RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Jane Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:41

Nom : Volturi

Prénom(s) : Jane. Elle n'a pas de surnom, elle trouve que Jane est bien assez court comme ça !

Age : 13 ans en apparence, mais elle vit depuis 370 ans environ.

Lieu de résidence : Volterra, en Italie.

Classe sociale : Aisée

Famille : Ses parents lui sont inconnus.Elle possède un frère jumeau, Alec, qui est lui aussi un vampire. Ils ont étés mordus au même moment par Aro. Maintenant, elle considère comme sienne la grande famille des Volturis, à plus ou moins grande échelle...

Caractère : Jane est une petite fille …depuis plus de trois cents ans. Il va sans dire qu'elle a eut le temps de perdre l'innocence et la gentillesse qui sont le lot des fillettes de 13 ans. En réalité maintenant Jane est impitoyable avec ses victimes (son don lui permet de leurs faire croire qu'elles souffrent horriblement). Elle est aussi manipulatrice et sadique. Depuis qu'elle occupe une bonne place au sein des Volturi elle ne supporte pas qu'on lui désobéisse. Il est vrai que parfois suivre les ordre d'une gamine est un peu frustrant, mais si un de ses subordonné à le malheur de ne pas la suivre il sait ce qui l'attend. Et la demoiselle est têtue, il n'est pas question qu'elle change d'avis si elle ne le veut pas, elle est habituée à arriver à ses fins, et sa volonté est sans égales. Enfin tâchez de ne pas allez la voir si vous souhaitez être réconforté (bien que je soit étonnée si cela vous a traversé l'esprit) car en plus de cela, Jane est très franche. Elle clame haut et fort ce qu'elle pense qu'en importe les conséquence. Il est rare qu'elle mente, mais il est fréquent qu'elle ne dise pas tout. Omettre quelques détails d'une discutions est parfois mille fois plus efficace que de mentir. Il n'est pas rare aussi que la fillette se lance dans des crises de colères lors desquelles elle est plus odieuse que jamais et où la contrôler devient impossible.
Il y a une seule personne avec qui Jane peut se montrer affectueuse, car même avec Aro elle ne l'est pas vraiment. Il est difficile de montrer à un homme aussi charismatique qu'on le considère un peu comme son père où du moins comme son sauveur. Il n'y a qu'Alec avec qui elle réussit à être enjouée. En effet elle partage encore avec son frère des vrais moments de complicité et il n'est pas rare qu'elle disparaisse avec lui pendant une journée durant laquelle ils vont se parler de tout et de rien, se chamailler et entretenir le lien si proche qui les unis.

Description physique : Jane possède la taille d'une petite fille d'environ treize ans, âge auquel Aro l'a mordue, la transformant en ce qu'elle est. Le teint blafard de la jeune fille contraste avec ses yeux pénétrants, de la couleur de l'ébène, qui virent parfois à la teinte bordeaux, voir rouge vif, selon sa faim. De petites boucles blondes se perdent dans sa longue chevelure claire, qui lui descend jusqu'à la moitié du dos...
La peau blême des traits fins et angélique de son visage souligne la beauté inhumaine due à son statut de Vampire. Un petit nez droit, une bouche fine, et plutôt pâle ornent son visage, le plus souvent en partie masqué par le capuchon de son manteau de couleur sombre, presque noire.


Loisirs : Outre tuer, torturer et se délecter du sang humain, Jane passe encore beaucoup de temps avec son frère. Comme autrefois il reste des heures à discuter ensemble ou même à se chamailler, en effet c'est le seul qui réussit encore à contenir ses colères et la calmer. Et quand il n'est pas là, elle dessine beaucoup. C'est un talent qu'elle a toujours eu mais que seul sa vie d'immortelle lui a donné le temps d'exploiter.

Aime : Elle aime avant tout son frère pour qui, et avec qui, elle ferait n'importe quoi. Sinon elle apprécie beaucoup de voyager très loin pour accomplir les missions qui lui sont confiés par Aro. Elle se adore le sang humain. Enfin, ce qu'elle préfère c'est torturer les gens et les voir se contorsionner de douleur en se tenant la tête entre les mains, les voir se battre contre quelque chose qu'ils ne peuvent pas vaincre lui procure énormément de plaisir.

N'aime pas : Elle déteste Bella, puisque c'est la seule qui résiste à son don, depuis qu'elle l'a découvert elle la déteste plus que tout. Elle n'aime pas non plus qu'on touche à son frère car elle l'aime profondément et que leur lien déjà fusionnel lorsqu ils étaient mortel l'est encore plus à présent qu'ils ont passé presque 400 ans ensemble, on dit même qu'il y aurait quelque chose de surnaturel entre eux.

Caractère accentué : Elle est très sadique, comme son don le fait croire car torturer les gens par la pensée n'est pas très affectif; eet peut s'énerver pour un rien. Elle déteste qu'on la contredise.

L'histoire de votre personnage :Tout commence lors d'une nuit sans lune... Une jeune femme vient de mettre au monde deux jumeaux. Un petit garçon et une petite fille... Des bébés... inattendus. Inéspérés. En gros, pas les biens venus. Le visage froid de la mère face à ces petits êtres, qui ne lui posent que douleurs et problèmes. Les enfants se sont endormis, fatigués par tant de nouveautés dans ce monde auquel ils ne comprennent rien, qu'ils ne connaissent pas. La jeune femme les enveloppent dans une couverture, choisie parmis celle qu'elle aime le moins, pour ne pas avoir à la regretter plus tard. Sans un mot, elle quitte la chaumière, à présent inoccupée. La tête pleine de questions la jeune brune s'éloigne lentement dans le chemin neigeux. Pourquoi tout cela lui arrive t'il à elle? Le Destin n'a t-il donc pas d'autres personnes à torturer? Deux enfants... A elle, qui vit encore chez son père. Le malheureux lui avait posé un ultimatum: soit elle les abandonnaient, soit elle devait se trouver une nouvelle maison. Elle avait cachée sa grossesse au monde entier, sauf à son père, bien sûr. Mais elle avait surtout honte. Honte d'elle même qui s'était laissée avoir par cet étranger de passage, qui lui avait tout promit, et qui l'avait laissée sans rien. Elle ne l'avait plus jamais revu, et à ce simple souvenir, son coeur se remit à saigner. Oui, elle l'avait sûrement aimé, mais ces enfants, qu'elle tenaient serrés contre elle, ayant peur qu l'on devine ce qu'elle portait, elle les détestaient. pourquoi fallait-il que, finalement, il lui ai laissé quelque chose? A prèsent, elle voulait surtout oublier. S'enfermer dans sa tristesse et oublier le monde.

Elle finit par arriver à son but. Levant la tête, elle distingua l'orphelinat pouilleux où elle allait abandonner ses enfants. Elle frisonna. Pas à cause du froid, mais juste à cause de ce terme, et aussi de ce qu'il impliquait. Enfants. Elle était devenue, cette nuit, une mère. Mais elle ne le voulait pas.
Entrant résolument, elle tendit les enfants, presque à bout de bras à la seule femme qui passait par là.
Comme toute formalité, on lui demanda le nom des enfants. N'en trouvant pas, elle se contenta de répondre en murmurrant avant de disparaître dans la froideur hivernale.
- Choissisez-les vous même, je ne veux plus les revoir de toute ma vie...

Il fut donc convenus que les jumeaux se nommeraient Jane et Alec. Deux noms assez banals, choissit dans le hasard le plus complet.
Durant les treizes années qu'elle passa dans cet orphelinat, si tant est que l'on puisse appeler cela comme ça, Jane n'eut comme seul ami et confident que son frère. C'était le seul à qui elle accordait sa confiance... La jeune fille partagea tout avec lui. Unis dans la joie comme dans la souffrance la plus totale. Et celle ci ne manqua pas de venir...
En ces temps plutôt reculés, les deux enfants timides, ne parlant presque jamais, sinon à voix basse et entre eux, au teint plutôt pâle, et aux yeux et cheveux d'un noir le plus total inspiraient la crainte. Snas savoir pourquoi, les personnes ne pouvaient s'empècher de frissoner lorsqu'ils passaient à côté d'eux.
On les accusa d'héberger le Démon en eux. Ils furent battus, maltraiter dans le plus grand secret. Des regards remplis de crainte et de haine se possaient sans arrêt sur eux.

Cette enfance, Jane la haït vite... Elle ne connaissait rien du monde extérieur. Lorsque Aro, qui voyageait, vit le regard dénué de sentiments des enfants, il les jugea prometteurs, et s'rrangea pour les transformer.

De sa rencontre avec Aro, Jane ne se souvient pas de grand chose...
Relevant sa manche droite, ses yeux d'ébène se posèrent sa la petite marque blanchâtre, en forme de croissant de lune, qui ornait son avant bras... Puis, sortant de ses souvenir, elle rabattit le vêtement, et replongea dans le présent. Cela faisait exactement 370 ans aujourd'hui qu'elle avait treize ans... Et c'était sûrement à cause de ce jour là, que ces souvenirs enfouis de son passé étaient remontés à la surface...

Pouvoir : Torturer les personnes par la pensée.

Avatar pris : Dakota Fanning
Votre âge IRL : 12 ans
Code : Ok/edit by Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:59

    Bienvenue ! J'ai déplacé ta fiche qui n'était pas au bon endroit Razz
    Les admins vont se pencher sur ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:52

Merci =)
J'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:39

Bon bon^^
Fais attention aux fautes d'orthographe, mais sinon ta fiche est bien, tu as cerné le personnage, pas de problèmes là-dessus! =]
J'ai beaucoup aimé le début de ton histoire, dommage que ça s'arrête si vite, j'aurais bien aimé en savoir plus sur sa vie avec les Volturis, ect... <3

Bref, je ne te fais pas mariner plus longtemps, tu es validéée!^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:40

MERCIIIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:49

Félicitations Smile
Au boulot maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:01

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:22

j'aime beaucoup ta fiche .. !! =)

félicitations !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:43

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jane Volturi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jane Volturi   Présentation Jane Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jane Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Volturi
» Aro Volturi
» Démétri Volturi : L'Inssurrectionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: