RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aaron Speelers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aaron Speelers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:20

Bienvenue à toi.

Je suis la joueuse de Veronica Hill et d'Alexander Claus un loulou lui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron Speelers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:32

J'AI ENTENDU PARLER DE TRIANGLE EQUILATERAL !!! QUIQUEQUOIDONTOU ????

Shira : *attrape la tête de la joueuse et la force à lire*

Joueuse : ah, oki T__T

Shira : --"

Bon, donc BIENVENUE à toi, Aaron. Je suis la joueuse de Shira, Hisa, David et Sam(y) !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron Speelers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:04

Citation :
Ellen : On est fou...pas débiles...faut pas généraliser la!

Han, sale méchante ! bounce [qu'est-ce que c'est ce smiley à la con ? xD]

*attrape la boîte à pizza et lui balance à la figure*

Non mais <.<


Merci Veronica-Claus et Shira-Hisa-David-Sam =p Enchanté mr g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron Speelers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:56

Aaron t'es juste trop tripant Razz

Ellen il faut absolument que tu fasse de ce pettit ton padawan et lui aprenne les règles et l'immense savoir de la vie d'un déjanté ^.^

Oh on attaque pas ma femmee !!!

*attaque Aaron avec de la confiture supra collante*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron Speelers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:44

Oui, y parait, y parait :afro: (j'avoue, la modestie est un de mes points forts <3)

Mais Elli (tu permets que j't'appelle Elli ? What a Face ), ne t'inquiète pas, il se trouve que je connait déjà pratiquement toutes ces règles qui garnissent la vie palpitante d'un déjanté digne de ce nom... Mais il est vrai (je suis en pleine rédaction d'un commentaire littéraire à rendre pour demain en Français, veuillez excusez mon langage d'un autre âge mr g Oh, ça rime, magnifique ! *se secoue la tête pour reprendre son sérieux*) que côtoyer une personne du rang d'Ellen, qui se trouve certainement en haut de la pyramide des Folles (avec un grand F, s'il vous plait), me rend du plus en plus dingo...


*me fais tartiner de confiture*

Anhan, c'est pour mieux me manger, mon enfant ? What a Face (<-- tête de loup, je dis ça au cas ou (poil au cou), hein <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron Speelers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:54

Hisa : CON-FI-TURE ???
*se précipite sur Aaron et le léchouille jusqu'à ce qu'il n'y aie plus le moindre atome de confiture sur lui*

Shira : t'es vraiment accro au sucre, toi... --"

Hisa : oui... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aaron Speelers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:48

Aaron Speelers a écrit:

Mais Elli ne t'inquiète pas, il se trouve que je connait déjà pratiquement toutes ces règles qui garnissent la vie palpitante d'un déjanté digne de ce nom... Mais il est vrai que côtoyer une personne du rang d'Ellen, qui se trouve certainement en haut de la pyramide des Folles (avec un grand F, s'il vous plait), me rend du plus en plus dingo...


Je viens de lire ça, oui je sais, je ne suis pas dans le temps( traductoin de l'expression nouvellement utilisé par l'un de mes chers compatriotes du cours d'anglais: "t'es pas dans le time toi!") et c'est quoi ce délire de pyramide?? Suspect Bon, je te pardonne une dernière fois, puisque tu as eu l'intelligence de poster au TOP de ta foutue de pyramide uniquemen...sinon....sale boule de poiles nazz...Aaron Speelers - Page 2 _grr__by_b0rnl337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Speelers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Speelers   Aaron Speelers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Speelers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: Fiches validées :: Présentation
 :: Fiches refusées ou abandonnées
-
Sauter vers: