RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     PV métamorphes (parents) !

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:12

    Je suis en train de me dire qu'il manque un côté charme à l'une de nos femmes là... xDD Elles sont toutes douces ou sérieuses ou farfelues, mais on a pas de vraie dragueuse et tout Razz Genre à Velia, rajouter "charmante" ou "charmeuse", ça te dit pas ? xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:05

    Velia c'est la mere de Cass ? Parce que je le vois bien à la mère de Cass, mais d'un autre cote elle a ete trahi, ou alors on peu dire que depuis elle enchaine que des coups d'un soir ?

    Bref, Ca me va, et j'adore tes modifs <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:10

    Oui c'est la mère de Cass', ça me va pour les coups d'un soir ! =p
    edit : j'ai édité pour Velia et ajouté deux phrases sur les coups d'un soir, tu me dis si ça te va ^__^
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:20

    MEEEERDE j'ai fait une merdouille en écrivant l'histoire (me suis mélangée avec les liens dans la famille), je viens de m'en rendre compte, faut que je trouve un truc, j'éditerai ce soir là faut que j'aille bosser, du coup je laisse comme c'ets mais ce sera pas ça quoi xD (si t'as une idée pour me rattraper ma merdouille ^__^)


    N o v i l i o . A . S c o r t a t o r e

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Anthonyhopkins002
    (c) Citylove
    Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

    NOM : Scortatore.
    PRÉNOM : Novilio.
    AUTRE PRÉNOM : Adriano.

    AGE : 68 ans.
    NÉE LE : 19 février 1943 EN : France, à Nice.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Retraité.

    GROUPE : Humains.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Anthony Hopkins.


    Novilio est né en pleine seconde guerre mondiale, en zone occupée Française. Ses parents habitaient Nice à cette époque, car ils y avaient déménagé 10 ans plus tôt suite à une embrouille (qui demeurera secrète) au sein de la famille : Laura et Lena (mère et tante de Novilio) ne pouvaient plus se côtoyer, Laura décida donc de partir. Novilio grandit choyé par ses parents, en comprenant que la famille de Lena (qui avait déjà une fille, Bethina) n'était pas fréquentable. Il resta en France jusqu'à ses 21 ans, puis décida contre l'avis de ses parents de retourner en Italie : il désirait retrouver ses racines et comprendre la culture et les rites de sa famille (il avait toujours connu la particularité de sa mère sans en comprendre le sens). Il y rencontrera Amélia qu'il épousera et avec qui il fonda un foyer heureux. Il eut deux enfants : Otto et Adèle, qu'il choya comme il avait lui même été choyé par ses parents. Il voyait bien les défauts de son fils, orgueilleux et jaloux, et tenta à plusieurs reprises de lui faire comprendre que la vie n'était pas contre lui et qu'il pouvait aimer ce qu'il avait. Il fut peiné de voir qu'il ne suivait ni n'écoutait ses conseils, mais continua de l'aimer autant qu'Adèle. Sa femme décéda après 15 ans de mariage, et il en fut très affecté. Il était toutefois assez solide et lucide pour savoir qu'il ne devait pas se laisser abattre parce qu'elle avait quitté ce monde. Il continua de vivre paisiblement, et noua un lien très fort avec sa petite fille Suzanne, qui lui ressemble en de nombreux points.
    En ce qui concerne Bethina, la fille de sa tante, qu'on lui avait appris à mépriser alors qu'il ne la connaissait pas, il apprit tout de même à la connaître. Novilio est quelqu'un de très sage qui tient à se faire ses propres opinions, aussi alla-t-il au delà de ce que sa mère lui avait inculqué. Bethina conserva toujours (malheureusement) sa rancœur à l'égard des Scortatore et ne put jamais se rapprocher de Novilio, avec qui elle gardait ses distances par réflexe. Novilio fut déçu de voir que certaines personnes n'arrivaient jamais à se détacher de leur éducation, mais ne haït jamais Bethina simplement parce qu'elle ne pouvait pas le côtoyer (Novilio serait bien incapable d'haïr quelqu'un, d'ailleurs).

    SAGE - UN PEU FOU - DÉCALÉ - CURIEUX - MALICIEUX - PERSPICACE
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icnovi



    .
    Relationship

    Spoiler:


    Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 11 Déc - 17:21, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:55

    Je peux peut-être rattraper ma merdouille en échangeant juste Amélia et Novilio de place sur l'arbre généalogique, nan ? xDD (bon du coup Amélia ne serait plus méta mais bon ce serait pas hyper grave x) ) Si non je trouve autre chose, ça me dérange pas, mais enfin ça aurait été assez pratique ça xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:59

    J'ai pas comrpsi ta merdouille xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:10

    Sur l'arbre généalogique des Métas, Novilio est le mari de Amélia et n'appartient pas à la famille des Métas (c'est Amélia). Ma merdouille, c'est que j'ai considéré Novilio comme le fils de Lena (ou Laura là j'sais plus comment elle s'appelle), enfin comme appartenant à la famille méta à la place de Amélia xDD J'les ai inversés quoi u_u
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:53

    ahhh, ouai c'pas grave, change sur l'arbre, c'est plus interessant si c'est pas une piece rapportee
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:00

    Okay, c'est faiit !
    J'ai fait quelques liens également !
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:56

    B e t h i n a . B . M a g l i a n i

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 200x320
    (c) Faraway
    Modificateur, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

    NOM : Magliani.
    PRÉNOM : Bethina.
    AUTRE PRÉNOM : Béatrice.
    NOM DE BAPTÊME : Enoa.

    AGE : 92 ans.
    NÉ LE : 24 Décembre 1919 EN : Italie, à Rome.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Membre la plus âgée du Conseil.

    GROUPE : Métamorphe.
    ANIMAL : Boa constrictor.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Gloria Stuart.


    Malgré son âge avancé, Bethina est restée extrêmement vivace et gare à celui qui croirait qu'elle n'est qu'une petite vieille sans défense (ce qu'elle parait vraiment être)... Ses capacités métamorphes lui ont permis de garder force et vigueur, mais son caractère de battante y est aussi pour quelque chose dans le fait qu'elle soit quasiment imbattable. Pour cela elle est très respectée et peu de personnes osent lui tenir tête. Elle en impose et elle le sait ; elle tient cela de son passé qui fut assez difficile. Elle a traversé le 20ème siècle, à vécu l'après 1ère guerre mondiale et a participé en tant que femme au travail durant la 2nde. Son mari est d'ailleurs mort à cette époque, au début du conflit. Elle ne s'est jamais laissée abattre une seule fois, et ne connait pas le défaitisme ; pour elle rien n'est jamais perdu, d'ailleurs elle a très peu souvent échoué dans sa vie, quelque soit le domaine. Elle ne s'est jamais remariée mais a donné sa vie pour sa Famille, malgré les conflits avec son cousin Novilio. Elle s'est toujours méfiée de lui à cause de ses parents, qui entretenaient avec ceux de Novilio une relation extrêmement tendue. Par principe de ne pas vouloir chercher querelle, elle s'est alors contentée d'ignorer Novilio et de ne pas nouer de plus amples liens avec lui, bien qu'il en ai éprouvé l'envie.

    BATTANTE - STRICTE - VIVANTE - INTIMIDANTE - RASSURANTE - RÉSISTANTE - ÉNERGIQUE - HABILE
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icgs



    .
    Relationship

    Spoiler:


    Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 11 Déc - 17:22, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:26

    Il reste pas mal de liens (on est pas non-plus obligés de faire des liens entre tout le monde, après les gens se démerderont entre eux xD) mais genre Velia elle a rien par exemple ; mais là je sèche total pour le reste xD

    Et pour Frida comme t'hésitais avec le corbeau, qu'est pas très puissant, y'avait aussi la hyène, le chacal, le coyote, le lycaon,... Oh ou la VEUVE noire MDR ! xDDDD (du coup dont la morsure affaiblirait fortement les vampires)
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:57

    J'me tape des petits monologues dans la partie admin xD
    Heu, j'crois que pour les liens ça ira comme ça, ça vous va ? Lisez et dites si vous avez des remarques/idées, et après on pourra tout poster \o/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:09

    jpeux pas men charger mais faudrait juste en rajouter a gemma et vito jpense xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:46

    Voilà, j'en ai rajouté et j'ai posté \o/ (on pourra toujours ajouter d'autres liens en cours de route, mais j'ai pas voulu trop en faire avec les PVs enfants déjà pris pour laisser aux membres le choix dans leur lien avec leurs parents)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PV métamorphes (parents) !
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Métamorphes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
    Sauter vers: