RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hope Jaiden [Terminé!!! =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Empty
MessageSujet: Hope Jaiden [Terminé!!! =D]   Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:42

{RP:


Nom: Jaiden

Prénom(s): Hope, Rose

Age: 15

Lieu de résidence: Forks

Statut: Simple Humaine

Classe sociale: Très Aisée

Emploi: //

Famille: Hope est née le 23 janvier de l'année 1994 dans une famille aisée de l'état de Washington. La peau blanche et immaculée, digne de celle d'une poupée de porcelaine, qu'elle possède est transmise de mère en fille de génération en génération car cela fait quelques siècles que sa famille s'est installée à Forks où il doit y avoir 2 ou 3 jours de soleil dans l'année... Sa mère, Amber Jaiden et son père Ryan Jaiden, sont ensemble depuis qu'ils ont respectivement 16 et 17ans. La première est médecin (gynécologue plus exactement) à l'hôpital de Forks, elle côtoie donc de temps à autre le Dr Cullen mais cela reste rare... Quand au second, il s'occupe d'une grande entreprise qui tourne bien à Seattle, il en est, évidemment, le directeur, entreprise qui tourne depuis des années de père en fils. Quelques-unes de ses usines se trouvent à Phoenix, New-York, Washington et j'en passe. D'où la grande fortune de cette petite famille. Etant la seule enfant de la famille pour le moment, Hope est tout pour ses parents. Mais un petit-frère se prépare depuis 4 mois déjà dans le ventre de sa maman. Ils comptent, tous les trois, l'appeler Aaron.

Caractère: C'est une jeune femme très extravertie, ouverte et tout ce qu'il y a de plus amusante. Très populaire, elle a néanmoins l'impression de montrer d'elle une personne qu'elle n'est pas. Elle se montre toujours de bon état d'esprit, toujours positive, optimiste et elle montre d'elle, une jeune fille bien dans sa peau et qui a très confiance en elle. En réalité elle est à la limite du pessimisme, manque totalement de confiance en elle, et est très timide. Elle a cependant bien assez de caractère pour vaincre cette timidité et paraître toujours très à l'aise. Et elle se sent différente des autres depuis toute petite. A-t-elle quelque chose de spécial au fond ? Ou bien est-ce simplement les gens qui l'entoure qui le sont... En effet : lorsqu'elle est seule, elle a tendance à broire du noir. Un dernier point : Hope a tout de même un grand caractère. ^^

Description physique: C'est une jeune adolescente, assez grande et fine, svelte, sans beaucoup de forme, mais avec néanmoins une jolie, mais petite c'est vrai, poitrine. Elle a des cheveux d'un blond vénitien éclatant, et un visage de poupée de porcelaine, des lèvres vermeilles, et des yeux noisettes adorables. Elle possède de longues mains fines et gracieuses qui la rendent très habile de ses doigts : de vrais doigts de fée d'ailleurs. Elle ne sort jamais sans une pointe de maquillage, un rouge à lèvre rouge pétillant pour faire ressortir la blancheur immaculée de son visage de poupée, un simple trait fin de crayon noir sous les yeux et une pointe de mascara. Elle possède toujours sur un de ses ongles une petite boule argentée en argent réel qu'elle accroche toujours (petite boucle d'oreille) tel un piercing mais qu'elle consièdre comme un porte-bonheur. Elle ne sort jamais sans tous les petites choses que je viens de vous décrire. Ah! Et j'oubliais : elle est, sans conteste, toujours (!) à la pointe de la mode.

Loisirs: Comme je le disais tout à l'heure, Hope adore la mode, un de ses loisirs préférés est alors évidemment le shopping, mais cette petite y préfère nettement le volley-ball. Sport où elle excelle magnifiquement. Elle fait aussi de la danse classique ET moderne depuis qu'elle est toute petite (depuis ses 4 ans) d'où sa grâce naturelle. Elle va aussi très souvent au cinéma. Mais son loisir préféré reste quand même d'être avec Renésmée, la seule qui lui permet de rester elle-même...

Aime: Hope aime les longues promenades au bord de la plage. Elle adore les animaux, et plus particulièrement les loups et les félins. Elle aime faire la fête, buller, parler, rire, danser, chanter. Elle adore acheter de nouveaux vêtements. Hope aime la mer, le soleil, la pluie, le vent. Adore plus que tout observer les étoiles. Et comme je l'ai déjà dit : elle aime plus que tout rester avec Renésmée, celle qui la laisse toujours être celle qu'elle est vraiment...

N’aime pas: Hope déteste plus que tout les hypocrites, menteurs, prétentieux et autres personnes de ce genre tels que les lâches, les paresseux, les désinvoltes et surtout : ceux qui font toujours leurs beaux, qui veulent toujours être le centre d'intérêt de tous et qui sont vraiment totalement inintéressant en fin de compte. Hope a horreur des gens qui pensent toujours n'avoir jamais tort (même si on leur prouve par A+B qu'on a raison), et ceux qui veulent toujours avoir le dernier mot.


{L’histoire de votre personnage:

Hope Rose Jaiden est née le 23 janvier de l'année 1994 dans une famille aisée de l'état de Washington. Elle est la fille de Amber et Ryan Jaiden. Sa maman porte en son ventre son futur petit frère qui arrivera dans 5 mois à peine et se prénommera Aaron. Hope a toujours été très populaire et très appréciée. C'est une petite fille d'un milieu riche mais pas snob. Elle a donc toujours grandi dans la simplicité et c'est ce qui la rend bien plus intelligente et adorable. Cette petite au visage d'ange paraît très heureuse mais au fond, et elle ne sait elle-même pas pourquoi, elle se sent triste et broie du noir lorsqu'elle est seule.
Cette ravissante jeune-fille au teint si pâle que l'on pourrait croire une petite poupée de porcelaine est aussi fragile que l'une d'elles. Elle ne le paraît pas comme cela, lorsqu'on la voit. Tout le monde la prend comme exemple aprmis les filles, certaines la jalousent. Tous les garçons en sont amoureux ou du moins elle leur plait à tous. Mais ceux-ci ne lui plaisaient pas jusqu'à maintenant. En tout cas, elle ne s'y intéressait pas... Hope a donc grandit au milieu de gens qui l'admiraient tous pour sa beauté, son charisme, son intelligence et sa gentillesse.
C'est peut-être autant d'admiration mélangé à la puberté qui l'ont rendue si mal dans sa peau. Plus elle grandissait plus elle se sentait mois à la hauteur. Plus elle se sentait moins bien. Mais, sans rien n'y laisser paraitre, sans ne jamais rien n'y laisser paraitre devant les autres...
Et c'est alors, qu'à l'aube de ses 15 ans, elle a recontré Renésmée, une petite fille, qui devient jeune fille, hors du commun. Personne ne connait l'existence de cette jolie petite dans l'entourage de Hope. Les deux demoiselles ont donc commencé à se rapprocher et s'entendent à merveille. Tout cela sans que personne ne le sache. Hope est heureuse et recommence à trouver la vie sublime depuis cette rencontre, et elle n'a jamais rien caché à Renésmée. Il n'y a qu'avec elle qu'elle se sente réellement elle-même. Elle a trouvé une autre enfant, une véritable amie, et une autre aussi sublime, pure et intelligente qu'elle. Mais depuis peu, Hope commence à réaliser que Renésmée est une petite fille hors du commun sans savoir toute fois de quelle manière...

{HJ:

Avatar pris: Emma Watson
Votre âge IRL: 16, bientot 17 =)
Code: Ok/Mia


Dernière édition par Hope Jaiyden le Mar 14 Juil - 13:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Empty
MessageSujet: Re: Hope Jaiden [Terminé!!! =D]   Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Empty
MessageSujet: Re: Hope Jaiden [Terminé!!! =D]   Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:48

Bievenue Smile
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche =)
N'oublie pas le code, va faire un tour côté réglement pour le trouver Wink
Et -au cas où-, le nom de famille est : Jaiden et non 'Jaiyden'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Empty
MessageSujet: Re: Hope Jaiden [Terminé!!! =D]   Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:05

C'est parce qu'il y a déjà une Hope d'enregistrée xD
Mais on la supprimera & tu corrigeras, si ta fiche est validée! =]

(Au fait, bienvenue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Empty
MessageSujet: Re: Hope Jaiden [Terminé!!! =D]   Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:51

coucou ! euh oui je sais pour le code, j'ai lu le règlement mais je ne le mets pas tout de suite vu que ma fiche n'est pas finie!! =)
mercii pr le changement de nom si c possible après! =D
parce que avec un y ca fait vraiment moche xD
merci beaucoup ! ^^
là j'ai pas trop le temps parce que j'ai de la famille chez moi donc j'essaye quand mêmede la faire mais petit à petit quoi... j'ai hâte d'avoir le temps pour passer à l'histoire de mon perso! je l'adore et j'adore écrire ^^
A très bientot! (le plus tot possible! =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Empty
MessageSujet: Re: Hope Jaiden [Terminé!!! =D]   Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:27

Tu es validée, j'aime bien ta fiche, simple et agréable a lire, on a envie de voir ce que va vire Hope.
Juste un minuscule détail, que j'aimerais bien que tu change même si tu es validée, le fait que ses parents soient en couple depuis qu'ils ont 10ans n'est pas un peu surréaliste ?
Voilà, c'est tout, bienvenue, et bon jeu =)

Edit: Tu peux modifier ton pseudo pour mettre Hope Jaiden à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Empty
MessageSujet: Re: Hope Jaiden [Terminé!!! =D]   Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:50

j'ai changé et mis "16 et 17ans" c'est vrai que c'est plus crédible... ^^
merci beaucoup !
c'est parti... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Empty
MessageSujet: Re: Hope Jaiden [Terminé!!! =D]   Hope Jaiden [Terminé!!! =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Jaiden [Terminé!!! =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroe Kaname[TERMINE =) !]
» Sawyer Ewa (terminé!!!!)
» Lyn Smith [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: