RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:47

Au boulooot xD - Page 3 Bouton1ws4 Au boulooot xD - Page 3 Rep1ng0

Au boulooot xD - Page 3 Enlign1xh6

Bon, c'est bizarre, désolée j'ai pas l'inspi ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:54

Nan, c'est joli! *-*
Le 'Qui a croqué', pas mal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:01

Ahem xD C'était pour essayer un petit changement, à la place du banal "qui est en ligne" xD
Je suis en train d'essayer une nouvelle ban' ^^ Pas sure que je la finisse, par contre, donc on continue sur notre lancée.
Le fond brumeux allait ou pas ? Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:11

Ba c'est bien, surtout que ça se marie bien avec le 'Succomberez-vous à la tentation?' =)

Le fond va bien, mais en fait il couvre juste les bords du forum (les côtés latéraux xD).
Je l'ai reteinté pour que ça soit plus violet, comme la bann':

Spoiler:

Ah, j'aimerais bien que tu aies accès aux brouillons de design', que tu vois cque ça donne... > <

Hâte de voir la nouvelle bann' en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:09

Non bon alors aujourd'hui je n'ai absolument pas d'inspi, enfin j'ai fait un petit truc en changeant de style, avec quelques personnages du fofo en essayant de mixer les races et en prenant ceux qui sont présents depuis longtemps, enfin bref, c'est pas du tout ce que vous vouliez donc bref je vais aller me coucher je suis morte ==

Ah, je vais p'tet' vous mettre la ban' avant :

Spoiler:

Mouala, allez, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:04

Oh, c'est sympa! *-*
J'aime beaucoup, ça fait plus 'Notre forum', avec ses vrais personnages! Le seul problème, c'est que j'ai peur que ça en vexe certains, puisqu'on ne peut pas mettre tout le monde sur la bann'... > <

Hey, t'inquiètes, te force pas si tu n'es pas inspirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:40

Oui c'est ce que je me suis dit, que certains allaient être vexés xDD Je voulais mettre Shira aussi, et puis Kity, mais je ne savais pas qui était les personnalités les incarnant ^^ Enfin bref. Ce n'était qu'un essai. Au pire si on voudra faire une ban' avec des persos du fo', comme celle-ci, il faudra faire une liste au préalable en étant d'accord sur les personnages à y mettre.

Oui, oui, t'inquiètes =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:49

Oui, voilà^^
On attend que Mia dise ce qu'elle en pense! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:39

Je suiiis là xD

Alors de 1: Je suis fan de tes boutons, ils sont à croquer Razz
De 2: C'est chou notre ptite bann' à nous & jsuis toute fière d'être dessus xD
Mais de 3: Je pense que c'est mieux qu'on reste campée sur l'autre bann' ça rendra le fo' plus universel... =]

Voilààà, vous faites des choses tellement belles *-*

* jsuis nulle xDDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:42

Roo ma choute! Chut, toi tu te tues au travail au lycée! xDD
kiss:

Bon, t'as raison, mieux vaut un fo' qui parle aux ptis nouveaux, plus universel! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:03

C'est vrai, c'est vrai xD

J'ai toujours raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:15

^^
ça commence à partir en flood dans tous les topics sérieux, dis-moi xD

Je suis toujours d'accord avec toi, disons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

Bon bon bon, 'tellement rien à faire que j'assemble des images juste pour m'amuser, m'enfin tant qu'à faire je poste une bannière ridiculement simple xD

Au boulooot xD - Page 3 Banirekm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:00

Ah, c'est beau! <3
Surtout, c'est tout à fait dans le thème qu'on s'était fixés, très Forks! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:10

Mdr si y avait pas l'autre je dirais qu'on devrait prendre celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:12

Mais vous avez pas peur qu'on se lasse vite de l'autre? Je sais pas, j'ai l'impression que je vais vite en avoir marre de la voir, disons qu'elle est pas vraiment passe-partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:45

Mdr xDD
Débrouillez-vous donc avec ce que j'vous donne, vous mettez ce que vous voulez quitte à changer le design tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:34

Mdrr mais le choix est duuur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:44

Recherche d'une ambiance "à la Forks", disons que je suis assez satisfaite de celle-là bien qu'elle soit plutôt simple =p



Au boulooot xD - Page 3 Bannn




(ptet' encore le contour qui m'gêne, je suis en train de voir ce que je peux faire pour changer xD)

edit = hop là, tout simplement, pas de contour et une petite arrangation (mais si ça se dit, rolala) de la fumée ^^ Mieux ?


Au boulooot xD - Page 3 Ban2


Perso moi je vois très bien ça, pouf sur la page d'accueil, ça fait très mystérieux, tout ça tout ça ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:57

Ah oui, l'est super jolie cette bann'! *-*
La 2eme, oui!

Mais par contre, je sais pas si on gardera le fond noir... On pensait plus vert/gris, alors je sais pas si ça collera avec la bann'... Si? > <
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:05

Ah bah non o.o
Moi je pensais que vous alliez garder le fond du premier plan en noir, et le fond du deuxième plan, le fond du fond quoi (on à tous compris ce que je veux dire), pas noir. [non on comprend que dalle, je reprend : ] => Le fond de dessous la bannière il serait bien en noir, mais le fond de derrière en, bein, genre fumée ou vert-gris comme tu dis je ne sais quoi.

Non ?

xD

*a b'soin d'aller faire dodo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:56

Ah xD
Ba je pense qu'on va faire ça, en effet, parce que ça risque de faire pas super beau si on change la couleur de fond en fait... > <
Tant pis, ça fera pas un gros changement xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03




Au boulooot xD - Page 3 Bnnfloulpecr0

*S'ennuie tellement* xD

Pii, j'ai rajouté une petite lune sur la ban' précédente :

Au boulooot xD - Page 3 Baan


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:05

Mdrr ba commence à faire les boutons! Razz

La 1ere est spéciale, mais la 2eme me semble idéale, hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:37

BAaa moi des nouvelles jpref' celle tout en haut d'la page xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: