RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erik Wönshan [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:08

FICHE DE PRESENTATION :





Nom :
Wörshan

Prénom(s) : Erik Stanislas

Age : 36ans.

Lieu de résidence : France, depuis sa tendre enfance bien qu’il soit en réalité Suédois d’origine.

Statut : Humain, mais pas un simple humain.

Classe sociale : Richissime, jamais dans le besoin grâce à une organisation lui ayant promis si son entrainement et le résultat de cette organisation était parfait. C’est ce qui était arrivé, mais…par chance il a évité la mort contrairement à ses collègues et ennemies.


Famille : Une famille ? Qu’est ce qu’une famille ? Si ce n’est Monsieur Stanislas premier, un homme dur qui battait sa femme sans que personne, pas même son enfant ne puisse intervenir.
Quant à la dame Eve Wörshan avait été contrainte d’épouser son mari actuel par ses parents. Quoi de mieux qu’on mariage forcé ? Elle s’enfuit rapidement après la naissance de son seul et unique fils. Pour cause, elle était devenu une prostituée…
Son ex mari ne lui avait donc laissé aucune chance puisqu’elle n’avait eu nul droit de toucher à SON argent. Pour ce qui est du reste, ce n’était pas une partie de plaisir entre le père et le fils. Comme beaucoup le disent, Erik a été élevé comme à l’ancienne époque. Strictement, carré, un peu comme s’il avait été destiné d’avance à sa carrière aujourd’hui.


Caractère : Un homme froid. Erik ne s’attache à personne, il a horreur des sentiments humain bien qu’il en soit un. La rigueur est sa devise. Tout doit être comme il aime, quand il le désir et surtout quand il le demande. S’il y a un seul détail manquant au puzzle, soyez en sur il ne vous laissera pas le bénéfice du doute ni la chance du débutant. On aurait pu croire qu’il ferait preuve d’un peu plus d’humanité par rapport à son vécu mais non. L’homme sage qui se cachait derrière ses traits durs savait ce qui était juste. Il respectait bien sur certaines valeurs, mais sa phrase fétiche est « ceux qui veulent, se batte pour avoir » non, ça n’était pas d’un livre, il s’agissait de sa propre expérience. Il fallait se battre et sa ne serait pas facile contre cet homme. Têtu comme une mule, lorsqu’il a raison il tien tête mieux que jamais. Maître d’arme, mais aussi maître de parole, ce qui ne facilitait guère les choses. D’une patience inégalable, l’homme quelque peu avancé pour son âge fait preuve d’une maîtrise de lui-même hors du commun. Mieux vaut donc ne pas l’énervé, car si par mégarde vous réussissez, vous n’en sortirez jamais indemne. En général, si le cœur y est, que dis-je ! S’il est de bonne humeur, car en effet il n’a pas de cœur. Il pourrait vous prévenir d’une éventuelle attaque. Une sorte de menace sous pression pour vous éviter des malheurs. Mais s’il juge, car tout le monde se permet de le faire, et donc il n’en serait pas juste pour lui de ne pas se le permettre étant donné qu’il est plus apte à juger que quiconque d’après ce qu’il pense, s’il vous juge inapte à répliquer ou bien faire preuve de ténacité, vous n’aurez aucune chance.

Description physique : Des cheveux mi-longs noirs corbeau et des yeux qui font la paire. Des caractères durs marqués sur son visage d’homme marqué au fer rouge. Erik a une peau tout aussi ferme que son caractère, elle est quelque peu coloré de par ses origines maternels qui sont espagnols. Assez grand de taille, 1m 80 environ de grandes mains capable de prendre une moitié de votre figure si jamais il venait à vous gifler, une musculature parfaite du à un entrainement intensif et insoutenable qu’il avait adoré d’ailleurs. Mais également une cicatrice sur le flanc droit. Une balle dont il était censé mourir. Vous qui l’observait du coin de l’œil seulement, vous remarquerez que ses yeux ont pris l’habitude d’exprimer la haine et le mépris dont il fait preuve. Vous qui n’osez plus soutenir son regard, vous avez sans doute vu qu’il était calme et n’avait nullement prononcé un seul mot de sa fine bouche légèrement rosée. Vous qui avez peur, et qui tremblez face à sa carrure fine et agile comme un chat, pourtant redoutable comme un lion, ne vous étonnez pas de l’harmonie parfaite qu’il y a entre son état d’âme et son physique non pas des plus ingrats au contraire, de séducteur sudiste et pourtant pas aussi inoffensif que l’on pourrait généralement le croire. N’oubliez pas de détail, car vous risquerez de le regretter. Cherchez la moindre faille. Face à vous, il affiche un sourire amusé. Non vous n’en trouverait pas. Vous ne trouvez rien sur lui. Si vous l’aviez connu à l’organisation, vous ne le reconnaitriez plus. Seuls ses yeux gris peuvent vous troublez autant qu’ils le faisaient à l’époque.

Loisirs : Des loisirs ? Êtes vous seulement près à entendre ce dont le maître est capable, ce à quoi il s’adonne pendant que vous sirotez un café avec vos amis ? Si l’on dit que les armes ne sont pas utile à l’humanité et bien lui, lui a tourné le dos. En effet, Erik lit, Erik écrit, Erik complote, Erik tue pour le plaisir…Erik est un meurtrier qui ne vit que pour faire couler l’hémoglobine et se rendre justice lui-même. Ce qu’il lit ? Non…pas des romans policier comme vous pourrez le croire, il ne se pourrit pas la tête avec de telles sottises. Le corps humain l’intéresse. Celui de la femme…mais aussi de l’homme. Tuer…un vrai plaisir, mais quoi de mieux après avoir exploité le corps d’une femme ? Une femme qui a déjà donné son âme au diable ou serait prêt à la faire bien sur. Ecrire ? Mais écrire quoi ? Son journal. Tel jour, tel heure, tel endroit, tel mort, tel arme, tel femme, tel homme…une multitude de renseignement qui lui évite de faire deux fois la même erreur. Tenir un journal pour un meurtrier ? Et bien oui, même s’il s’agissait d’un danger, tout le monde le croyait mort. Il n’a pas de nom si se n’est les différents pseudonymes qu’il puisse se donner. Bien sur, s’il s’agissait de gens de confiance, il ne donnerait que son prénom.

Aime : Aimer est un bien grand mot qu’il faut savoir utiliser à bon escient. Cette fois ci vous avez eu tort. L’homme que vous voyez commence à caresser l’arrête de son nez, il s’agit d’un mauvais signe. Néanmoins, il vous raconte ce qu’il aime. Tuer ? Oui…oh oui il aimait tuer par-dessus tout et se sentir supérieur. Se sentir homme par le biais d’une femme dont il a souillé le corps avant de la tuer. Rassurez vous il ne s’agissait pas d’une femme de cœur, il respectait les femmes mais celle-ci avait succombé à un autre que son homme véritable, et à quel homme ou plutôt monstre s’était t’elle attaché ? Erik bien sur, celui dont elle n’aurait jamais du croisé le chemin. Il lui avait fait l’amour, mieux que ce qu’elle n’aurait pu imaginé, mais toute bonne chose à une fin et il l’avait tué avant même qu’elle n’est pu s’en rendre compte. Dans un dernier cri elle avait trouvé la mort. Les cris…mmmm…quel bonheur d’entendre une femme crier de plaisir mais aussi de douleur…puis de peur avant de mourir. Ensuite…ensuite, son visage, oui le visage de sa toute dernière victime. Des yeux encore ouverts qu’il ne fermerait pas…

N’aime pas : La liste serait beaucoup trop longue. Mais si vous insistez…Voila donc ce qu’il n’apprécie guère. Qu’on ne sache pas lui tenir tête, bien sur en trouvant la mort on ne le peut plus, mais avant on pourrait au moins faire l’effort de se débattre. Son père ? Oui…son stupide père qu’il n’avait pas hésité à tuer une fois devenu maître. L’organisation Skyler, bien qu’il n’en fut pas insatisfait, il avait du violé une gamine d’une quinzaine d’année qui devait surement être vierge. Il avait eu un fils…mais…quel fils ? À vrai dire pas qu’un seul, et surement pas une seule jeune femme vu le nombre de bébé qui n’avait pas survécu aux expériences. Il n’aime pas forcer les gens. Mais les gens doivent le forcer lui pour pouvoir s’attirer un minimum d’attention venant de sa part…


HJ : C'est encore Lylie Richardson, Julian Feller et Thomas Lachford !

Votre âge IRL (dans la vraie vie) : 17, bientôt 18 !

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Erik Wörshan le Mer 6 Aoû - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:13

L’histoire de votre personnage :



Il pense que vous êtes suicidaire de vouloir connaître sa vie. Même en la sachant vous ne trouverait pas de point faible. Cessez donc, vous lui faite pitié. Néanmoins il va vous raconter son histoire…

Novembre, une maison modeste, pas de pluie…mais la nuit. Une femme. Un mariage arrangé…un homme. CET homme. Mr Wörshan.

Des cris. Des pleurs. Des coups.

Eve Gominez de son nom de jeune femme avait été forcé à la lune de miel. Ce soir, il faisait nuit noire. La lune seule brillait de toute sa splendeur. Ce soir là, elle était devenue rouge. Rouge comme le sang…comme la mort….

Les mois ont passés. La jeune femme ne s’en remettait pas. Sa première fois…la dernière se disait elle. Plus jamais elle ne voulait vivre avec cet homme…plus jamais.

Des cris. Des pleurs. Des gens.

De ce mariage naquit Erik Stanislas. Erik comme le défunt grand père. Stanislas comme son père lui-même. Du sang…innocent petit être maculé de sang tandis qu’on le nettoyait, sa mère, couvertes de sueur reprenait souffle, regardant son mari vidé comme si elle venait de mourir. Mais…non, elle lui disait adieu. Adieu à lui qui l’avait forcé à donner naissance au monstre qui serait élevé par un homme tout aussi ignoble…
5 ans plus tard, cinq longues années après cette funeste naissance, Erik commençait à parler. Il était calme. Ses yeux gris transperçant chacun de vos membres comme des milliers de petites aiguilles. Par un simple regard il imposé le respect. Mais pas seulement…

Stanislas premier. Lui, le père qui avait élevé son enfant au sein d’une organisation. Le premier enfant donné dès la naissance pour des expériences inavouées. Afin de ne pas être dans le besoin…Stanislas avait bien entendu participé. Une somme d’argent qui au départ lui valu la vie de son premier né. Oui. Stanislas avait été marié avant d’épouser Eve. Mais…son ex femme lui avait donné des enfants morts nés. Des jumeaux.

Stanislas. Lui, le père qui a voué son âme au diable en donnant son enfant à l’organisation Skyler. Une organisation secrète bien évidemment qui vit le jour 3ans avant la naissance d’Erik. Un prodige disait-il…et bien ils avaient tort de l’avoir laissé découvrir par lui-même ce dont il s’agissait.

Erik a donc 5 ans. Il a une carrure développée pour son âge. Une hygiène de vit irréprochable. C’était lui. Il serait l’engendreur de l’être parfait. LUI qui avait été choisit parmi d’autres. Il était beau, grand, musclé, des dents et gencives en bon état, aucune anomalie notée. L’être presque parfait.

***


Aujourd’hui nous étions le 17 novembre. Erik maniait les armes. Il était une expérience. Son nom n’a aucune importance, il s’agissait de la volonté de sa mère et c’est tout ce qu’il avait pu posséder d’elle. Elle ne lui manquait pas, n’ayant jamais connu l’extérieur. À la question des médecins autour de lui qui disait que ça n’était pas possible de créer l’homme parfait rien qu’en l’entrainant, ils avaient tous échoués. Le docteur Oliver avait cru en cette hypothèse et…il ne s’était nullement trompé.

Il venait de finir son entrainement. Sans aucune trace de transpiration. Aucune ! Les chercheurs étaient stupéfaits. Il s’approcha alors de l’un d’entre eux. Il n’avait que dix ans mais…savait déjà parler mieux que la plupart des adultes. Habitué au langage scientifique il se confia donc à l’un de ses tuteurs.

-Docteur. Dites-moi. Pourquoi mon corps me semble étroit ?
-Etroit mon garçon ? Développe, veux-tu ?
-Bien entendu. Et bien. Je ne suis pas seul. Je sens la présence de deux autres personnes. Deux personnes identiques mais, immatérielles.
-Etrange…et comment s’appellent ces personnes ? dit-il en se grattant le menton.
-Je ne le sais pas. Ils n’ont pas de nom. Ils sont morts avant d’être vivant.
-Des morts…nés.

Sachant parfaitement de qui il s’agissait, le docteur Oliver afficha un petit sourire de porcelaine.

- Donne-leur des noms alors.

Erik réfléchit un instant, fixant le sol avec attention comme s’ils s’écriraient sur celui-ci les deux prénoms destinés aux jumeaux. Puis, il releva la tête vers le professeur et finit par lui dire :

-Maxence et Délisia.
-Très bon choix.

Le jeune garçon fut alors parcouru de frissons incontrôlés. Il n’était plus lui-même. Il était un corps ou résidé 3 âmes. Oh…Bien sur, il n’avait sentit leur présence que maintenant car elles avaient du sentir qu’il était apte en ce jour de novembre à pouvoir communiquer avec lui. Le docteur se mit alors à parler :

-Bonjour Maxence. Bonjour Délisia.
-Bonjour docteur. Se mit t-il a parlaient tous trois.

Il n’y avait qu’une seule bouche, un seul corps, mais bel et bien trois voix. Trois âmes complètes qui donnaient chacune au corps du jeune homme une puissance inégalable. Les autres enfants étaient faibles comparés à lui. Faibles comparés à EUX. Pour cette raison le docteur avait mis toute son espérance.

***


Il était près. 16ans. C'est-à-dire 6 ans après. Il avait commencé à procréer. Des femmes. Des dizaines de femmes amenées en salle d’hôpital. Attachés, bras et jambes. Il fallait qu’il le fasse. Toute son existence il avait été spécialement entrainé pour procréer. Le sexe à 12ans, est ce malsain d’aventurer un jeune homme à peine sortit de son cocon dans un tel milieu ? Oh…pas tant que ça. Maxence et Délisia étaient plus âgés que lui de dix ans. Ils savaient donc ce qu’il en était. S’étant manifesté à l’âge de dix ans dans le corps du petit garçon, les deux spectres avaient eut le temps d’apprendre mille et une chose sur les humains…

Il pleuvait se jour là. Erik et l’un de ses gardes du corps étaient de sortis. Le jeune homme en avait pris l’habitude, souvent il s’endormait profondément pour une durée indéterminée et…se retrouvait extérieur à son corps, invisible de tous. Maxence prenait sa place. Oui bien…Délisia..

Ce soir la, il pleuvait et une jeune femme cachée avait été élu pour donner naissance au projet J3952CE. Le projet de l’homme parfait. Il avait 16ans. Elle, tout juste 15 ans si se n’est moins. Elle était forte. Des cheveux noirs, une peau blanche. Parfaite.

Le garde se positionna à côté d’elle et exerça une pression sur le bras de la petite. Elle tomba entre ceux des trois âmes. Kei. Tel était son nom. Tel un sportif mémorise chaque non de coupe qu’il remporte, Erik mémorisait chaque nom et date de ses violes. Il les notés sur un journal. Journal qu’il tien depuis que Maxence et Délisia son avec lui. Il était blond. Pourquoi ? Cette capacité de changer d’apparence n’appartenait qu’à eux. Les jumeaux. Ils étaient surement blonds. Ils auraient du l’être. Pour que le corps du jeune homme ne soit jamais reconnu par Kei ni aucune autre, ils lui avaient donné leur apparence. Un drôle de bonhomme blond, toujours aux mêmes yeux gris qui ne changeraient jamais.

-'tain ! Z'aviez pas trouvé plus jeune, c'est ça ? Elle est mignonne, mais franchement... c'est encore une gamine !
- Tais-toi... répondit l'armoire à glace. Elle correspond aux critères, et elle est solide. Ca suffira.
- Ouais, mais même...

Il se mis à embrasser la jeune fille. Posant ses mains la où il le désirait alors qu’elle se débattait. Déboutonnant son jean et l’enlevant. Faisant de même avec les vêtements de la jeune femme. L’homme lui demanda d’accélérer, ce qui ne tarda pas.

Erik aimait ça. Il aimait les péchés défendus, il aimait entendre les cris de ses victimes ainsi que les voir supplier. LE supplier. Il ne sut jamais ce qu’était devenu Kei. Mais ayant pitié d’elle alors qu’elle avait été innocente, il demanda la seule et unique faveur de la laisser en vie à l’organisation.


Dernière édition par Erik Wörshan le Mer 6 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:18

Quelques années on passées. Erik est âgé de 20 ans. Pourquoi est ce une période importante ? Il était devenu maître d’armes. Sa voie, il avait su la trouver. Le sang qui coulait grâce à des lames était terriblement alléchant pour lui et de voir suffoquer un homme en ayant simplement exercé une pression au niveau de sa jugulaire avait été un plaisir. Maxence et Délisia étaient présents en cas de besoin. Pour parler aussi. Les deux âmes immatérielles le mettaient en garde sans pour autant l’aider de leur force. Si un jour on parvenait à les faire disparaître comme ils étaient venus, alors il fallait qu’il se débrouille seul pour se genre de chose.

Jour même de ses 20ans, il allait commettre le crime le plus abominable contre l’humanité : l’homicide. En effet, il avait été élevé par l’organisation Skyler jusqu’à ses 16ans. À la suite de quoi, il fut re-transféré chez son paternel en ayant ordre de le tuer. Il savait qu’il devait mourir pour qu’elle ne soit pas trahit. Il savait que lui aussi devrait mettre en scène sa mort.

Mais le moment n’était pas encore venu. Il était encore utile pour cette organisation…

Il s’était donc rendu chez son père. Cette scène, Erik s’en souviendra toute sa vie. Il n’avait pourtant que 20 ans et on lui avait offert en cadeau la permission de tuer. La permission de devenir ce que bon lui semblait.

Tout sourire, il gravit les quelques marches qui le séparait de l’humble demeure pittoresque de son géniteur. Celui-ci l’avait accueillit avec le même sourire dur et ampli de multiples sous entendus. Il était fier.

S’asseyant à la table de bois habituel dont Erik se souvenait bien – d’ailleurs il se souvenait chaque recoin de l’endroit – le père pris une cigarette et tandis le reste du paquet à son fils. Non, il n’en voulait pas. Chaque fois il lui faisait le même discours. Chaque fois depuis qu’il avait 16ans, lui ne cesser de répéter :

-Maintenant tu es un homme mon fils. Je suis fier de t’avoir confié à l’organisation Skyler.

Erik répondit par un simple sourire, celui-ci ne voulait pas quitter les lèvres du jeune homme. Il n’avait jamais eu d’arme semblable. D’armes véritablement à lui. Et bien maintenant, si. Pour ce jour, il avait spécialement prévu une réponse alors que d’ordinaire il ne répondait qu’en hochant la tête.

-Oui père. Vous pouvez être fier qu’ils aient fait de moi un tueur sans cœur près à tout pour pouvoir gagner son propre argent.

Stanislas se releva, mais il n’en n’eu pas le temps. En un rire sadique de son unique fils, il se retrouva avec la dague coincé dans la gorge, passant de son avant à sa nuque. Les yeux écarquillés, levés vers son fils, crachant du sang une dernière fois. Oui, il ne le verrait plus.

Un cri strident se joignit au rire du jeune homme. Il tourna la tête et vit une jeune femme. Pas plus vieille que lui. Intrigué par la nouvelle conquête de son défunt père, encore à moitié debout sur la chaise, il attrapa l’avant bras de la jeune femme quasi nue qui essayait de se cacher entre le grand lit et le mur en sanglotant et le regardant d’un air haineux.

Elle se débattait mais il la fit asseoir sur le lit. D’une main, il tenait celles de la jeune femme en l’air. De l’autre, il tenait le menton tremblotant de celle-ci. Voyant dans ses yeux qu’elle n’avait pas été touché…il comprit qu’il était arrivé à un moment propice cette fois ci. Alors ainsi, elle avait été la nouvelle femme de Stanislas…

-Comment t-appelle tu ?

Ses yeux laissaient rouler sur ses joues pales une multitude de fines gouttelettes salée. Il les essuya et fixa la jeune femme de ses yeux gris perles.

-S…Sam…
-Très bien Sam. Tu n’as rien vu.

Comme hypnotisée, elle hocha la tête. Puis…il la relâcha. Elle n’était pas effrayée. Elle ne l’était plus par lui. Alors qu’il se reculait elle souleva délicatement un bout du tissu qui lui servait de robe et Erik pu constater avec stupeur qu’elle avait un canif accroché à son bas. Il lui sourit et sorti de la maison.

-Nous nous reverrons. Je te conseil en attendant de t’en aller.

Il se saisit du poignard enfoncé dans la gorge de la victime et l’essuya avec la nappe proprement. Puis s’en alla comme si de rien était. Un nuit après, la jeune femme fut tuée.

***


Elle était dans ses bras, serrant au maximum l’homme qui lui donnait tant de plaisir. Soupirant…haletante, retenant de petits cris. Il s’accrochait à elle, faisant de son mieux, prenant autant de plaisir qu’elle pouvait lui en procurer. Le sexe. Une drogue pour Erik. Une drogue qu’il devait prendre chaque fois qu’il en avait l’occasion. Une drogue, mais qui a aussi ses méfaits. Car, alors qu’ils s’adonnaient à des jeux pas très orthodoxes, le jeune homme de 23ans appuya sa main sur la bouche de la jeune femme, qui ne comprit pas tout de suite. Alors qu’elle vibrait sous ses mouvements, il se saisit du couteau posé sur la table de nuit sans qu’elle ne le voie et lui déchira d’un geste bref le dos en deux parties. Le sang coulait sur les draps blancs…tandis qu’il léchait sa main pleine de ce que la jeune femme avait craché.

Deux jours à peine, le meurtre fut déclaré. Cette femme était un docteur. Un docteur de l’organisation Skyler. Il aurait du mourir aujourd’hui. Il mourrait aujourd’hui d’ailleurs. Maxence lui avait certifié qu’il passerait pour mort.

-Fait moi confiance…tu n’as pas d’autre choix. Je suis en toi.
-Que compte tu faire ?
-Prendre entièrement le contrôle de ton corps sous ta propre apparence.
-Ainsi, étant donné que tu es déjà mort…ils croiront à une scène de ménage…
-Laisse moi m’occuper du docteur Oliver s’il te plait !
-Bien Délisia, si tu y tien.

Un petit rire d’enfant femme se fit entendre à travers les lèvres d’Erik. Maxence fit ce qu’il avait organisé quelques minutes auparavant. Dans le journal…il apparaissait comme mort, le couteau de la table de nuit à la main, et…aucune trace sur son corps. Personne ne pourrait faire d’autopsie sur un mort né depuis 33 ans…ce qui arrangeait les 3 spectres à présent.

***

Observant seul, Oliver sentit une présence chaleureuse derrière lui. Il se retourna et ne trouva personne. Une salle stérile. Vide. Un rire…puis il se retourne. Toujours rien. Et voila qu’il s’en une présence lui souffler à l’oreille et se coller à son corps...

-M…Maxence.
-Raté !

Le petit rire féminin agrippa les épaules du docteur avant de les lui tordre. Sous le coup de la douleur, le pasteur cria.

-Personne ne peut t’entendre professeur ! Qui l’aurait cru, toi qui nous a tués Maxence et moi pour qu’il n’y est qu’un seul être doté de NOS pouvoirs. À force de jouer avec le feu, on finit par se bruler…

Ainsi donc le professeur avait volontairement indiqué une mère porteuse à Stanislas pour procréer…mais en réalité il avait été question d’un transfert d’âme pour rendre plus puissant un autre nourrisson encore.

Délisia libéra le professeur.

- Alors, dites-moi. Pourquoi n’y aurait-il pas pu avoir 3 prototypes ?
-P…parce que ton frère et toi vous complétiez…il ne peut pas y avoir plusieurs projet J3952C…et…non plus des jumeaux…
-d’accord professeur. Promettez vous de gardez la mise en scène de la mort d’Erik dans votre tête ?

Un rire éclata d’on ne sait où. Le fantôme était dans la tête de l’homme. À conté de se jour, l’ex docteur Oliver est en hopital psychiatrique. Il est enfermé dans une pièce constamment, riant pour on ne sait quelle raison. Délisia, et parfois même Erik lui rendent visite sous l’apparence de spectre.


Dernière édition par Erik Wörshan le Mer 6 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:22

-Debout Keisha !
-... je...
-J'ai dit : debout ! Si tu n'avais pas hésité tu aurais esquivé mon attaque. L'hésitation c'est la mort. Maintenant bats-toi ou je recommence !

26ans. L’âge mur pour Erik qui était pourtant jeune. Il avait seulement 26ans est été passé pro en matière d’arme. Il était professeur maintenant. Plus vieux que lui pour la plupart avaient échoués contre lui. Il était le seul capable d’apprendre réellement la matière. L’expérience inégalable que les jumeaux lui avaient apportée ne pouvaient être que bénéfique pour lui et ses élèves. Ici, Keisha. La plus douée. Mais jamais il ne le lui dirait. Elle n’était pas prête. Pas encore.

Leur combat recommença, esquive, contre coup, maintien. Cette petite était plus rapide que les autres et Erik sentait bien qu’elle n’était pas seule dans ce corps. Même si elle était tout comme lui capable de se défendre seul, car il en était certain, elle utilisait de temps à autre la force d’un spectre. Il ne voyait pas. Il ressentait. On ne peut communiquer avec les morts que lorsqu’on est en relation avec eux. Maxence et Délisia s’était montré à lui et avait averti la présence d’un autre spectre proche de la gamine.

Ils étaient donc, plus ou moins égaux. Pour une somme exemplaire, mais aussi pour le plaisir de s’occuper de l’apprentissage de la petite brune, Erik avait accepté la proposition du vieil homme. Cependant, il ne s’agissait pas seulement de lui apprendre à combattre. Il ferait bien plus.

-Eh bien Kei', tu rêves ?
-... pardon Erik ! Je... réfléchissais...
-Tu réfléchiras en te battant. Viens et observe. Ta façon de tenir ton poignard n'est pas assez assurée. Si tu veux tuer ton adversaire, tu dois être plus sûre de toi.
-Tuer ?
-Ton grand-père serait fâché de m'entendre mais je t'apprends à tuer. Si tu sais tuer, tu sais te défendre. Parfois il est nécessaire de donner la mort pour sauver ta vie. Ne l'oublie pas.

Il espérait que cette phrase serait à jamais gravée dans sa mémoire. Son entrainement était intensif à cette époque. Un coup dans le flanc, mais elle devrait continuer. Un coup dans le ventre, ça la distraira moins.

Les armes à feux…il voyait bien que la petite brune était fascinée par les armes. Il ébouriffa ses cheveux avant de la laisser aller. 3 heures. Son combat au poignard avait duré 3 heures. Ses muscles étaient développés anormalement pour une petite fille de 15ans.

***


-Plus haut. Vise la tête. Voila. Très bien…

Le professeur avait emmené Keisha en ville. Ils étaient entre les immeubles. Jamais les mêmes. Keisha tenait une arme silencieuse. Une arme spéciale envoyant des aiguilles devenant pâteuse une fois à l’intérieur de l’organisme. Autant dire qu’il ne fallait pas rater les points essentiels pour tuer.

La jeune fille tira et eut l’homme en pleine tête. Un médecin. Il s’agissait de leur cible préféré à tout deux. Chacun ses raisons bien sur.

D’autre exercices suivirent, consistant parfois à se tirer l’un l’autre avec des armes à blanc pour entretenir les réflexes, la vitesse, la vigilance…la jeune fille ne se perdaient donc plus dans ses pensées !

Puis vint le jour ou son élève n’eut plus besoin de lui. Il la jugeait apte à se défendre elle-même à présent. Pouvant tuer sans laisser la moindre trace…

Il l’avait laissé. Voila un an, prétextant qu’elle n’avait plus rien à apprendre. Pendant 1 an, il avait laissé vagabonder son esprit près d’elle, surveillant…savourant chaque homme avec qui elle jouait pour mieux tuer.

Il faisait pareil, mis à part que lui était professeur d’arme…un professeur d’arme qui tue ? Non…pensez vous ! Jamais il ne tue à la ville même de son emploi du jour. Ou du moins, sous une autre apparence. Qu’il prenne celle de Maxence ou bien qu’il cache son visage, peut importait.

***


Une affaire urgente à régler. Un voyage à vrai dire pour devenir plus fort. Ayant appris qu'il y avait une maîtresse imbattable, il voulait devenir plus fort. Il s'agissait d'une louve. Il n'en cru un mot jusqu'à ce qu'elle se transforme. Une vieille folle qui...en apparence n'avait qu'une vingtaine d'année. Elya. Tel était son prénom. Il ne le prononça qu'une fois. Une femme âgée pourtant. Elle expliqua que l'imprégnation et également l'apprentissage des loups non terminé faisait un arrêt sur la croissance pour leur permettre de ne pas perdre de temps. Mais, son vieillissement était du à une potion qu'elle avait découvert. Maîtresse en botanique apparemment...

Elle avait bien accepté, ayant sans doute eu écho de ses capacités, de le prendre pour élève. Erik serait alors aussi fort, aussi rapide et aussi agile qu'un loup. Mais pas seulement...

Le fait que son professeur soit maître en un domaine végétal l'arrangeait parfaitement. Potion, mixture, et élixire indétectable par les scientifiques qui pourrait donner la mort dans d'atroce souffrance. L'entrainement avait commencé.

Face à la vieille femme, même sous sa forme humaine, Erik eu un sourire hautain. elle se jeta sur lui, tentant de l'attraper, de lui faire du mal. Le professeur n'en sortit pas indemne trop faible, trop lent. rapide comme un loup dit-on, il ne l'était pas. Il s'entrainait avec acharnement avec son professeur lycanthrope. Qui l'eu cru ? Le maitre, élève de plus puissant. Erik esquiva. Il avait appris dans cette forêt à écouter. À se servir de ses sens, déjà assez développés par l’organisation qui à ce jour ne sait toujours pas qu’il est en vie. Mais aussi à se servir des plantes, ce qui était un plus pour tendre des piège aussi bien aux lycaons qu'aux humains.

la "jeune" femme envoya l’une de ses mains sur le visage ferme de l’homme. Il l’évita. Mais...l'autre surgit. Alors le professeur, se sentant en danger se mit à courir. Entrainement grandeur nature. Toujours le même sourire accroché au visage. Keisha avait du en baver. Il ne se démonta pas pour autant. La jeune femme avait survécu à ses entrainement. Il pouvait survivre à cela. Une louve. Oui, rapide, fort, agile féroce. Il apprenait avec une louve pour ainsi acquérir une rapidité hors du commun des mortels. Maxence et Délisia étaient là. Ils apprenaient avec lui. Fort...
Rapide...
Agile...

ça y est. Il était semblable à son maître.

Puissant comme un loup et agile comme un vampire. Mais…bien entendu, Maxence et Délisia étaient de la partie. Ils avaient appris en même temps que lui.

Ayant la capacité de posséder leur victime, Maxence, Erik et Délisia s’en donnait en cœur joie de dépeupler la terre de ses mythiques espèces. Cependant, il lui manquait quelque chose. Non…il manquait quelqu’un…

***


De retour en France, l’homme aussi fort puisse-t-il être avait une faiblesse. Faites attention vous qui nous écoutez…nous vous prévenons de sa colère.

Keisha. Keisha était son élève favorite. Bien que les autres soient forts, ils ne sont pas capables de l’égaler. Cette jeune femme, alors âgée de 22 ans, n’avait pas du se douter de l’importance que lui attacher le maître. Il était conscient de son potentiel. Ou devrais-je dire, ils en étaient conscients. Pour cette raison, il voulait de nouveau lui apprendre à se servir de ses « dons » mais également à se défendre contre plus qu’un simple humain.

Il est plutôt content de retrouver son élève. Il s’agit de la seule jeune femme dont il s’était attaché. Comme une enfant. Oui, il devait représenter partiellement une quelconque autorité que la petite femme n’avait jamais eu. Du côté de l’homme, il s’agissait simplement de l’enfant qu’il n’avait pas procrée. Une fille. Une fille parfaite dont il n’avait jamais été le géniteur. Il en avait été le maître, jamais le père. Une multitude d’enfants dont il était le paternel mais qu’il n’en saura jamais rien. Oh…non pas par viol, monsieur puni l’infidélité et celle qui lui succombe seulement. Les autres femmes, il les laisse. Il était question de l’organisation qui avait construit sa vie et essayé de se jouer de lui. À la fin, il était riche, encore plus que ce qu’elle lui avait promis, étant donné qu’il était maître d’armes et tueur à temps perdu.

Erik est assis sur un canapé rouge sang. Il vous observe. Une coupe d’on ne sait quoi portée à ses lèvres. Du vin surement. Il s’avance vers vous, alors méfiant vous reculez. Mais il est trop tard, vous touchez le mur et Maxence vient de bloquer la porte. Une musique classique raisonne dans la pièce. Du piano, c’est Délisia. Alors que vous paniquez, Erik vous regarde en riant. Un seul rire ? Non, trois. Trois éclats de rire différents. Les jumeaux auraient du avoir 46 ans. Erik, lui en a 36. 3 voix différentes, trois âmes qui vous enveloppent, deux qui vous refroidisse. Une qui vous achève.

C’est finit. Vous venez d’être tuer. Hors de votre corps, vous voyez bel et bien les deux âmes autour d’Erik comme s’il était encore présent à côté de lui. En jetant un coup d’œil dans sa direction, vous voyez son âme….

Maxence et sa sœur plongent alors dans le corps de l’homme qui vous à tuer d’un coup de lame. 3 visages en un seul corps. Une déformation à faire pâlir les exorcistes.

Vous vous sentez attiré par une lumière envahissante…et de l’autre côté voyez un trou noir empli d’ombre effrayante. Entendez les cris de douleur qu’ils poussent…Ils veulent Erik et les deux morts qui habitent dans son corps….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:44

Hey heyyyyy choute ^^

Contente de te revoir dans un nouveau perso =D, ta fiche est niquel si ce n'est quelques détails qui me titillent.

Bon déjà, c'est pas ta faute, mais je trouve que ça fait beaucoup de personnes dites schyzophrènes, ou abritant d'autres âmes en eux. ><

De ce point découlent des remarques. Les jumeaux bien qu'habitant dans le corps d'Erik, ne devraient pas pouvoir se manifester, et encore moins changer son apparence ce qui est impossible.

Le mélange que tu as fait entre l'histoire de Jack, celle de keisha, et en incorporant encore Elya, est assez surprenant et je pense pas très judicieux, désolé. Enfin surtout concernant Elya. Que fait-elle donc là en plein milieu de l'histoire de Erik ?

Dans tes rps il faudra que tu limite les interventions des jumeaux. Seul Erik, les "sent"

Malgrè toutes mes remarques, j'aime bien ce perso est ta fiche est bien faite ^^

Tu peux rpayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Tiens tu te fais encore un nouveau perso^^ Et bien rerererebienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:29

Merci Elli ! Puis merci aussi Alex,

Et pour les jumeaux, ils n'interviendront que TRES TRES TRES TRES rarement, ne t'inquiète pas ^^

Ensuite pour Elya, au départ ce n'était pas mon idée X) m'enfin comme elle n'apparait qu'une fois dans la vie de mon perso, je me suis dis que ce n'était pas très important oÔ

Et concernant le mélange entre Keisha et Jack, c'était voulu parcontre en m'arrangeant avec eux ^^'

Enfin, je peux modifier si ça gêne...il n'y a aucun souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:40

De rien ma puce =DDD

Ah c'est bon alors Wink Je te fais confiance pour gérer ça de toute manière ! Avec des persos comme keisha, je suis d'accord que Cybèle les voient, pareil pour Kit, Stef les voit également. Et Cass aussi évidemment lol

Je m'en doute, comme pour Jack j'imagine XD Pour Keisha ça coule de source vue que tu interprète son maître d'arme, surement encore une proposition tordu du chat ^;^

Nan c'est bon t'inquiète Wink amuse toi bien et je veux un rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:49

oki ^^ merci Elli ! Et pas de problème on se fera un rp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:57

Denada, arr$ete de me remercier ohhhh Embarassed

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss Twisted Evil What a Face *contenteuuuuuuuuhhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:00

Comment ça encore une proposition du chat ? je me sens à peine visée là... ^^

Keisha *serre son maître dans ses bras*

Cybèle *dort tranquillement*

Joueuse *se demande si sa psychopathe va arriver à choisir entre le père et le fils*

Kity *souhaite la bienvenue à Erik en lui sautant au cou*

Stefan *panique* KITY !!!!! LÂCHE LE IL VA TE TUER !!!!!

Stella *râle* POURQUOI Y'A PAS DE BLOND POUR MOI ?!!!!!

Ethan *observe avec apréhension Erik en se demandant si le fofo n'est pas en passe de se faire envahir par les tueurs fous psychopathes ?*

... et si là on me dit que je suis schyzophrène je ne pourrais qu'approuver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erik Wönshan [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Erik Wönshan [terminé]   Erik Wönshan [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erik Wönshan [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: