RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Selena Mary Wards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Selena Mary Wards Empty
MessageSujet: Selena Mary Wards   Selena Mary Wards Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:27

Voila je suis nouvelle est je met ma feuille de perso.

{RP:


Nom: Wards


Prénom(s):Selena, Marie


Age:16 ans


Lieu de résidence: Forks =)


Statut: Humaine


Classe sociale:Classe aisé


Famille:Elle a 3 frères et une sœur, ses parents sont divorcés.
Son père est médecin à Seattle et sa mère est infirmière à Forks . C’est trois frère sont : Nicolas, Max et Will. Sa sœur s’appelle Mélissa

Caractère: Elle peut être des fois Extraverti. Sa confiance en soi est extrême : Elle n’a pas de limites à s’imposer. Elle n’a pas de complexe, se sent bien dans sa peau. Selena est sournoise quand il faut l’être. Elle aime la solitude mais adore avoir des gens qui lui parlent. Elle aime bien faire des blagues dans des moments aiguë et difficile à passer pour que les gens se sentent bien avec elle-même si elle est au bord de la mort !
Son caractère est assez spéciale, il faut l’aimer mais comme elle le dit très souvent « On peut pas aimer tous le monde »*surtout quand on est à côté d’un vampire qui va vous mordre d’une minute a l’autre …*


Description physique:Elle est mince, plutôt svelte ,de taille normale. Sa peau est très blanche comme les vampires. Avec parfois 2 petites pommettes rosâtres sur ses joues parfaites. Sur son Visage fin et ovale est posé un adorable petit nez surmonté de 2 yeux cerné de maquillage noir pour les rendre plus en valeur. Ses cheveux châtains foncés retombent en petites bouclettes sur son dos. Ses mains sont fines et petites. Ses jambe sont assez longes, minces comme tout autres choses sur son corps.

Loisirs:Quand elle était plus petite Elle pratiquer la danse classique mais elle a vite arrêter au bout de 2/3 ans de cours. Maintenant dans son lycée elle est pom-pom girls mais elle aime pratiquer un sport en dehors du lycée : le base-ball …

Aime: Elle aime le danger, la poussée d’adrénaline qui monte en elle quand elle fait quelque chose. Elle aime les hamburgers mais elle ne grossit jamais (><). Elle adore parler à ses amis(es) et leur faire des blague (débile parfois - -‘). La sensation la plus agréable qui soit est la froideur des vampires ou la chaleur des loups (et oui, elle est au courant…). La foret de Forks n’est pas si mal a-t-elle dit.


N’aime pas:Les épinards et certains légumes verts. Qu’on ne rigole pas à ses blagues même les pourris. Elle n’aime pas trop les vêtements blancs ou pales. Selena n’aime pas que quelqu’un fasse semblant de faire comme si elle ne savait pas si quelqu’un est un vampire


Caractère accentué:/ (dommage mais si o peut j'en mettrais =) )



{L’histoire de votre personnage:
Selena Marie Wards est née à Seattle le 10 Mai 1993. Sa mère, Evangeline Emma Wards et son père, Jackson James Wards, se sont séparée quand Selena était très jeune (5 ans) suite à une grosse dispute. Ca la traumatiser dans son enfance
Depuis Selena vit chez sa mère à Forks, elle va au lycée de Forks. Elle voit très peu son père, Juste quand il vient pour les anniversaires, Noël, Les grand repas. Elle ne la pas beaucoup connu et est un peu distant envers lui car c’est lui qui à quitter sa mère. Son père essaie mais en vain. Sa mère en revanche ne c’est pas remariée, elle reste toujours secrètement amoureuse de Jackson.
Selena connaît l’existence des vampires. Cela c’est passer quand elle avez 12 ans. Elle avait un ami : Thomas qui était vampire et son secret était trop dur a porté. Il lui a dit. Au début cela la un peu choqué (vous comprenez…). Jusqu'à ce jour elle n’avait pas vraiment fait attention aux personnes qui ressemblaient physiquement à Thomas : peau blanche, yeux brun doré…
Mais depuis quelque temps elle voit plusieurs personnes bizarres mais elle se dit je dois halluciner je pense toujours à Tomas… Selena ne leur à jamais parlé mais ressentait toujours une forte sensation qui disait qu’elle devait aller vers lui, lui parlé. C’est tellement étrange…
Côté sentimental Selena n’a jamais était vraiment amoureuse de quelqu’un.





{HJ:

Avatar pris:Selena Gomza
Votre âge IRL: 13
Code: y’a un code ?! Non je rigole =) Volterra

Voila j'espère que ca vous a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Mary Wards Empty
MessageSujet: Re: Selena Mary Wards   Selena Mary Wards Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:34

Bienvenue.
Alors pour commencer fais attention, tu fais pas mal de fautes.
Sinon, le fait que ton personnage connaisse l'existence des vampires & loups-garou, me gène. Surtout que tu n'as pas une fiche très précisés sur les raisons, son histoire, quelque chose qui rende acceptable qu'un tel personnage connaisse leur existence.
Je trouve un peu juste le fait qu'un 'ami' vampire lui ai dit...
Sinon, toutes les lignes sont là, mais je suis sûre que tu peux plus développés.

Voilà, j'espère que tu prendras en compte mes remarques, et que tu voudras bien modifier ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Mary Wards Empty
MessageSujet: Re: Selena Mary Wards   Selena Mary Wards Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:43

ok merci pour tes remarque

je vais approfondir et développer pour mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Selena Mary Wards Empty
MessageSujet: Re: Selena Mary Wards   Selena Mary Wards Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:35

Tu nous préviens quand tu as terminé, si ta fiche tarde trop nous devrons la supprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Mary Wards Empty
MessageSujet: Re: Selena Mary Wards   Selena Mary Wards Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:42

Bienvenue ^^
J'ai fait la même remarque à Mary Alexandra Wilson (c'est mieux de prévenir les deux comme ça on sait que l'info est bien passé XD) , tu as le même avatar qu'elle, il faudrait donc que vous choisissiez laquelle doit changer d'avatar (quoi je fait le boulot des admins ?! .... c'est pas vrai !!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Mary Wards Empty
MessageSujet: Re: Selena Mary Wards   Selena Mary Wards Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:35

Ton histoire est incomplète, essaie d'arrange, sinon nous serons obligés de supprimer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Mary Wards Empty
MessageSujet: Re: Selena Mary Wards   Selena Mary Wards Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:38

Je déplace ta fiche dans 'Fiches abandonnées' désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Mary Wards Empty
MessageSujet: Re: Selena Mary Wards   Selena Mary Wards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Mary Wards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Johnson. [Fini!! =)]
» Selena Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: