RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Penelope Cooks [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:07

{RP:


Nom: Cooks.


Prénom(s): Penelope, mais tout le monde l'appelle Penny.


Age: 16 ans.


Lieu de résidence: Houston, Texas.


Statut: Humaine.


Classe sociale: Modeste.


Emploi: A arrêté l'école depuis plusieurs mois. Drogue oblige.


Famille: La mère de Penny est décédée à la naissance. Chose rare au XXIème siècle, certes, mais les hémorragies internes ne peuvent pas toujours se contrôler. Penelope n'a jamais réellement cherché à savoir d'où venait ce soudain saignement. Elle n'a pas connue sa génitrice, autant ne pas se troubler les idées avec ce genre de choses. Elle vit avec son père depuis toujours, et est fille unique. Elle n'a jamais entendu parler du reste de sa famille.


Caractère: Penny a toujours été une élève très assidue, et très impliquée sur tout ce qui touchait au domaine des études. Pour elle, son avenir était tout tracé. Elle suivrait des études littéraires à Paris, pour déboucher sur une carrière de journaliste. Elle était dans le club d'écriture de son lycée, et était l'une des meilleures rédactrices. Cependant, tout a basculé suite à un évènement qui l'aura marquée à vie. Elle a très vite sombré dans la drogue, rencontrant celui qu'elle ne lâchera jamais plus, et s'est construit une autre bulle, loin de la réalité. C'est quelqu'un de très réservé, et de très renfermé. La drogue l'a justement aidée à se libérer sur certains points, à s'affirmer plus qu'auparavant. Elle reste certes très discrète, mais ne craint plus le regard d'autrui. A part sa drogue quotidienne, plus rien ne l'intéresse vraiment. En manque, elle peut se montrer très agressive et machiavélique, et une fois comblée, redevient silencieuse et "sage". Elle a également énormément de mal à accorder sa confiance, c'est quelqu'un de très méfiant. La seule personne à qui elle sait qu'elle peut tout dire en toute sécurité est celui qu'elle considère aujourd'hui comme son seul ami, Ethan Dobbs. Et c'est à peu près tout.


Description physique: Penny est très pâle de nature, pas besoin de se badigeonner le visage pour ressembler à une gothique. Elle est percée à deux endroits bien visibles : le bridge, la partie supérieure du nez qui est entre les deux yeux, ainsi que le milieu de la lèvre inférieure. Ses cheveux sont bruns de nature, et colorés noirs, pour mettre en valeur son teint. Ses yeux sont marrons très foncés, virant même au noir de temps à autre. Elle est très charismatique, c'est certain, elle ne passe jamais inaperçue. Elle a adopté ce look un peu décalé depuis qu'elle s'est mise à l'héroïne, il y a six mois de cela. Beaucoup de drogués dans son genre son vêtus ainsi, mais elle, elle a quelque chose de plus, allez savoir quoi. Autrement, de taille, elle n'est pas bien grande; elle ne fait qu'un mètre soixante-cinq. Elle n'est également pas bien grosse; c'est la drogue, qui fait ça. Elle doit peser aux alentours des 46 kilos.


Loisirs: Plus grand chose au jour d'aujourd'hui. Elle passe quand même beaucoup de temps à se libérer par l'écriture, surtout en période de manque. Cela la distrait, malgré la douleur qui lui tord les boyaux. Elle passe malgré tout le plus grand de son temps à se piquer en compagnie d'Ethan, dans les recoins les plus reculés du quartier "blanc" d'Houston. Elle ne parvient plus à se concentrer suffisamment pour dévorer les auteurs qu'elle adorait autrefois -Baudelaire, Voltaire, Diderot, Racine, etc... que du classique-, elle préfère s'inspirer désormais de leur plume pour recréer son monde sur papier. C'est également une excellente dessinatrice, beaucoup de ses tags sont affichés aux alentours de la rue St Patrick.


Aime: Tout ce qui est écrit un peu plus haut. Les grands classiques, l'écriture, le dessin, la came, Ethan. Que dire de plus ? La vie d'une droguée est un peu répétitive, et le désintéressement est devenue une routine vicieuse. A ses heures perdues, elle et Ethan vont voir le dernier film en vogue. Le cinéma lui plaît, elle porte une certaine admiration au monde des paillettes. La vie d'actrice l'aurait sans doute énormément plu, mais les circonstances actuelles font que se lancer dans des cours de théâtre serait bien trop périlleux pour elle et son "entourage".


N’aime pas: La drogue a réveillé en elle une agoraphobie quelque peu refoulée. Elle n'a jamais réellement apprécié la foule, s'est toujours sentie très mal-à-l'aise. Mais depuis qu'elle a développé cette dépendance physique à l'héroïne, plus rien n'est pareil; le monde est vu d'une manière totalement différente. Elle peut même se montrer très misanthrope, par moments. Le monde actuel l'a dégoute sur certains points, et les gens qui y vivent également.


{HJ:

Avatar pris: Ko0te. Je connais pas son vrai nom. xD
Votre âge IRL: 17 ans!
Code: Ok/edit by Vlad


L'histoire viendra un peu plus tard, voire demain... mais elle arrive ! ^^


Dernière édition par Penny Cooks le Mar 7 Juil - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:30

J'aime bien ta fiche
J'ai hâte de voir la partie histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:31

Hey, bienvenue ! Very Happy
Jolie début de fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:46

Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:51

C'est bon, ça.
J'ai aidé mon pote à faire sa fiche pour Penny hier soir. Mon Ethan va être ravi d'avoir sa meilleure amie avec lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:03

Je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche avec cette nouvelle junkie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:26

Ouais, moi aussi xDD

Mais c'est super, j'ai hâte de lire vos rps <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:07

Yeah ! Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:37

Bienvenuue, j'ai hâte de voir le reste de cette fiche Smile Ca arrive quaaaand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:44

Quand ce flemmard aura passé son bac... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:45

Désolée pour le retard, l'histoire sera là ce soir. On s'en occupe. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:09

{L’histoire de votre personnage:


    Et c'était encore une dispute de plus avec Francis. 21h, une fois de plus il l'appelait complètement ivre, et se défoulait sur elle. A peine avait-elle décroché que les insultes fusaient, des tonnes d'injures sans queue ni tête, et surtout sans aucun but précis, si ce n'est la rabaisser encore et encore.

    _Sale pute, tu branles quoi ? Viens me voir, putain. Viens.

    Elle n'avait qu'une envie, c'était de raccrocher, et de ne même plus le pardonner pour ses actes. Et c'était fréquent; presque tous les jours. Il venait à chaque fois s'excuser bêtement, comme si ce n'était pas de sa faute mais celle de l'alcool. Penny lui pardonnait tout; elle n'osait pas se confronter à lui de peur de le perdre. Car oui, elle était follement amoureuse, et savait que son "couple" ne tenait uniquement que grâce à sa patience. Elle lui répondait calmement, en essayant de le convaincre d'arrêter ce qu'il faisait, alors qu'il était bourré et qu'elle savait éperdument qu'il ne se rappellerait de l'évènement à peine sa sobriété retrouvée. Elle ne pouvait cependant pas se passer de lui, c'était sa petite dose de bonheur quotidienne lorsqu'il était net. Il était d'ailleurs très affectueux avec elle dans ces moments-là. Très rares, malheureusement. C'était un peu l'origine de ses maux, et de ses souffrances, même si l'odeur de l'alcool de Francis était omniprésente, même lorsqu'il était clean. Ses vêtements puaient la whisky, et l'eau de vie. Cette fois-ci la dispute était très violente, pire que d'habitude. Ses mots se faisaient de plus en plus véhéments, et cela suffisait à la mettre en larmes en quelques secondes. Il lui raccrochait toujours au nez, Penny se sentait frustrée à chaque fois, même si elle avait l'habitude. Et c'était ça, sa vie. Francis, et c'est tout. Elle vivait pour lui, alors qu'il n'en avait sûrement rien à foutre d'elle. Si ce n'est lurquer son cul lorsqu'il en avait l'occasion, et déverser sa haine inutilement. En à peine quelques mois, elle était devenue dépressive, ses résultats scolaire se faisaient de plus en plus médiocres, et l'idée de mettre fin à sa vie lui traversait bien souvent l'esprit.

    Elle avait souvent entendu dire que la drogue était un bon moyen d'oublier ses soucis, mais elle se sentirait coupable de plonger là-dedans. Et pourtant, elle n'allait pas tarder à devenir l'une des plus grosses camées de Houston. La ville était réputée pour sa bonne came, et ses nombreux choix possibles. Tous les soirs, elle se demandait si ce ne serait pas une bonne idée d'aller au bar du coin, et de trouver un dealer pas trop cher histoire de se sentir libre quelques temps. Sa seule peur, c'était la dépendance, et elle savait qu'une prise pour elle et plus jamais elle ne retrouverai gout à autre chose. Héroïne, Cocaïne, LSD... Elle se demandait quoi choisir, après tout certaines drogues étaient mieux que d'autres. Elle prit l'initiative, juste après cette ignoble dispute, de se renseigner au maximum sur les risques et les avantages des différentes cames. Elle se tourna très vite vers l'héroïne, qui était selon pas mal de monde, la meilleure chose sur cette terre pourrie. Elle avait pleins d'amis drogués jusqu'aux ongles, passant leur temps à se piquer, ou sniffer toutes sortes de merde. À vrai dire, elle ne savait même pas vraiment où en acheter. Elle questionna pas mal de ses amis, qui lui dirent d'aller directement au Stax. Boite de nuit branchée et abritant un bon nombre de dealers en tout genre.

    _Au fond de la boite, tu cherches une table avec un mec classe à capuche. Il regarde tout le monde. Il a souvent quelques clients assis à ses côtés. Oublies pas, tout au fond. Demande lui un demi-quart.

    Elle suivit ses conseils scrupuleusement, jusqu'à apercevoir ce fameux mec assis au coin le plus sombre du Stax. Elle appréhendait assez le fait d'aller lui demander de l'héroïne. Mais il avait l'habitude, vu qu'il passait son temps à faire ça. À un mètre la table, elle hésitait encore. Les mots de Francis passaient en boucle dans sa tête, et c'est sûrement cela qui la poussait à continuer son chemin. C'est ce qui la poussa à finalement se décider. Elle avança, s'assit aux côtés de ce garçon, et, gênée, demanda :

    _Tu... tu aurais pas un demi-quart pour moi, s'il-te-plaît ?...

    Il la regardait, interloqué. Elle se sentait de plus en plus bête, et n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez elle. Se fut un soulagement pour elle lorsqu'il répondit.

    _T'es fraîche et jeune, qu'est-ce tu te lances dans cette merde, ma belle...

    Sa manière de lui parler la choquait légèrement. Même Francis ne lui parlait pas ainsi, et c'était troublant, pour elle. Et le fait qu'elle soit aussi déstabilisée la poussait à rester. Elle se détendit légèrement, souffla un long coup, et exposa la cause de sa demande. Elle avait vraiment besoin de goûter à ça, juste une fois. Histoire de se sentir partir loin de Francis, et d'être définitivement vidée de toutes pensées négatives. L'un de ses amis lui avait dit que le premier shoot d'héroïne était le meilleur, si la came était bonne. Il fallait qu'elle essaye.

    _J'en ai besoin. Ma vie c'est de la merde, et... et il parait que ça fait planer, alors...

    Il l'intimidait. Elle ne le voyait que peu de derrière sa capuche, et ce qu'elle voyait lui plaisait. Son air de mauvais garçon était très attirant, mais très effrayant. En avoir déjà un à ses côtés au quotidien était assez dur. Le garçon semblait réfléchir, et se tut quelques instants. Il baissa sa capuche, se dévoilant totalement, et la regarda, perplexe, de ses pupilles énormes.

    _Bon, c'est ok. Mais j'veux pas te voir te piquer, beauté. Tu vas faire ça au sniff. C'est plus long à venir, mais la dépendance est moins forte au sniff. On est ok ?

    Elle le remercia, n'osant pas l'affronter du regard. Elle lui tendit timidement un billet, qu'il prit directement. De sa poche, il sortit une espèce de petite boule d'aluminium, contenant visiblement de la poudre. Il sépara la drogue en deux parties, fit une petite ligne, et tendit à Penny un billet de 100$. Elle n'avait que rarement l'occasion d'en tâter, et le fait que ce soit pour se droguer la décevait. Mais qu'importe, maintenant qu'elle était devant, autant foncer. Elle roula le petit bout de papier comme elle l'avait déjà observé maintes fois, et aspira lentement. C'était horrible, comme sensation. Lorsqu'elle eut fini, elle rendit le billet à l'inconnu, et se cala au fond du siège, tête basse. Elle avait honte. Mais c'était fait.

    _Contente ? C'est quoi, ton prénom ?

    _Appelle-moi Penny.

    Il hocha la tête.

    _Va, Penny. T'as quel âge, d'où tu viens ?

    Elle lui expliqua qu'elle n'avait seize ans que depuis très peu de temps, et qu'elle vivait à l'est de la ville. Ce dernier acquiesça, et se présenta à son tour. Tout commençait, désormais. Penny ne se rendait pas compte que son quotidien allait totalement changer à partir de cette fameuse soirée. Le goût de la défonce lui avait tellement plu qu'elle avait été tentée de recommencer, et plusieurs fois; cédant toujours. La dépendance était désormais maîtresse de son corps, et elle ne lâchait que rarement Ethan. Oui, c'était son nom. Ils braquaient des vieilles, et allaient revendre leurs bijoux contre des doses. Et ainsi de suite. Ils étaient aussi proches que des frères et des soeurs. Bien sûr, elle avait toujours eu très envie d'être avec ce dernier. Mais elle n'osait pas. Entre les prostitués qu'il fréquentait et ses coups d'un soir, elle avait peur du manque de fidélité. Comme ce que Francis faisait avec elle. À propos de lui, il ne fait définitivement plus parti de sa vie. Un soir où Ethan et elle-même étaient bien amochés, Penny s'était confiée sur sa relation conflictuelle, énervant au plus haut point son nouvel ami. Ce dernier avait foncé au domicile de Francis, et l'avait tellement tabassé que plus jamais il n'avait osé s'approcher de Penny. Elle était soulagée, mais avait le coeur brisé. Elle l'avait aimé, et l'aimait toujours un peu, sûrement. Mais c'était du passé. Elle avait maigri, ses cernes étaient plus présentes, et sa manière d'être était différente. La drogue change inévitablement votre quotidien. Mais qu'importe. Elle avait d'autres préoccupations, désormais : se droguer, se droguer, et encore se droguer. Jusqu'en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:28

Validée, Of Course, très belle fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:23

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope Cooks [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Penelope Cooks [Terminé]   Penelope Cooks [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope Cooks [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella_Marie_Swan /Non terminé/
» Sawyer Ewa (terminé!!!!)
» Ayame Minamoto [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: