RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:28

Et Paris échange Paris contre Connor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:05

Ok, si il veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:15

C'est ce que je lui ai dit xD Que ça posait pas de pb sur la forme s'il voulait abandonner Paris pour Connor mais qu'après il s'agirait du fond, mais bon a mon avis ce sera bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:12

Heuu, poupidoupoudou, Jade s'est créé un nouveau perso, et elle hésite entre un PV et un inventé. Je lui ai dit qu'on acceptait maintenant seulement 2 PV par personne et elle en a déjà 2, et puis après j'ai dit qu'on pourrait peut-être lui accepter si c'était un PV peu important, en lui donnant pour exemple les humains spé : eux, elle ne pourrait pas les interpréter par exemple.
J'ai bien fait ou est-ce qu'elle n'a absolument par le droit d'un nouveau PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:22

Baa, c'est Ok pour un nouveau PV je pense! =]
Elle assume très bien ceux qu'elle a déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:34

xD Ok, mais donc il faut d'abord qu'elle nous soumette une liste de PV qui l'intéresseraient, et on lui dit lesquels elle peut ? xD

E est-ce que dans la MàJ du règlement on ajoute qu'il y a possibilité de discuter si le PV convoité n'a pas un rôle important ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:04

Finalement Jade invente un humain spé', je lui ai dit que c'était possible (je voyais pas pourquoi ça le serait pas), j'ai bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:42

Mamie cède Esmé, je la remet en libre, donc, mais est-ce que je supprime le compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:53

Non, ne supprime pas le compte, change juste le mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:57

Okéé =)
edit : J'ai mis "esmécullen2" comme mot de passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:56

Ok parfait Wink

Sinon, c'était HS mais j'pensais à supprimer Roxane, et j'voulais savoir si c'était possible de l'enlever des PV, parce que celui qui joue Raph' s'est pas co depuis plus d'un mois, donc j'pense pas qu'il a décidé d'être encore sur le fo'.
(faudrait d'ailleurs refaire un tri). Bref, enfin j'voulais savoir si valait mieux attendre avant de supprimer le joueur de Raph', d'être sur qu'il vient plus, et ensuite si vous étiez d'accord que j'enlève Roxane, (Raph et Liam des PVs) ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:05

Alors attends, si j'ai bien compris, tu veux abandonner Roxane, et retirer Raph' et Liam des PVs ?
J'pense qu'on peux d'jà envoyer un mp à ton frère (enfin celui de Roxane xD) pour savoir ce qu'il fait, s'il compte rester, tout ça.
Ensuite bah je peux comprendre que tu veuilles abandonner Rox', donc je m'y oppose pas hein xD Et puis même si ton frère veut encore rester sur le fo', il peut toujours jouer sans Rox', nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:19

Oui, aucun pb. Mais si il veut rester sur le fo', j'ai pas de raison d'abandonner Rox Wink
J'vais déjà lui envoyer un mp, on avisera ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:27

Alooors, la s'maine dernière j'ai envoyé un MP ainsi qu'un mail au joueur de Raph', et toujours rien, j'attends encore une smaine ou on le supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:00

Attend encore, sait-on jamais, et puis une semaine ça passe vite xD

Sinon, j'ai envoyé ça à Jade :
Vlad Dracul a écrit:
Mmmiam, j'adoore la tournure que prend les événements n'empêche, ah l'histoire avec Vlad & Jade & Elizabeth + Laa & Santi & les Volturi ça a quand même un putain de cachet ! On a de quoi faire, on risque pas se s'ennuyer <3

Bref, je voulais te copier-coller un bout de conversation qu'on a eu entre admins y'a pas mal de temps, à propos du détronement des Volturi par Santiago. Je sais plus si je t'en avais déjà parlé en fait, ou Callie, enfin bref, comme ça au moins ce sera clair xD

Vlad Dracul a écrit:

Et moi aussi je suis d'ac' pour que Santi' prenne la place de leader aux Volturi ! Au moins ça changerait des autres fo' Twilight, et puis ça ferait avancer l'histoire <3 Par contre peut-être pas tuer Aro ni Marcus, Caïus je veux bien - et puis ce serait cohérent, c'est un gros chieur ça m'étonnerait pas qu'il le prenne très mal et préfère se jeter à mort dans la bataille plutôt que de rester en vie avec l'humiliation de se faire voler sa place. Aro fuirait et se cacherait (essaierait de reformer discrètement (et difficilement) ses troupes) et Marcus resterait aux côtés de Santi' peut-être ? Marcus je le vois bien genre totalement blasé par la situation, changer de camp ne lui faisant ni chaud ni froid tant qu'il garde sa place (ou un semblant de sa place) xD Certains de la garde des Volturi partiraient fuir avec Aro (je pense notamment à Jane, totalement fan d'Aro, et donc aussi Alec qui suit sa sœur) mais d'autres resteraient aux cotés de Santi'. Ah ! Et les Roumains (Stefan + Vladimir) s'allieraient à Santi du coup.


Vlad Dracul a écrit:

Donc, récapitulation :
Avec Santi :
- Laa
- Heidi + Antoine
- Marcus
- Chelsea
- Afton
- Demetri
- Corin

Avec Aro :
- Jane
- Alec
(les trois fuyards mdr je les vois trop bien xD)

Avec Caïus (enfin morts quoi) :
- Felix (là ça peut enclencher (ou pas xD) chez Demetri une haine profonde contre Santi (en supposant que ce soit lui qui l'ait tué) puisque Felix était son meilleur ami, et dans ce cas Demetri suivrait Aro pour se venger de Santi, blablabla, mais bon après... xD)
- Renata (Aro n'a plus de bouclier, comme ça).

Voilà donc ce qu'on avait pensé.

Là, aujourd'hui, au vu du déroulement des rps, Vlad & Jade participeront donc également à la chute des Volturi aux côtés de Santiago ; Illyria aussi très certainement, sans oublier les Roumains que du coup nous jouerons en PNJ s'ils ne sont pas interprétés d'ici au passage à l'action.
Après, il faudra qu'on voit comment Santi' jouera son rôle de chef xD

Y'a des trucs que tu veux ajouter, éclaircir, contester ? Nous sommes toutes ouïes =p

Et elle m'a répondu :
Jade Dracul a écrit:
Connaissant Laa et Santi, je pense que s'ils ne tuent pas Aro ils le tortureront méchamment. Après, pourquoi pas l'épargner par mépris (Laa) ou désintérêt (Santiago). Qu'ils tuent Caius, ça, c'était obligatoire xDD Marcus... Ma très chère compagne désirait s'en faire un toutou. Il pourra sans doute rester en vie et à Volterra par-dessus le marché. D'ailleurs, puisque le vampire voulait s'installer à Rome, il serait possible qu'il fasse déplacer le QG des Volturi là-bas.
Pour la composition des équipes, sinon, rien à redire.

Pour ce qui est de Santi en tant que chef...
Il aura le pouvoir exécutif. Ce sera lui qui proposera certaines lois, mesures, idées, dirigera l'Assemblée mais n'influencera pas le vote. Il aura surtout le role de faire appliquer les lois.
Le pouvoir législatif sera pour tous les Volturi à résidence (cad vivant au QG la plupart du temps). Ils donneront leur avis sur les propositions de Santiago et peuvent soumettre leurs idées.
Le pouvoir judiciaire, je ne sais pas encore. Je pensais à cinq personnes qui changent tous les dix ans, et tout ça serait surveillé par Santi (pour contrôler la fraude, s'entend).
Ce n'est pas une tyrannie tout simplement parce que mon perso se fout du pouvoir, qu'il a une volonté de justice et qu'il rêve d'égalité.

Voilààà ^^

Ça me branche à fond xD Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:26

AAAAh, j'A.dooore <3

Mais j'veux Heidi Sénatrice MDR
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:03

xD
Heu et Connor abandonne Jake. Je change le mot de passe en "jacobblack2" et le remet en libre dans les PVs xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:50

Jasper abandonne le poste, j'ai mis "jasperhale2" en mot de passe et l'ai remis vacant dans les pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:34

Dites les filles, lorsque vous ferez la confrontation avec Aro, vous pourrez en toucher deux mots à Bella voir si elle veut participer, étant donné qu'elle est censée avoir rejoint les Volturi!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:16

Bien sur ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:18

Bon bon, on le met ce renversement des Volturis ? Faut refaire bouger le fo' là ^^

Sinon, je supprime Roxane, et Raph' (ça fait un mois que j'ai envoyé le MP) et du coup je les enlèves des PV ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:01

Je pense qu'on peut y aller, Bella est revenue sur le fo' et puis ce sont les vacs' pour certains donc!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:35

Bah oui on le fait ce renversement ! Comme j'ai proposé dans "suggestions&blabla", on pourrait créer un compte Aro Volturi que plusieurs joueurs pourraient utiliser (enfin allez voir ce que j'ai marqué xD), le temps du changement de pouvoir seulement. Qu'est-ce que vous en dites ? ^^ (bon je l'ai déjà créé hein, avec comme mot de passe "arovolturi0" (oui, très original, toujours xD), si vous êtes pas d'accord on peut toujours le supprimer xD).
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:18

Eh, vous voulez pas qu'on qu'on change l'ava' de Marcus pour mettre Gaspard Ulliel à la place ? xD C'est qu'il est très moche celui du film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:22

HAHA, OUF xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: