RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic général =p

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:52

Ben je le ferais, t'inquiètes!

Mais bon, si tu penses que c'est nécessaire, fais-le! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:51

Voilàààà, tous les posts vacants sont terminés. Il faut juste Marcus, Caïus, et Aro à localiser. On les met de suite dans leurs zones hein ?
On poste tout ça ce week-end ??? =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:33

    Désolée les filles j'étais absente ce WE ^^'
    J'ai rajouté la notion "emploi" dans le modèle de fiche, puisque ça vous disait.


    Récapitulation Générale pour la refonte :
    (j'ai rajouté quelques détails par ci par là dans les contextes pour que ce soit un peu plus cohérent, par exemple qu'Aro vienne tout seul tenter de rallier Bella et Renesmé me paraissait tiré par les cheveux, donc j'ai rajouté quelques gardes du clan des Volturi qui l'accompagnent)


  • On a donc tous les PV terminés, + le contexte.

  • On va réorganiser ça comme ça (selon le modèle d'Evi =p) :

    |- Règlement & Contexte (2 sujets)
    |- Annonces des administrateurs
    |- Questions, suggestions, problèmes (+ptie des admins)
    |- Postes vacants
    => Liste des avatars pris en Post-it
    => Demandes de postes vacants (ex-lien entre les personnages)
    |- Fiches des personnages
    => Fiches validées
    => Fiches supprimées
    => Avatars & Bannières
    => Nouvellement validé
    ||- Hors jeu

  • Dans la partie "Règlement et Contexte" il y aura donc les sous-forums "règlement" (qui y est déjà) et "Contexte" que nous ajouterons nous même :

    Spoiler:

    Mais on garde aussi "FAQ" et "Groupe fermé", qui sont utiles.

  • On va créer un nouveau Forum donc qui s'intitulera "Postes Vacants", avec "Liste des avatars pris" et "Demandes de postes vacants" en Post-it ; et avec en sous-forum nos différents PV de chaque région, c'est à dire :
    - 1 sous forum "Indonésie" dans lequel on poste les sujets "Panthères en devenir & Panthères transformées"
    Spoiler:
    et "Hybrides"
    Spoiler:
    et "Vampires" (à ce propos Mia, pour Théodore, tu dis qu'il peuple la Terre d'Hybrides "avec un ami", l'ami c'est bien Sawyer Ewa ? ^^ Et puis il faudra bien prévenir les membres que les avatars ne sont que "conseillés" et qu'ils ne sont pas "obligés" de les prendre (ça pourrait en freiner), et aussi qu'il faudra développer l'histoire de Theodore et Jack (c'est-à-dire pourquoi ils s'acharnent à créer tout plein d'hybrides, etc ^^)
    et enfin "Humains".

    - 1 sous-forum "Forks et les environs" dans lequel on poste le sujet "Vampires"
    Spoiler:


Dernière édition par Vlad Dracul le Mar 2 Juin - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:35

    et "Protecteurs" (et mais comme on établit le fo' après le tome 4, y'a deux meutes : celle de Sam et celle de Jacob non ?
    Spoiler:
    et enfin "Humains".

    - 1 sous-forum "Texas" dans lequel on poste les sujets "Loups-Garous (protecteurs)"
    Spoiler:
    et « Enfants de la Lune »
    Spoiler:
    et « humains »
    Spoiler:


    Et heu voilà. J'espère que c'est pas trop fouillis xD Enfin moi je m'y retrouve, je pourrais faire cette réorganisation au pire =p


    En résumé :


    |- Règlement & Contexte
    => Règlement
    => Contexte
    => FAQ
    => Groupe Fermé

    |- Annonces des administrateurs

    |- Questions, suggestions, problèmes
    => Juste pour les admins

    |- Postes vacants
    - Liste des avatars pris
    - Demandes de postes vacants
    => Indonésie
    - Panthères en devenir et Panthères transformées
    - Hybrides
    - Vampires
    - Humains
    => Forks et les environs
    - Vampires
    - Humains
    - Loups-Garous (protecteurs)
    => Texas
    - Loups-Garous (protecteurs)
    - Enfants de la lune
    - Humains

    |- Fiches des personnages
    => Fiches validées
    => Fiches supprimées
    => Avatars & Bannières
    => Nouvellement validé

    ||- Hors jeu




    Légende :
    | : Forum
    => : Sous forum
    - : Sujet



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:06

C'est parfait, ça me convient entièrement =)

Pour Aro et ses acolytes ça me va.

Important aussi, il faut dire aux membres actuels que même si on poste un contexte 5ans après, leurs persos ne sont pas affectés... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'
Et pour les avatars, tu as raison il faut prévisé que ce ne sont que des avatars conseillés.

Par contre l'ami de Theodore n'est pas Sawyer, Sawyer est le 'père adoptif' de la petite hybride et n'a rien à voir avec ça. L'ami de Theodore c'est celui qui créé la race à l'ouest, donc en gros c'était juste pour reprendre le père de Nazuel... C'est trop compliqué ? On peut modifier ça si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:00

Je vois ce que tu veux dire ^^

Nan c'est pas compliqué, faudrait juste réexpliquer un peu plus compréhensiblement xD

Il faudra aussi mettre la bannière d'accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:17

Ok parfait =)

Ca marche, tu penses que tu peux t'en charger ?

Oui, c'est une bonne occasion pour la mettre. On poste tout quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:26

Et ben suffit de préciser dans l'histoire de Théodore que l'ami c'est le père de Nahuel, donc changer ta phrase en mettant : "Lui et un de ses amis - entre autre père de Nahuel - s'occupent de peupler la planète sur terre". ^^

Piis je pense qu'on peut faire ça demain ? Dans l'aprem' quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:38

Parfait pour la phrase Wink

Pas de souci, moi je veux bien mais je suis pas de retour avant 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

Désolééée, jsuis pas trop là, mais entre le WE où j'étais pas là, & les examens de bac qui commencent, je peux plus là xD

Vlad', super ton plan d'organisation! Wink

Pour la bannière d'accueil, vous parlez de celle que tu as postée en dernier, qui ressemble à l'actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:08

Nan je parlais de la bannière d'accueil, pas celle du forum, celle de l'accueil où y'a marqué un bout du contexte, et les liens, et les admins, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57

Ah okay xDD
Oui, on peut la mettre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:45

    Comme on va faire plein de changements, je pense qu'on devrais faire une annonce pour prévenir les membres qu'il va y avoir du mouvement, et que le plus gros changement sera le passage à Révélation, avec le bond de 4 ans en avant. Il faudra leur dire alors que ce bond n'altérera pas leur personnage, qu'ils resteront au même age, comme si cela avait toujours été ainsi. Et ensuite on pourra réorganiser et tout chambouler, ils serons prévenu ! Il faudra aussi, une fois qu'on aura posté les PV, bloquer (ou grandement freiner) les groupes Vampires, Enfants de la lune et Loups-garous et diriger ceux qui veulent interpréter des créatures extraordinaires vers les PV (sinon personne ne les prendra).

    Je propose comme message préventif :
    Citation :
    L'équipe administrative souhaite vous prévenir que dans les jours qui vont suivre, le forum va être le théâtre de gros changements.
    Tout d'abord, il a été décidé qu'il était temps de passer à Révélation plutôt que de rester bloqué à Hésitation. En conséquence, un contexte à été établi pour donner un peu plus de dynamisme au jeu et des postes vacants spécialement créés vont être mis à disposition. Nous encourageons bien sur nos membres et les nouveaux à adopter un personnage vacant ! Les êtres surnaturels y sont nombreux, et nous n'accepterons plus (ou à titre très exceptionnel, si par exemple vous estimez faire avancer le forum, etc) les Vampires, Loups-Garous et Enfants de la lune, ce dans le but d'éviter une surpopulation.
    Enfin, il va y avoir une (légère) réorganisation de la catégorie "Derrière le voile". Donc si vous voyez de nouveaux forums émerger, vous saurez que c'est lié à la réorganisation, ne vous inquiétez donc pas ; D

    Toutes ces modifications ont pour but de dynamiser un peu le forum et de le "désengluer" (pas très français ça xD).
    Nous espérons que ces changements ne vous désorienteront pas trop,

    Vos admins.

    Sinon à propos des avatars pris, j'ai précisé à la fin du règlement que les membres nouvellement validés doivent se rendre sur la Liste des Avatars pris ^^

    Et je me disais qu'on pourrait faire un nouveau recensement, faire du tri quoi, parce que je crois qu'il y a des vampires/loups-garous/enfants de la lune qui ne viennent plus, ce qui monopolise des places que d'autres pourraient prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:11

Super ton annonce, je pense on peut la poster dès maintenant Wink

& puis, pour le tri, je week-end dernier j'ai supprimé toutes les personnes qui ne s'étaient plus connecté depuis 2007 ou 2008.
Après, il y a des exceptions en fonctions de certaines personnes, genre Kity, comme c'était un membre tr-s actif je l'ai laissé, mais d'autres qu'on avait vu se co' 2 fois ont étés supprimés.

C'est déjà ça de fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:21

Ah bah super ! ^^

J'ai posté l'annonce ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:22

Génial =)

On fait quoi mtnt? On réorganise le fo' ou on poste le nouveau contexte ?
Tu peut mettre la bann je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:26

Bah la Ban' en fait vaut mieux la mettre une fois que tout est réorganisé je pense ! ^^ (pis là je fais d'autres essais, parce que bon je la trouvais pas supersatisfaisante la précédente).
Mais on peut commencer à réorganiser maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:27

réorganise déjà la première partie et après moi je peut me charger de poster les posts vacants.

Je peux déjà poster le nouveau contexte nan?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:31

Ouep tu peux poster le contexte ! N'oublies pas de le changer dans le règlement aussi ! xD

Et moi je crée les nouveaux fo', pis toi tu mettras les PV dans le fo' Postes Vacants que j'aurais créé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:34

Ca marche Wink
Jpars dans les 20minutes qui suivent, cas où je finirais plus tard selon le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:36

Et va falloir aussi créer les forums dans la partie RP ! ^^

On fait comment à ce niveau ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:41

Alors, au Texas.
Tu créer le sous-fo 'Houston'
Avec, rues de Houston
le quartier noir, et quartier blanc.

Lycée ou Fac ou les 2
Un bar ou un resto...

Je pense si tu organises un truc comme ça ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:42

Indonésie.

- Medan : rues de Medan, Lycée, Universités.
- Sushi Café (coin de rencontres des jeunes)

Déjà ça, après on verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:02

Donc :

|- Houston (Texas)
=> Rues de Houston
- Quartier Noir
- Quartier Blanc
=> Centre-ville
- Bar
=> Collège-Lycée

| Medan (Indonésie)
=> Rues de Medan
=> Centre-ville
- Suchi Café
=> Collège-Lycée
=> Université

Comme ça c'est bien ?


Et va falloir réorganiser la partie "Au delà de Clalam Country" :

|- Reste du monde (je renomme c'ets plus compréhensible)
=> Alaska
- Le clan des Denalis
=> Italie
- Le clan des Volturi
- Manoir de Celeste Nostram
(est-ce qu'on supprime le Japon ?)
=> Seattle
=> France
=> Angleterre
=> Ecosse
(on supprime l'université)


Dernière édition par Vlad Dracul le Ven 5 Juin - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:26

Bon, voilà pour la réorganisation. J'ai déplacé certains forums dans "Nouvellement validé", la liste des PV du livre faite par Iseut je l'ai déplacée dans "Forks et les environs" en attendant qu'on fasse ce qu'on avait prévu, et heuu j'ai du faire d'autres trucs mais je m'en souviens plus == xD
Et j'ai fait les catégories Indo' et Texas, si ça vous plait pas on peut changer ça me dérange pas du tout =p De la manière dont je l'ai mis là, ça permet de réduire un peu le champ d'action, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais comme par exemple le Texas c'est hyper vaste, que les membres n'aillent pas se balader à Pétaouchnok où il y aurait personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général =p - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic général =p   Topic général =p - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général =p
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement Général
» Jude's Topic
» Topic à conneries de Lolochéri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: