RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

OUi c'est parfait la réorganisation mais je trouve pas le Sushi Café.

Et les PV du livre je pense pas qu'on doive les mettre, il n'y a pas d'intérêt à ce qu'il y ai tous les clans de vamp du livre maintenant qu'on a créer une intrigue sur des lieux précis
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:21

Autant pour moi, j'l'avais oublié ^^'

Bah j'ai vu que tu avais commencé finalement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:28

Baaa, on met juste quelque Volturi, les Denalis, les Protecteurs, mais pas la peine de mettre tous les autres clans de vampires. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:02

Haaa, aussi, une question XD Faut mettre à jour le portail.
& pour les Volturis, je pensais qu'on pouvait mettre deux vamps avec Caïus, et 2 avec Marcus aussi, & du coup 2 ou 3 avec Aro, mais juste se mettre d'accord sur lesquels ...

Si vous voulez, on peut dire qu'au final Heidi est là pour ça... Ca fait 1 de moins .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:16

J'dois partir là tout de suite, c'juste pour dire que j'ai mis la ban' même si tu vas t'en rendre compte toute seule sans doute xD (ça va ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:18

Ca marche on verra tout ça quand on aura le temps Wink

C'est super la bann =) Bon boulot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:49

Me revoilà.
Mettre à jour le portail, donc ? Ouais, mais genre comment ? ^^
Pour les Volturis, ben oui quelques uns des gardes réparties avec chacun des trois !
Page 11 j'en avais déjà mis 4 avec Aro, pis on en met 3 avec Marcus et 3 avec Caïus !

Liste (connue) de la garde Volturienne :

Alec
Chelsea
Afton
Corin
Démétri
Félix
Heidi
Jane
Renata
Santiago


Heidi là pour quoi ?


Ah et aussi, t'sais qu'on a dis que les membres n'avaient pas a se soucier du bond de quatre ans, mais on pourrait proposer à ceux qui le veulent qu'ils peuvent ! Jade m'a demandé si elle pouvait le faire, pis à la limite moi ça me dérange pas de le faire aussi (ça fera avancer la relation que Vlad a avec elle). Si ça peut faire avancer un perso, je trouve qu'on devrait laisser le choix aux membres !


Et aussi, faudrais fermer les groupes surnaturels et diriger les membres vers les Postes vacants. On peut annoncer ça sur la page d'accueil !
Genre :

"Pour cause de surpopulation, les êtres surnaturels seront dorénavant refusés. Nous vous dirigeons toutefois expressément vers les Postes Vacants qui proposent nombre de vampires, loups-garous (protecteurs), enfant de la lune et même humain de libres ! Vous avez la possibilité de changer quelques détails du personnage choisi (nom-prénom, age, avatar,...), mais dans ce cas il faudra envoyer un mp à l'une des administratrices (Vlad Dracul, Evangeline Branwell ou Mia Howen) pour prévenir et recevoir son accord. "

Ça irait ? Je pense qu'on peut leur laisser changer quelques détails, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:19

Oui ça me va, je sais plus ce que t'avais dit pour Aro. Je verrais tout ça après pour leur garde Wink

Pour le bond de 4ans, si certains souhaitent le faire, c'est sans pb, c'était surtout pr pas trop les déstabiliser qu'on a dit ça Wink

Pour le portail, juste mettre les nouveautés, genre : Nouveau contexte, groupe vampire, enfants de la lune, protecteurs... fermé, Nouveau post vacants à prendre.

Pour la page d'accueil je suis d'accord aussi, et je pensais qu'on pouvait mettre un: Wanted, avec certains des personnages qu'on aimerait vraiment, genre Cara & Sanjana & Rosalie, Avec Theodor & Adam aussi...
Par contre, je suis d'accord pour changer les avatars si ils veulent, après les noms c'est plus délicats pour certains persos, genre Raphaël est dans l'histoire de Rox', pareil pour la soeur de Kyle, et la meute Texane aussi, donc précise que c'est préférable qu'ils les gardent comme l'âge parce que ça a été adaptée, en conséquence, mais après si ils veulent vraiment vraiment ils peuvent toujours en faire la demande, et on agira en conséquence Wink
Mais faut pas non plus que tous les membres viennent pour demander des modifications, donc faudrait bien préciser que c'est qd mm en cas de nécessité =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:21

Okééé ! ^^ Tu veux que je me charge de la page d'accueil ou tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

Heuuu, je sais pas du tout comment ça marche XDD Dnc si tu as le temps mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:27

Oké bah j'le fait, en attendant va lire des fiches ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30

Ah, et je crois que pour les partenaires je vais faire un message en annonce dans le sous forum "Partenaire" pour les y mettre, parce que ça fait drôlement moche sur la page d'accueil xD Mais je mettrais un lien vers les partenaires sur la page d'accueil, bien sur.
D'ac' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:32

Mdrr, ça marche, si tu veux déplacer, mais moi j'aime bien qd ça défile ^^' En fait c'est leur logo à eux qui sont pas top mdr

Heuu, jvais partir là, mais jregarderais dmain ou plus tard, pour les vamps faudrait vraiment des fiches tip top surtout avec le nouveau contexte ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:54

Ouai c'est leur logo xD
Le sujet que j'ai fait, ça va ? Je met juste un lien "Partenaires" sur la page d'accueil vers l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:31

*passe en coup de vent*

La bannière est juste super <3

A propos du message à envoyer, perso' je limiterais carrément la création des comptes humains à Forks! Parce qu'il vaut mieux peupler avant tout le Texas & l'Indonésie! =]

& c'est vrai que les Partenaires défilant, c'est très bof xD
Donc mettre un lien vers une page, c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:27

La page d'accueil, ça vous va ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:47

Hooo god c'est parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

Je pense que dès qu'on a le temps il faudrait remettre en place aussi l'organisation de l'Etat de Washington.

Je pensais à peu près comme ça:

ETAT DE WASHINGTON
-> Forks
* Rues
* Lycée
* Hopital
* Bois
* Résidences
-> La Push
* Réserves
* Résidences
* First Beach
* Bois
* Falaises
-> Port Angeles
* Rues
* Bella Italia
* Cinéma
* Hotel
-> Seattle
* Lycée
* Rues
* Résidences
* Résidences

Je pense on peut enlever le Parc National de l'Olympic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

Mdrr, en le relisant, je me dis que ça doit être complètement impossible... Surtout avec le pb des sous-fo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:05

La page d'accueil déchire tout xDD

Mia, oui en effet, ça serait super galère à faire... > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:06

On verra, ptetr un jour xD

Ouii j'adooore, avec le 'Wanted' en + =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:10

Je voulais juste vous demander, Alice m'aide énormément pour les Posts Vacants, et comme on est plus que tous les trois admins, et qu'il n'y a plus de modérateur, on pourrait peut-être lui offrir le poste, en signe de remerciement xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:28

Contente que ça vous plaise <3

Nan en effet c'pas possible pour l'Etat de Whashigton avec les sous-fo'...

Ouep ! ^^ Demande-lui si elle est d'ac' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:08

Baaa, c'est trop beau qu'est-ce que tu veux mdr

Jme disais aussi mdr ^^'

OK, je lui dirais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

Ouip, bonne idée pour Alice! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: