jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel

AuteurMessage
Gabriel Faulkner

Âge : Enfant de la lune, farouchement amoureux de Rebecca
Nationalié : Trader
Avec : Venise

MessageSujet: Gabriel    Jeu 30 Sep - 0:44

Prénom.Nom

.
Identity card

Photography ;

Ma petite personne ;

NOM : Faulkner
    PRÉNOM : Gabriel
    AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jackson

NÉ(E) LE : 2 juillet A : Liverpool en Angleterre
    HABITE : Venise
    CLASSE SOCIALE : Moyenne
    EMPLOI : Coursier

GROUPE : Enfant de la Lune
    ANIMAL : Loup
    DON :
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Penn Badgley
Ma petite tête ;

.
A whole story

- "Tu me fais chier Gabriel! Tu n'es qu'un sale con, un mec sans scrupules qui fait ce qui lui chante quand ça lui chante, un égoïste qui se moque de faire mal aux autres! Tu mens comme tu respires Gabriel, comment pourrais-je te faire confiance?"

Rebecca se tenait devant moi, magnifique dans sa colère, légitime, contre moi. Ça faisait plus de six décennies que nous nous supportions, mais mademoiselle avait toujours des griefs à me faire. Surtout les lendemains de pleine lune. Et voilà que sa conscience revenait à l'assaut et bla bla bla. Franchement, au bout de tant de temps, j'aurais pensé qu'elle s'y serait habituée. Nous étions des prédateurs, il n'y avait pas de quoi chouiner. J'étais épuisé les lendemains de pleine lune et voilà que la miss chieuse me tapait sur le système.

- "T'es pas prisonnière Rebecca, si tu veux te casser, je te retiens pas, mais arrête de me prendre la tête."

Elle ouvrit la bouche pour protester avant de la refermer subitement, son regard lançant des éclairs. J'aimais bien Rebecca... Elle me rappelait tellement Camryn. Belle, impulsive, des airs de reine, un caractère épouvantable mais un bon fond. Mais quand même, elle m'attribuait plus de défauts que je n'en avais! OK, j'étais manipulateur, je savais ce que je voulais et rien ne m'arrêtait quand j'avais un but en tête, mais ce n'étaient pas des défauts. J'étais patient, intelligent, avec des idées plein la tête et la volonté de les réaliser. Ce n'était pas un mal, si? J'étais lucide sur le monde m'entourant, sur les gens, sur ma situation, pragmatique également, je ne me lamentais pas devant un coup du sort mais en tirais parti. Je pouvais aussi me vanter d'avoir mon petit succès auprès des dames, sachant me faire charmeur pour obtenir ce que je voulais. Ça marchait bien avec Rebecca, même si je savais aussi me montrer odieux quand elle me courait trop sur le haricot. Ce n'était pas difficile de faire du charme quand on avait mon physique... J'étais du genre beau gosse quand même, grand, bien proportionné, musclé naturellement. Quoique quand j'étais humain j'étais plus fin que cela, le loup avait développé ma musculature, me donnant une carrure impressionnante sans pour autant être massive. J'avais des cheveux bruns, ondulant légèrement, des yeux noirs, un visage agréable et un sourire à tomber par terre. J'étais beau et je le savais, m'en servant sans vergogne pour atteindre mes objectifs.

- "Un jour, je partirai vraiment Gabriel et tu seras seul, tu ne mérites pas d'avoir des amis, tu ne considères les gens que comme des pions."

Je fus blessé de son jugement, bien sévère à mon égard. Je me levai et m'approchai de Rebecca, lui caressant doucement la joue. Elle frissonna de colère... ou d'autre chose.

- "Tu ne me pardonneras donc jamais? Ça fait 63 ans..."

- "Je pourrais te pardonner si tu avais des remords, mais tu n'en éprouves aucun. Tu m'as transformé, me choisissant pour compagne, sans te préoccuper de mes sentiments, sans même penser que je pouvais souffrir de ça."

- "Je t'ai offert la jeunesse éternelle Rebecca!"

- "Mais à quel prix!"

Elle avait crié. Elle s'échappa de mon étreinte et partit en claquant la porte. Je soupirai et me laissai tomber dans mon fauteuil, me prenant la tête entre les mains. Fichue bonne femme. J'aimais bien Rebecca mais des fois, je me disais que je m'étais infligé ma propre pénitence. Pourtant, même si je lui avais dit qu'elle n'était pas prisonnière, qu'elle pouvait partir, je savais que c'était faux. Je ne la laisserais pas partir, j'avais besoin d'elle et elle savait énormément de choses sur moi. Même si elle me détestait parfois, même si elle m'insupportait de temps en temps, j'appréciais sa compagnie, sa façon de me regarder parfois... Je lui faisais confiance et elle m'était devenue... vitale. Même si je rechignais à l'admettre. Et elle me rappelait tant Camryn.

Je lâchai ma tête et regardai par la fenêtre.

Je trainais plus de 400 ans d'histoire derrière moi et cela commençait à faire beaucoup. Les visages s'étaient effacés de ma mémoire, ne restaient que les sentiments. De ma vie humaine, plus beaucoup de souvenirs non plus, sinon que j'étais un cadet rebelle, brillant mais provocateur dans une société où la bienséance était maîtresse. Je faisais tout pour provoquer la colère de mon père, un homme autoritaire qui voulait tout contrôler. J'ai pris quelques corrections. Ma mère était une femme effacée, mes sœurs des pions bons à marier. Non, de ma vie humaine, je ne regrette rien. Je finissais souvent à la taverne du village, rentrant ivre mort chez moi... ou ne rentrant pas.

Et un jour, ou plutôt, une nuit de pleine lune, je ne suis pas rentré. L'attaque a été sauvage, violente, douloureuse... Un peu atténuée par les vapeurs d'alcool. Un loup sauvage, du moins, c'était ce que je croyais. J'aurais du mourir. J'étais allongé sur la petite route forestière, couvert de sang... On m'a retrouvé, on m'a ramené à mon père et j'ai guéri, contre toute attente. J'ai vite recouvré mes forces. La vie a reprit.

Et j'ai découvert le changement, lorsqu'un mois plus tard, je me suis senti... mal. J'étais encore parti boire... J'ai fais un malaise, j'ai ressenti la douleur, et puis... plus rien. Le néant. Je me réveillai le lendemain matin, nu, couvert de sang, dans le bois d'à côté. Je ne suis pas du genre à paniquer, vraiment pas. Mais là... J'avoue que j'ai eu peur. Je n'avais jamais bu au point d'avoir une telle amnésie. Je suis rentré chez moi en catimini, me lavant et m'habillant, épuisé comme jamais. Le soir, mon père revint à la maison, soucieux, parlant d'une attaque de loup-garou dans la taverne où j'allais et disant que j'avais eu de la chance d'en réchapper. N'avais-je rien vu? Je crois que je me suis senti mal en entendant cela. Je vivais dans une époque encore teintée de croyances... Mordu un soir de pleine lune, guéri miraculeusement, plus fort, en meilleur santé... Puis la douleur, le malaise, l'amnésie, le réveil nu et ensanglanté.

Tout s'assembla comme les pièces d'un puzzle.

J'avais été mordu par un loup garou et j'en étais devenu un.

J'aurais du être horrifié, j'avais tué des innocents, des piliers de bar avec qui j'avais bu. Oui, c'était atroce... Mais je découvrais alors les possibilités qui s'ouvraient devant moi et mes remords furent vite étouffés devant mes projets.

Je quittai l'Angleterre et voyageai au gré des pleines lunes. Je recherchai aussi d'autres loups-garous et je finis par tomber sur Willem, Veruca, Gale et Camryn. Je les enviais quelque part... Willem avait sa soeur, Camryn avait son frère et j'étais la 5e roue du carrosse. Willem était le chef, celui qui maintenait la cohérence. Je me suis plié à son autorité, de mauvaise grâce. Je pense que je suis fait pour commander, pas pour obéir. Mais je ne fis pas trop de vagues, même si quelques colères restent mémorables pour les autres membres de la meute. C'était un peu sexe, alcool et rock'n'roll cette meute... très... libertine. Je m'entendais bien avec les femmes, j'ai toujours su me faire aimer des femmes. Mes relations étaient chaleureuses avec Veruca... Et complices avec Camryn. Nous étions sur la même longueur d'onde. J'adorais Camryn... Je me demande parfois si elle me regrette...
Oui, parce que cela ne pouvait pas durer.
Willem avait une copine, il y a eu une pleine lune et manque de bol, je l'ai tuée... Voilà, pas de quoi fouetter un chat, j'étais un loup, je ne me contrôle pas, Willem non plus, elle n'avait qu'à pas trainer là... Sauf que Willem ne l'a pas vu ainsi. Comme si je l'avais fait exprès... Il m'a pris à parti, nous nous sommes battus, il m'a laissé pour mort, interrompu dans sa vengeance par des bonnes âmes. Pour lui, je suis mort. J'ai pris une raclée, j'ai compris qu'il valait mieux prendre le large, alors je suis parti panser mes blessures, loin de la meute, loin de Camryn. J'espère qu'elle me pardonnera mon silence.

J'ai erré seul, avant de tombé en admiration devant Rebecca. Jolie et fougueuse Rebecca, qui me rappelait tant ma Camryn. Si je n'ai pas fait exprès de tuer la copine de Willem, j'ai fais exprès de transformer la jeune fille, me proposant de devenir son guide, lui offrant quelque chose de précieux. Moi, j'avais du découvrir seul. Je suis apparu en sauveur, intervenant quand elle était fragilisée par sa nouvelle condition. J'avais envie d'elle, je l'avais eu. Aussi simple que cela. Et maintenant, elle me le reproche, disant que je l'ai manipulée, que je n'ai aucun coeur.

Elle a tort, j'ai un cœur.

Qui ne cesse de battre au rythme de son nom.

Mais récemment, une nouvelle personne est apparue : Adam. Jeune loup garou que nous avons rencontré en arrivant à Venise. Il avait quitté sa meute, ayant besoin de prendre un peu de distance. Ça, je le comprenais parfaitement, c'était étouffant parfois. Moi, j'avais ma petite meute qui ne comportait que Rebecca. Et c'était déjà bien assez. Mais nous avons accueilli Adam et nous nous apprivoisons mutuellement, lentement.

Mais de plus en plus, le désir de retrouver les autres me taraude et je sais que je ne resterais pas mort à leurs yeux encore bien longtemps...

.
Behind the screen

Ton p'tit nom (ou surnom ou pseudo) : Encore et toujours Stéph
Comment t'as connu le forum ? Suis fan, s'tout
Tu le trouves bien, dis ?
Et c'est quoi le code ? Yes/edit V.
Avant qu'on se quitte (ou qu'on se trouve ! \o/) tu veux rajouter un petit mot ? Wasabi \o/

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Faulkner

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 0:55

Terminé, mais ouverte à toute critique, notamment concernant la "mort" supposée de Gabriel, pas sûre d'avoir écrit ce qu'il fallait, donc, j'attends les avis d'Adam et de Veruca =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 8:59

Ohhh un loup garou !

Mais t'es vachement vieux dit donc ! Nous à côté on fait nouveau né xD

Re... bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 9:52

Oooh, j'aime !
Valide !!
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

Nationalié : Étudiant

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 10:25

MON GABYYYYYYYYYYYYYYYY <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 10:27

Pourquoi MON ? xD

Ahaha, Callie a repris du service pendant 5 minutes xD
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 10:29

Bein faut imaginé que c'est Adam qui parle c'est logique que ce soit SON Gaby (ou pas)

mdr Et puis j'avais envie, m'embête pas !

Gabriel Faulkner

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 12:10

Yeah, merci!

On va s'faire un p'tit topic mon ptit Lolo :p

Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 12:26

* Pense à tes trois milles rp en retard ... Pense à ton boulot sur les codes ... Pense à ton boulot ailleurs ... TA GUEULE*

Oui =) Faut pas que t'ai peur de mon temps de réponse aussi Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 12:33

Bienvenu =D
Gabriel Faulkner

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 12:37

Merci Elena =)
Oh j'ai pas peur, suis pas une flêche moi-même
Tiens question : Gabriel sait-il qu'Adam a rencontré son ancienne meute et a été mordu par Veruca? Et Adam sait-il que Gabriel a été de la meute? j'ai supposé que non (ce serait plus fun de le découvrir en RP je pense, mais je préfère demander :p)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 13:59

Tu voudras bien être mon copain?
Gabriel Faulkner

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 14:13

Je suis toujours disposé à accueillir les jeunes et jolies filles en détresse. Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 14:17

Bon bha alors on sera amis!!!! tu me feras des câlins hein? J'adore ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 14:47

Je sens que j'ai pas fini de consoler Luke Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 15:11

Mais arrêtez de penser que Norah veut se taper tout le monde!!
Luke Raymond

Avec : Près de sa fille *__*

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 15:15

Hmhm
Luke, Leo, Ian... *SBAF*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 15:36

Mais arrêtez!!!

Et puis je veux juste être amie avec Gabriel parce que j'adore la joueuse, c'est ma topine *tire la langue*
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 19:53

Adam n'en sait rien. Il connait que Veruca et les autres en même temps Smile

Gabriel Faulkner

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 22:08

Oki Lorenzo!

Norah : viens faire un calin topine Heureux

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 22:16

* se précipite dans les bras de Gabriel pour faire un câlin* Tu me diras tout ce qu'il y a à savoir sur les enfants de la lune hein?
Gabriel Faulkner

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 22:33

Mais bien sûr!
On se fait un topic ma douce?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabriel    Jeu 30 Sep - 22:36