RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:48

xDD Ça veut dire quoi ça ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:33

Eh ! Ça vous dit de mettre un champ sous l'avatar où on pourrait mettre une photo/un gif ? Ça se fait sur certains fo' et je trouve ça trop bien xD Vous voyez ou je vous fait une copie d'écran en guise d'exemple ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:33

Ca veut dire que je suis pour Gaspard MDR

Quant au gif j'vois pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:40

Copie d'écran :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:22

Oh oui ça peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:27

Cool xD Bon, alors je le met ^^ J'appelle ça "Picture ;" pour le moment, si t'as une autre idée tu dis xD Ça se remplit dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:28

Effectivement, c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:30

C'est installé ! xD
Maintenant je vais me faire un gif *-*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:25

Je m'étais dit qu'on avait peut-être besoin d'un admin en plus, nan ? Plus jeune, avec moins de boulot, tout ça. Genre Illy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:08

Oui ce serait pas mal, Illy ? Pourquoi pas, elle serait d'accord ?
Jade a trop de boulot j'pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:00

J'lui ai pas demandé, mais je pense qu'elle serait d'accord ^^ (je viens de lui envoyer un mp pour lui demander) Et Jade bah c'est elle qui m'a relancée sur cette idée que j'avais déjà en tête depuis un petit moment, et comme elle a aussi pensé à Illy sans dire "ou moi" je sais pas. Et puis je pense qu'Illy, comme elle a 15 ans a plus de temps à consacrer (et puis comme elle habite de l'autre côté de l'Atlantique elle assurera le service de nuit MDR xD). Et elle est motivée généralement donc.. ^^ Un peu de jeunesse dans ce monde de brute ! xD *dit n'importe quoi - c'est la reprise des cours, ça rend dingue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:46

Ok, ba moi j'suis complétement d'acc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:14

Dites, on me demande si Jasper est vraiment libre, il est bien libre hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:57

Oui, ça fait pas mal de temps que la joueuse ne vient plus et il me semble que Vlad ou Callie lui aient envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:01

Hey faut faire quelque chose là xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:20

Sophia Vulturi a écrit:
salut, une question, le forum est mort?

Par mp ; oh-mon-Dieu ça m'a fait trop mal </3

Contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:07

C'est vrai que l'activité a été moindre ces temps-ci mais je pense que les gens en fac avaient du boulot, aussi ça va redémarrer juste après les exams! Enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:22

Ouch. C'est vrai que ça fait mal Sad

J'espère que tu as raison Alice ! Je pense depuis un moment à ce qu'on pourrait faire de plus pour ramener l'activité qu'on avait avant, mais je vois pas :s On a bien ajouté de nouveaux pvs que je trouve super intéressants, mais en même temps on peut pas demander aux plus vieux membres de prendre chacun de nos PV, faudrait quasiment faire plus de pub... Peut-être qu'il serait temps aussi de changer le design ? Le design printemps rouge-blanc-noir que Vlad avait fait était pas si mal, ça mettrait un peu de clarté en attendant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:43

J'avais fait de la pub sur PRD et sur un autre forum de pub, pas sure que ça ait ramené du monde..
Oui, on peut peut-être mettre le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:18

DP; heuu, j'ai fait des bêtises avec le thème xDD Topic général =p - Page 26 31988 Topic général =p - Page 26 31988 Tomate J'voulais tester un truc et ça a fait tout heu... enfin ça a enlevé mes réglages de CSS - oh merde j'ai vraiment du mal xD Enfin bon comme on voulait changer de thème, c'ets pas si grave, hein ? Topic général =p - Page 26 31988 *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:20

Merde mais merde c'ets vraiment moche maintenant ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:30

*n'a rien vu What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:19

Oooh bah c'ets redevenu comme avant O.O *n'y comprend plus rien* xDD Bon bah tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:28

Hey les gens, j'ai reçu un mp d'une nouvelle qui me disait ceci:

Je voudrais jouer une jeune hybride vegetarienne. De ce fait , j'ai besoin d'une famille et j'aimerai enormement qu'Alice m'adopte
Je comprendrais que tu refuses , ne t'inquietes pas ^-^
Si tu as des questions ou autre , envoi moi un mp
Merci d'avance


A votre avis, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:39

Comme tu veux xD Je ne vois pas d'objection, après c'est ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: