RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:42

Ah bon xDD

Ba si tu veux on part avec la première, pii on changera ensuite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:59

Je veux bien faire des boutons, mais je les fait comment ? Parce qu'il faut un minimum de ressemblance avec la bannière, sinon ça fait un peu tache (non?) donc dites moi celle que vous voulez et je me met au boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:48

Aah, désolée du retard... > <

Bon, Mia faut qu'on se décide là xD

Celle-là?
Spoiler:

Ou celle-là?
Spoiler:

Ou bien celle-là?
Spoiler:


Bon, moi j'hésites entre la 1ere et la 3eme...
Stu préfères la 3eme, on peut prendre celle-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:00

Je tranche alors ^^'

La 3e =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:03

Mdrr, Hop hop hop, Vlad au bouloooot! Razz

xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:17

Okééé, on mettras les autres après pour faire un roulement or not ?

Par contre, 'vais peut-être être un peu longue, j'ai deux tonnes de boulot ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:38

Oui, je pense! =)
Parce que 3 ans avec le même design', honnêtement ça craint xD

T'inquiètes, le boulot d'abord! C'est déjà super que tu fasses tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:48

Plutôt, oui, mdr xDD

Je suis en train de faire des boutons ! =D
Sinon j'ai trouvé ça dans mes fichiers, je le poste histoire de ^^
Spoiler:


edit : Voilà quelques boutons, j'avoue ne pas être superinspirée...

Pas de nouveau message : Au boulooot xD - Page 4 Rien (il est noir xD)

Nouveau message : Au boulooot xD - Page 4 Nvmess

Verrouillé : Au boulooot xD - Page 4 Lockh

Nouveau : Au boulooot xD - Page 4 Newrxt

Répondre : Au boulooot xD - Page 4 Repg

Qui est en ligne : Au boulooot xD - Page 4 Qui (bon la phrase, hein...)

ou ça sinon : Au boulooot xD - Page 4 Qui2w



Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 14 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:54

Mdrr Vlad la phrase ^^'

J'adore, c'est pas d'une grande aide, mais rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:31

On peut pas faire plus simple franchement, et si t'aimes tant mieux xD

Je suis en recherche d'inspiration et j'ai fait ça xD (je m'arrêterai jamais d'en faire je vous préviens mdr) :

Spoiler:

Dans l'genre flippant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:57

God, j'adore la première bann' que tu as postée! Superbe! *__*
(sauf qu'on était sensées avoir déjà choisi ça xD)
Mia, t'en pense quoi?

La 2eme est sympa, mais.... bizarre, quoi xDD

Et les boutons, ma foi je les aime bien! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:35

Vlad, pour la page d'accueil on fait comment?
Parce que l'actuelle, est composée d'une sorte de grande bannière, puis ya toutes les infos d'indiquées en texte (tout est en HTML, my god naan xDD).
On refait une bann' d'accueil?


EDIT: bon, j'ai mis tout ce que tu as fait sur un thème temporaire!^^
Donc il manque encore:
- Un bouton 'Verrouillé' du même style que 'Nouveau' et 'Répondre'
- Un bouton indiquant que le sujet est un on POst-it ou une Annonce (tu sais, ça correspond en ce moment à la tulipe de Tentation x3)
- Un fond pour le forum et pour les catégories
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:45

Mmmh. Il faut voir si la ban' d'accueil actuelle va avec le nouveau design. Si ça va pas tip-top, on pourra le changer, je pense. Mais on peut faire un truc très simple, genre comme sur ce forum, bien sur en mettant des trucs de notre forum à nous xD Tu vois, des petits liens pratiques vers les fiches de présentations, vers le règlement, tout ça. Puis une description du site, dire où en est un peu l'histoire. Mettre les top affiliates, dire qui sont les admins et mettre un lien vers leur profil pour que les nouveaux, en cas de questions, sachent à qui s'adresser... Mmmmh, quoi d'autre ? Une petite image sympa, et puis après on pourra même rajouter des choses liées directement à un forum rpg, c'est à dire le temps qu'il fait, quel jour on est, tout ça, pour donner aux personnages l'opportunité d'avancer dans le temps. Bien sur tout ceci demandera un travail d'administrateur derrière. Oh pis vous savez, au cas ou vous ne vous en sortiriez pas, vous pouvez toujours me sacrer modératrice, mais genre modératrice spécial quelque chose - design par exemple - bien sur on se concertera avant. Donner à chacun un rôle permettra de ne pas être surchargé. Enfin bref je part dans un délire de modérateur là xD

Bon, je vais de ce pas faire les boutons qui manquent =p

PS : le forum dont je t'ai montré la page d'accueil propose des astuces très pratiques pour les modérateurs qui ne s'en sortent pas, va jeter un oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:55

Boutons :

J'en ai fait de nouveaux pour "Nouveau" : Au boulooot xD - Page 4 Nvmess2

et "Verrouillé" : Au boulooot xD - Page 4 Verrou

Post-it : Au boulooot xD - Page 4 Postitl

Autre verrouillé : Au boulooot xD - Page 4 Verr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:03

Ben, l'ancienne image va pas bien avec le nouveau design', vu que c'est rouge...
Il faudrait quelque chose dans les tons verts, sombres, mais autant refaire quelque chose de nouveau ou ne rien mettre plutôt que de garder celle-là quoi xD

Oui, pour la page d'accueil, je voulais la refaire en entier, avec les liens vers le Règlement, le Contexte, les Posts vacants, ect...
+ Il faut que les forums affiliés soient mis en valeur, parce qu'en ce moment cpas top...
Mais il faut VRAIMENT que je me penches sur le code html, parce qu'on peut rien faire sans quoi... > <

J'irais jeter un oeil, oui, sur le fo' que tu as mis! Merci^^

Aaah, mais justement, on en a discuté avec Mia. On voulait te mettre un statut spécial, comme on l'avait dit au départ, du genre 'Graphiste' ou quelque chose comme ça!
On te fera ça une fois le design' posté, stu veux bien!


Mercii pour les derniers boutons! =)
Je préfères les 'Nouveau' et 'Verrouillé' xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:31

D'ac'.
J'fais autre chose ou ça va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:23

C'est génial ton idée, je pensais à à peu près la même chose.
Avec un indicateur des admins, des liens vers le contexte, les posts vacants & les fiches de présentations ainsi que le réglement.
& 1 petite histoire du fo', etc...
& pourquoi pas un 'Wanted' ? Une fois que les posts vacants seront terminés ?

Bref, dans tous les cas il faut refaire cette page d'accueil, quand au portail ? On y change qqchz ?

HAaa & il manque des boutons... Genre, ceux quand on répond, là où il y a écrit 'Poster une répone' ou la ligne où on clique sur 'envoyer', pareil faudrait quelque chose dans les même tons, pour pas que ça jure...

& c'est clair et net, tu va être graphiste en chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:28

Haaa & j'pense on pourrait aussi faire des nouveaux boutons pour changer, genre 'Accueil' 'Portail' etc...

Bien sûr ça presse pas, ce sera pour parfaire le design Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:33

Ooooooooooh ! Trop fort le changement !! Sans rire l'est biennn ! ^^ Ça rend très chouette xD (vous l'avez posté sans doute sans faire exprès, mais j'ai vu xD)

Citation :
HAaa & il manque des boutons... Genre, ceux quand on répond, là où il y a écrit 'Poster une répone' ou la ligne où on clique sur 'envoyer', pareil faudrait quelque chose dans les même tons, pour pas que ça jure...

Par contre ces boutons là je vois pas où ils sont oO

Mais il faut changer le fond et l'accueil hein ^^ Et le "post-it" vous ne l'avez pas mis =p
Ah, et le vert qui entoure moi je mettrais plus du beige ou du marron, non ? ^^

Pour les boutons du haut, je m'y met cet aprem' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:32

Quoi, Mia t'as posté le design'? xDD
*a rien fait du tout*

Les boutons 'prévisualiser' et 'envoyer', si c'est cque tu veux dire Mia, je pense pas que ça soit la peine de les changer (je sais même pas où on change ça xD), et pii ils sont neutres! =)

Pour le portail, faudrait changer aussi, mais après, parce que là on a trop de choses à faire xD

Et pour les boutons du haut, je sais pas trop comment on change, mais ça a l'air inclus dans le thème du fo', donc faudrait essayer de changer pour voir si ça marche...
Bref, même sans ça, je sais pas si c'est la peine de changer, ils sont bien comme ça, tout simples! =)

Et pour le titre du fo', juste en dessous dla bann', à mon avis faudrait l'enlever, parce que ça fait horrible comme ça... > <
AVec le titre sur la bann', le titre dans la page d'accueil, ça suffit largement jpense!

POur le vert du cadre, cmoi qui l'aie mis, je trouvais que ça faisait pas mal, mais bon faudrait essayer en beige & marron pour voir!
Marron me semble mieux, parce que quelque chose de foncé ça me parait plus adapté!^^

COmmence par faire le fond, Vlad! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:35

J'ai essayé des p'tits boutons du haut quand même ^^

Au boulooot xD - Page 4 AccueilbAu boulooot xD - Page 4 PortailAu boulooot xD - Page 4 FaqvAu boulooot xD - Page 4 RechercherAu boulooot xD - Page 4 MbrAu boulooot xD - Page 4 GroupesxpbAu boulooot xD - Page 4 ProfiltAu boulooot xD - Page 4 MessagerieAu boulooot xD - Page 4 MessageAu boulooot xD - Page 4 Deco
Au boulooot xD - Page 4 Connexioni
Au boulooot xD - Page 4 Senregistrer

Et pour le fond un truc clair, pour casser un peu le noir, ce serait pas mal, non ? Genre beige... j'sais pas, je propose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:39

WHaou! *______*
Ils sont sublimes! Lumineux et sobres, parfaits jtrouve! <3


POur le fond, oui pourquoi pas! Essaie un truc, je suis sûre que tvas nous éblouir! <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:21

Si ça te plait ^^

En fond je propose genre un truc comme ça : Au boulooot xD - Page 4 Fd11

ou ça : Au boulooot xD - Page 4 Fd210

Simple, mais bon ça peut rendre bien, faut essayer quoi ^^

Je vois ce qu'on peut mettre d'autre, les fonds c'est pas trop mon truc xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:34

ça y est, j'ai trouvé comment changer la barre de navigation, ouiii! <3
DOnc je mettrais tes sublimes boutons! =p

Pour le fond, le premier motif me semble bien! Je vais essayer!

Voilà, il reste que la page d'accueil! Le plus dur... > <


EDIT: avec le fond marron, ça fait super!^^'
Pour la page d'accueil, euuh... J'ai trop envie de poster le design' en fait, donc on devrait la faire maintenant xD
SI tu veux bien faire l'image, fais quelque chose dans le thème de ce qui existe déjà, mais dans d'autres tons quoi =)
Mais bon, jsuis sûre que tu vas trouver un truc super!^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:07

La page d'accueil on fait un truc genre le fo' que je t'ai montré ? Parce que si c'est ça, juste besoin d'une image pas trop grande, et p'tet' même pas b'soin d'image ! Razz

Et tu crois que tu pourrais élargir un peu plus ? Parce que les cotés font larges, je trouve ^^ Genre élargir le tronc central de 4% ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: