RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au boulooot xD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:20

Mais, mais, t'as pas oublié Elli ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:26

Je mets 3h à faire un truc aussi simple, et je peux rien faire d'aussi compliqué que toii xD

Pour Elli, c'est vrai ça, elle n'a fait passer le message qu'à nous... > <
Elle a décidé de quitter le forum...
Elle devait poster son message d'au-revoir sur le fo' d'ici peu, mais elle ne l'a toujours pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

NON ?! Shocked Shocked Shocked

Minnnce ! Mais c'est vrai que je ne la voyais plus...

Ooooh ='o

*choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:41

Oui, ça nous a trop laissées sur le cul, nous aussi... > < ='(
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:50

Tu le mets pas, du coup ? pig

Et, dites, en tant que seule représentante de ma race (c'est-à-dire modératrice), j'ai le droit de choisir ma couleur de statut ? xD J'aimerais tellement retrouver le rouge du statut vampire <3 Je m'habitue pas à ma nouvelle couleur, ça m'déstabilise xDD Dites, c'est possible ? S'il vous plaiiiit woow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:15

Hii choux ta bann Vlad ^^' Même si ça colle pas avec le design' xD

Evi c'est trop jolie =) J'aime bien les photos que t'as prise ^^'
Jl'imaginais en ligne, mais c'est bien en genre de cercle ^^' C'est original =)

OUi comment on fait pour Elli ? & On met pas Bella ??
J'te comprend Vlad on était sur le c*l quand on a appris ça & toute tristounettes ^^'

Pour ta couleur, en fait on pensait laisser les deux pareils, d'autant que dès que le départ d'Elli sera officiel, tu monteras surment en grade, donc autant que tu t'habitues dès mtnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:41

Ouep, moi aussi j'imaginais en ligne, pareil 'tites photos 100X100 avec le nom, qui permettrait aussi d'avoir un lien vers le profil de l'admin pour plus de facilité au niveau de l'envoi de mp. Peut-être que tu peux le faire en ligne, Evi, différencier chacune des photos pour mettre un lien ? (*a pas l'impression d'être claire m'enfin bref xD)

Pourquoi Bella ? Elle est admin aussi ?! xD

Et du blanc ? Changer ce vert d'eau qui me donne la nausée en blanc ? Nan, le blanc ça va pas ? C'est joli, le blanc (vas-y, répète encore "le blanc", elles ont pas compris <.<). Le blanc (bien), c'est pur, libre, puissant. Comme nous Cool

*héhèm* *se parle toute seule, se demande si elle doit pas aller consulter*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:28

La ban' d'accueil, j'ai décidément bien du mal et je n'arrive pas à faire quelque chose de décent ^^" Au pire on garde ce qu'on a là, on fait une mise en page plus "tableau", on remplit avec le contexte, et puis voilà.


Essai quotidien de bannière (xDD) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:08

Super beauu! *-*

Rho, jsuis sûre que tu vas réussir à faire un truc bien pour la page d'accueil!
Oui, au pire, on fera ça =)

POur les couleurs de groupe, nan moi j'aime bien le bleu xDD

Et pour le machin des admins dla page d'accueil, honnêtement jpense que c'est pas la peine de mettre de lien! Disons qu'accéder aux adresses mp c'est de toute façon très facile!^^'
(Et, accessoirement, j'ai la flemme de tout refaire, et mettre des liens sur des photos ça prend 3h... T_T)

Bella, je te signales que c'est Iseut maintenant, Mia xDDD
Et pi elle se connecte plus depuis des mois et des mois, alors on la met pas! Sa va, quoi! xD
Pour Elli, je l'ajouterais bien, sinon tous les membres vont nous poser des questions, et après tout c'est à elle de dire si elle s'en va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:08

J'ai commencé à remettre à jour le portail! Je termines en renreant ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:16

Oui t'as raison pour accéder aux mp ^^'
Et Elli, en effet, tu peux l'ajouter je pense.

Ban' quotidienne ^^" + le reste, je me suis un chouillat laissée emporter par mon élan u_u :

Spoiler:

edit : Autre ban' + patata qui va avec xDD :

Spoiler:


*s'ennuie à mort xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:13

J'aime trop la 2eme bann'! Magnifique! *__*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:56

M'ci <'3
Et t'as vu c'est l'écriture des bouquins ! n_n
(moi je pref' la première Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:17

^^'

Mais la première fait penser à Nessie, et comme on est pas au tome 4 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:10

    Ah oui, pas faux xD
    Moi je le prenais plus pour les enfants vampires super-incontrôlables xD Pacque là, elle est quand même bien ensanglantée la Nessie :'D

    (juste, y'a un nouveau qui vient de poster sa fiche, il veut être vampire, je lui ai fait mon petit commentaire mais il faudrait que Mia ou toi alliez voir) (d'ailleurs, à propos des vampires, vous pourriez me dire un peu jusqu'à combien on en accepte ? Y'a-t-il un quotas ou bien accepte-t-on tous ceux qui font des fiches splendides ? Je pencherait pour le deuxième point, comme ça quelqu'un qui mérite vraiment le statut l'aurait, mais dans ce cas il ne faudra pas fléchir mais bien accepter le statut pour ceux qui ont vraiment le mérite ^^' Alors ?)

    edit : ban' xD :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:37

Waouuu j'adoore toute tes bann' xD

J'vais voir ce que je peux faire Wink
Pour les vamps, je suis d'avis de valider que les personnages aux fiches assez impressionnante qui auront de surcroit un rôle intéressant. Parce qu'on tombe souvent sur des vamp' auquel le statut n'a aucun intérêt, car vu leur histoire & caractère autant qu'ils soient humains... Je trouve ce critère tès important ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:41

Oui, toute la dernière série est superbe! <3

D'accord avec vous, à mon avis il ne faut pas de quotas, juste valider les fiches qui le méritent!
De toute façon, il faut trouver le temps pour remettre à jour le règlement et tout, à ctrop le bazar.... > <
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:06

Dites, c'est que chez moi ou vous aussi vous avez un petit bug au niveau du bouton "accueil" (qui ne s'affiche pas) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:40

Hier oui, mais plus mtnt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:15

Oui ^^

On fixe le changement de décor pour quand ? =D (j'm'en suis déjà lassée de celui-là xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:59

Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait ^^'
Spoiler:

Elle fait toute la largeur, j'ai vu des fo' avec des bannières comme ça et j'avais trouvé ça sympa. Après heuu, c'est à vous de voir... xD
Je l'ai sans écritures, si la police ou la phrase ne sont pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:41

C'est super joli! *-*

J'aime bien que ça soit si grand!^^'


Pour le changement de design', il faut attendre encore un peu, hein xD
On peut changer ça quand on passera en été par exemple? xD
Ou au début des grandes vacances!
On a le temps de voir! =p
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:43

Ben si t'aime bien en grand, en voilà une autre xD

Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 10 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:48

Ah oui! Magnifique, j'adooore! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:47

Hooo elles sont toutes les deux trop belle *-*

Mais on change pas de design tout de suite hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulooot xD - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au boulooot xD   Au boulooot xD - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulooot xD
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: