RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trixy James [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:11

{RP:


Nom: James


Prénom(s): Trixy


Age:[ Tout simplement 19 ans...


Lieu de résidence: Avant en Californie, maintenant à Forks...


Statut: Humaine, mais connait l'existence des vampires et même si les autres lui disent qu'elle est folle, elle sait ce qu'elle a vu il y a de ça 8 ans...

Classe sociale: Aucun compte, pas un sous, mais elle est armé jusqu'aux dents et habillée comme une riche tueuse a gages!


Famille: Elle n'a personne. C'est parents ont été assassinés à ses onze ans par des vampires. Grands-parents, mort aussi...Il ne lui reste que Billy et Une grand-mere aveugle...

Caractère: Trixy est une fille plus sadique que tout. Elle a la vengeance de ses parents dans la tête à tout moment et espère pouvoir exterminer la race des vampires une bonne fois pour toute! Malgré tout, elle reste amicale avec les personnes qu'elle connait bien.
Il ne faut pas essayer de l'approcher trop vite. Un peu comme un chat, il faut la laisser venir à vous. Se n'est pas de la timidité, mais de la colère. Mais une fois connue, elle peut être de très bonne compagnie...et protectrice.
Depuis la mort de ses parents, elle ne parle plus, car lorsqu`elle dit le moindre mots, une image flou de ses parents lui remonte a l`esprit.Bien qu`elle est oublié totalement leur existence, elle souffre physiquement. Donc pour parler, il lui faut une espèce de machine qui lit les pensées si on veut...


Description physique: Une chevelure noir, des yeux marrons foncés, toujours vêtis de noir et la peau blanchâtre (pas comme celle des vampire s'entend). Cette jeune femme est très svelte et souple comme un super ninja XD. Elle se promène souvent avec une arme blanche (couteau, canif...) et la nuit, des armes à feu. Elle pourrait bien être un mannequin, seulement, elle ne s'intéresse pas beaucoup à la mode. Ses mains sont grandes et elle a une poigne d'enfer! Par pur précaution, ne jouer pas au bras de fer avec elle...Je dis ça pour les humains.

Loisirs: La chasse au vampire, le karaté, le taekwondo, etc... Elle aime traîner dans les ruelles sombres. Elle est doué pour presque tout physiquement, mais ne s'en sert pas à moins qu'une bagarre éclate, elle adore s'en mêler...

Aime: vous l'avez surement deviné, elle adore les chats et se battre. Elle aime les armes et les voitures rapides. Sans quoi pourrait-elle ne plus vivre? Devinez bien, que malgré qu'elle aime se battre, il reste qu'elle puisse être très romantique...Elle aime son Billy et le protèege puisque tout ses proches sont morts.

N’aime pas: Les Vampires et les autres créatures mythiques. Son rêve, tous les tuer...Mais il faut la comprendre, son histoire se base là-dessus. Sinon, elle haït la paix et...les chiens. Elle déteste tous ce qui comprend les mythes.

Caractère accentué: C'est une humaine, donc pas de transformation...ni de don. Malgré que si elle étais vampires, elle serait probablement savoir tout les don des autres, car c'est une espionne de nature...Mais en tant qu'humaine, elle à la vengeance dans la peau...


{L’histoire de votre personnage:
Un jour, j'ai rencontré une jeune fille. Ses boucles blondes lui allaient à merveille. Elle vivait paisiblement en Californie avec ses parents. Une petite fille adorable, qui comme toutes les petites filles, aime ses parents et les animaux. Sinon, que dire de cette enfant gâté? Qu’elle n’a pas eue le destin qu’elle désirait avoir? Pour que vous compreniez où je veux en venir avec ces questions, je vais vous raconter son histoire…Mon histoire…

Tout commença le 6 mai 1990. Ce fût le jour précis de ma naissance, d’un nouveau départ. On me nomma Trixy James. Mes parents, David et Lily James étaient les plus heureux sur terre ce jour là. Pendant ma jeunesse, nous vivions dans une petite demeure chaude et confortable. Nous vivions un peu comme dans les comptes de fées sans méchantes sorcières ou de gnomes. Enfin, c’est ce que nous pensions jusqu’au jour où deux hommes à la peau blanche comme neige arrivèrent chez nous. Ils prétendaient être des gens du gouvernement. Ils demandèrent à mes parents de visiter la maison. Puis de leur parler en privé, sans ma présence. Pourquoi? Je n’en savais rien. Je savais seulement au fond de moi, que ces gens ne signifiaient rien de bond, alors je sortis jouer au Basket Ball à l’extérieur. Un immense soleil jaune éclaircissait notre charmante ville de Los Angeles. Je me mis à dribbler et à faire des paniers. Tout à coup, un cri assourdissant me fît rater mon lancer et j’envoyai le ballon chez les voisins. Je couru à la fenêtre. Du bout de mes doigts de pieds, je vis les corps de mes parents vides de leur sang sur le sol. Les deux hommes étais accroché à leur cou comme des…Vampires! Je couru chez les voisins en espérant de tout mon cœur qu’ils ne m’aient pas vus (les vampires). Là, j’appelai la police. Douze minutes plus tard, on entendit l’orchestre arrivé. Mais ils étaient déjà partis laissant sur le sol de ma maison deux pauvres carcasses vides. Pourquoi mes parents?
On me transporta à l’orphelinat, puisque la seule personne qu’il me restait était ma grand-mère aveugle. Puis c’est dans cet endroit que j’arrêtai de parler. Peut importe, ce que je disais n’avait nulle importance à leur yeux. Ils riaient de moi. La nuit, j’appelais mes parents par les pensées. Comme si je pouvais rejoindre les morts! Jamais je n’aurai une réponse ou alors même un objet pour me rappeler leur existence. Ils étaient partis ne me laissant nul héritage. Tout avait été pris par les assurances et l’argent donné à l’orphelinat. J’étais seule au monde. Je commençai donc à me mutiler ou à tenter de me suicider. Rien ne fonctionna. Comme si j’étais trop forte pour mourir. Dieu n’avait-il donc aucun cœur?
Lorsque je recommencer à parler pour la première fois, les souvenirs de mes parents morts me remontais à l’esprit m’obligeant à me taire. Pourquoi devais-je souffrir comme ça? Avais-je un destin si sadique en moi? Je ne comprenais pas, j’étais perdu. Je m’enfui alors de l’orphelinat. Je me réfugiais parfois sous les garages ou encore dans les déchets de la rue. Je dégoulinais lors des orages ou suais lors des journées chaudes où tout le monde mourrait de soif. J’étais seule, dans un monde où n’existait que la peur et la souffrance…Ma souffrance… Je me nourrissais de pain volé ou d’eau prise dans les lacs et les rivières non purifié. Je marchais jour et nuit dans l’espoir d’arriver un jour à mes fins et de pouvoir tirer ma révérence, partir de ce monde. Je sentais qu’enfin j’allais mourir, mais je ne perdis que connaissance…

J’ouvris les yeux. J’étais seule dans une pièce sombre remplie de machines qui ne m’étaient pas familière. Je tentai de me relever, en vain. J’étais retenue à la table par des bracelets de cuir brun. J’étais branché à ces ordinateurs.
<< Où suis-je ? >> pensais-je << Je ne connais pas cet endroit >>
Je me rendis soudain compte que je pensais à voix haute. Une voix qui n’était pas la mienne, mais qui disait ce que je pensais. Où étais-je rendu? Comment en étais-je rendu là? Toute ces questions et bien d’autre tourbillonnaient dans ma tête comme des tornades sans fin. Des pas retentirent. Ils s’approchaient de la porte de la salle où j’étais. Qui était-ce? Mon kidnappeur?
-Qui est….Aaaaaaaahh!!
Une image floue de deux personnes mortes me revint à l’esprit, mais je ne sus les reconnaître. Ils me disaient quelque chose, mais je n’arrivais pas à trouver ce détail. Les pas devinrent plus rapides, comme s'ils voulaient m’aider. Un jeune garçon entra dans la pièce, me détacha et me prit dans ses bras. Les bras de l’enfant de celui qui m’avait enfermé ici, me serraient comme pour me consoler. Je le repoussai, dégoûté. Il tomba sur le sol. Ce jeune garçon à la chevelure brune se présenta : C’était le cadet de la ‘’famille’’. En fait, ce n’était pas vraiment une famille. Plus une sorte de secte contre les vampires. Lui et son frère m’avait trouvé sur le sol et m’avait emporté ici le temps que je reprenne des forces. Et Voilà où j’en étais rendu…
-Euh…Désolé pour mon comportement, mais j’ai cru vous entendre crier et puisque vous êtes maintenant de notre famille, bien…
Il se fit interrompre par quelqu’un. Une voix plus vieille.
-Laisse la tranquille, Max!
Un jeune homme de mon âge environ s’approcha. Il ordonna à son frère de partir. Il me regarda puis se retourna vers la sortie.
<< J’aimerais pouvoir lui dire d’attendre…>>
Il se retourna. Il s'appelait Billy. Un sourire aux lèvres, il m’expliqua que je ne pouvais plus penser seule désormais. Les machines leur servaient justement à entendre se que je pensais, car j’avais une sorte de problème mental selon lui ‘’un choc émotif ‘’a-t-il dit. Je l’écoutais avec une attention particulière. Je ne pouvais détacher mes yeux de son visage. Il avait les yeux d’un bleu, tel un ciel d’été. Ses cheveux d’un brun parfait.
Je sus qu’on pouvait entendre mes pensées de n’importe où ici, dans le bâtiment. Mais une petite boîte noire à côté de moi, pouvait empêcher le phénomène. Je la pris et la mit sur off. Enfin pensée seule me plaisais!Je devais avoir l'air heureuse de pouvoir penser seule, mais lui, ne semblait pas très content de mon enthousiasme. Après tout, les pensées c'est pour être seul et réfléchir sans que personne ne t'entendes...non?
Si je voulais rester ici et pouvoir manger et boire à volonté, j'allais devoir travailler pour eux (puisqu'ils sont plus que lui et son frère. Ce n'était pas une vrai famille, juste des jeunes et un patron), en tant qu'espionne et assassin de vampire. Aussi, je décidai de rester pour savoir pourquoi je faisais ça et qui étaient ces deux personnes que je voyais dans ma tête (phénomène qui me blessait physiquement et mentalement) au moindre mot....
Pendant longtemps je suivis des cours de combat contre les sangsues et je travaillai avec des psychologues environ 3 heures par semaine. Je travaillais pour la compagnie TCV (tous contre les vampires). Avec les années, je commençais à aimer cette vie. Je n’étais plus du tout seule à avoir eu une vie pénible. Et je remerciais tout les jours le ciel pour que ces gens m’aient trouvé et adopté. C’était ma nouvelle famille à moi. Tous les jours c’était le même refrain. Nous, nous levions à 7 heurs le matin, on s’habillait avec nos tenus de cuir (puisque nous roulions en moto) allions dans le garages, on nous donnait nos clés de moto et c’est là que la journée commence. Nous traversions les villes de l’état de Washington à la recherche de vampire à tuer. Nous connaissions tous les marques physiques du vampire et se dont il était capable. Il ne nous fallait pas grand chose pour les tuer. Un peu de feu et pouf! Il brûle et va en enfer trouvé son diable. J’adore mon travaille et je souhaite le garder indéfiniment.

Voilà, c’était mon histoire à moi…Mais j’ose espérer qu’elle ne finis pas là…






{HJ:

Avatar pris: Charlize Theron
Votre âge IRL: 14 ans
Code: Ok/edit by V.


Dernière édition par Trixy James le Dim 28 Juin - 19:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:43

Alors, bienvenue dans le monde du RPG, ma puce! =)


Dernière édition par Mary Johnson le Mer 13 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:52

Merci Beaucoup Mary.

Tu vas m`aide a continuer dis-moi?

P.s.: desole pour les pas d`accent, tu connais mon ordinateur,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:54

Alors, oui. Je vois que tu as terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:55

mouais, pas mal,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:56

Ouais. Une chance que je suis là. XD!
Bon... Fini, le Flood.
On va chercher un admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:57

le flood???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:58

Oui. Le flood c'est les messages qui n'ont pas rapport avec le sujet =)
Allez. On attends!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:08

oh!!! cool on va voir l`admin!!! Lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:49

    Bonjour, bienvenue =)

    Il manque des lignes à description physique ; et il y a beaucoup de fautes que j'aimerais que tu tentes de corriger (sers-toi de Word peut-être).
    Ensuite, je ne comprends pas bien pourquoi elle se retrouve dans une pièce avec ces machines ; et également pourquoi à chaque fois qu'elle parle le souvenir de ses parents s'impose douloureusement à elle. Je trouve ça étrange xD C'est un problème mental ? Il faut une explication.
    Et aussi, à un moment, tu dis "retourner dans un hôpital psychiatrique" (je ne sais plus comment tu as tourné ta phrase, mais c'était dans ce gout-là ^^'), sauf que dans ton histoire tu n'en parles pas. Ah, et autre chose, tu dis qu'elle est attachée et ne peut bouger, puis ensuite elle repousse l'enfant ! Un peu incohérent, non ? Et d'ailleurs, que vient faire cet enfant dans l'histoire ? Qui est-il réellement ? J'aimerais que tu expliques mieux toute cette histoire avec les machines et son travail de tueuse de vampire, je voudrais comprendre mieux qui sont ces "employeurs", en bref, c'est un peu flou.
    Désolée, mais je tiens à ce que les histoires restent un minimum cohérentes et réalistes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:20

Vlad: Ok, je vais corrigé tout ça et je te tien au courant! XD
Maiwën Epson: Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24

p.s.: je tien à te faire remarquer la phrase suivante parcontre:
Un jeune garçon entra dans la pièce, me détacha et me prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:58

    Oké.
    Ah oui, en effet, pardon, ça a du m'échapper, autant pour moi ^^
    (et sinon, je te prierais d'éviter les doubles postes, qui sont interdits, si tu veux ajouter quelque chose tu as la fonction "éditer" en haut à droite de tes postes ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:29

ok.Pas de problème, vous avez tellement de FP à lire.

Mais j'ai fais un double poste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:12

Oui, juste au dessus de la réponse de Vlad.
(Tu as posté deux fois de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:54

ah....oups..je l'ignorais...c'est tout nouveau pour moi alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:45

    Tu as corrigé ce que je t'avais indiqué ? Je ne vois pas d'explications plus claires Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:04

oh...désolé, j'ai du oublier de l'envoyer...O_o
Se seras bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:30

Je voulais juste savoir ce qu'il en était de ta fiche, les corrections on été faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:08

Je suis navré, je déplace ta fiche aux fiches abandonnées, si jamais on peut toujours revenir sur le sujet, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:39

Désolé pour la TRÈÈÈÈÈS longue absence, mais j'essaie juste de faire de mon histoire un trucs beaucoup moin flou et de plus comment dire? enfin bref je suis vraiment désolé pour l'absence et l'histoire arrive bientôt.

Encore désolé Trixy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:10

Désolé pour le deuxième post, mais voilà, je l'ai changé et donné m'en des nouvelles!

Trixy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:38

Je suis désolée, mais nous avons discuté de ton cas entre admins, et nous n'acceptons malheureusement pas ta fiche.
Un personnage humain chasseur de vampires nous parait trop peu crédible...
Si tu veux rester sur le forum, tu peux toujours t'orienter vers les posts vacants, ou bien faire une humaine normale (sans passion pour chasser les vampires) au Texas ou en Indonésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trixy James [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Trixy James [terminé]   Trixy James [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trixy James [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Taylor, Vampire. (terminé)
» Sawyer Ewa (terminé!!!!)
» Lyn Smith [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: