RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mary Johnson. [Fini!! =)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:09

{RP:


Nom: Johnson

Prénom(s): Mary

Age: Environ 25 ans, selon le miroir... Moi, je n'ai aucun souvenir.

Lieu de résidence: Forks. Dans une petite maison en banlieu...

Statut: Une humaine... Mais je connais aussi le petit monde secret qui se cache sur cette terre.

Classe sociale: Mon compte de banque craque...

Famille: Je ne me souviens plus...
---> Donc, pour moi, je suis seule.

Caractère: [Narrateur:]
Imbuse d'elle même, Mary sait quand même penser aux autres. Elle est très hautaine et se croit une des plus grandes bien qu'elle connaisse les puissances supérieures à elle dans ce monde. Elle ne les craint pas, bien qu'il le faudrait, et même qu'elle va jusqu'à les provoquer.
Têtue, lorsqu'elle a quelqu'un dans sa mire, elle ne le lâche jamais, et lorsqu'elle a son opinion sur une certaine chose, elle ne veux pas le changer...
Elle se croit très jolie [bien qu'elle le soit vraiment], et se vente assez souvent de sa beauté, et on le lui fait régulièrement remarquer, lorsquelle n'y pense pas d'en parler, qu'elle est belle.
Arrogante, en apparance, lorsque rencontré pour la première fois, mais pourtant Mary n'est pas véritablement méchante, seulement elle a si souvent été admirée, adulée et couverte de présents pour son physique, toute sa vie, par tous et personne, qu'elle a presque perdu la saveur de ce qu'est la vraie beauté.
Mary, bien qu'aujourd'hui elle ne s'en souvienne plus, a été une enfant pourrie gâtée par des parents absents, manipulatrice et capricieuse, mais aussi une jeune fille en manque d'affection (mais trop orgueilleuse pour se l'avouer), qui se vengeait en méprisant les personnes qu'elle pensait lui être inférieures (famille, autres enfants...), mais très loyale et prête à tout pour les gens qu'elle aime.
Très sensible dans l'âme, lorsqu'elle s'attache à quelqu'un et se permet de s'ouvrir à celle-ci, on y retrouve un grand coeur, mais aussi un grand vide dans sa vie. Lorsqu'elle écoute des films d'amour, elle se met à pleurer, car elle a certaines aventures avec des hommes, mais seulement une nuit, et n'a jamais eut d'amour stable, bien que ce fû ce qu'elle désirait le plus au monde...
Depuis son accident, son côté négatif et son coté positif se sont équilibrés...

Description physique:
Me décrire... Pourquoi? Ma beauté n'a aucune équivalance, selon un barème humain, car je ne peux aller au delà des humain. Il y a les vampires, au dessus. Mes cheveux blonds tombent assez droit jusqu'au milieu de mon dos et encadrent à merveille mon visage de porcelaine, ovale, sans imperfections aucune. Je met en valeur mon mètre 70 en portant des talons hauts, la plupart du temps aiguille. Ma taille est très mince, je pourrais en faire du manniquenat, et je suis aussi souple qu'un artiste dans un cirque[Je suis capable de mettre mes jambes derrière mon cou]. Mes yeux vous attirent, vous attrayent. Il sont grands, maquillés régulièrement de noir, par moi et d'un bleu aussi pur que le fond du ciel des Andes. J'ai des sourcils très bien dessinés, sans même avoir recours à une pince à cils... En palant de ceux-ci, ils sont longs, et blonds, mais pour les faire ressortirs, je les fonces, avec du mascara, ce qui les alonges, et les fait toucher à mes paupières, lisses. En fait, je suis tout, sauf banale...J'ai de très joilis pieds, et des mains, aussi, que je mets en valeur. Je vais chez la mannecure, pour des aussi beaux ongles...

Loisirs:
J'adore séduire les hommes et les rendre dingues de moi. Ceci fait passer le temps, et rends la souffrance que je ressends de ne pas pouvoir avoir l'homme que j'aime. Le magazinage est une de mes passions, et je passe mon temps à 4 endroits, principalement :
-Aux centres commerciaux ou dans les bars
-Chez moi
-Dans la nature ---> C'est une chose que j'adore, respirer l'air frais, aller me balader dans la forêt, regarder sa beauté, à l'était sauvage, et libérer mes ondes négatives...
-Et près de Calisle, à l'hôpital, ou chez lui...

Aime: Être parfaite, est un de mes désirs les plus chers. Phisiquement, je suis belle, et je me fait très souvent complimenter, mais je reste humaine. J'adore les films d'amour, le chant est une de mes passions, et sédure les homme, aussi. Je fait de la musique, et le magazinage est une autre de mes passions. J'en profite le plus possible, car je suis riche... J'ai tout l'argent qu'il me faut, sans travailler... Mais pourquoi, je suis aussi riche, je ne me souviens plus...

N’aime pas:
Les hommes qui refuse mes avance, ou peux importe qui soit cette personne, lorsqu'elle me refuse ce que je désire, ou demande, alors, cela me fait sortir de mes gonds. Je déteste tout ceux qui ne me prètent pas un minimum d'attention, et cela me rends jalouse lorsque je vois un vampire, car ils ont un petit quelque chose, même s'il est minime, de mieux que moi. Je déteste aussi être malade, cela m'ôte une partie de beauté...

Caractère accentué: Je crois très fort en moi, j'ai une confiance en moi-même inébranlable [sauf pour la question des hommes]
J'ai une forte facade, et je suis très centré sur moi-même. D'ailleurs, ma phrase fétiche est Me, Myself and I

{L’histoire de votre personnage: (Narrateur:)
Un enfant est désenchanté… Ne faisons-nous pas croire à nos enfants que leurs vies seront un conte de princesse? Son histoire, à elle, n’est pas un conte de fée, commençant par un ''il était une fois'', et on n’y trouve pas de fin heureuse. Mais tout commence bien à quelque part. Alors, si vous voulez bien, suivez-moi, je vous explique sa vie de princesse déchue…

Un matin du mois d’Octobre, plus précisément le 11e jour d’Octobre, une petite fille, à première vue semblable à toutes les autres, pointa son nez du ventre de sa mère. Mais le sang coulait, sans sembler vouloir s’arrêter. Sa mère faisait une hémorragie, à la suite de l’accouchement, et aucun médecin ne pouvait la stopper.

Alors, avant son dernier soupir, le dernier mot que Jane Johnson prononça, fut Marie. Elle venait de la prier. Expiant ses tors et péchés, elle rendit son dernier soupir. Alex Johnson en eut le cœur brisé, et en mémoire et hommage à sa femme, il nomma leur petite fille Mary.

Cette petite ne pleurait pas, comme si elle savait qu’elle avait fait quelque chose de mal, et comme si elle était en deuil, elle aussi. Son père l’adorait, et l’éleva seul, mais il était très absent. Il fallait le comprendre. Sa fille lui rappelait sa femme, de plus, il avait un hôtel et un restaurant à s’occuper.

Alors, sa fille grandit dans le luxe, l’aisance matérielle, mais sans l’amour… Il lui en manquait, et elle en souffrait. Plus elle grandissait, plus elle embellissait. Elle en faisait baver toutes les autres filles de son collège, avec sa minceur, sa tignasse blonde, sa grandeur et tout les gars à ses pieds. Elle en jouait. Mais pourtant, elle rêvât toute sa vie de trouver son vrai prince charmant. Puis, elle passa dans plusieurs concours pour le mannequinât, et fut à toute les fois élue première. Rapidement, elle fut projetée dans les sphères du succès, et elle amassa une somme rondelette.n.

Était-ce raisonnable de laisser un tel montant dans les mains d’une fillette d’à peine 14 ans? Non. Son père lui retira la plus grande partie de son argent, et le garda jusqu’à ses 17 ans. Puis, le pire arriva. Un bête accident,en apparance, car ce fût passé sur ce dos... en revenant à la maison, tard le soir, un camion de livraison entra dans le pare-choc de l'auto son père, qui en mourût. N’ayant pas atteint la majorité, elle décida d’aller habiter chez son petit ami, Jason. C'était le prince charmant de ses rêves, elle pensait. Il était grand, brun, musclé, aux yeux bleus.

L’argent que son père avait fait tout le long de sa vie et celui de Mary lui revint enfin, pendant qu’elle continuait à faire parler d’elle à travers le monde. Jason était le petit ami idéal. Il était doux, attentionné, romantique, charmant... Bref, l'homme parfait. Puis son 18e anniversaire arriva. Cette année là, elle commença à se montrer hautaine, et détachée de tout, mais en fait, elle souffrait. Elle s’était faite violée. Elle avait perdu son integrité. De plus en plus, elle se renfermât, bien qu’elle habitât encore chez son petit ami. Puis un jour, il ne revint pas. Ainsi, une année passa, puis lorsqu’il revint, il avait changé. Il était plus beau qu’elle. Mais il l’aimait toujours. Sa peau était blême et froide, ses yeux, rouges, il était rapide – extrêmement rapide – et fort – trop fort. – Il lui expliqua ce qu’il était devenu. Depuis un an, il ne s'était contenté que de sang animal...

Mary ne fut nullement effrayé. Elle avait confiance en lui. Ensemble, ils déménagèrent en Alaska. Puis, la vie continuait. Sur le podium du meilleur, Mary était sur la plus haute marche. Lorsqu’elle dit à Jason qu’elle avait été violée, alors que déjà deux ans avaient passés [elle était rendue à 20 ans] Jason la vengea. Il tua sauvagement son agresseur, bien que cela ne la soulageât pas.

Un jour, dans sa 21e année, Jason la laissa. Cela lui fendit le cœur et elle pensait qu’elle ne pourrait pas s’en remettre. Son sang sentait trop bon. Il était parti pour ça. Il ne voulait pas la tuer… Souffrance qui s’accumulait, encore, en elle. Son masque se fit plus dur, arrogant, hautain, et plus de négatif que de positif… Elle retourna vivre dans la maison de son père, à Los Angeles, même si plus personne n'y habitait.

Après le départ de Jason, Elle vécut 2 ans dans l’enfer. Elle se droguait, se mutilait, fumait. Mais elle s’en sortit. Pourquoi avait-il fallut 2 ans? Cela l’avait fait tombé au plus bas. Les critiques la ridiculisait, la noyait, mais malgré tout, elle s'en sortit…Puis on l’oublia, bien vite.

24 ans, cette année là. L’année de tous les maux.
La musique était montée si forte que partout dans le quartier on l’entendait. Elle aussi chantait - juste – mais ne couvrait pas la musique. Le feu de circulation était vert pour elle. Il faisait beau, le soleil brillait, le toit de sa décapotable était ouvert… Puis BAM! Une auto, dans la voix inverse, qui semblait attendre la lumière de l’autre côté venait de la percuter du côté conducteur. La décapotable roula de côté, Mary se détacha et sauta de la voiture, juste à temps, car la voiture se mit à descendre une côte, menant au lac, fit des tonneau, et tomba dans un grand ‘’SPLOUCH’’ dans l’eau. Le conducteur de l'autre auto, avec son auto, semblant rire, disparût bien vite. Mary pût, malgré tout, remarquer la plaque : 159 237A. Et la marque : Mercedes, Noire.

Sur l’asphalte, Mary s’était regroupé en chien de fusil, avec quelque coupures au visage, le nez qui saignait, le côté gauche ouvert, le bras et la jambe du même côté certainement cassé, et quelque côtes en prime, sûrement, puis du sang en abondance. L’ambulance arriva, et plus rien n’était clair dans sa tête. Sa bouche était pâteuse, elle voulait boire, et dormir, aussi. Un médecin se présenta à côté d’elle, lui posa beaucoup de questions et lui demanda si elle avait de la parenté proche. Non, elle n’avait plus personne, alors elle tenta de le dire, mais seul un gazouillis s’échappa. Le médecin, qui s’appelait Fred, s’empressa d’aller dire que Mary avait dit quelque chose comme ‘’À Forks’’. Elle tentait de dire non, mais rien ne s’échappait de ses lèvres.

Elle sombra dans un sommeil noir… Elle était dans le coma, et selon certains médecins, elle était célébralement morte. Fred arriva, et se dit qu’elle ne pouvait pas être débranché. Alors, il la fit transférer à Forks, comme elle ‘’l’avait demandé’’. Elle resta 6 mois à l’hôpital de Los Angeles et 2 ans dans le coma à Forks. Après ce séjour dans le coma, elle était rendue à 26 ans et demi, mais, ça, elle ne s’en souvenait plus…

La mort de son père et la sienne, supposée, n'étaient-elles pas un complot? Un vampire voulant quoi?

Moi : Plus bas =)

{HJ:

Avatar pris: Ali Larter
Votre âge IRL: 14 ans
Code: Ok/edit Evi


Dernière édition par Mary Johnson le Ven 15 Mai - 0:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:42

Quand tu as terminé, tu me préviens ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:46

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton personnage, la pourrie gâtée qui cache un bon fond !
8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:50

Si tu le permets, j'adorerai faire un RP avec toi ! Bon, faudra que je trouve un moyen de contourner ma folie destructrice de nouveau-né... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:20

Alors :

Vlad : Oui, je vais te prévenir, c'est sur! =)
Fleece : Merci =)
Jade : Ce sera avec un grand plaisir!

Edit ; Et un GROS merci à Carlisle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:05

Bienvenue !!

Encore une humaine qui a des dons surnaturels , copiiiiiiiiiiiiiine !!! xD
Je pourrais avoir un rp avec toi quand tu seras validé ?


J'adore ton histoire ^^ même si elle est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:33

(La fin de l'histoire)

Mary :

En reprenant mes esprits, la première odeur qui m’assaillit fut celle des antiseptiques d’hôpitaux. Étais-je à l’hôpital ? Pourquoi ? J’essayai de me rappeler, mais il n’y avait que du vide dans ma tête. Puis j’humai un parfum délicat, doux, très bon. Un parfum d’homme. Je sentis sa main froide – glacée, même – dans mon cou, comme s’il prenait ma pression, et soudain, un souvenir flou me revint, me faisant sursauter.

Flashback :

-Jason! Mais qu’es-tu devenu? Tu es froid comme glace, et blanc comme neige. Tes yeux sont rouges et tu es… magnifique. Tu es fort, et rapide… Je veux savoir.
Je me vis me blottir dans ses bras, et son contact glacé me fit frissonner. Il me murmura dans l’oreille :
-Je ne vais pas au soleil car je brille. Et je bois du sang. Mais pas le tien. Je suis un vampire et je t’aime toujours.
Il n’y avait nulle trace de peur sur mon visage.
-Moi aussi je t’aime. Et je n’ai pas peur.
Nous nous embrassâmes. Ses lèvres étaient froides, dures et douces.

Présent :

Je sentis la main de l’homme se refermer sur la mienne. Son contact froid me rassura. J’ouvris lentement les yeux, moi, perdue dans ce monde. Il avait la même splendeur pâle que Jason avait. Mais ses yeux étaient dorés, et il était mille fois plus beau. Il était des leurs.

-Où suis-je? Qui êtes-vous?

Béguaillai- je doucement. Je n’avais pas peur. J’étais seulement sous le choc et désorientée. Il sourit. Il était joli.

-Bonjour. Enfin vous vous êtes éveillée! Vous êtes à l’hôpital (Comme pour confirmer ce que j’avais pensé, en m’éveillant). Je suis votre médecin, Carlisle Cullen.(C'était dont ça le nom de l'apollon) Vous étiez dans le coma deux ans et demi. Dites-moi… Avez-vous des souvenirs?

Sa voix suave, douces, aux intonations mielleuses sonnèrent doucement à mes oreilles. Wow! Carlisle! Tentant, doucement d’avoir l’air un peu plus présentable, je répondis à sa question :

-2… Deux ans et demi? Cela en fait du temps! Non. Je ne me souviens de rien. Et pardonnez mon état… Je ne suis pas très… présentable…

Il rit, et son rire était merveilleux. Tel un merveilleux chant, cela était parfait.

-J’ai déjà vu pire, vous savez! Vous êtes très jolie, même sans apparats.

Puis il reprit son air sérieux et me dit :

-c’est bien ce que je craignais… Avec ce choc, pas de chance…

Il lâcha ma main, chose que je regrettai, et ouvrit le dossier qu’il avait avec lui. Le mien, assurément. Il nota quelque chose.

-Pouvez-vous me dire qui je suis et ce qui m’est arrivé?

-Je ne peux pas, désolé. De plus, je risque de te faire peur, et cela n’est pas sain, juste après ton réveil. Mais nous allons faire, plus tard, des exercices pour essayer t’aider à te rappeler qui tu es. Ce que je peux te dire, c’est que tu t’appelle Mary Johnson.

J’assimilai le mieux possible l’information. Puis soudain, j'eus un hoquet de surprise et je me redressai dans mon lit. Une information vitale m’était revenue. Je me penchai vers l’oreille du docteur pour lui murmurer :

-Vous êtes comme Jason. Vous êtes immortel. Un immortel différent. Je ne sais pas en quoi. Mais je n’ai pas peur. Je ne dirai rien.

Lui non plus, ne dit rien. Je l’aimais. Oui. Comme je n’avais jamais aimé auparavant. Mais je me retins bien de lui avouer. Je lui souris, il sortit, je me recouchai, et m’endormit.

Carlisle restait toujours très professionnel avec moi, bien que je connaisse son secret, car il me faisait confiance. J’imagine. Les jours suivants, je tentai de retrouver la mémoire. Je faisais des exercices avec le Dr. Cullen. Je savourais chaque secondes passées avec lui. Les tests étaient quelque peu concluants. Je retrouvai quelques grandes lignes de mon passé. Après une semaine et beaucoup d’analyses, on me permit de sortir. Juste avant de m’en aller, maison trouvée et offerte par Carlisle, près de sa villa, en cas de besoin, j’allai lui parler, tout en lui prenant la main.

-Je ne tournerai pas autour du pot. Je vous aime.

Soudainement gêné, il enleva ma main de la sienne et me dit :

-J’ai déjà une femme, que j’adore, et six enfants.

Alors, sans perdre mon assurance, en sortant du bureau, je lançai :

-Je ne lâche jamais prise…

Il rajouta quelque chose, mais je ne l’entendis pas, j’étais déjà sortie du bureau. Ma nouvelle maison me plût, j’avais même, dans le garage, une belle décapotable… Faisant remonter un flot de souvenirs, de mon accident. Tout était déjà meublé, et c’était parfait. (Je ne décrirai pas.) Il faut que je pense à remercier et rembourser. Maintenant, je passe mon temps entre le magasinage, chez moi, les bars, et suivre l’amour de ma vie, Carlisle Cullen, sans qu’il ne le sache. J’en étais rendue… OBSÉDÉE…


Dernière édition par Mary Johnson le Mer 13 Mai - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:34

Pardon pour le double post, mais je tenais à dire que ce sera un plaisir, Elise! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

Mary Johnson a écrit:
Edit ; Et un GROS merci à Carlisle!

De rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:32

Alors, c'est correct?

Edit : Et j'ai finiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:28

    Alors alors, bon, par contre, je vais devoir enfiler mes gants de modératrice extra-stricte, désolée, mais il y a quelques petites choses qui me gênent dans ta fiche...


    Tout d'abord, les fautes. Il y en a pas mal, j'aimerais que tu relises, tu n'as qu'à copié-coller ton texte sur Word pour en voir au moins un minimum grâce au correcteur orthographique automatique du logiciel.

    Ensuite, par rapport à l'histoire, je te le dis très franchement, il est impossible qu'elle gagne "des millions" à 14 ans. Elle peut gagner de l'argent, ok, mais un jeune mannequin ne gagne certainement pas des millions, même si elle est exceptionnellement belle et douée.

    Après, la mort du père, je la trouve un peu tirée par les cheveux xD Je préfèrerais à la limite un accident de voiture, si tu veux un accident "banal", parce que le couteau d'un cuisinier qui vole "malencontreusement" jusqu'au crane du père... Tu peux tisser un truc où lors de l'accident de Mary, peut-etre, son père à pu être présent dans la voiture parce qu'ils avaient se parler ou je ne sais quoi, mais lui y est resté. Bref, trouve autre chose ^^

    Ensuite, en ce qui concerne son pouvoir, je suis désolée mais ça ne sera pas accepté. On a déjà plié pour quelque uns, mais c'était vraiment une exception, on ne veut pas que tous nos humains aient des pouvoirs !

    Le coup du viol également me parait "de trop".

    Après, bon, je t'accorde la rencontre avec le vampire puis l'accident, ça se tient tout à fait.

    J'espère que tu comprends pourquoi je te fais autant de remarque, il faut que tu saisisses que cela reste un minimum plausible et pas trop exagéré. Je le dis toujours, préférez les histoires banales pour que ce soit en rp qu'il vous arrive des choses ; D

    Sinon, j'aime le reste de ton histoire, cet aspect "obsédée" par Carlisle, ça me plait bien ! Du reste, ça me parait amplement suffisant, pas la peine d'en rajouter des tonnes avec un viol, la mort du père au couteau, etc.
    Tu penses que tu pourrais atténuer les aspects dont je t'ai parlé ? Au pire, tu peux garder, même si je préférerais un peu moins, mais le pouvoir t'es par contre refusé sans alternative.

    Après, ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

Bon ,voilà...

Pour les fautes, je ne les voies pas, et même si je recopie sur Word, il ne m'en met aucune! [Ps. Je viens du Québec!] Et heu... Je l'ai écrit sur Word, bien avant de le poser... Et, bein, je suis une petite bolée en français, alors... Si tu peux m'éclairer?

Ok, je vais changer les millions... mais elle reste riche! XD

Moi aussi je la trouvait bizzare la mort du père, mais bon... Je vais teneter de trouver quelque chose de plus ''plausible!'' Lol!

Je tien au viol. Je me plie aux autres exigences, mais j'aimerais garder cela. S.t.p....

Et ok, j'enlève le truc du pouvoir. [Zut...] <--- Mais je comprends =)

Alors je vais te redire que j'aiu fini, par MP. Cela devrait me prendre seulement une vingtaine de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Allez, désolé pour le 2e post...

J'ai terminé. Je l'ai arrangé. C'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:20

    C'est correct, juste un dernier petit détail (*han la chieuse, mais elle va arrêter avec ses détails à la con celle-là !* xD humbref), en ce qui concerne la transformation de Jason, c'est absolument, archi, totalement impossible qu'il ne la bouffe pas alors qu'il vient tout juste de devenir vampire ! Un nouveau-né est incapable de résister au sang, quel que soit le sang, et s'il revient direct après sa transformation, j'te jure qu'il devrait l'avoir déjà bouffé, et jusqu'à la moelle. Donc, si c'était possible d'allonger le temps entre la transformation et les retrouvailles, genre un an ? Ça te parait peut-être long, mais c'est vraiment le strict minimum. Et encore, il est vachement doué s'il la bouffe pas, même après un an xD (pense à Jasper, qui n'est pas si jeune, et qui a toujours bien du mal avec les humains !)

    Voilà, pis sinon après c'est bon ! ^^ (*pas trop tôt, espèce d'admin' trop pointilleuse*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:31

Voilà, je l'ai [enfin] modifié...
C'est correct? =)

J'espère, au nombre de fois... XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:09

ouin Mary il t'en faut du temps!!!! lol, je parlerais pas, car l'admin est pas encore passé...:S
Mais c'est kool, pis me too, je trouvais que la mort de ton père (le couteau dans le crâne) faisait salement irréaliste! Il aurait dû jouer à la loterie à la place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:28

    Bon oké, c'est bon !
    Validée ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:18

Merci!!!
=P!!!
(bon, bon.. la folle revient en cavale! Elle se met à faire sa petite danse de la joie dans son salon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Johnson. [Fini!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson. [Fini!! =)]   Mary Johnson. [Fini!! =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Johnson. [Fini!! =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Mary Wards
» Samuel Johnson 30%
» Iran Gil [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: