RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:51

J'ai changé dans "fiche des persos" y'avait toujours marqué que c'était ouvert les groupes, j'ai indiqué que c'était fermé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

Oui je viens de voir, c'est top Wink

Bien sur humains à Forks, + tout les vamps etc c'est accepté si c'est les posts vacants xD

Haaa & y a aussi le nouveau loulou, on l'accepte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:07

J'ai pensé, on devrait ouvrir un sujet dans "annonce des admins" au sujet du bond de 4 ans, savoir qui le fait et qui le fait pas. Et ceux qui le font disent ce qu'ils ont fait durant ces 4 années.
Ceux qui le font peuvent avoir eu des relations avec ceux qui ne le font pas, et du coup ça peut provoquer de petits quiproquos, donc c'est surtout pour mettre les choses au point entre membres. Vous pensez que c'est utile ?

Ah et Evi, aussi pour te dire que mon perso, Selenea, est enceinte d'un vampire et attends donc un Hybride. Mia est d'accord, toi ? La version de la suite pour le moment serait que Selena, à l'accouchement, meurt, et que je joue l'enfant ; mais y'avait aussi une autre possibilité (un peu plus compliqué et tirée par les cheveux il faut avouer xD) : Selenea, après avoir côtoyé le vampire d'un peu trop près, et après avoir été à nouveau en contact avec des vampires (présents dans l'Etat de Washington), elle réagit et mute en loup-garou (protecteur). Ce trait lui vient de sa mère (une Indonésienne ou une Texane).
Tu serais d'ac' ? Et qu'elle suite te parait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

Ouip, bonne idée le sujet! =]

Jsuis d'accord, mais en effet la première solution me semble plus plausible xD

Jpense qu'on devrait changer le code, vous en pensez quoi? =]
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:36

Heu, quel code ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:15

Oui ça me va, on a qu'à mettre : Imprégnation
ou un truc con, du genre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:18

Va pour Imprégnation xD
Par contre, oubliez pas d'éditer, vérifiez avant de valider! Y'en a plusieurs de fiches où le code est encore apparent! Wink
(Jsais que je suis mal placée pour donner des leçons, vu que je fous pas grand chose en ce moment, mais bon > <)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:19

Pas de souci, tu met à jour le réglement ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:20

Ah oui très bonne idée xD
Et non mais c'est vrai Evi que parfois j'oublie le détail du code, désolée ^^' J'oublierais plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:31

Jvais mettre à jouur!

Pas dsouci^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:07

Eh les filles, n'hésitez pas à aller sur Missions'man pour donner des missions si vous en avez le temps xD (y'a un sujet Missions' Man dans Juste pour les admins ! ^^)
J'ai d'ailleurs rappelé aux membres l'existence de Missions' Man parce qu'il était un peu négligé ces temps-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:44

Oui j'ai vu ça Wink

Si j'ai des idées j'irai dessus Wink Peut-être que je vais aussi m'y reinscrire ^^'

Sinon je voulais juste vous montrer que j'ai posté ça.
https://twilight-fascination.superforum.fr/annonces-des-administrateurs-f61/pour-les-personnages-du-livre-deja-presents-t2201.htm
Et j'ai envoyé un message aux concernés, parce que c'est des personnages important donc j'aimerais savoir si ils désirent encore s'impliquer dans ces personnages parce qu'ils ne se sont pas co depuis longtemps ^^'
- Désolé Evi t'es dedans pour Emily xD-

& je mentionne Edward et Bella parce que je trouve aussi qu'ils sont peu présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:32

A mon avis vaut mieux envoyer un mp que d'ouvrir un topic, parce que là ils vont jamais répondre xD

Oui, oui, pas de problème pour Emily! Si vous voulez la mettre dans les PV, vous pouvez, parce que franchement j'ai plus ni temps ni inspi' pour ce perso'... > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

Ca marche alors Wink

J'ai posté & envoyé un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:51

Je pense faire une demande de partenariat à ce site : - si vous êtes d'accord xD -

http://the-host.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:56

Moi j'suis d'ac' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:04

Ok Wink Je le fais alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:40

Omg, ce site est trop magnifique! *___*
ça me tente de m'inscrire là xD
Mais très bonne idée de demander un partenariat <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:25

Baaaa, justement xD J'pense m'inscrire cet été xD On s'inscrit ttes les 2 Evi ? En + y a pas encore trop de monde dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:32

Mdrr, c'est super raisonnable xDD
Mais j'ai l'impression que ce fo' est un peu mort, en fait... Attendons dvoir s'ils répondent à la demande de partenariat! =p

Tvoudrais faire quel personnaaage, si tu t'inscris? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:13

Oui, c'est vrai >< Y a pas bcp de monde, on verra bien Smile MAis j'aimerais bien RP sur un fo' thème THE HOST.
Jsais, pas jpensais un 'rebel' xD Mais un qu'on connait pas vraiment. Donc de la communauté de Nate... Après je vais voir, peut-être Rachel, j'aime bien Nathalie Portman alors ... Et comme ça je suis complètement libre pour l'histoire... Smile

Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:25

Moi aussi, j'adorerais <3
Pii avoir un nouveau perso', pour voir si jsuis encore capable d'écrire quelque chose! xD

Okay!
Moi je veux Iaaaan! xD
*va encore jouer les amoureux transis xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:43

Mdrrr, accro aux mecs trop gentils t'es ouai Razz xDD

Baaa, moi jsuis motivé à lui faire un caractère tordu pour pas changer xD

Bien sûr que t'es capable, d'ailleurs tu le prouveras en répondant à notre rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:48

Et ouii! xD
*est secrètement amoureuse de Ian xDD*

Haha, évidemment =p
& Tvas faire ton perso' prévu avec Taylor Momsen?

Un jouuur! Nan, promis après le bac, c'est le premier truc à faire dma liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:48

Mdrrr, moi jsuis plus amoureuse d'Antoine xD

Mdr ^^'
Baaa, normalement Smile Si t'es là pour lire Razz

Hiii super <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Esmée's Topic
» Errance [Topic ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: