RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:04

Exactement le même genre, mais avec une pomme (^^) et une écriture différente (dites moi laquelle vous préférez, d'ailleurs), et puis c'est pas vert, enfin j'y travaille encore, là j'ai fait ça vite fait pour me remettre dans le bain. Et comme c'est les vacances (pour moi du moins), je vais pouvoir me pencher sur le sujet entièrement.

Au boulooot xD - Page 2 Pommelpf20it3

Voilà, à bientôt les filles, je vais me coucher ^^ Oui j'sais, il est pas tard, mais je suis crevée ==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:16

C'est superbe! *-*

Mais après, je sais pas laquelle jpréfères entre la verte précédente ou celle-là xD
Les bois derrière étaient sympas aussi!^^'

*attend avec impatiente la teinte verte*

Cool que tu sois en vacs, j'espère que tvas nous proposez pleins de tes sublimes créas! Razz
Moi c'est fin de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:57

J'ai pas tout lue vos comms mais j'ai tout zyeuter =) vous avez fait des trucs supers !

persos, sur la bann je pense qu'il faudrait plutôt mettre 'Hésitation rpg" pour bien montrer qu'on se base au moins après ce tome =)

sinon j'adore le 'Succomberez vous à la tentation ?"

Je vais essayer de faire quelque chose, j'ai tout un dossier, avec des yeux magnifiques, je vais voir si je suis capable de faire quelque chose de convenable Wink

Et je suis d'accord sur le fait de ce soncentrer sur la bann pour l'instant ^^ par contre pas de date de fin tant qu'on aura pas ce qu'on veut sinon on va se stresser !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:35

J'ai essayé un petit truc totalement différent, c'était pour tenter un changement de style, donc ça fait pas du tout pareil, enfin je le met quand même au cas où.

Au boulooot xD - Page 2 Banierepomsx7

Sinon Eli, je pense que "Fascination" c'est mieux puisque que quand on te parle de Fascination, tu penses aussi à tous les autres tomes de la saga. De plus, si on avance dans le rp et qu'on passe à Révélation, on aura pas besoin de changer de bannière, enfin ça à un côté plus pratique. Je sais pas hein, je donne mon avis ^^

Bref, je continue de travailler sur les bannières, je vais voir si je peux changer la teinte de la précédente pour qu'elle soit plus verte.

edit 1 = en vert (peut-être trop fluo comme vert ?)

Au boulooot xD - Page 2 Banpomvuu9

edit 2 = moins fluo

Au boulooot xD - Page 2 Pommelpf20aq7

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:31

Mmh, oui peut-être que c'est mieux de mettre 'Fascination', plus emblématique dla saga, et en dessous dla bann' on écrira 'Rpg sur les 3 premiers tomes de la saga'!^^

Mdrr ta première bann' est trop choute! *-* ^^
Les 2 autres sont biens, mais à mon avis mieux vaut la forêt derrière, si c'est vert. Parce que là c'est peut-être trop fluo.

*a un mal fou à dire ce qu'elle préfère xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:44

Je pense aussi que "RPG Fascination" c'est mieux, à la rigueur "RPG Twilight", mais si on cible sur seulement un des tomes qui suit, on va avoir l'impression que c'est trop centré... Jsais pas si jsuis claire xD

Quand à moi, vous aller me tuer mais j'ai un énorme coup de coeur pour la banière de Vlad où il a totalement changer de style. C'est radical et peut-être justement ça qu'on cherche ? Enfin moi j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:46

Oui oui, t'es claire!^^'

Ben je l'adore aussi! =3
Mais ça change du tout au tout... Donc... Qu'est-ce qu'on mettrait en fond avec ça? > <
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:25

(je passe en coup de vent)

En fond bah tout con : du noir. Pis pour les boutons, on garde l'aspect "feuille", je sais pas faudrait que j'essaie de voir ce que je peux faire.

J'en ferais d'autre, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:05

Mais on voulait changer du fond noir habituel xD

=> on pourrait prendre le fond brumeux dla photo avec la lune, sur ta bann'! =3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:42

Ah oui, fond brumeux c'est bien !

Je me disais aussi, les filles, est-ce que vous allez reprendre les PNJ ? Parce que trouvais ça vachement sympa moi, le principe du Mission Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:28

La série de Stephenie Meyer est nommé Twilight en général. Lorsque les gens parlent de Twilight, ils parlent de l'ensemble de l'œuvre et pas seulement du tome.

Ensuite, RPG pour Role Playing Game se dit JDR pour Jeu De Rôle en français. Je ne pense pas que l'on puisse vraiment appeler un forum un JDR ou un RPG... Donc même si ça ne figure pas sur la bannière ce n'est pas grave car se sera dans le teaser du site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:00

J'y ai réfléchi, et en effet c'était vraiment sympa l'idée de Mission's Man! Il faudrait remettre ça en place! Pendant mes vacances jregarderais xD
Faudrait trouver de nouvelles missions, quoi! =)

Honnêtement, même si je suis toujours pour garder les mots français et éviter dse faire envahir par la langue anglaise, là pour le coup JDR est du tout explicite... > <
'Fascination' ou 'Fascination RPG' me parait bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:37

Vlad, comptes-tu refaire d'autres bann'?

Sinon, après réflexion l'avant-dernière me plait vraiment beaucoup, celle dans un style plus léger! Jpense qu'on pourrait partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:52

Je ne pense pas, j'ai plus d'inspi xD
Je vais voir, de toute façon il y a des soirs ou j'ai envie, d'autres non, des soirs ou j'ai l'inspi, d'autres non, enfin bref (lyrisme inside, uhu). Hêm, je pense qu'on peut direct partir sur la ban' qui vous plait le plus et puis si j'en fais d'autres, je pourrais toujours les mettre pour les prochains design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:31

Ok xD

Attend, je la remets:


Au boulooot xD - Page 2 Banierepomsx7


Avec un fond brumeux comme dans le cadre du haut, on avait proposé!^^

Les auuutres? Vous en pensez quoii?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:47

Moi c'est celle là que je veux...

Mais je m'étais dit que le fond pourrait être une photo de forêt, où on voit l'herbe, un truc du style.
J'en ai une qui collerait. Sans nécessité de faire de montage ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:51

Ben honnêtement, si on met encore d'autres couleurs - vives qui plus est - ça risque d'être trop bariolé jpense... > <

Mais poste-la quand même! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:09

Ouai t'as ptet' raison en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:56

Si je puis me permettre, ta photo de foret, d'herbe, Mia, tu peux la mettre en noir et blanc, ça pourrait bien aller avec la ban' =p

Oh et puis, vous devriez demander à Evan Fletcher de tenter une petite ban', je trouve ce qu'il fait bien plus beau que ce que je fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:41

Hoo oui jvais faire ça Wink

Moi jreste fidèle à Vlad Razz xD
Jpense autant rester dans ce cadre, et si on voit qu'il s'implique vraiment dans le fo', comme c'est un membre tout tout neuf, on verra, peut-être qu'il pourra toujours proposer des améliorations.
Mais moi j'adore ce que tu fais Vlad, surtout ta fameuse ban *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:37

Quoi quoi? Mais nan, moi je préfères largement tes créations aux siennes, Vlad! *-*
Pi comme a dit Mia, c'est un 'ptit nouveau' pour le moment^^

Aah j'adore cette photo, Mia! I love you
Mais à mon avis le fond brumeux serait quand même mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:22

Mdrr

Oui j'ai essayé, et je pense aussi que ça colle pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:02

Vlad, tu veux bien mettre la photo de fond brumeux que tu as utilisée, qu'on voit si ça colle pour un fond? xD

Sinon, niveau boutons on fait quoi? J'ai pas trop d'idées à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:57

Je fais quelques petits essais de boutons et je les poste dès que je peux =p

Voilà le fond brumeux (lune en prime) :

Au boulooot xD - Page 2 Lune4fv4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:06

D'accoord! Prends ton temps, hein!^^

Je vais essayer, mais comme c'est petit je sais pas si ça va faire bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: