RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

Nom :
Helsing

Prénom(s) :
Gabriel

Age :
18 ans

Lieu de résidence :
inconnu à ce jour

Statut :
loups-garou

Classe sociale :
à découvrir


Famille :
fils unique d'un grande famille bourgeoise


Caractère :
Se jeune loup-garou préfère faire "cavalier seul". Il reste dans la solitude et dans l'ombre, préférant la tranquillité au bruit. Mais, il est près à faire des execptions pour les demoiselles, sont seul poing faible... Gabriel n'est pas le genre de type à être discret. Il aime semer le désordre autours de lui, ignorant les conséquences de ses actes. On peut le qualifié de "immature" si l'on veut. Lorsque l'occasion le permet, il aime jouer avec la mort, entraînant ses proches avec lui, se souciant guère de leur état. Il aime provoquer les plus fort que soit, se battre, boire et goûter à toutes sortes de produit dit dangereux pour se prouver une chose que je ne siterais pas maintenant en raison de... mon manque d'inspiration xD. Je vous laisse donc imaginer par vous même... Quoi qu'il en soit, comme vous pouvez le deviner, Gabriel n'est pas une personne à cotoillé. Mais... dans se monde ou Vampire et loups-garou se déchire mutuellement, une aide comme celle-çi peut toujours servire en cas de... pépin (mot familier exprimant d'une façon familière un... incident ^^).
Et oui, malgré ses aires de "Ouais, moi je suis une brute" se cache peut être une âme sensible ou seul une jeune et jolie fille peut briser cette enveloppe charnelle ôtée de coeur.
Mais, il reste cependant un poing à relever, sa voiture oO. Une magifique chevrolet Chevy Impala SS des années 1967, recouvert d'une peinture noir lustré auquel il tient tout son amour. En effet, si par malheur quelqu'un vennait à toucher ou même éternuer sur elle, Gabriel s'arrangerais personnellement à ce que cette personne n'ose même plus la regarder tellement il aurai peure....

Description physique :
Plutôt grand, musclé et... beau gosse, Gabriel à tout pour séduire. Sa carurre impossante lui permet d'intimidé n'importe quel homme d'un seul regard, ce qui se révèle très utile lors des combats physique. Il a les cheveux mi-long, blond, ses yeux sont de la couleur du ciel et il a un visage plus ou moin éfféminé. Il s'abille pratiquement tout le temps en noir, n'aimant pas les couleurs.

Loisirs :
Alors, son passe-temps préférer est de loin faire le tour des bars. Il aime enchainer les bières à en perdre connaissance, se battre avec des petits c** qui se croivent tout permis... A par se bourrer la gueule et se bastonner avec des inconnus, il porte un intéret certain pour les filles. En effet, il aime dragué (et si possible ne pas se prendre de râteau), abordé les jeunes demoiselles en quête de "l'amour" et finir la soiré dans une chambre... Les âmes sensibles qui sont en train de lire ceci se dise sûrement que c'est un royal s**** et je dois avouer que vous avez raison. Mais, tel est sa façon de vivre...

Aime :
Bah, comme je l'ai dis plus haut, il aime avec tout son coeur sa chevrolet et gard à celui qui lui fait une raillure... Après bien sûre vient les filles, de préférance mignonne enfin, à son goûts autrement dit, il aime les dragué et passer la nuits avec...quel don-juan xD
Autrement, la bière <3, sa raison de vivre, son rêve, sa passion (bon j'en fais un petit peu trop je crois ^^) auquel il y passe une bonne partis de son temps.

N’aime pas :
oO, qu'est ce qu'il n'aime pas? Gabriel n'est pas du genre à critiquer les autres car il sait très bien et assume ce qu'il est. Alors, pour tout dire, il se moque des personnes, chacun à ses problèmes et se n'est pas à lui de dire "j'aime pas". Il aime tout, que se soit vampire ou humain, tant qu'ils ne lui font pas de tords...

L’histoire de votre personnage :
Alors nous y voila... l'histoire. La partie la plus dûre à rédiger. Déjà, il faut savoir qu'elle n'est pas extraordinaire, ni même drôle. Normalement, je ne devrais même pas la révéler mais bon, j'y suis obligé...

Tout commença dans un hopital, un hopital pour les "riches" vues comment les médecins arrivent à taxé les familles. Dès que l'occasion se présente pour eux, de faire une picure ou même une opération, ils n'hésitent pas à rajouter des chiffres qui, au bout du compte, atteignent une somme colossale. Voilà ou Gabriel Helsing, le fils unique de la famille Helsing est venu au monde.
Qui sont les Helsing? Et bien, on peut dire que se sont un peu les " Bonnie and Clyde" des temps moderne. En effet, ils sont connuent pour leur coup de pocker et leur bracage de banque. Mais grâce à leur nombreux alibis et à leur avocat réputé, ils ne se font jamais prendre ni emprisonner... Le couple idéal pour résumer.
Par la suite, les Helsing, voyant qu'ils n'avaient plus leur jeunesse, désidèrent d'arrêter leur coups et de se consentrer sur leur fils unique...Gabriel passa sa jeunesse entre les cours de politesse, de français, de piano, de politique et j'en passe. Que des trucs pour créer le fils par exellence, le petit fils sage à sa maman. Mais lui, Gabriel ne l'entendait pas de cette oreille...
Arrivé à l'âge de l'adolescence, il commença à montrer des signes de "rah le bolle" et "d'anargisme". Il enchainait les conneries, de plus en plus importantes, créant une amitié sinsère avec les officiers de police. Il se mit à trainer avec les mauvaise personnes, se créant ainsi encore plus d'ennuis (comme si ça ne suffisait pas).
Et puis, se fut l'incident. Un cambriolage tournant au drame. Deux de ses amis couchés au sol, une balle de neuf millimètre dans la tête. Les flics n'avaient pas hésités à tirés, voyant que le fils unique des fameux Helsing faisait partie du casse. Gaby se retrouva avec une balle dans l'épaule, rien de très grave. Peut être aurait il fallut qu'il meurt lui aussi? Cela lui aurait bien éviter des problèmes...
L'heure du jugement dans le tribunal local était arrivé et vue qu'il s'agissait de Gabriel Helsing, le verdicte serait faussé... Dix-sept ans d'emprissonement, voilà ce que sont premier bracage lui rapporta. Mais heureusement que papa et maman Helsing étaient là pour payer la cotion dont le prix resta inconnue. Bien sûre, les représailles furent térribles. Ses parents se mirent à rigoler de lui, à l'injuré criant haut et fort qu'il n'était pas digne de porter le nom Helsing. Déssidant qu'il ne voulait plus les voire, il s'acheta une chevrolet, vola un sac emplit de billet de mille dollars et fuiya lachement.
Parcourant les routes de l'Amérique tel un vaguabond, Gabriel voyaga là ou sa voiture pouvait l'ammener, s'arrêtant aux auberges et aux bars qui croisaient son chemin. Vivant maintenant "à la dure", il apprit vite qu'il ne pouvait faire confiance en personne, devait suivre son instin et uniquement cela. Malheureusement pour lui, son destin allait lui jouer encore quelque petit tour...
La nuit était tombé depuis déjà trois bonne heures. AC/DC à fond dans la voiture, Gabriel parcourait la route, longeant un grand canyon sur sa gauche. Il n'avait pas bu ce soir là mais une halucination vînt à sa rencontre: une jeune fille se trouvait là, plutôt mignonne qui plus est, sur le bord de la route et les vêtements à moitié déchirés. Une halucination drolement réelle d'ailleurs... trop réelle. Gabriel ralentie et finit par couper le moteur. Il sortit avec prudence du véhicule et demanda:

"Sa va bien ma demoiselle?"

Aucune réponse. Enfin, pas comme il l'entendait tout du moin... Six garçons déboulèrent autours de lui, l'encerclant, l"empêchant de fuir.

" On ne vous a jamais dit qu'il fallait se méfier des inconnus, même quand il s'agit d'une femme?"

Gabriel le dévisagea un instant et lui répondit sur un ton narquois et provocateur qu'une fille ne pouvait rien faire face à un homme mais que six hommes faisaient bien plus de dégâts. Les hommes en questions n'apprécièrent pas le ton sur lequel Gab' s'adressa à eux. De ce fait, ils se mirent à le frapper, plutôt violement. Au départ, ses coups étaient, sinon mollasson, pas très puissant. Au fur et à mesure qu'il se prenait des coups, sa colère augmentait. Au bout d'un court instant, il éclata, au sens figuré bien entendu. Gabriel arracha un cri de colère atroce et sa force se décupla. Pourquoi? La raison lui était inconnu. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'il était en train de mettre la raclée de la misérable vie de ces pauvres types qui s'étaient dressés sur son chemin. Au final, il ne sut retenir ses coups et les six hommes moururent. Il ne revenait toujours pas de ce qu'il vennait de faire. Ebahit et à la fois surpris par son "explois", il remonta vite dans sa chevrolet et partit sur les chapeaux de roue, laissant la jeune fille seule dans le canyon.

Terrifié et amusé par ce qui s'était produit, il décida de se calmer et de continuer comme si rien ne s'était passé...
Et puis, se fut la rencontre avec celui qui changea à jamais son destin. Alors qu'il était dans un magasin quelquonque d'une ville pommée, un homme arriva sans mot dire, tua d'un seul coup de poing le magasinier, prit la caisse et partit à bord d'une voiture volée...Oo, attendez une minute, ce n'était pas n'importe quel voiture, c'était sa voiture! Fou de rage, il partit en courant, essayant de la rattraper... Soudainement, une douleur insurmontable le secoua. Une douleur comme il n'en avait jamais connue, comme il n'en avait jamais vécu. Des "frissons" le firent trembler. Il sentit son corps se déchirer en mille morceaux pour se restructurer ensuite. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son champs de vision s'était... aggrandit, ses mains étaient remplacés par des griffes et des poils noirs. Pour résumer, Gabriel s'était transformé en une sorte de "cabot géant" ce qui le fit rire sur le coup. Sans perdre une seconde de plus, il partit à la poursuite du véhicule en cavale. Comme on peut le deviner, il ne mit pas de temps à le rattraper et, lorsqu'il fut enfin à bonne distance, il sauta sur le capot de la chevrolet et arracha le moteur... La voiture alla s'écraser dans le fossé. Le pilote en sortit tant bien que mal tandis que le loup-garou attendait qu'il sorte de là. A la suprise général, le voleur resta tout à fait calme devant la grosse boule de poil qui était devant lui et lança en riant:

"Encore un nouveau...et bien!"

D'une grande rapidité, Gaby sauta sur le jeune homme. Mais, à peine avait il quitté le sol, le voleur se transforma subitement en un gros chien et esquiva l'assaut de l'attaquant. Gabriel en fut désarçoné et il s'écrasa sur le sol. Entre temps, l'autre loup se jetta sur lui, le cloua au sol et montra des cros.

* - Tu va te calmer et maintenant. Regarde ce que tu as fait à ta belle voiture! Tu as vu un peu les dégats? *

Nan il ne les avait pas vu, pas encore tout du moins. Gab' jetta un regard inquiet sur sa chevrolet... et se mit à hurler comme un dément. SA chevrolet! SA belle chevrolet! Détruite! Qu'elle ironie du sort. Il se met en chasse contre son voleur et c'est lui même qui détruit cette petite merveille. La honte!

*Ecoute, je suis sincérement désolé pour ta voiture...Sache que je sais ce que tu ressent, je suis passé par là moi aussi. Je te propose un "marché". Je t'aide à sortir de cette étape douloureuse et toi tu me laisse partir tranquillement, daccord?*

Gabriel n'en croyait pas. Si il le voulait, ce mystérieux voleur pouvait le tué maintenant, sans aucune difficulté. Mais alors pourquoi lui avait il proposé son aide? Peut être pour se prouver quelque chose... je ne sais pas. Gaby' réfléchis. Après tout, il n'avait rien à y perdre.
Sur ceux, Gabriel se calma et se retrouva de nouveau dans sa forme humaine...
A partir de se jour, Gabriel apprit ce qu'il était, apprit à le contrôler... Pendant deux ans, il vécu auprès de se "voleur de voiture" son mantor plus exactement. Et puis, l'heure de la séparation avait sonné. Gabriel était maitenant devenu indépendant et il pouvait se débrouiller seul. Il était maintenant près à faire sa vie seul, sans avoir besoin d'aide. Ayant réparé sa voiture, il partit seul, abordant désormait les routes de l'amérique sans aucun bute précis...

HJ :


Votre âge IRL (dans la vraie vie) : /

Code : ok/ édit d'Elliana


Dernière édition par Gabriel Helsing le Jeu 14 Aoû - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:25

Bienvenue ^^

Un avatar, et des majuscules à ton nom et prénom et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:38

voiliiii
je crois que je n'est rien loupé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:55

Bienvenu a toi Razz (shut! faut pas dire que je t'ai deja dis ca ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:55

xDDDD
ba merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:12

Validéééééééééééééé Razz

Amuse toi bien chez les foussss (naturellement hein même sans drogue alcool, ou chocolat) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:16

BRAVO GABYYYYY !!!!! \o/

*le serre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:14

*lui fait un ro poutou*

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:06

Mais de rien ^^

*poupoute Gaby*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)   Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel helsing, enchanté (finit!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Denali (FINIT ! *O*)
» Aspen Elena Wayne [Finit =D]
» Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: