RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:31

Et bien si tu as déjà une aussi grande motivation, c'est une bonne partie du travail! C'est tout aussi important que l'apprentissage je pense. As-tu l'habitude d'apprendre tes cours par coeur?

Oui, je vous dirai ça, perso je le sens moyen mais bon, on verra. Si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:28

Vladounette, pour le coup de la ville illuminée au Texas, oui j'y avais pas pensé! ça me va, alors xD

& pour médecine, c'est sûr si tu es super motivée & que tu veux vraiment faire ça, faut tenter. Mais après, si j'étais toi, je me prendrais carrément 1 année sabbatique, histoire de refaire le programme de SVT/physique/chimie de 1ere S et Term S! Comme ça tu gâcheras pas tes 2 uniques chances pour le concours, tu seras vraiment prête! =]
Ou alors passe un an à la fac de bio, jsais pas xD
Ou refais une terminale S en bossant le programme de 1ere S cet été xDDD

Bref, je te conseillerais de mettre toutes tes chances de ton côté!^^

Lilice, tu nous tiens au courant! =]

(=> Callie elle est en fac de psycho! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:52

    Nan j'ai pas l'habitude d'apprendre mes cours par cœur mdr xD J'ai trouvé des prépas, genre remise à niveau scientifique, qui me prépareraient ien pour la première année de médecine.. Mais j'ai trouvé autre chose, une école de design, il faut que je vois ce que je fais..

    Sinon j'ai fait un autre essai de ban', pas animé par contre, avec les humains spéciaux. Bon, j'avoue que les ban' claires c'ets pas ma spécialité xD

    Ici


Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 5 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:55

& oui, moi j'suis en psycho, mais on verra pour l'an prochain ^^'

Haaa, Vlad le design ce serait magique pour toi *-*
Arrête cette ban' est trop belle aussi, dis donc ces humains t'inspirent Razz
'Hiver chez la Baronne' expdr

Après j'arrive pas à dire ce que je préfère... L'idée noir/doré me plait bien aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:02

Ahh t'aime bien xD Oui j'avais trop envie de faire un truc avec les humains xD
Comme vous voulez ^^ Mais la dernière fait peut-être plus hiver (et le blanc, ça change du noir qu'on a depuis le début sur le fo'), et bon on la laissera juste le temps de l'hiver, après je peux réadapter la noire pour le printemps xD Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:06

Ok, va pour du blanc alors.
Vive le changement xD

On garde le thème humains spéciaux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:07

Comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:11

Baaa, moi ça m'va, mais diiit, t'crois tu peux metre un peu de doré aussi ?
(je sais j'adore les lumières de Noël, & les boules des sapins xDD, le pire c'est que c'est pas vrai, c'est Las Vegas tous les ans dans mon quartier & ça m'soule mdr)

Bref, ce serait juste pour voir ce que ça donnerait avec un peu de doré, après si tu veux pas, j'fais pas ma difficile vu le mal que tu te donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:14

J'essaie avec le doré xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:16

T'es la meilleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:56

Nouvel essai de ban', toujours avec les humains spé' (m'était fait chier à découper tout le monde un par un mdr, autant que ça serve xDD), et celle-ci, pas blanche mais pas noire non-plus (xD) fait plus hiver.

Ici ^^

(et je t'ai rép' au mp à Rox' ^^')


Dernière édition par Vlad Dracul le Lun 7 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:59

Aaaah, j'adore, elle est superbe <3

J'pense qu'on peut garder celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:00

Bon, bah on attend de voir ce qu'en pensent Evi & Alice, et en attendant je m'essaie à la ban' d'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:18

Wahouh, sublimes! Perso j'aime bien les deux alors je ne peux pas me prononcer sur laquelle choisir lol! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:13

    J'ai terminé le design (tant qu'à faire) :

    Au boulooot xD - Page 15 Bandaccueil1

    Au boulooot xD - Page 15 Aqeel

    Annonce/post-it : Au boulooot xD - Page 15 Aannonce

    Nouveau : Au boulooot xD - Page 15 Anouveaumessage

    Pas nouveau : Au boulooot xD - Page 15 Apasdenouveaumessage

    Au boulooot xD - Page 15 Arepondre Au boulooot xD - Page 15 Anouveausujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:15

Haha, magnifique *-*
Comme c'est le mois de décembre on peut le poster nan ? Au boulooot xD - Page 15 610125

Raaa, la page d'accueil est trop belle, Vlad tu peux mourir maintenant, tu es une artiste accomplie xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:20

Mdrr t'es bête xD
Bah oui on peut poster, je ferais ça demain alors Razz (par contre je mettrais le fo' en maintenance le temps de faire tous les réglages, hein xD)
Ah mais attends, Evi' n'a même pas donné son avis ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:26

Mdrr, faut qu'elle le donne !! J'la mp, et si on croise les doigts pour pouvoir poster dmain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:07

Bon, je m'excuse, je viens un peu tout casser xD

C'est super beau en soit, mais il n'y a plus de rapport avec la saga Fasci', je trouve ça dommage... Ok, c'est très sympa pour ceux qui sont déjà sur le fo', mais ça va pas forcément attirer les nouveaux membres ou les invités de passage.
& je trouve les couleurs un peu tristounettes... Rougit

Tant qu'à faire, je préférais la bann' avec les lumières de la ville derrière, elle était magnifique & faisait très Noël!

Enfin bon, j'arrive après la bataille, jvais pas faire refaire tout ton travail pour mes beaux yeux! xD
Pi bon, si vous êtes tous les 3 d'accord!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:09

Vlad Dracul a écrit:
J'ai réussi ! xD Bon et par contre j'ai fait avec la meute texane parce que je trouvais pas de photos bien de Blake T.T Enfin vous me dites, je peux modifier tout ce que vous voulez, et même faire d'autres essais de bannière ^^ Ici =D

C'est celle-là que jvoulais! Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

Ah ah xD
Je vais te détromper juste sur ce qui est d'attirer des nouveaux Razz : vois-tu je suis du genre à me balader beaucoup sur les forums de n'importe quoi et de n'importe qui, et j'ai bien remarqué que le design, à la limite, si c'est pas en rapport direct avec la saga, ça gène pas les nouveaux hein, si le design est "beau" (bon j'ai pas un œil très objectif sur mes créas mais si elles vous plaisent je pense qu'elles peuvent plaire aux membres xD) ils s'inscrivent. Le forum qui me vient tout de suite en tête, en guise de parfait exemple, c'est Dazzling : le design n'a aucun rapport avec Fascination, c'est même pas des couleurs que je mettrais pour ce genre de fo', et pourtant, il a de nombreux membres ! xD Donc voilà, c'est pas ce qui freinerait les inscriptions xD

Et pis après, on avait dit pas de noir, donc j'ai innové avec vert&marron, ok c'ets peut-être triste mais justement, ça fit hiver Razz
Mais on pourra par contre mettre la noire après Noel, non ? Si vous voulez.

Et mais du coup je le poste le vert ou non ? J'ai fait le thème temporaire (nommé "Hiver 2009"), vous pouvez aller voir si ça vous va ^^ Par contre j'ai pas pu faire la PA avec le thème temporaire, donc ça ce fera après. Et il faudra aussi changer les couleurs des statuts, j'ai pensé à :
- d9d9d9 : Gris pâle
- 747571 : Gris moins pâle xD
- 2d2821 : Marron foncé
- Noir (surlignez xD)
- 739e9e : Bleu bizarre xD
- 777168 : Marron clair
- Blanc
- bdcece : Bleu gris
Mais bon à la limite les vampires on peut les laisser rouges, et les humains rose pâle.


Dernière édition par Vlad Dracul le Mer 9 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:48

Vous m'abandonnez ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:24

Autant pour moi Vladounette, aujourd'hui j'ai pas été très dispo ^^'

Dans tous les cas, je propose qu'on laisse ce thème quand même, même si c'est pas très long, pour intégrer l'idée des humains spéciaux, et faire Noel, et l'idée de se baser sur la ville illuminé ensuite me convient Very Happy

Gris moins pâle xD Modif' ?
Bleu bizarre EdlL ?
Noir _ Ptet vamp ? ;D Ca changerais =)
Bleu gris Hybrides ?

Après j'aime bcp le marron foncé alors j'sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:58

Oui, ok.

Super pour les couleurs, et marron foncé on le met pour nous si tu veux Razz
Donc :
Admin : #2d2821
Sang-Froid : Noir
Modificateurs : #747571
Humain : Même couleur que maintenant ? Ou marron clair ?
Loups-Garous : #739e9e
Hybride : #bdcece
PNJ : Blanc ?

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:33

Haha, niquel marron foncé pour nouuus Very Happy

Oui, on change les humains aussi du coup, pas d'jaloux Wink
Donc marron clair pour eux Very Happy

& les PNJ en blanc ça m'convient aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: