RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Selena Jördhfranokvski (Vlad''s second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38

Envie d'incarner une fille, histoire de changer clown



    {RP:

    Prénom(s) : Techniquement, selon ma carte d’identité, je m’appelle Anushka, mais depuis que j’ai 4 ans et que j’ai vu pour la première fois le célèbre dessin animé Russe « Selena », on ne m’appelle que par ce prénom. J’ai adulé cette appellation pendant près de cinq ans, puis, l’âge aidant, je me suis assagie, mais ce n’est pas pour autant que mon entourage à cessé de me nommer ainsi.


    Nom : J’ai un nom, en effet (si, si, je vous jure), hérité d’un père qui n’a jamais pris le temps de me regarder vraiment, mais un nom particulièrement imprononçable (ou créatif, selon le point de vue) pour qui n’est pas de mon pays : Jördhfranokvski. Sonorités russes ? Exact.


    Age : Je suis née il y a 23 ans, à Moscou, une grande ville, trop froide pour moi qui rêve de soleil. Mon père s’y plait, mais quoi de plus normal puisqu’il y a bâti son petit empire (très fructueux, et qui nous assure un (très) bon train de vie), dans lequel défile chaque jour une dizaine de « jolies jeunes filles » (telles que les appelle mon géniteur), hautes minimum d’un mètre 73 pour 53 kilo maxi, ou autrement dit squelettes ambulants, le regard ravageur avec ce qu’il faut de faux cil, les fesses et la poitrine proéminentes, les lèvres pulpeuses et tout le toutim. Bienvenue à l’agence de mannequin la plus célèbre de Russie, signée Jördhfranovski. Évidement, si ça ne vous dit rien, c’est sans doute parce que mon père à adopté le nom plus accrocheur, plus américain, de Sublimate. « Vous êtes belle et vous le savez, bienvenue chez Sublimate ! »


    Lieu de résidence : Vivant encore, il y a quelques heures, au domicile de mon père, c'est-à-dire une villa de trois étages avec plusieurs écrans plats (que de toute façon je ne regarde pas, étant donné que je suis aveugle) et tout ce qu’il faut pour être heureux (l’argent fait le bonheur, bien sur), à Moscou, en Russie, j’ai récemment mis pied à Seattle. Et j’ai déjà trop chaud, non de Dieu, malgré la climatisation mise à fond dans l’hôtel où j’ai posé mes valises ce matin. Je vais aller me chercher un granite, tiens, ça devrait me refroidir un peu.


    Caractère : Je suis le genre de fille qui ne s’exprime que quand elle en a envie. Mon père a toujours tenu à ce que mon obéissance et mon éducation soient parfaites, et elles le sont, il regrette simplement ma froideur. Enfin, je suis bien élevée. Trop bien élevée, même, on m’a parfois dit que ça en devenait gênant, mais c’est sans doute parce que je suis du genre glacial avec les gens, même ceux que je connais depuis longtemps. Mais que voulez-vous, si je déteste les épanchements affectifs, ce n’est pas de ma faute. Oui, ce n’est pas ma faute. Ce n’est de toute façon jamais ma faute. J’ai toujours raison, voyez vous ; D Si je casse un vase, c’est la faute du vase. Ou de l’abruti qui l’a posé sur cette table. Ou du fabricant du vase qui l’a fait bancal et instable. Enfin vous comprenez ; D Je suis toutefois assez intelligente pour savoir quand j’ai tord, même si je ne l’admettrais jamais. Question de fierté et, sans doute, d’égo surdimensionné. On est comme on est, j’ai envie de dire.
    La forme d’humour qui me tient le plus à cœur est l’ironie, dont j’use et abuse souvent. Je ne suis pas une peste, mais j’aime taquiner mon entourage. C’est sans doute ma manière à moi de montrer que je tiens à eux.


    Description physique : On m’a très souvent dit que j’étais dotée du charme célèbre des russes, avec la peau d’albâtre (qui n’est que la conséquence de plusieurs générations à vivre dans un pays où les nuages et le froid sont quasi-constants), les yeux pales et les cheveux blonds. Je teins parfois ceux-ci, prise d’une soudaine envie de changer de couleur, bien que ce soit particulièrement incompréhensible pour mon entourage puisque je ne peux pas me voir, mais bon. Je peux attraper de même des ciseaux et me tailler une petite coupe déstructurée en fonction de mes envies. J’agis spontanément sans me poser de questions, et me fiche éperdument de l’avis des autres. Ma coupe favorite reste toutefois le blond ondulé, assorti d’un rouge à lèvre rouge et de vêtements style sixties. J’évite le maquillage à outrance, toutefois, comme les habits trop provocants, du moins à Moscou, car comme on le sait cette ville est aussi connue pour les mannequins de la chaine Sublimate que pour ses amateurs de maisons closes et de bonnes chairs…
    Globalement, je suis assez satisfaite de mon corps. Je ne pourrais certes pas faire partie de l’agence de mannequins de mon père, je suis trop… pulpeuse, dirons-nous.
    Ces derniers jours, détail qui ne devrait plus passer inaperçu longtemps, mon ventre à commencé à s’arrondir légèrement, rempart naturel renfermant un début de vie… dont je ne parlerais pas.


    Loisirs : Mon plus grand loisir reste la peinture et le dessin. On pourrait se demander comment, en étant aveugle, je peux m’adonner à ce genre d’activité, puisque je suis incapable de voir avec les yeux. J’utilise en fait mes mains, mes doigts, mes paumes, mes ongles, et un sens qui m’a été donné particulièrement exacerbé : le toucher. Je ressens le grain d’une peinture et la poudre légère d’un crayon, la fluidité sèche d’une craie et la texture grasse des pastels. Je dessine grâce à mes sensations, et sur mon matériel est inscrite en braille leur couleur, afin que je puisse les reconnaître. Cela reste mon seul grand loisir, et j’y consacre la plupart de mon temps, mais la poésie est un autre de mes passe-temps favoris. J’en compose et j’en écoute beaucoup. Arthur Rimbaud restera sans doute le plus grand amour de ma vie =p


    Aime : Je me passionne pour les études. J’aime apprendre et découvrir, et surtout j’adore sentir que je suis cultivée. C’est sans doute présomptueux, mais j’aime me sentir intelligente. Qui n’aimerait pas, hein ? Mon envie d'apprendre me permet entre autre de manier les langues avec un certain savoir, et même si je ne suis pas particulièrement expansive et friande de conversation, je me plait à parler aux étrangers et à ne pas me sentir totalement paumée dans un trou à rat non-russe ==
    Autrement, j’aime bien évidemment la peinture, j’aime le dessin, j’aime sculpter le papier et faire vivre les toiles. J’aime la poésie lorsqu’elle est bien lue, j’aime les rimes et les images, j’aime l’émotion qui en ressort. J’aime entendre la pluie battre contre les fenêtres, alors que je suis au chaud sous ma couette, autant que je me délecte de la caresse du soleil sur ma peau, les pieds dans l’herbe et de la musique dans les oreilles.


    N’aime pas : Je n’aime pas la neige, une des formes de l’eau à laquelle mon cher garde du corps s’amuse à me comparer, ce qui a le don de m’exaspérer au plus au point. Allez savoir d’où il sort ça. Moi, un glaçon ? Ah ah. Je n’aime pas avoir tord, n’aime pas non-plus me sentir sale, accordant à la propreté beaucoup d’importance. Je ne supporte pas manquer de temps, un temps que je consacre à l’art, la peinture, le dessin ou la poésie.


    {L’histoire de votre personnage :

    Moscou, 1986, durant la plus chaude journée d’été depuis bien longtemps, M. Jördhfranokvski assiste, bienheureux, à la naissance d’une petite blonde au sourire enchanteur et aux mimiques attendrissantes, aux yeux bleus comme le ciel au dessus d’elle, un ciel qu’elle ne peut malheureusement pas voir. Aveugle de naissance, Hanushka (appelée plus tard Selena) n’aura pas l’occasion de regretter sa cécité, au contraire de son père qui doit redoubler d’attention et de ruse pour mener à bien l’entrée de son enfant dans le monde. En effet, les établissements pour aveugles sont inexistants en Russie, ou bien trop couteux (M. Jördhfranokvski, à cette époque, débutait à peine dans la sphère du mannequinat et ne possédait pas la fortune qu’il a acquis depuis). Il éleva sa fille seul, n’ayant pas de femme (l’enfant étant venue au monde par une mère porteuse avec qui il coupa les ponts après l’accouchement), jonglant entre son entreprise de mannequinat en pleine construction et son domicile, payant de temps à autre les services d’une nounou.
    Plus les années passaient et plus M. Jördhfranokvski gagnait en popularité et en argent, et plus il perdait de temps libre pour s’occuper de sa fille. Il employa alors une jeune fille au pair, chargée d’élever la petite, et qui vivait à leur domicile. L’enfance de Selena fut relativement chaotique et dénuée d’attachement familial véritable, bien que son père soit le genre à aduler sa fille (mais, malheureusement, autant que son entreprise). Il exigeait une éducation sans faille et une obéissance constante de sa part.
    Malgré cette vie de famille illusoire et les restrictions imposées par son père et sa cécité, Selena devint une jeune fille bien dans sa peau, au charme certain et dotée d’un gout prononcé pour les études et d’un grand talent pour l’art ; des voies que n’a jamais chéries son père, mais étant d’une grande bonté d’âme, il a laissé sa fille suivre le chemin qu’elle se traçait toute seule, fier des décisions qu’elle prenait même si elles ne correspondaient pas souvent à ses espérances.
    C’est à l’âge de 23 ans qu’elle décida de partir pour l’Amérique, le pays qu’elle convoitait depuis ses plus jeunes années, alors que son talent artistique commençait à peine à s’épanouir. Elle tenait à se faire un nom dans la sphère difficile que représente l’art, et l’Amérique lui semblait être le pays de tous les rêves et de tous les espoirs. Son père ne l’en dissuada pas, fléchissant sous ces arguments, mais, incapable de l’accompagner en raison de son empire de mannequinat, il engagea un garde du corps spécialement pour sa fille. On ne lâche pas la descendance, aveugle de surcroit, du célèbre directeur de Sublimate, dans la nature sans une bonne protection. Cela va de soi. Surtout qu’en tant qu’homme célèbre, il est parfois sujet à diverses menaces, plus ou moins bien senties, et le garde du corps n’est pas une option prise simplement pour le plaisir d’avoir à ses cotés un canon aux lunettes noires.
    C’est ainsi que Selena Jördhfranokvski mit pied en territoire Américain, plusieurs valises chargées, plus d’argent qu’il ne lui en fallait, et au bras d’un homme de 35 ans qui trainait derrière lui quelques années de protection rapprochée auprès des plus grands dirigeants politiques. Mais rien n’est trop beau pour l’enfant chérie de son père.
    Ce qu’il ne ne sait pas, toutefois, c’est que sa fille adorée attend un enfant. Et que c’est particulièrement cette raison qui a poussé Selena à quitter la Russie pour les États-Unis. Qui est le père ? Comment ce petit-être a-t-il été engendré ? Et pourquoi Selena veut-elle fuir le regard de son géniteur sur cet enfant à venir ? Mensonge, orgueil et préjugés, bienvenue chez les Jördhfranovski ; D


    {HJ:

    Avatar pris: Scarlett Johansson.
    Votre âge IRL: 16
    Code: Volterra ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:59

Ouais Vlad is come back !!
J'ai lu toute ta fiche , je suis fan de ton nouveau perso ^^ qui est très intéressant . Cela m'a étonné qu'elle soit aveugle, c'est original ! Encore une fille à l'ego surdimensionné !!! (on devrait faire un club xD )

Heureusement qu'on a pas à prononcer le nom de famille xD

Juste comme ça, normalement il n'y a pas de e à la fin de Scarlett ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:08

Rha j'adore ce nouveau perso Vlad:) ça promet de franches tranches de rigolade, j'ai hâte de voir ça:)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:31

    J'avoue m'être un peu lâchée, j'ai genre fait un mix des tonnes de perso que j'ai toujours voulu faire sans jamais m'y mettre xD Du coup de 1 elle attend un gosse, de 2 elle est aveugle, de 3 elle est amoureuse d'Arthur Rimbaud (xDD), de 4 elle excelle en peinture et en dessin, de 5 elle se passionne pour les études, et de 6 elle n'a pas de mère xD Ce sont tout autant de caractéristiques qui sont chacune représentatives de plusieurs personnages à part entière que j'avais inventés dans ma petite caboche, mais que je n'avais jamais voulu dévoiler au grand jour (genre y'avait l'aveugle, bah ça c'est commun ; et puis y'avait la fille enceinte, c'est commun aussi, à la limite ; ensuite venait la fille complètement folle et éperdument amoureuse du célèbre poète Charlevillois (que j'adule aussi, soit dit en passant xD) ; et puis après l'intello, mais genre super-intello-pouetpouetculcul ; l'artiste épanouie et totalement hagarde ; et enfin la pauvre orpheline. Ça fait du monde xD Et j'ai ENFIN sorti tout ça ! <3 Je me sens libérée d'un poids, vous n'imaginez pas... Et puis je parle trop, oh la la)

    Et OUI Liv, tu as tout à fait raison, il n'y a pas de "e" à "Scarlett" *tapez-moi* Ah merci, hein, heureusement qu'il y en a qui sont là pour remonter le niveau ! xD

    Mercii Esmé =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:38

Ha Rimbaud une bonne partie de mon adolescence, même si j'en suis tombée amoureuse lorsque j'ai appris Le dormeur du val en primaire lol.

Si tu en as l'occasion, rends toi au lavoir/fontaine où il a écrit Ophelia, tu ressors pas indemne de cet endroit, y'a une vraie aura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:40

Waaaah *.* Tout à fait vladique XD
Quand j'ai choisi le nom de famille de Sergueï, j'ai eu pitié de tous ceux qui allaient buter dessus pour le lire. Voici celle qui ose... ^^
Je compte sur toi pour un Rpg entre gentlemens russes extraordinaires ! Hinhinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

    Et où il se trouve ce lavoir/fontaine ? *-* (des fois que =p)

    Compte sur moi Jade ! =p Tu resteras toujours ma rpiste favorite, et je ne refuserais jamais un rp avec toi <3
    Enfin encore faut-il que mes chères collègues me valident xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:04

Aux alentours de Vouziers, dans les Ardennes, je ne me rappelle plus très bien le nom exact du village, c'est mon ex originaire de là bas qui m'y avait amené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

Niah , une demoiselle très intéressante ! Et qui est une artiste , comme mon humain à moi . Vive l'art !
Mais sinon comme d'hab , très bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:22

    Mon dieu ! J'étais en train de boire un super grand verre de jus d'orange quand j'ai essayer de proconer le nom de famille dans ma tête ! Je peut vous dire que j'ai vu toute ma vie défilée devant mes yeux ébahit ! >__<
    Mais avec un nom comme ça je me demande pourquoi elle est pas encore dans le livre des records !

    Bref, traite de plaisanteries (il en faut bien un peut pour se détendre quelques fois ... ) Bienvenue a ton nouveau perso ! Qui m'as l'air tout à fait ..... intriguant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:12

    Apf, je sais même pas où c'est, les Ardennes ! xD (mais Google est mon ami)

    M'ci Cassidi ^^

    Mdr Kaleb, oui je me suis dit, allez, on ose ? on ose ! xD Et j'ai osé x) Pis au moins je suis sure d'être la seule à m'appeler comme ça == Enfin merci =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:10

Validée Of Course <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Empty
MessageSujet: Re: Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)   Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Jördhfranokvski (Vlad's second perso =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: