RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rachel Black {Terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Rachel Black {Terminé} Empty
MessageSujet: Rachel Black {Terminé}   Rachel Black {Terminé} Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:27

{RP:


Nom: Black


Prénom(s):Rachel


Age: 25 ans


Lieu de résidence: La Push, Forks


Statut: Humaine désespérément amoureuse d'un loup au caractère de chien


Classe sociale: Moyenne, je gagne correctement ma vie, mais je ne roule pas sur l'or.


Emploi: Après avoir étudié à l'université de Washington, je suis devenue Ingénieure en informatique. J'ai toujours été douée avec les chiffres.


Famille:

Billy Black : mon père, veuf depuis des années. Maman est morte dans un accident de voiture quand j'étais jeune. Il nous a élevé comme il a pu, puis Rebecca et moi avons vite pris le relais avec Jacob. Perdre maman nous a obligé à grandir plus vite que nous ne l'aurions voulu et à prendre la maison en main. Avant de fuir dés que nous avons pu quitter le lycée. Papa et paraplégique, mais n'a rien perdu de son esprit acéré et critique, ni de sa prestance... Le sang de grands chefs Quileutes coule dans ses veines et dans celles de Jacob.

Rebecca Black : ma soeur, mariée et vivant à Hawaï. Nous nous appelons souvent pour garder contact. Elle ne revient jamais à Forks, ne pouvant supporter les souvenirs qui y sont liés. Si je n'avais pas Paul, je serais sans doute repartie à Washington.

Jacob Black : mon petit frère, alpha de sa petite meute. J'avoue que j'ai été surprise en découvrant que mon frère était un géant. Mais c'était avant que j'apprenne qu'il était aussi un loup garou ou modificateur... Pauvre Jacob! Il a fait des pieds et des mains pour me cacher son secret, mais Paul m'a tout révélé dés qu'il s'est imprégéné de moi! La tête qu'il a fait en l'apprenant! Cela m'a un peu choqué, je l'avoue... Mon petit Jake, un loup-garou... Je suis restée longtemps loin de la Push, en oubliant presque nos Légendes. Avant, c'étaient Rebecca et moi qui protégions Jake, il semblerait que maintenant, ce soit lui le Protecteur.

Paul : mon petit ami depuis 5 ans. Un louo-garou lui aussi, sexy en diable. Je sais que notre attirance est un poil plus compliquée qu'un coup de foudre et un amour tout simple. Je suis totalement folle de lui et lui de moi. Cela ne nous empêche pas de nous engueuler de temps en temps, surtout que Paul a un caractère explosif, mais les réconcilitations n'en sont que plus... torrides.


Caractère:
Difficile de parler de cela et de se juger objectivement. Hum...
Je suis quelqu'un de mature pour commencer. J'ai du m'occuper de Jake et de papa à la mort de maman, même si Billy a tout fait pour conserver son statut de patriarche et chef de famille. Mais il fallait bien entretenir la maison, faire la cuisine, le linge, s'occuper de Jacob... Et cela, c'est moi qui l'ai fait, avec Rebecca. De vraies petites mamans, qui ont ainsi perdu l'insouciance de l'enfance. Mais cela n'avait pas d'importance, ce qui comptait, c'étaient papa et Jake. Résultat, j'ai très vite été assaillie de responsabilités et je suis quelqu'un sur qui on peut compter en toutes circonstances.
Quand je me lance dans un projet, je le fais passionnément. Quand je me donne un but, rien ne peut m'empêcher de l'atteindre. je suis têtue, on peut le dire, mais je préfère le terme d'obstinée, qui sonne moins désagréablement à mes oreilles. Après tout, est-ce un mal que de savoir ce que l'on veut et d'avoir du caractère? Je ne suis pas commode quand je me mets en colère et en général, ça file droit. jake et Billy on apprit à ne pas contester mes décisions et Paul a bien été obligé de s'y plier aussi en se rendant compte que ses colères ne me faisaient pas reculer. Je suis une femme de caractère et de poigne.
Parallèlement, je suis quelqu'un de facile à vivre et joyeux. Il ne faut pas croire, je n'ai pas ai mauvais caractère que cela! Du moins, tant qu'on ne me contrarie pas. J'aime bien plaisanter et rire, taquiner Jacob qui part facilement au quart de tour. J'avoue qu'à mon retour il y a 5 ans, j'ai eu des difficultés à m'affranchir du passé et à me détendre dans cette maison pleine de souvenirs. Mais tomber amoureuse de Paul m'a permis de passer outre et de retrouver mon caractère enjoué.
Oh, je suis aussi une amoureuse passionnée. J'aime faire plaisir à Paul et cuisiner pour lui, même s'il est hors de question que je m'enferme dans un rôle de parfaite petite femme au foyer. Paul l'a compris ou si ce n'est pas le cas, je me chargerai de lui rappeler! Il suffit qu'il joue au loup macho pour me faire sortir de mes gonds. En cas de crise, je vais chez Emily qui sait m'apaiser comme personne.
Je rajouterais, en toute modestie, que je suis brillante. le petit génie comme dirait Jacob. Je n'y peux rien si monsieur préfère gambader dans les bois plutôt que d'étudier. Pour ma part, j'ai fais mes études à l'université de Washington et décroché mon diplome en avance, fière de moi, bien évidemment!

Description physique:
Là encore, difficile à dire sans paraître présomptueuse.
Je suis assez grande et fine pour une femme. Je mesure en effet 1m73 (ce qui, soit dit en passant, est pratique quand on fréquente un gaillard de 2 mètres de haut) pour 58 kilos. J'ai des formes généreuses et des courbes harmonieuses. Paul aime me dire que je pourrais tout à fait me lancer dans une carrière de mannequin. Quoique non, les mannequins en vigueur sont plus maigres que moi. J'ai des hanches rondes, une taille fine et une poitrine harmonieuse. Mes fesses sont rebondies et fermes, mes jambes longues et fuselées... De quoi faire rêver. Cela n'est pas naturel, je fais attention à ce que je mange, sans pour autant me cantonner à une feuille de salade par jour. Je me dépense beaucoup, ce qui m'aide à conserver une silhouette délicieusement féminine et athlétique.
Ma peau cuivrée rajoute à mon charme, bien évidemment, de même que mes boucles noires et soyeuses qui cascadent jusqu'à mes reins. J'ai de grands yeux bruns, tantôt sérieux, tantôt espiègles ou gourmands, entourés de fins cils charbonneux. Mes pommettes sont hautes et marquées, ma bouche pulpeuse et gourmande, révélant souvent un sourire éclatant.
Je suis une belle fille, on me l'a déjà dit et Paul ne se lasse pas de me le répéter, comme je ne me lasse pas de l'entendre. je ne suis pas vaniteuse, mais quelle femme ne voudrait pas entendre cela de la bouche de l'homme qu'elle aime?

Loisirs:
De par mon métier, il va de soi que j'adore tout ce qui touche à l'informatique. Dépanner les gens, créer des websites, voire craquer quelques codes... j'avoue j'ai des tendances de hacker dissimulées sous mon apparence de jeune fille sage. Je fais attention cependant, je ne voudrais pas attirer l'attention sur Forks et sa drôle de population.
Je suis aussi une grande lectrice, d'un peu de tout. Je peux m'enfermer des heures pour lire, et tout oublier.
J'adore cuisiner également et mitonner des petits plats qui seront à coups surs, dévorés par Paul. Ou les autres loups. Au moins, je ne suis jamais décçue par leur réaction quant à mon talent.
J'essaie aussi de courir tous les jours, en un petit jogging matinal, pour garder la forme. En forêt, c'est agréable, mais dangereux pour mes chevilles, je dois donc me contenter du bord de la route.

Aime:
Je suis soeur de loup-garou, petite amie de loup-garou, amie de loup-garou... j'aime donc ces grands loups magnifiques qui me fascinent. J'adore glisser mes doigts dans la fourrure de Paul, si chaude... Cela me procure un sentiment de bien-être et de sécurité incroyable.
J'aime aussi la meute de Sam et de jacob, j'adore Emily, qui est ma meilleure amie. Fréquentant Sam, elle est à même de me comprendre et moi de la comprendre. Il y a longtemps de cela, elle m'a mise doucement en garde en évoquant sa cicatrice. Sam est moins emporté que Paul après tout... Mais cela n'a pas changé grand chose et c'est un miracle qu'il ne me soit jamais rien arrivé.
J'aime Paul, bien évidemment, ainsi que ma famille et ma tribu. J'ai renoué avec mes racines en revenant vivre à la Push.

N’aime pas:
Je déteste quand Paul part sans rien dire avec la meute pour chasser les vampires. J'ai peur pour lui, même si cela le fait rire. Il se croit invincible cet idiot! Je sais qu'il est fort, mais quand même... Les vampires sont rapides et tout aussi forts, alors forçément, je m'inquiète. Bien que nous ayons été tranquilles ces dernières années, hormis quelques cas isolés.
J'ai peur de certains insectes, dont les araignées et des serpents. Je n'aime pas être enfermée, je n'aime pas quand Paul me prend pour sa bobonne qui attend sagement à la maison.
J'ai peur quand il se met en colère et se met à trembler, mais je suis trop fière pour le reconnaître et m'arrêter.

Caractère accentué:/


{L’histoire de votre personnage:

De ma petite vie, il n'y a pas grand chose à dire, je le crains. Ceux qui m'entourent semblent pouvoir narrer leur histoire dur plusieurs tomes, mais ce n'est pas mon cas. Je touche du bout des doigts un monde que certains n'imaginent même pas, sans y appartenir vraiment. je tremble pour ceux que j'aime, sans pouvoir les aider, faible petite humaine que je suis.

Je suis née à la Push, à Forks, parmi le tribu des Quileutes, des indiens. Je ne suis pas née seule, Rebecca, ma jumelle, m'a suivie de peu, mais je me suis retrouvée l'aînée. Nous étions deux adorables poupons, évidemment, de jolies petites filles aux yeux bruns et au fin duvet noir. Nous avons été acceuillies comme des princesses et nous avons passé les premières années de notre vie dans un bonheur absolu, bercées par les légendes Quileutes. Plus tard, je m'en souviendrais avec ravissement et horreur à la fois en constatant que ce n'étaient pas que des légendes.

Quoiqu'il en soit, Rebecca et moi avons grandi comme des petites filles normales, insouciantes, libres comme l'air, soutenues par l'amour de notre mère et de notre père, bien que ce dernier le montre bien moins.

Et bientôt, maman tomba enceinte, une nouvelle fois, sous les regards émerveillés de Rebecca et moi. Nous avions 4 ans et des étoiles plein les yeux en voyant son ventre s'arrondir lentement. Et quelle surprise quand elle m'autorisa à poser ma tête dessus et que je sentis un petit coup de pied. Oh, mais il y avait bien un bébé là dedans! Evidemment, on se demandait comment il était entré là dedans et comment il en ressortirait. Maman s'essaya à des expliquations assez foireuses qui ne nous convainquirent pas du tout Becca et moi.

Et puis un jour, maman a mal, papa panique, on nous emmène chez des amis Becca et moi et on pense enfin à nous expliquer ce qu'il se passe après que j'ai piqué une grosse colère, causée par la peur et l'angoisse. Ah, maman allait accoucher? Les heures furent interminables. Et puis, Billy vint nous chercher et nous présenta un petit machin brun qui dormait. Avec une grande fierté, il nous annonça que c'était notre petit frère, Jake. Becca et moi nous nous regardâmes avec perplexité. Alors c'était ça un petit frère? Beuh, pas très drôle... Je me penchai vers lui alors qu'il était dans les bras de maman et tendis un doigt vers lui. Je caressai sa joue et je cru le voir sourire. Puis, je tapotai ses petits doigts et ils se refermèrent sur mon doigt. Et là, je me suis dis qu'en fait, c'était cool un petit frère.

A partir de ce jour-là, Rebecca et moi fument au petit soin pour Jacob, jouant avec lui, sous l'oeil vigilant de maman. Encore une fois, les années s'écoulèrent paisiblement. Rebecca et moi allions à l'école, Jake restait à la maison avec maman.

Et puis un jour, le drame.

Le petit bonheur vole en éclats...

Maman prend la voiture.

Et jamais elle ne reviendra.

La police frappe à la porte, et papa se crispe. Rebecca et moi regardons par la porte du salon et Jake se glisse entre nous. Les mots résonnent dans ma tête :

Accident.

Secours.

Inanimée.

Trop tard.

Non... Non, non non et non, ce n'est pas possible! Je me mets à pleurer, Rebecca se retient et Jake ne sait que penser. Billy se tourne vers nous et nous emmène une nouvelle fois chez des amis, les Clearwater, avant de suivre le policier. Il identifiera sa femme adorée...

Et plusieurs jours plus tard, nous inhumons maman, reçevons les témoignages de sympathie. Je ne me rappelle plus bien ce jour là, pluvieux, comme beaucoup de jours à Forks. Je sais juste que pendant des semaines, rien n'a eu de goût pour moi. Et puis finalement, on reprend le dessus, on s'occupe de la maison, l'aissée à l'ababdon par un papa fantôme. On s'occupe de Jake, on réapprend à vivre sans le rire lumineux de l'être aimé.

A l'école, j'ai travaillé comme une folle, sauté une classe. J'étais une élève studieuse, je suis devenue brillante. Un vrai bourreau de travail. J'ai décroché mon diplome haut la main et je suis partie à l'université de Washington en section informatique. Pendant ces années là, je ne suis pas revenue à la Push, quittant les miens, fuyant cette maison chargée de souvenirs.

Mais je suis revenue. Il y a 4 ans, je suis revenue à Forks, à la Push, j'ai retrouvé papa et Jake, surprise de le voir si grand et musclé. Il avait changé mon petit frère et il avait manqué m'étouffer en me serrant contre lui. Je sentais bien qu'il se passait des choses étranges, mais papa et Jake fuyaient mes questions. En désespoir de cause, je me rendis un jour sur la plage. Et je rencontrai alors un jeune indien absolument sexy... Et très grand, comme Jacob. C'était un ami à lui, Paul, mais, inexpliquablement j'étais déjà sous le charme. J'appris dés lors très vite son secret, fascinée et horrifiée que les Légendes soient vraies. Un loup? Il se transforma devant moi et je glissai mes doigts tremblants dans sa fourrure, éclatant de rire quand il me renversa et me lécha, joyeux.

Il était sublime.

Quand nous rentrâmes à la maison, main dans la main, jacob nous jeta un regard rond, avant de regarder Paul avec colère. Il parla d'imprégnation, que Paul ne pouvait pas aller s'imprégner ailleurs, ils s'empoignèrent, se disputèrent, jusqu'à ce que je hausse la voix sous leur regard médusé.

Jacob a bien du s'y faire. Et Paul s'st amusé comme un petit fou à dévaliser le garde manger et asticoter Jacob pour le faire déguerpir et nous laisser tous les deux, puisque papa allait chez Sue.

Mais je compris vite qu'à Forks, il se passait de drôles de choses. La meute du partir à la rencontre de vampires puissantes et je dus faire appel à toute ma fierté pour ne pas supplier Paul de rester. Et là, je fis la connaissance d'Emily, la compagne de Sam, et me rapprochai d'elle, nouant un lien solide dans l'épreuve et l'attente. Elle me parla de sa vie avec Sam, de sa cicatrice, me mit en garde contre le caractère emporté de Paul.

Et ils revinrent, sains et sauf, à notre plus grand soulagement.

J'appris plus tard ce qu'il s'était passé et aussi que Jake s'était imprégné de la fille de sa meilleure amie... un bébé, mais qui grandissait vite. Bon, évidemment, il m'a fallut du temps pour comprendre tout cela sans juger.

Mais aujourd'hui, je touche du bout des doigts ce monde fascinant sans y appartenir.


{HJ:

Avatar pris:Aly Landry
Votre âge IRL:24 ans
Code: Ok/edit by Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Rachel Black {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black {Terminé}   Rachel Black {Terminé} Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:04

Et voilà, fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rachel Black {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black {Terminé}   Rachel Black {Terminé} Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:39

Parfait, tu es validée Smile
Es-tu néanmoins sûre que Rachel et Rebecca sont jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Corin Dunegan

Corin Dunegan


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 20/06/2009
Avatar : Ed Westwick
Âge : Vampire, envouté par une louve
Nationalié : Espion
Avec : Rome


Rachel Black {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black {Terminé}   Rachel Black {Terminé} Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:26

Non, j'en suis pas sure, mais j'ai lu cela au hasard de mes recherches sur internet et je n'ai rien vu qui disait le contraire ^^
Mais si ça gêne je pourrais changer Wink
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Black {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Rachel Black {Terminé}   Rachel Black {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Black {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black [Terminé]
» Jacob Black {100%}
» Isabella_Marie_Swan /Non terminé/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: