RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires

 

 Jessie Storn [TERMINE !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:34

{RP:

Nom: Storn

Prénom(s): Jessie

Age: 19 ans

Lieu de résidence: Texas

Statut: Humaine

Classe sociale: Normal, ni riche - ni pauvre.

Emploi: Etudiante

Famille:
Jessie a perdu ses parents et sa tante lors d'un accident de voiture dont elle fut la seule survivante. Elle est donc orpheline et vit avec son tuteur qu'elle apprécie. Elle n'avait pas de bonnes relations avec son père, elle le haïssait, et cette perte ne lui a rien fait. Sa mère, elle l'a peu connut, elle venait tout juste de la retrouver, et en était franchement rassurée et très heureuse. Sa tante, elle l'aimait plus que tous, ce fût elle qui l'a élevé, aidé, soutenue, c'était comme la remplaçante de sa mère, ou plutôt sa mère de coeur tout simplement. Son oncle est mort avant même qu'elle naisse, et ses grands-parents du côté de sa mère ont vécus jusqu'à deux ans après l'accident environ, elle les aimait bien mais sans plus. Quant à ses grands-parents côté paternel, elle avait coupé les liens avec eux à partir du jour où elle avait commencé à haïr son père. Jess' n'a pas une vie facile, mais elle est forte, et se tient au peu qui lui reste.

Caractère:
Jessie est quelqu'un de très compliquée, et complètement indescriptible. Elle a beau sourire et rigoler, cela est loin de l'empêcher d'être triste et mélancolique dans sa tête. On pourrait la croire pleine de vie, joyeuse, mais elle est morte à l'intérieur. C'est comme si un masque était posée sur son visage et empêchait toute parcelle de faiblesse, de tristesse, de sortir d'elle même, de se montrer. Elle ne dévoile jamais rien d'elle même, du moins, cela est si rare que le jour où elle le fera il faudra sortir le champagne ! On la case dans la catégorie d'insensible, Jessie a du mal à pleurer, et le peu de fois qu'elle la fait, c'était un cas très spéciale, qui peut la mettre hors d'elle. Par exemple, elle n'a pas pleuré pour la mort de sa "famille", ses yeux brillaient de douleurs pour sa tante, certe, mais elle n'arrivait pas à sortir cette rage, cette haine, tout est contenue en elle, et cela sortira quand elle s'en sentira bien prête. Insensible rime souvent avec force, pas force physique, mais mentale. Elle arrive à se contenir en pratiquement toutes circonstances, et résiste à beaucoup de sensations. Que ce soit de la tritesse, de la colère, ou bien d'autres choses encore. C'est une rebelle, chaque chose qui ne lui plaît pas, elle ose très bien le dire haut et fort, et aime justement que sa parole soit entendu de tous pour que les personnes sachent ce qu'elle défend, et pourquoi elle se bat. Cela reflète aussi donc une timidité totalement absente d'elle, elle va vers les gens assez facilement, avec une certaine aisance. Mais le problème, c'est quand des personnes qu'elle ne connaît pas s'approche d'elle, elle a tendance à être froide, distante, et peu être agressive. C'est une de ces natures qui est bien marqué, elle répond facilement et d'une manière qui peut être parfois à un niveau blessant. Cependant, Jess' peut réussir à se contenir, étant donner qu'elle cache ce qu'elle pense, ou plutôt l'émotion qu'elle ressent tout le temps. Car elle dit justement facilement ce qu'elle pense des autres, elle est franche et direct. Elle n'aime pas quelqu'un, elle lui dira ces quatres véritées entre les deux yeux et sans complexe. La plupart du temps taciturne, cela lui arrive quand même de se lancer dans une conversation où elle pourrait parler longuement, mais cela est extrèmement rare. Ce n'est pas une personne lunatique, elle a tendance à garder quelques temps une même humeur, mais toujours d'une manière spéciale et bien gardée. Son caractère est spécial, et peut donner envie ou pas de la connaître, tout dépend de vous.

Description physique:
Jessie est d'une taille moyenne, bien que sa taille penche plus vers le petit que le grand, elle est loin d'être "minuscule". C'est surtout grâce à ses longues et fines jambes qu'elle a une taille raisonnable. Ses pieds sont assez grands pour une fille surtout avec son âge. Parlons de ses cheveux, sa couleur naturelle est roux. Mais ce n'est pas un de ces roux flashis pour justement ternes, c'est entre les deux. Muni d'une frange sur le côté, elle a tendance à les avoir un peu "en bataille", c'est sa coupe un peu naturelle on peut dire. Ils ne sont pas longs, simplement mi-longs, au niveau de ses épaules. Son nez est "parfait", on pourrait dire aquilin, mais pas totalement à vrai dire. Bouche fine et moyenne. Ses joues ne sont pas bombées par rapport à son enfance. Elle a tendance à toujours garder ses ongles longs, elle n'aime pas les couper, mais il le faut bien à un moment. Quant à ses mains, elle sont petites. Son corps est longiligne dans l'ensemble. Son regard envoûtant et mystérieux est d'un vert clair assez troublant.

Loisirs:
Jessie Storn a avant tout un loisir qui lui prend pratiquement tout son temps c'est le chant et la guitare. Chanter en jouant, voilà ce qu'elle aime énormément, cela lui permet d'oublier pendant quelques instants, de penser à autre chose, de changer de monde en quelque sorte. La chanson s'accompagne donc de musique en générale, tant que cela reste dans son style, même si ce n'est pas ses chansons, elle écoute bien entendue. Jess' fait pas mal de sports, non pas pour entretenir son corps, ça, elle s'en fiche royalement, mais tout simplement pour se dépenser, user cette énergie qui déborde souvent, sans même pourvoir être expulser, elle la laisse donc sortir en faisant du sport. Nimporte lequel sauf le badminton, ce qu'elle n'aime vraiment pas. Un autre loisir qui lui apporte beaucoup, c'est l'écriture. Elle n'écrit pas de roman, ni de l'autobiographie. C'est un peu mélanger, elle écrit des textes, en démontrant une autre personne inconnu, qui a les mêmes problèmes qu'elle, les problèmes qui la troublent au même moment qu'elle écrit.

Aime:
Ce qu'elle aime... Avant tout, la solitude. Le monde qui l'entoure, qui fait que de parler etc, ce n'est pas pour elle. Ce tempérament solitaire va bien avec son comportement un peu taciturne. Donc rester seule, elle aime beaucoup, surtout si cela est pour penser, écrire ou encore jouer, chanter, tout cela, ce sont ces passions, et donc ce qu'elle aime énormément. Sinon, parlons de ces goûts en matière de nourriture, vêtements, couleurs etc. tout dabord, Jessie est végétarienne, donc, aucun animal dans son assiette. Son plat préféré restera à jamais les fameux spaghettis, ce que lui faisait très régulièrement sa tante. Vêtements, tout ce qui lui plaît en fait, dans le style rock'n'roll. Ce qu'elle préfère notamment c'est le noir et le orange, les couleurs d'halloween en fait. D'ailleurs c'est sa fête préférée, tout simplement car tout le monde se déguise, c'est assez sympathique et gloque. D'ailleurs, les films d'horreurs et elle, ça va bien ensemble.

N’aime pas:
La chaleur, oui, c'est bien bête pour quelqu'un qui habite au Texas, mais elle préfère la pluie et le froid plutôt que la chaleur et la sueur. Une couleur qu'elle ne peut supporter, le vert, elle trouve ça horrible, notamment le foncé, le vert pomme encore peu passer, mais c'est très rare. Son plat auquel jamais elle ne pourra toucher, ce sont aux épinards, une véritable horreur, elle a envie de vomir à chaque fois qu'elle en ingurgite. Jessie déteste toutes ces filles qui se la pètent et "roulent" des fesses juste pour épater les garçons, qui, bien entendue, se retournent à leur passage. Il y a aussi toutes ces personne que l'on nomme "faux-culs", ou hypocrites, qui rend mieux tout de même, ça, elle ne peut se résoudre rien qu'à les regarder. Pour elle, tout doit être franc et direct, ce qu'elle fait toujours d'ailleurs. Une autre chose qu'elle n'aime pas, le badminton, vraiment le sport qu'elle ne peut pas supporter, ça l'énerve très rapidement et pendant sa scolarité, elle essayait le plus possible de faire croire à un foulage de chevilles pour éviter d'en faire.


{HJ:

Avatar pris: Hayley Williams
Votre âge IRL: 12 ans
Code: Ok/edit Evi


Dernière édition par Jessie Storn le Jeu 18 Juin - 20:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:58

Bienvenuue! =]

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:43

    Merci.

    Il me manque pas mal de choses, désolé, je ne peux pas continuer ce soir.
    J'essaierais de finir demain, mais je ne garantie rien =3
Revenir en haut Aller en bas
Ann Mylenia Ring

Ann Mylenia Ring


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 29/10/2008
Âge : Modificatrice
Nationalié : Barmaid
Avec : Venise


Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:22

Welc'!=D
cheers Hayley Williams!!! ♥ Comme j'adore!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:27

    Merci, moi aussi j'aime beaucoup^^
    J'ai fait l'histoire, je vais essayé de finir le reste, mais là, j'ai pris pas mal de mon inspiration pour l'histoire ><'

    EDIT : J'ai fait la description physique, il faut que je termine les loisirs et fasse le reste^^ Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:20

Bienvenue !
J'adore ta fiche, l'histoire est bien faîte ! ^^
Moi j'attends la réponse de ma fiche...
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

    Merci =). Voilà j'ai tout finit !

    Voici l'histoire [elle ne rentrait pas dans le premier message après que j'ai tout finit].


{L’histoire de votre personnage:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:11

Bienvenue Smile

Ta fiche est très bien, tu es acceptée Wink

Fais cependant attention aux fautes. Tu peux faire une présentation hors-jeu et n'oublie pas de signaler ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:34

Moi aussi je suis acceptée !Lol
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie Storn [TERMINE !] Empty
MessageSujet: Re: Jessie Storn [TERMINE !]   Jessie Storn [TERMINE !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Storn [TERMINE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella_Marie_Swan /Non terminé/
» Aya Masatee [ terminé ]
» Erik Wönshan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: