RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:52

J'ai relu le sujet "nouveau design" où les membres s'exprimaient, et j'ai "arrangé" la bannière actuelle pour la cadrer avec ce qu'ils disaient. Par exemple, il était dit qu'on ne voyait pas de vampires, et le forum étant sur loups-garous ET vampires, c'était dommage. Ils disaient aussi qu'elle n'était pas assez large. Bref, voilà, et dans les mêmes teintes au cas où on voudrait remplacer, qu'il n'y ai pas tous les boutons à refaire xD (j'avais du temps, j'ai toujours du temps, c'est horrible ==, bref) :

Spoiler:

Ch'ais pas si c'est mieux, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:04

Moi je préfères l'actuelle xD
Parce qu'elle est plus en hauteur, et que ça crée plus une ambiance! =]

Mais pas grave, attend ils se sont habitués maintenant! La prochaine, on fera un truc en rapport avec les vampires, avec plus de rouge et tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:14

Okay xD
Je suis en train de faire la grande bannière d'accueil, y'a des trucs en particulier que tu veux voir dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:23

Pour le prochain design'? Déjà? xD

Baa, moi ça me plairait quelque chose en noir&blanc avec du rouge. Et un truc tourné vers les sentiments amoureux du livre, genre couple enlacé, ou qqchose de ce genre xD
Ou quelque chose en rapport avec Nessie. Enfin, tu vois =]
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:27

Nonn mdr, la page d'accueil tu sais, on avait dit qu'on ferait une grande bannière (pour ce design), qui n'a toujours pas été faite, donc je m'y suis mise, mais je sais pas trop quoi mettre dessus. Fin attends, je te montre déjà le début et tu me dis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:31

Oh là là, désolée, je suis trop à la masse cet aprem'... > <'

ça me plait super! Mais par contre ça risque de pas bien aller avec le design' actuel, si?...
Rmarque, c'est assez passe-partout, on pourra même le garder pour le prochain design'!

Par contre, euuh... Je sais qu'il y a un moyen de mettre des liens à l'intérieur d'une image, mais ça a l'air plutôt complexe xD
Tu voulais utiliser cette méthode pour ajouter les liens vers 'Règlement', ect... ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:50

Oui, mais je sais faire si tu veux ^^
C'est assez simple en fait, tu as un tuto pour ici.

Mais qu'est-ce qu'on rajoute ?
Peut-être un mini aperçu du contexte, un bref résumé pour situer les nouveaux ?
Et hum, peut-être indiquer les admins ? (oh, d'ailleurs j'ai vu que tu m'avais sacrée, j'ai accès au panneau d'admin' maintenant ! xD J'ai pas osé cliquer mdrr, je vais rien oser toucher xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:04

Oui, j'ai vu la tuto', mais c'est le genre de trucs qui marchent pas quand j'essaie de les faire xD
Mais stu sais faire, alors c'est parfait^^

Et bien, un bref résumé, pourquoi pas! =]
Et les admins, mais cette fois-ci, on met que toi, moi & Mia xD
Mais ça, on peut le rajouter à la suite, avec des liens sur fond noir, cplus simple!

Haha, mais nan, te gêne pas pour toucher le panneau, et tout et tout xD
Juste tu préviens quand tu changes des trucs^^'

Maitenant tpeux mettre les couleurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:19

Bref résumé, ou plutôt mise en bouche et situation du forum par rapport aux bouquins. J'ai fait ça, dis-moi si ça va, améliore, comme tu veux :

Nous sommes à l'aube de la fin du
quatrième volet de la saga de Stephenie
Meyer... Bella est passée du statut d'humain
à celui de vampire, et elle vit ses plus belles
heures aux cotés de son mari Edward, de sa
fille Renesmée, des Cullen mais aussi des
Quileutes. Malheureusement, à chaque fois
que l'on pense que tout est terminé, de
nouveaux chamboulements viennent rompre
le bonheur ambiant...
Découvrez-en plus ICI (pis là on met le lien vers le topic du contexte xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:00

C'est super! <3
J'adore le 'Vos admins', trop beau xD

Pour la mise en bouche, euuh... La première phrase me gène, mais jtrouve pas comment changer en fait... Tout est important, mais ça fait lourd xD
J'aime bien l'idée de l'aube, mais faut préciser que c'est la fin aussi, donc... 'Nous sommes au crépuscule du 4eme volet de la saga de SM', c'est ptet mieux?

Sinon, je verrais bien la bannière plus en longueur, genre 'Vos admins' plus en bas, 'Bienvenue sur Fasci' plus bas aussi. Plus aéré quoi xD

Désolée, jsuis une ch*euse, mais comme tu es toujours prêt à faire pleins de modifs, j'en profite xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:19

Ah oui c'est mieux ta phrase xD
Pis faut changer la fin aussi, ça fait bizarre là == "mais des événements imprévus viennent troubler cette fin heureuse" p'tet' ?
Alors attends ça ferait :

" Nous sommes au crépuscule du 4eme volet de la saga de SM... Bella est passée du statut d'humain
à celui de vampire, et elle vit ses plus belles
heures aux cotés de son mari Edward, de sa
fille Renesmée, des Cullen mais aussi des
Quileutes. Tout semble aller pour le mieux, mais des événements imprévus viennent troubler cette fin heureuse...
Découvrez-en plus ICI ! "

Oké pour l'aération xD Je fais ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:07

Oui, cbien comme ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:53

Et les images (vampire & sa victime et couple), tu les veux l'une sur l'autre comme ça ou je les sépare et les espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

Nan, les images sont très bien comme ça! Juste, c'était pour espacer les écritures! =]
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:01

Bon, j'ai essayé d'allonger, le problème c'est les images qui ont une taille elles aussi, et du coup je peux pas agrandir à l'infini, enfin j'ai tenté d'espacer un peu plus, dis-moi si c'est mieux :

Spoiler:

Pis en plus vif, ça va mieux avec la ban' actuelle:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:11

Ben, je pensais que tu allais ajouter un bas noir à l'image, pour pouvoir continuer à espacer en dessous! xD
Mais cette bannière-là va très bien! =]
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:22

Ah xD
Bon, si elle te va quand même, c'est bon, je change plus ?
Et quand est-ce qu'on la met ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:52

Nan, change plus!

On la met quand on est décidés pour le nouveau contexte! xD

Euuh, j'ai pas trop de temps aujourd'hui, on pourra s'en occuper ce soir!

Il faut à mon avis, qu'on bloque l'arrivée de nouveaux dans l'Etat de Washington, pour peupler le Texas & l'Asie! =p
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:51

Apfu, j'avais un peu délaissé Photofiltre, j'ai fait un autre essai de ban' en essayant de cadrer l'ambiance de Forks. Dites-moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:53

Hooo moi j'adooore <3
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:54

Contente que ça te plaise ! ^^ C'est vrai que si on tombe sur ça en arrivant sur le fo', on cerne plus l'ambiance qu'avec l'actuel (plus petit), 'fin je trouve. ^^ Je l'ai aussi sans les fleurs, au cas où vous voulez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:05

Sans les fleurs ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:06

Haaa, je pensais que je préférerais avec, mais c'est mieux sans xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:26

J'ai essayé une autre forme de ban' pour l'accueil (je sais pas si c'est mieux...) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:29

Je la trouve superbe, magnifique, franchement j'adore *-*
Par contre, il faudrait rajouter, le contexte non ?

& tu pense que c'est possible quand on annonce le contexte, de dire que 3 zones de la planète préoccupent les Volturis ?

Hahaa, on dirait l'image du petit chaperon rouge *-* Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: