nécessité d’être forte non seulement pour moi, mais également pour ce petit être qui grandit en moi, me donnera la force de retrouver une vie normale, de me refaire une place quelque part… De recommencer un nouveau départ ici, à Forks, en espérant que son isolement me protège de l’envahissante protection de mes parents, et surtout, me permettra de leur cacher le plus longtemps possible cette vie que je porte en moi désormais.



Votre âge IRL (dans la vraie vie) :
15ans

Mot de passe:
Reliques


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

BIENVENUE !!! lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:56

Merci!^^ C'est la première fois que je vois un bohomme ''léchouille'' et c'est trop mignon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue (chez les fous) ^^

Alors là je dis bravo !! Ta fiche est très jolie, toute complète sans aucun problême =) j'adore !! De plus ta perso à vraiment l'air d'être quelqu'un de gentil adorable !! Elli l'as déja adoptée !! XD

Bref tout ça pour te dire encore bienvenue et surtout VALIDE !!
Tu peux à présent rp ! ^^ et surtout t'éclater !! Ici on s'amuse comme des fous alors amuse toi ! j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:22

Merci pour tout, et surtout merci tout plein à toi Elliana^^ L'accueil est incroyable ici, c'est plaisant à voir! Et question rapidité, sérieusement tu assures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:28

C'est normal : MON ELLI C'EST LA MEILLEURE !!!! >_<""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

^^'' T'en fais pas, c'est pas moi qui irai dire le contraire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

Hiiiiiii! Bienvenuuue! kitty

**toussote, et reprend son sérieux**

Donc, je me présente: ici la joueuse de Evangeline, Emily Young, et Kitsa Laïa (==> en cours!^^).

J'adore ta fiche, et ton perso! woow
Vraiment, j'aime beaucoup!

En plus tu fais de la danse, comme Evi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:00

Pfff j'avais ecrit tout un pitit mess pis pouf plus de mess XD

Donc je résume vite fait: merci beaucoup Katherina, merci Lleva (jtd fort choute ! ) Et de rien katherina. je ne fait que mon boulot, de plus ça me fait très plaisir de pouvoir valider vite en fiche qui est vraiment très bien Wink

j'aime beaucoup aussi ton perso et ton vava est très zouli woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:01

Pas comme moi qui met des mois à finaliser une fifiche... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:08

T'inquiète tu seras jamais pire que notre très chère keithaa TT""" et tes fiches sont superbes egalement même si elles se font désirer ><"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:12

Merci Evangeline, Emily et Kitsa^^ Question danse on devrait bien s'entendre alors! Et mettre autant de temps à faire une fiche c'est bien! T'es sur de ne pas avoir oublié de détail, et que se soit vraiment la personnalité que tu veux pour ton perso... Moi je dois avouer que je vais à la vite... J'ai découvert le forum hier... et Aujourd'hui ma fiche était faite^^'' Suis un petit peu impatiente... Rolling Eyes

Elliana, pour l'avatar j'ai fait un survol des votres avant de m'inscrire et ils sont tous magnifiques, j'ai voulu maintenir la qualité^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:32

Tu vas très bien t'entendre avec nous tout court je pense ^^

le temps ne compte pas, ce qui compte c'est la qualité de la fiche et du perso !! Moi j'adore vos fiches à toutes les deux ^^

C'est pas grave du tout Katherina vu comme ta fiche est super =) et moi aussi je suis un peu impatiente pour certaine choses ^^"""

héhé on a tous la classe ici Cool Ah bah 'y a très bien reussi ! En parlant de ça, pense à "réserveré ton avatar pour que aucun nouveau membre ne prenne la même personne que toi Very Happy

ps: Appelle moi Elli !! (tu vas voir ici c'est délire non stop et tu vas très surement avoir un surnom vite fait TT"")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:48

Si tout le monde ici est comme vous 3, je crois que c'est bien partie pour ça en effet^^

Pour la réservation d'avatar, c'est fait!^^

Va pour Elli'' alors!^^ Et par surnom tu veux dire autre chose que Kate? lol Parce que si c'est le cas j'ai hâte de voir ça... ^^'' *Croise les doigts pour que ce ne soit pas en rapport avec son nom de famille qui est plutot laid*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:59

Hi hi c'est vrai que j'adore réfléchir longtemps avant de faire un perso, c'est mon tit plaisir! mr g

Ouais un surnom! kitty

Alors... Euh...
Faut que jréfléchisses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:12

Aaah vilà j'ai trouvé!^^

Ton perso me fait penser à Mokona, la tite boule de poils du manga Tsubasa (Euh jsais pas si tu connais... XD):

Spoiler:

==> ton surnom c'est Mokona^^

dehors2


Bref, je voulais te dire que si tu veux tu peux te joindre au rp du cours de danse au gymnase, avec Lylie et moi!^^
Attend simplement que j'ai fini de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

Heu je suis... flattée!? D'avoir une ressemblance avec Mokona Laughing En plus, Mokona comme nom c'est mignon^^

Pour le cours, si Lylie est d'accord, je suis partante^^ Donc si la proposition tient toujours, je verrai où je peux m'inscrustrer. Mais je vais attendre la confirmation de Lylie dabord^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:39

Hiii bienvenue =)
Trop joliie fiche =)

Bref, présentation : Heidi Volturi, Keithaa Wanworth, et Mia Howen ^^ =)

Contente que y ai une nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:24

Kate voudrais-tu bien créer un post dans "présentation hors jeu", qu'on puisse continuer à discuter?^^

**a pris de nouvelles bonnes résolutions**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

hmm les filles *montre du doigt la section hors jeu* ce serait bien de continuer là bas votre petite discussion ! je vous y rejoindrais d'ailleurs avec plaisir !! Et c'est vrai que kate à une ressemblance avec Mokona (j'ladore trop c'te p'tite boule de poils toute choupi !! ) donc tu seras à présent Mokonachan !! =D

Allez on arrête le flood ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

Bienvenue Katherina !!

Je trouve ton profil super intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: