RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jacob Black [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:36

{RP:


Nom:
Black


Prénom(s):
Jacob (Jake)


Age:
3 Juillet 1990, 16 ans


Lieu de résidence:
La Push, Washington.


Statut:
Protecteur/Loup-Garou/Transformateur

Classe sociale:
Classe Moyenne.


Emploi:
Aucun. Même plus étudiant.


Famille:
Billy Black (Père), Rachel et Rebecca Black (Sœurs).


Caractère:
Jacob est la personne facile à vivre par excellence. Bien que dernièrement il soit devenu légèrement (légèrement, hein ?) plus mature, il a toujours été très souriant, blagueur et pourvu d’un humour dévastateur qui ne fait souvent rire que lui.
Très compatissant, c’est la personne parfaite pour être l’oreille attentive quand on a des problèmes. Il a été le confident, le frère en quelque sorte de Bella dans ses heures les plus sombres.
D’un naturel casse-cou il ne recule devant rien pour une montée d’adrénaline.
Depuis quelques mois il a eu droit à quelques saute d’humeur assez impressionnante le plongeant dans ses retranchements, s’enfermant dans un mutisme en réfléchissant aux changements qu’allaient subir sa meilleur amie (Et l’amour de sa vie pensait-il).
Mais depuis lors, il a su retrouvé son entrain et sa joie de vivre, redevenant le Jacob que tout le monde connaissait.

Description physique:
Voila une tache intéressante compte tenu du fait que depuis ces dernières années, des changements radicaux ont transformé le corps de Jacob de façon impressionnante et brutale.
Il a un corps qui ne correspond pas à un adolescent de son âge. Mesurant plus de deux mètres, des muscles imposants sous une peau d’un brun-roux typique des natifs américain, un visage carré aux trais enfantin qui dénotent du reste de son corps, un nez large, une chevelure aile-de-corbeau coupé courte depuis qu’il est devenu protecteur.

Pour ce qui est du style vestimentaire… et bien disons qu’il se contente du stricte minimum hors situation exceptionnelle, ses transformations détruisant immanquablement la plupart de ses vêtements, il a adopté les shorts et autres jeans coupés court, des basquets et de vieilles chemises voir rien pour se couvrir le torse.
Vous le verrez souvent avec un grand sourire sur le visage qui étire ses traits poupins et qui le rend éclatant malgré sa couleur de peau sombre.

Loisirs:
La moto, la mécanique, les plongeons des falaises, la pêche et tout ce qu’un adolescent contemporain apprécie de faire comme aller voir des films au cinéma et autres moments entre amis.


Aime:
Sa famille, Billy, Rachel et Rebecca, mais aussi Charly Swan, Bella, sa meute, tout les gens de la Push et depuis très peu de temps, il peut dire sans honte qu’il aime une certaine famille de Vampire aux yeux d’or.
Comme dit plus haut il aime sa Moto, le bricolage et la mécanique surtout. Les parties de pêches et les sorties dans de nouvelles villes.
Sinon il a une attirance toute particulière pour le sucre, les sensations fortes et les montées d’adrénaline et donc la vitesse.

Oh… et j’oubliai. Il aime sa Nessie encore plus que tout ce qui a été cité précédemment.


N’aime pas:
Les sangsues (Sang Froid) pour commencer. De par son rôle de protecteur il a une répugnance naturelle quand il s’agit de Vampires, il y a cependant quelques exception, comme dit plus haut.
Il n’aime pas qu’on se mette entre lui et ses objectifs/amis. Il est capable de tout faire pour protéger les siens et les gens qui comptent pour lui.


Caractère accentué: ---




{HJ:

Avatar pris: Taylor Lautner
Votre âge IRL: 22 ans
Code: Volterra

[H.J: Je me suis un peu laissé emporter avec l'histoire. J'en suis à 6 pages word et j'ai a peine bouclé le second livre. Mais en toute logique l'histoire devrait être posté dans la soirée ou demain matin.]


Dernière édition par Jacob Black le Lun 8 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:48

H.J: Je me suis complètement laissé emporté et c'est pas fini, je suis désolé d'avance.

{L’histoire de votre personnage:

Fascination:

Jacob Black est née à la Push, état de Washington.
Sa mère Sarah est morte dans ses premières années.
Cadet d’une famille déjà composée de deux sœurs jumelles, Rachel et Rebecca, il grandira avec ces deux demoiselles comme figure maternelle tandis que son père Billy s’échinera à leurs donner une belle jeunesse.
C’est d’ailleurs dans sa jeunesse qu’il fit la connaissance de Bella, fille de Charly Swan un ami de son père. A l’époque, il ne se doutait certainement pas que le destin ferait plus que le lier à la vie de la jeune femme qui venait tout les étés dans la petite ville de Forks le comté voisin.

Ses jeunes années passèrent bien rapidement. Et en entrant à l’école, il fit la rencontre de ses deux meilleurs amis, Quil Ataerra et Embry Call avec qui il ferait bientôt les quatre cents coups.

Ses sœurs partirent de la réserve presque toutes les deux au même moment. L’une pour se marier dans la tribu voisine et l’autre pour poursuivre ses études, la fierté de la famille. Billy en devint invivable concernant l’avenir de Jake. Il était clair qu’il visait la même chose pour le jeune homme à présent au grand malheur de son fils.
C’est à peut-prêt à partir de ce moment là que Jake, avec ses deux comparses développa son gout du danger. Par esprit de rébellion ou tout simplement à cause de l’idiotie génétique qui accompagne tout les adolescents de sexe masculin à cet âge là. Il enchaina les chutes et les blessures, des dizaines de vélo passèrent à la trappe durant cette période.
Après une de ses chutes, il se retrouva plâtré et cloitré chez lui durant plusieurs mois. C’est à ce moment là qu’il développa sa future passion, la mécanique. Travaillant des heures dans les deux préfabriqués qui servaient de garage à la famille, il était capable de réparer à peut-prêt tout ce qui lui tombait sous la main. Quand il fut libéré de son entrave, il se mit à combiner son amour des choses rapide à celle de la mécanique.

L’âge de son premier véhicule approchant, il ne fit que bassiner Quil et Embry avec ses envies de voiture. Tant et si bien que quand son père annonça la vente de leur vieille camionnette et qu’il apprit que c’était pour la fille à Charly, Bella qui allait venir vivre un temps à Forks, il fut aux anges.
Il travailla d’arrache pied, donnant une nouvelle jeunesse à la vieille Chevrolet rouge. Du moins… du mieux qu’il pu, car en parallèle il travaillait sur son propre projet.

Quand le jour J arriva et que lui et son père partirent pour la bourgade voisine pour offrir son cadeau à Bella, Billy en resta bouche bé. Il ne savait pas vraiment ce qu’il attendait, mais quand il tomba nez à nez avec cette belle adolescente à peine plus vieille qu’elle, une lueur nouvelle brilla dans le fond de ses yeux.

Quelques mois plus tard, il la recroiserait d’ailleurs sur sa plage de la Push et ravis du hasard se mit à la courtiser avec autant de finesse qu’une otarie hors de l’eau, elle lui donna même l’occasion de briller en lui posant des questions sur les Cullen… famille qui n’était pas vraiment appréciée dans la réserve. Allant même jusqu’à lui dévoiler les légendes secrètes de sa tribu pour l’impressionner. Mais bon… le jeu en valait la chandelle, il eu droit à une bise !

Une nouvelle longue période se déroula sans qu’il puisse vraiment revoir la belle rousse. Période où il se concentra sur sa voiture, occupant ses longs moments passé seul quand il n’était pas avec Embry et Quil.


Tentation:


Bientôt, l’une des plus belles périodes de sa courte vie arriva. Belle période qui débuta tout de même par une tragédie.
En effet, Bella avait disparu, son Shérif de père avait commencé une battue dans la forêt pour la retrouver mais faisait appel à la sagesse de l’ancien Quileute qu’était Billy pour lever les foules de la Push pour l’aider à retrouver sa fille.
Une longue nuit s’ensuivit, nuit où le nouveau chouchou de la Push, Sam Uley brilla en retrouvant Bella au cœur de la forêt.
Suite à ce drame, des mois passèrent, une nouvelle bonne nouvelle venant éclairer la réserve : La famille Cullen avait mit les voiles.
Durant ces mois, Sam et sa bande firent de plus en plus l’unanimité dans la réserve, Jake termina sa propre voiture et peu de temps après Bella vint donner des signes de vie avec une requête spéciale pour le Quileute.
Ensemble ils retapèrent deux motos, enfin… plus lui que Bella, mais ils étaient ensemble. Durant des semaines ils lièrent une amitié très profonde, Jake en vint à tomber amoureux de la belle qui n’avait encore d’yeux que pour ce satané Edward Cullen, mais ça lui allait bien comme ça.

Durant une sortie a Port Angeles en compagnie de sa Bella et d’un de ses camarades de Classe, Jake tomba malade. Il passa des semaines entières alité. Ce qui allait suivre serait l’un des évènements les plus importants de sa vie. Il apprit bien vite à ses dépend qu’il était un Protecteur. Puissant Loup-garou assurant la défense de son peuple contre les attaques des démons comme les vampires, ces satanés Cullen.
A partir de ce moment là, il prit du recul quand à Bella et se lia d’amitié avec les autres protecteurs de la réserve, Sam Uley et sa bande qu’il détestait tant avant devint sa nouvelle famille.
Ils lui apprirent à chasser et tuer tout Vampire qui s’approchait trop près de leur territoire.
C’est avec surprise qu’après un moment il tomba nez-à-nez avec l’un de ces monstres dans une clairière dans le massif d’olympic. Quelle ne fut pas sa surprise quand il s’aperçut que sa Bella était là également, en danger de mort. Mue par une nouvelle rage destructrice, c’est avec joie qu’il suivit l’ordre de Sam pour traquer ce suceur de sang et le réduire en charpie.

Après cet évènement, Bella revint peu à peu dans sa vie, il tenta (Avec beaucoup de difficulté) de mêler sa vie de protecteur à celle d’humain.
Une nouvelle période passa. Il arriva même à faire comprendre à Bella que les Cullens n’étaient pas les seuls êtres surnaturels de son entourage. Une fois au courant de son secret, les autres membres de la meute furent bien obliger de l’intégrer à leur petite bande au grand plaisir de Jake. Bella raconta son histoire à la meute et ce dernier comprirent mieux pourquoi un vampire jouait avec leurs nerfs depuis des mois en voulant pénétrer dans Forks en usant de tous les stratagèmes possibles et imaginables. A partir de ce moment là, pour Jacob Black ce fut une histoire personnelle. Il mit tant d’attention à traquer cette sangsue que sa hargne manqua de couter la vie à Bella.

En effet, lors d’une traque il sauva in extremis l’humaine qui avait plongé d’une falaise en quête d’une de ses poussés d’adrénaline dont elle était tellement friande depuis qu’Edward Cullen l’avait quitté.

Il fut beaucoup plus attentif dés lors. Devenant même étouffant pour la belle. Mais il ne voulait pas qu’elle recommence des idioties comme ça.
Une fois, alors qu’il la ramenait chez elle, ses sens de Protecteur prirent le dessus et l’alertèrent de la présence d’une sangsue chez les Swan.
Suivant sont instinct, il fit faire une embardée à la voiture et commença à s’éloigner de la maison quand Bella l’arrêta d’un geste, une lueur flamboyante dans le regard.
Quand il comprit à qui appartenait la voiture devant la maison de Charly Swan, il se renferma sur lui-même.

Cette soirée marqua la fin de sa belle période. Bella disparu pendant des jours avec Alice Cullen et leurs retour marqua également le retour de tout le reste de la famille au grand damne des Loup-garou. Mais le pire restait à venir.
Quand Bella annonça à Jacob son plan de devenir un vampire, il perdit toute retenue.
Les autres membres de la meute ne se firent pas prier pour se faire entendre et l’information circula assez rapidement. Si Bella Swan était touché par l’un ou l’autre des Cullens, la guerre serait déclaré, le traité de non agression rompue et ils mourraient tous…
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:21

Hey!=D
Bienvenue!=) Je me réjouis de lire le reste, le début est déjà super!
(Au passage, dans ma fiche, j'ai dit qu'on se connaissait bien et qu'on était super proches...Cela ne te dérange pas au moins? =D)
Courage pour le reste de l'histoire!=)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:25

    Merveilleux ! Un Jack ! La fiche commence déjà très bien (pas tout lu non-plus, mais de biais elle est top ; D) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:23

Hésitation :

Après l’année de rêve vint l’année de peine.
La trêve se fragilisant de jour en jour et le cœur empli de haine quand à la décision de Bella de se transformer en vampire, Jake prit du recul sur leur relation.
Après avoir passé presque une année l’un avec l’autre, la rupture brutale de tout contact fut difficile à vivre pour les deux partis, mais Jacob avait sa meute et Bella les Cullen pour lui remonter le moral. Et puis la lute ne s’arrêtait pas pour autant !
Quoi qu’est vécue Bella en Italie, ça l’avait changée, mais le vampire roux qui n’arrêtait pas de harceler les frontières de la Push et de Forks était toujours là, elle. Du moins… ce fut le cas pendant quelques temps.
La défense du territoire fut plus difficile que l’année précédente pour la meute des Quilleutes. En effet, depuis le retour des Cullens, ces derniers avaient reprit leurs droit sur leur territoire, coupant littéralement le terrain de chasse des loups en deux. Ce qui a long terme fini par fragiliser les défenses des deux partis.
Un jour, la guerre fut presque déclarer alors qu’Emmet Cullen – Qui avait prit en chasse la Vampire nommée Victoria – se retrouva en terre Quilleute. La tension était à son comble et l’affrontement entre Vampire et Protecteur semblait inévitable.
Du moins avant que Carlisle Cullen et son fils Jasper arrivent pour servir de médiateurs au problème.
Quand tout le monde fut reparti de son coté, Jake repensa à l’épisode et une légère pointe de respect vint poindre dans sa tête pour le Docteur Vampirique. Il était leurs Sam et pour ça il méritait du respect.
Pendant un temps, plus aucun incident vint troubler le calme de la Push. Mais encore une fois… cela ne dura qu’un temps.

Le retour de Victoria en terre Quilleute fut si inattendu après son dernier passage qui remontait à des mois que Jake prit sur lui de faire la route jusqu’au Lycée de Forks pour prévenir Bella et surtout sont suceur de sang de compagnon.
La rencontre se passa mieux qu’il ne l’avait prévu. Revoir Bella fut un ravissement pour lui et lui parler et même lui proposer de redevenir ami mit Edward hors de lui, ce qui était la cerise sur le gâteau ! Une période de calme découla de ce rendez-vous improvisé.
Une sorte de garde partagée de Bella se fit et pendant des semaines Jake eu le plaisir de voir Bella revenir chez lui. A ce sentiment extatique se mêla sont envie de l’avoir pour lui. Il l’aimait et l’aimerait surement toujours, mais elle ne le savait pas et il fallait qu’il lui montre.
C’est pour ça que lors d’une de ses visites, il prit les devant et l’embrassa. La réaction fut loin de ce qu’il attendait d’elle. Au lieu de lui fondre dans les bras elle lui assena un puissant coup de poing au visage. Le comble du ridicule fut atteint quand Jake se mit à en rire tandis que Bella se retrouva avec la main handicapée suite à ce coup porté sur le corps surpuissant du loup-garou.

Le point final à cette période fut vite atteint quand les Cullens apprirent aux loups qu’une armée de Vampire avide de sang descendait sur Forks dans le but de tuer Bella et par extension, la quasi-totalité de la ville dans leur frénésie.
Contraint de coopérer pour luter contre cette menace, Sam et Carlisle convièrent d’une trêve
S’ensuivit la chose la plus étrange que Jake est eu l’occasion de voir dans sa courte vie.
Les vampires s’entrainaient à la lute sous les ordres de Jasper, les Protecteurs observaient et apprenaient comment se battre. La chose était convenue, la date de la bataille approchait. Mais un évènement inattendu vint s’ajouter au désordre… deux nouveaux venu dans la meute firent leur apparition en les personnes des Clearwaters famille Quilleute très proche de celle de Jake. Bénédiction ou malédiction, ils accueillirent les deux nouveaux venu dans la meute ce qui entraina certaine tension. Le partage de pensée n’était pas toujours aisé. Surtout quand l’ex petite amie du mâle Alpha profitait de l’occasion pour lui faire ressentir sa colère au détriment de toute la meute…

Juste avant le combat, un nouveau coup fut porté à l’amour de Jacob. En effet, alors qu’il gardait la tente ou se cachaient Bella et Edward, il surprit la conversation qu’ils avaient. Quand ils parlèrent de mariage ce fut le coup de grâce. La douleur fut telle dans le cœur Lupin qu’il en hurla à la lune.
Le jour suivant il en vint même à menacer la belle de se suicider pendant la bataille qui eu lieu. Cette dernière lui demanda de l’embrasser à la grande surprise de Jake qui, ravi pour le coup lui transmit toute sa passion et son amour. Sans plus de cérémonie et du baume au cœur, il laissa la jeune femme à la garde du jeune Seth tandis qu’il sautait dans la bataille.
Le combat se passa bien jusqu’à ce que cette cancanante de Lea Clearwater se mette en danger toute seule. Jake dû intervenir mais fut gravement blessé.
La suite, il ne s’en souvint pas très bien. Les jours qui suivirent renforcèrent les liens entre les vampires et Jacob Black. Le docteur Cullen venait régulièrement s’occuper du loup qui guérissait vitesse grand V et le respect qu’il avait pour le Sang froid n’en furent que plus grand.
Belle vint même passer un moment avec lui juste avant qu’il ne guérisse complètement. Son baiser avec Jacob l’avait troublée apparemment, ce dont Jacob était content.

Mais il déchanta très vite quand il reçu le faire part de Mariage de la Belle. Ce morceau de papier mit fin à toutes ses vaines espérances et le cœur en Sang il s’enfonça dans la forêt sous forme de loup, bien décidé à laisser derrière lui Jacob Black et ses souffrances pour devenir le loup qu’il voulait être…

Révélation :

Les semaines qui suivirent furent les plus étranges de Jake. Plus il restait sous forme lupine plus le loup prenait le dessus sur lui. Ses instincts, ses envies… il n’était plus Jacob Black, il était ce qu’il avait voulu être en partant de chez lui. Il était l’esprit du loup.
Ma la raison nous rattrape tous toujours.
Les autres membres de la meute l’appelant sans cesse, il décida après un moment de faire un retour surprise lors de la fête de Mariage de Bella mû par les plus nobles sentiments.

Les retrouvailles se passèrent aussi bien que puisse se faire, malgré ces semaines passé dans le corps d’un loup, le plaisir qu’il ressentait en revoyant la belle couvraient ce qu’elle voulait devenir. Du moins… ce fut le cas jusqu’à ce qu’il apprenne les intentions de la demoiselle.
La jeune femme comptait profiter de sa lune de miel comme toute femme. Malgré le fait qu’elle soit humaine.

La colère reprenant le dessus sur la joie, il fut prit de fureur devant l’image de cette ignominie et fut reconduit par les siens dans la forêt où il pu céder à sa colère une nouvelle fois. Pourquoi était-il revenu, il était idiot ! Qu’avait-il espérer ?!

Malgré lui, il quitta Bella sur une mauvaise impression et surtout sur la menace suprême. Il s’était juré de tuer Edward quand il en aurait l’occasion.
Mais l’avenir fut encore une fois loin de ce qu’il espérait.

Le retour de Bella fut auréolé de mystère. Elle n’était visible par personne d’autre que les Cullens sous le prétexte d’une maladie inconnue attrapée pendant sa lune de miel.
Un peu avant la tombée de la nuit, Jacob se décida à connaitre la vérité et il le regretta amèrement. Edward, ce monstre avait fait un enfant à Bella. L’enfant, lui-même monstrueux allait surement couter la vie à celle qu’il aimait.
Mais une discussion avec Edward au bord de la dépression calma son horreur et ensemble ils se jurèrent de protéger la belle.

Le soucis quand on est Protecteur encore une fois… c’est la liaison télépathique. Quand le reste de la meute fut au courant du secrêt d’Edward, Sam décida d’attaquer le manoir des Cullens pour tuer Bella et son enfant qu’il jugeait dangereux pour les gens.
Jake, hors de lui réussi à briser les chaines du commandement Alpha. Sa famille avait toujours été une famille de leader dans les meutes de Protecteur et en jouant sur ce fait, il se retrouva séparer du groupe et courut prévenir les Cullens de l’attaque imminente.
Quelle ne fut pas sa surprise quand les Clearwater quittèrent également la meute de Sam pour celle de Jacob. Ensemble et malgré l’avis de Jacob, ils devinrent les protecteurs de Bella, patrouillant autour du manoir pour protéger les vampires contre l’attaque de la meute de Sam. Mais cette dernière n’attaqua pas.
Tellement troublée par le schisme que Jacob avait produit et en prenant en compte qu’ils étaient en sous-nombre, une trêve fut conclue. Trêve renforcée par la naissance de la fille d’Edward et Bella.
Jake souffrant de voir son amour tuer par son enfant monstrueux prit une décision stupide. Il allait laisser Edward s’occuper de la transformation salvatrice de sa Femme et venger la mort de son aimée par le sacrifice du monstre qui l’avait causé. Heureusement pour lui, son monde prit une nouvelle couleur quand il croisa le regard de la petite et s’imprégna d’elle. Devenant à la fois une sorte de père, de frère, de protecteur et quand elle serait adulte comme l’exigeait la tradition, d’époux pour elle.

La naissance cause un grand trouble partout dans le monde. La meute de Sam se désintéressa de la petite. Etant liée à elle, ils ne pouvaient plus la tuer sans tuer Jake, ce qu’ils ne voulaient pas. Mais les enfants Vampire étaient un tabou pour les suceurs de sang. Et quand ils apprirent que les Volturi venaient pour détruire les Cullens, toute la région d’Olympic et des vampires réuni par les Cullens firent front pour luter contre ces envahisseurs destructeurs.

Sur le champ de bataille, des mots furent échangé, des pouvoirs furent découverts et finalement, tout le monde rentra chez soit . Une nouvelle trêve se lia entre les Italiens et les Vampires de Washington. Trêve qui devait marquer le début d’une nouvelle vie pour tout le monde à Forks et à la Push. Mais les changements ne furent pas que politique. Les sentiments d’Edward et Jake changèrent. Ils passèrent du statu d’ennemis à celui de frère et c’est sur cette nouvelle base que de nouvelles aventures débutèrent pour les habitants d’Olympic.


[H.J: Et sur ce, je pense que j'ai terminé mon sinthèse plus que moyenne des aventures de Jacob Black. Je me soumet maintenant à votre jugement chers Admin.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:24

Amy Ring a écrit:
Hey!=D
Bienvenue!=) Je me réjouis de lire le reste, le début est déjà super!
(Au passage, dans ma fiche, j'ai dit qu'on se connaissait bien et qu'on était super proches...Cela ne te dérange pas au moins? =D)
Courage pour le reste de l'histoire!=)

Coucou, si je suis validé, aucun problème.
On pourra toujours ouvrir un RP pour mettre ça bien à plat si ça te va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:32

    Très très bonne fiche, bien écrite etc.,tu as absolument bien cerné le perso, l'histoire est impec' (bon quelques fautes mais c'est pas grave, le reste rattrape <3), en somme tu es accepté ! mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:39

Merci bien Vlad !
Oui, pour les fautes je le savais. Vu l'heure tardive à laquelle j'écrivais ça, je savais que j'en louperais un bon nombre.

Et bien il faut que lance le Jacob maintenant...
Donc Amy, si le coeur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:40

Ouiii mon ami de toujours¨!!!=D
Tu veux bien le commencer? Pour te mettre dans le bain..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

Un Jacob ! Ca fait un baille qu'on en avait pas eu...
Félicitations et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:51

Ouai Jacob est enfin parmi nous cheers !!!
Bienvenue et félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Bienvenue sale loup-garou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Terminé]   Jacob Black [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black {100%}
» JACOB BLACK ♦ UNDERCO'
» Jude Rose - Black Murder - 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: