RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:33

Dîtes les filles, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais j'voulais vous dire que j'aimais bien vos idées. Aussi, pour le "détrônement" des Volturi, Bella m'a dit qu'elle en avait discuté avec vous et qu'elle proposait de se rendre à Aro. J'me disais qu'elle aurait donc pu aider Santiago en échange de sa promesse de ne plus convoiter Renesmée etc... Vous en dîtes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:49

Ahh bah j'en dit que c'est bien (n'hésitez pas à ajouter des idées au projet hein !), mais Santi de toute façon ne convoitera par Renesmée lui, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:55

Oui justement. Bon ben c'est cool parce que je savais ce qu'il allait advenir de ce départ de Bella chez les italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:05

Y'a une nouvelle qui m'a envoyé un mp => elle voudrait savoir si la joueuse de Rosalie a abandonné le rôle.
Sachant qu'elle est plus trop présente, je lui ai dit que j'allais voir avec vous!
Z'en pensez quoi? On le remet en PV?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:06

Faudrait envoyer un mp à Rosalie et lui demander ce qu'elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:11

Mdrr, j'suis d'accord pour l'envoie du mp à Rosalie.

Faudrait faire le post-contexte aussi, donc envoyer un mp à tous ceux qui sont dans les PV ou qui joue un rôle dans le contexte pour voir ce qu'ils veulent dire...

& j'pense qu'on pourrait intégrer de ce fait Santiago prenant la tête des Volturis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:24

Le mp, je m'en occupes.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:26

Pas tout de suite le "Santiago prends la tête des Volturi" quand même xD Attendons que le rp se fasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:28

Ouai c'est vrai ^^'

Donc dans l'immédiat on a plus rien à faire, ou on fait qd mm le post contexte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:30

Oui faut envoyer un mp à tout le monde pour avoir un bref résumé de leur aventure, et ensuite on sélectionne le plus important pour l'insérer au contexte =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:38

Tu ou je m'en charge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:14

Dites, Evi & Alice, avec Callie on se disait qu'il serait peut-être bien de faire une petite restriction au niveau des comptes des membres ! Nan parce que quand on voit nos charmants Norah ou Adam et j'en passe et des meilleurs (xDD), le fo' se réduit à un très petit nombre de réguliers comparés au grand nombre de personnages, et c'ets quand même bien quand y'a des nouvelles têtes, donc bon xD

En gros, j'ai édité le règlement paragraphe 4.5 (mise à jour), allez lire et dites-nous si ça vous va, si vous pensez que 5 c'est pas trop ou trop peu, etc ^^ Quand tout le monde sera d'accord je posterais un nouveau message à la fin du règlement comme quoi y'a une MàJ, histoire que tout le monde voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:29

Effectivement, c'est vrai qu'on est peu sur le fo' mais avec un grand nombre de persos. Moi ça me va l'idée. 5 c'est raisonnable, parce qu'à mon avis plus c'est galère à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:30

Ouais, c'est ce qu'on se disait, mais en même temps si des gens se sentent capables de faire 6 voire plus (oui les fous existent, je sais c'est terrible) on les coupe donc bon --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:37

Baaa, tant pis, s'ils veulent un 6e perso ils le feront sur un autre fo ^^'
5 persos par membres c'est suffisant j'trouve... xD

- j'râle pas hein -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:41

Oui, ça me parait bien aussi! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:44

Parfait, nous sommes tous d'accord ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:02

Pour une fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:18

Hem, ok donc j'annonce la MàJ xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:54

Vous avez vu la suggestion d'Ophé ? ^^

Et au niveau des fo', on avait pensé faire un regroupement de "Forks", "Port Angeles", "La Push" et "le parc national d'Olympic". Sous le nom de "L'État de Washington" ? Je pense - mais je suis pas sure - savoir comment faire ça :
Déjà, il faudrait faire un gros ménage de ces parties, et envoyer dans Old School tous les rp terminés (ou abandonnés). Ensuite, on crée une nouvelle catégorie donc du nom "État de Washington (Etats-Unis)" (ou autre, comme vous voulez). On y crée les forums "Forks", etc. avec leurs sous-fo' respectifs (c'est-à-dire pour Forks par exemple "Les rues de Forks", "Le lycée", etc.). Et enfin on y déplace les sujets en cours des membres (pas si nombreux que ça). (et après on supprime les vieilles catégories)
Possible ?
En gros ça ferait :

État de Washington (États-Unis)

¤ Forks
- Les rues de Forks
La goutte de pluie
- Le lycée
Le parking
Le panneau d'information
Les salles de cours
Les salles de colle
La bibliothèque
L'infirmerie
La cafeteria
Le gymnase

- L'hôpital
- Le bois
- Les résidences
¤ La Push
- La réserve
- Les résidences
- First Beach
- Le bois
- Les falaises
¤ Le parc national d'Olympic
- La forêt
- La clairière
- Le lac
- Les montagnes
- La réserve Otokaï
¤ Port Angeles
- Les rues de Port-Angeles
Promised
Librairie
Cinéma
Restaurant "La Bella-Italia"
Fast-food
Cabinet d'avocat

- Royal Victorian Motel
- Les résidences

Voilà. Ça permettra de faire un peu le tri du même coup dans les maisons, dans les forums qui servent vraiment ou non, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:09

Oui moi j'suis totalement d'accord... Par contre le tri ce sera carrément un nettoyage de printemps xD

Heuuu, pour l'idée d'Ophé c'est pas mal, après faudrait se mettre d'accord sur quels persos sont à mettre en temporel ... Mais surtout, une question m'a traversé l'esprit, un nouveau peut être gêné de devoir récupérer tout d'un personnage actuellement utilisé (j'sais pas si c'est un argument convainquant mais jdis au cas où ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:32

Oui, ça serait super de faire ce changement! Faut qu'on trouve le courage de tout déplacer, quoi xD

Pour l'idée d'Ophé', franchement jsuis pas convaincue... Déjà, oui, les nouveaux vont pas trouver ça évident d'utiliser des persos déjà mis en route. Et puis, quand tu veux un perso' et que tu vois qu'il est déjà pris, tu fais pas l'effort de t'inscrire, enfin j'ai peur qu'ils pigent pas pourquoi on fait ça.
Et puis pour les joueurs, savoir qu'on peut leur enlever leurs persos-chéris à tout moment, c'est vraiment très bof aussi xD
Pour moi, en gros, tu as un perso', c'est exclusivement le tien & tu le gardes^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:09

Ouais, bon alors pour le nettoyage je propose qu'on se répartisse les zones à purifier Razz
Perso j'ai commencé hier à Forks, donc je continue là-bas. Après, Callie tu peux t'occuper de la Push par exemple, Evi du Parc National d'Olympic et Alice de Port Angeles ! Ou autre, comme vous voulez ^^
Le travail consiste en se rendre dans tous les sous-fo', de repérer les rp abandonnés (dès qu'il y a un invité ou si ça fait plus de 7 mois que personne n'a répondu xD) ou terminés (une brève lecture de la fin du dernier post suffit), et de les envoyer dans Old School via le lien "modérer ce forum" où on peut cocher pour tout envoyer d'un coup, plus pratique que de faire un par un, enfin vous avez du voir (ou pas) xD
Et une fois que ça sera fait, on créera la nouvelle catégorie comme j'ai organisé au dessus et on déplacera les rp en cours xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:32

J'ai terminé La Push & le Reste du Monde, si j'ai le temps je continue autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:10

Ok, ça me va, je m'occupe de Port Angeles et je vais voir si j'ai le temps de faire autre chose, de toute façon fini les exams! Alleluia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: