RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:03

Et donc, je le met ou pas, le design ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:30

OUi, mdr, met le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:18

Bon, et ben voilà ! xD
Et sinon j'avais pensé qu'on pourrait peut-être mettre les descriptions des catégories (là où ya marqué "Cette section est à lire impérativement avant toutes inscriptions. En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter le règlement.") en "list", genre comme xDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:23

Hii, ça fait bizarre encore, mais ça rend super bien Very Happy

Oh, tu veux dire pour 'Les Rues de Houston' par exemple ? Oui, j'y avais pensé quand on avait créée les truc, et j'ai oublié depuis l'temps mdr (alzeihmer précoce xD)

Heuuu, juste une question, Entre chiens & Loups c'est ton fo' hein ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:26

Bah je veux dire pour les descriptions des catégories quoi ! xD Je sais pas comment te dire autrement xD
Comme "Cette section sert à la médiation entre les administrateurs et les membres du forum. Ici seront postées les mises à jours, les évènements majeurs du forums, les news ainsi que les éventuels problèmes qui peuvent être rencontrés." ou "Une suggestion pour améliorer le forum ? Une question à poser ? C’est ici ! Section ouverte aux invités !" ou "Postes vacants à prendre en priorité /!\
Tous les groupes sont ouverts, mais ATTENTION : restriction sur les vampires, très bon niveau exigé." etc xD

Oui oui c'est le mien mdr xD (comme tu vois j'adhère à mes idées xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:29

Mdrr, encore heureux que t'adhère à tes idées xD

Baa, moi j'suis ok, ça m'va.
On fais comment, on les reprends une par une ?

Ahh, Vlad il est trop beau ce fo', j'avais oublié qu'il était dans nos partenaires en plus ^^'
& j'ai lu le dernier tome *-*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:33

Moi j'ai pas lu le dernier (j'ai honnte >< mais j'ai pas le temps T.T Pendant les vacances surement <3)

Oui, on les reprend un par un xD Tu mets :
Code:
[list][justify]LE TEXTE ICI[/list][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:47

Aaaah, honte à toi mdr, tu verras il est vraiment bien, lu en moins de deux comme d'hab Very Happy
J'ai fais le Texas ce soir, j'vais au dodo mtnt, alors j'continuerais plus tard Wink Hésite pas à changer quoi que ce soit ça te convient pas, j'suis toujours nulle pour les genres de slogan mdr

Texas _ Houston

Rues de Houston
    Quartier blanc ou noir, tout le monde y a sa place. Que ce soit pour une balade ou des achats, pour admirer la ville c'est par ici.


Centre Ville
    Une envie de sortir ? Aller boire un coup, un cinéma ? Tout y est à votre disposition au centre ville.


Hopital
    Dans le cas d'une mauvaise chute, d'une maladie, le passage à l'Hopital est recommandé. Espérons pour vous que vous ne venez pas ici suite à un lendemain de Pleine Lune.


Collège-Lycée
    Allez bande de fainéants, il est temps de se mettre au travail.


Les Environs
    Envie de changer d'air ? Le Texas entier vous ouvre ses portes, notamment vers Austin, loin de la plage d'Houston, mais près des frissons de la Pleine Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:48

Omg, un fo' sur Entre Chiens & Loups! *___*
Faut que j'aille voir ça! xD
Ce livre est TELLEMENT une pure merveille! Teuplaiiii
Tu te souviens Callie, on en avait parlé un jour, comme quoi tu voulais appeler ta fille Callie Rose et moi Rose? xDDD

Bref! Le design' est très joli, bon je redis pas ce que j'ai dit à propos des couleurs, chacun ses goûts xD
Par contre, jtrouve que la présentation des catégories & sous-forums ressemble un peu trop à celle de tous les autres forums, j'aimais mieux avant^^'

*sort, arrête de critiquer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:50

Mdr, en plus c'est Vlad qui l'a fait mdr

Ouiiii, j'me souviens xDDD Mais c'tait pas Callie Rose, juste Callie ^^'

Comment ça ça ressemble à tous les autres forums ? On a encore rien changé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:57

Trop beau, comme d'hab', ça m'étonne pas <3

Oui bon! Razz mdr

Mais si, l'écriture en majuscules soulignée en pointillés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:58

Mdrr
Haaa, j'avais mm pas remarqué xD
Ca m'choque pas perso ^^'
Jtrouve ça chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:12

J'essaierais de faire une nouvelle vidéo quand on aura tous les résumés de contexte ou vous voulez vous y atteler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:23

Haha, baa perso j'avais déjà essayé, mais j'arrive à installer aucun logiciel de vidéo sur mon PC ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:41

Hahaha, j'viens aussi d'repenser à notre thème nouvel an, admins extraordinaires xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:48

Aah oui c'est vrai ! J'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:33

Bon alors, pour le design du nouvel an, je m'étais dit que j'allais faire dans les même tons que celui-là, histoire de pas avoir à tout changer, juste la bannière quoi. Mais bon heu je sais pas trop si ça le fait xD

Bon mince je te le poste demain là je dois quitter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:37

MDR pauvre Nouille xD

Mais les mêmes tons ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:15

Bon en fait je trouve pas ça beau hein xD Trop blanc et pis non, moche. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:27

*________*

Arrête de dire des horreurs pareilles, c'est ma-gni-fiiiiique!!

Franchement, j'adore, surtout la photo d'Evangeline Lilly que t'as utilisée, elle est sublime!

Bon euuh, après on va ptet se faire lyncher, dans le genre adoration de l'équipe admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:39

Ptdr bon.. xDD En même temps on le met juste un (ou deux) jour(s) ^^
Mais on le vaut tellement bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:42

Ouais, si c'est pour 1 ou 2 jours alors, on peut se le permettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:08

Lol, trop fort, c'est vraiment beau et ça peut être marrant! Félicitations Vlad!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:51

HAHA J'ADORE !! xD

- Eh oui, Evangeline Lilly est sublime haha xD -

Mais sérieux, moi j'voudrais trop qu'on rajoute une connerie genre comme t'as Vlad
'Parce qu'on le vaut bien' MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:10

Comme ça tu préfères ? xDD J'ai la même version sans les petites paillettes aussi, plus sobre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: