RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:39

Ok, concernant les PV, j'ai débuté Brady et Collin, par contre je suis vraiment nulle pour trouver les avatars donc si vous pouvez m'aider, ce serait pas de refus!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:58

    Aah c'est cool que tu rejoignes le groupe Alice ! cheers


    Sinon, aucun rapport, mais j'avais pensé à faire un truc avec des PNJ des joueurs. Nan parce que je vois Jade par exemple, qui fait intervenir des PNJ dans son jeu pour le rendre plus crédible et plus évolutif, et bien je pensais qu'on pouvait faire une partie dans "Personnage" sur les PNJ, où les joueurs posteraient des mini-fiches informatives à leur propos. Nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:27

Oui c'est sympa comme idée..

Alice, Brady et Collin ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:50

Oh God *-*
Evandro est trop beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:52

Haha, mêmes goûts que toi, Mia-choute xD

Baa, Brady & Collin sont les plus jeunes, ils doivent avoir 13/14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:13

Ils sont nés en 93 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:22

Baaa, dans le contexte ils ont 20ans alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:37

Baa, ouais mais les LG ne grandissent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:16

Oui, mais ils ont 20ans en âge réel, mais environ 25ans en apparence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:54

*part se pendre tellement c'est compliqué*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:58

Mais non, c'est facile xD

Hoo, Rose Paige elle va faire sa fiche ? * trop hâte de voir xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:02

C'est clair, elle met des plombes, moi aussi jveux voir xD

Jvais aller voir pour Leah & Kate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:07

Mdr ^^' Les impatientes xD

Ouff, merci =) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:10

Je me disais que sur la page d'accueil, on pourrait marquer : "20 lignes minimum, bon niveau demandé" ? =D
Et puis dans la fiche de présentation, mettre dans la partie "HJ", "nombres de lignes en moyenne faites en rp", ça pourrait nous être utile pour valider des personnages vacants/du livre.
Je propose, hein, je ne fais que proposer.
C'est que j'ai du mal personnellement à rp avec des gens qui me sortent dix lignes xD Et Esmé et Ed' aussi, d'après ce que j'ai cru comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:43

Been, si tu veux on peut le mettre, mais jsais pas si ça arrangera les choses xD
On peut toujours tester^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:45

Moi je suis d'accord, mais 20lignes ça peut en dissuader, alors je dirais 15...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:50

Ben, justement xD
Mais bon je veux bien mettre 15 hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:40

Jviens de percuter que les membres voient toujours le bouton 'Nouveaux messages' pour le forum 'Questions, suggestions', parce que ça marque pour eux les nouveaux messages de la partie 'Juste pour les admins'! =O
Mais je vois pas comment enlever ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:42

Alors, ça va sûrement vous choquer un peu ^^'
J'aimerais abandonner le personnage de Mia, je ne fais quasiment aucun rp avec elle, et je n'ai plus d'imagination à son sujet, la seule chose qui retient le perso, c'est que c'est elle qui dispose des fonctions d'admins.
Alors avant de la supprimer, il faudrait que je choisisse un autre de mes persos pour être l'admin.
Roxane, Heidi ou Callie, pas Joy.
Et je m'étais dit, Callie, comme elle fais partie de la meute Texane etc... Donc si vous voulez donner votre avis pour un autre perso, je vous en laisse la possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:44

Bah, Evi, c'est pas très grave pour ça, si ? ^^ Je crois pas qu'on puisse l'enlever en plus No

Et Mia, bah écoute, tu fais ce tu veux, mais oui, Callie me parait être un bon choix vu qu'elle fait partie des PV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:49

QUOIII, Mia? *arrêt cardiaque*
Maiiis... Et Gaspy alooors? ='(
Et tu devais faire un rp avec Ethan!

Bon bon, enfin tu fais comme tu le sens! kiss:
*mais est choquée quand mm xD*

Et puis Callie me parait une bonne idée, même si c'est pas elle avec qui tu rp le plus! Mais c'est vrai que ça sera plus stimulant pour les PV!^^

Vlad', nan cvrai que c'est pas très grave... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:52

Mdrr, désolééé xD
Oui, mais j'ai déjà beaucoup de perso etc..
Alors autant m'investir sur ceux là =)

Vlad, tu change l'image alors ?? Tu met Callie en Admin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

T'en veux pas pour moi, hein xD
Mais tu supprimes Mia, ou nan?

Oui, et d'ailleurs faudrait mettre Lilice en Modo'! Vlad', je voulais le faire, mais j'ai peur de tout casser ton beau code HTML xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:56

J'vais rajouter les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:23

Parfaiiit, mercii =)

Juste, j'ai réussi à me donner accès au panneau d'admin, mais pour le reste, genre éditer tous les messages, etc, les autres permissions, supprimer les membres blabla, jsuis une quiche, alors un de vous peut le faire ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: