RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     PV métamorphes (parents) !

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:41

    J'ai cherché quelques célébrités de la génération des parents de nos métas, vous me dites si ça vous va, j'ai mis sans réfléchir à leurs enfants donc faudra vérifier si ça colle xD (sauf si on décide qu'on s'en fout xD) :

    Adèle Galloway (41 ans – Naomi Watts) PV métamorphes (parents) !  Qyabd0
    James Galloway (46 – Simon Baker) PV métamorphes (parents) !  7a9c18c55c6b413413a2da1a176d550f20100206172600
    Frida Massarelli (46 – Sandra Bullock) PV métamorphes (parents) !  Sandrabullock5
    Gemma Ongarelli (40 - Sophie Marceau) PV métamorphes (parents) !  20gz1a0
    Vito Ongarelli (40 - Hugh Grant) PV métamorphes (parents) !  2cfcewx
    Alma Scortatore (45 - Cate Blanchett) PV métamorphes (parents) !  200x3209
    Otto Scortatore (47 - Brad Pitt) PV métamorphes (parents) !  100602065549539896149479
    Velia Abatucci (38 - Kate Moss) PV métamorphes (parents) !  Katem1-copie-dd50b0

    Et si vous avez d'autres idées d'ava', dites hein .__.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:30

    Oh non j'adore !! J'voulais une Kate Moss depuis une eternite, et j'trouve ca colle a peu pres avec leur enfants Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:34

    On développera les liens quand on aura tous les PVs hein xD Voilà déjà Adèle ! (n'hésitez pas a faire les autres hein, perso j'avance dans l'ordre, mais de toute façon après on changera certains détails et en peaufinera d'autres en groupe quand on aura en gros brossé leur portrait à chacun)

    A d è l e . O . G a l l o w a y

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  Qyabd0
    (c) Opium
    Modificateur, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

    NOM : Galloway (Scortatore à la naissance).
    PRÉNOM : Adèle
    AUTRE PRÉNOM : Ofélia.
    NOM DE BAPTÊME : Aglaëna.

    AGE : 41 ans.
    NÉE LE : 22 septembre 1970 EN : Italie, à Rome.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Sage-femme.

    GROUPE : Modificateurs.
    ANIMAL : Tigre.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Naomi Watts.


    Adèle eut une enfance heureuse dans la passionnante ville qu’est Rome, malgré son frère Otto, de six ans plus âgé, qui lui en a fait voir des vertes et des pas mures toute sa jeunesse (mais étant de nature à pardonner très facilement, elle ne lui en a jamais tenu rigueur et ne s’en trouve pas particulièrement affectée). Elle avait une relation particulière avec sa mère Amélia (décédée à ce jour) du fait du gêne Méta qui coulait dans leurs veines respectives (excluant Otto). Adèle fut très vite attirée par les félins, et à ses 16 ans elle ne se transformait déjà plus qu’en tigre. Elle rencontra James Galloway, l’homme qui est encore aujourd’hui son époux, alors qu’elle passait des vacances au Texas, aux Etats-Unis. Elle tomba enceinte de Suzanne quelques jours à peine après leur rencontre, tant leur relation fut violente et passionnelle. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle attendait un enfant, James la suivit à Rome où ils vivent depuis dans le plus grand bonheur. Elle attend même en ce moment – avec impatience et fébrilité – son deuxième enfant.

    PASSIONNÉE - JOYEUSE - ATTENTIONNÉE - FARFELUE - SPONTANÉE - GÉNÉREUSE - ATTENTIVE
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  Icnw



    .
    Relationship

    Spoiler:


    Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 11 Déc - 17:04, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:21

    As-tu un petit quelque chose en tête pour chaque PV ou tu veux qu'on invente aussi ? Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:21

    En dehors du fait qu'Otto soit un salopard de première, jaloux à mort de sa sœur, non, j'ai pas vraiment prévu pour le reste Razz (et puis je vous dis, si en même temps on a des idées en plus pour les PVs que font les autres, on dit et on voit quoi xD). Ah et c'est moi qui fait mon papa hein xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:42

    Je me suis un peu lâchée sur l'histoire, vous me dites si ça vous convient quand même (surtout Callie xD) ^^''
    Et les liens sont pas finis hein, mais là faut que j'aille me coucher ._.

    J a m e s . A . G a l l o w a y

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  7a9c18c55c6b413413a2da1a176d550f20100206172600
    (c) Shiva
    Je suis un modificateur Texan ;

    NOM : Galloway.
    PRÉNOM : James.
    AUTRE PRÉNOM : Allan.

    AGE : 46 ans.
    NÉ LE : 4 mai 1965 EN : Angleterre, à Newcastle.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Paysagiste.

    GROUPE : Modificateurs.
    ANIMAL : Lynx.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Simon Baker.


    James est né en Angleterre, mais sa mère était originaire des États-Unis ; il y vécu d'ailleurs la majeure partie de sa jeunesse, au Texas précisément. Sa mère, deux ans après sa naissance, quitta en effet le père de James - et l'Angleterre du même coup - pour retourner vivre avec son ex au Texas (elle ne restera jamais plus de trois ans avec le même homme par la suite). James garda contact avec son géniteur anglais jusqu’à la mort de celui-ci à ses 16 ans. Il l’appréciait beaucoup et son décès l’affecta énormément : il se renferma sur lui-même durant une année entière et redoubla même sa Première. Cet événement fut d'autant plus problématique car ce fut exactement à ce moment que les gênes (pourtant éloignés) que James possédaient se manifestèrent, l'incluant alors dans le cercle très fermé des modificateurs... Il parvint à ne pas sombrer grâce à Gemma Smith (qui deviendra plus tard Gemma McConnor, mère de Cara, l’actuelle chef de meute des modificateurs lynx) qui fut son premier véritable amour (après quelques aventures d’adolescent). Ils s’aimaient vraiment et restèrent ensembles six ans ; ils se séparèrent pourtant un été, alors qu’une jeune Italienne de 18 ans nommée Adèle Scortatore venait passer ses vacances au Texas… Pour James, Adèle fut une révélation, en réalité il s'imprégna d'elle : s’il avait aimé Gemma, il savait toutefois que sa vie ne pouvait être qu'aux côtés de cette jolie Romaine qui venait de bouleverser sa vie. Leur passion fut tellement brutale et inattendue qu’Adèle tomba enceinte, et James décida alors de partir avec elle à Rome : il ne fit donc jamais partie de la meute des lynx à proprement parler, puisqu'il parti avant que sa génération ne doive prendre la relève.
    James et Adèle vivent depuis dans le plus grand bonheur, et James continue de garder contact avec les Texans. Quant à Gemma, il a conservé avec elle une bonne relation ; elle lui a pardonné. C’est d’ailleurs grâce au lien de James avec les Texans que les Métamorphes ont pu contacter la meute des lynx, afin de les aider à lutter contre l’afflux de vampires lié à la récente Révolution des sangs-froids.

    OUVERT – RÊVEUR – RÉFLÉCHI – SILENCIEUX – AFFECTUEUX - RÉSERVÉ
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  Icsb



    .
    Relationship

    Spoiler:


    Dernière édition par Vlad Dracul le Sam 11 Déc - 17:05, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:49

    Bon jsuis partie en trip donc dit moi si le coup du changement d'animal passe. J'ai pas encore pris le temps de choisir l'animal. Et sur l'ordi ou je suis je peu pas mettre d'accent, donc desolee, faudra tout corriger...
    Et sinon pour ton papa j'adhere totalement !


    F r i d a . A . M a s s a r e l l i

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  Sandrabullock5
    (c) Peppercorn
    Modificateur, Métamorphe, il existe de nombreux qualificatifs pour me définir ;

    NOM : Massarelli.
    PRÉNOM : Frida.
    AUTRE PRÉNOM : Anita.
    NOM DE BAPTÊME : Dælondra.

    AGE : 46 ans.
    NÉ LE : 18 Décembre 1965 EN : Italie, à Rome.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Femme d'affaire.

    GROUPE : Métamorphe.
    ANIMAL : Autrefois cougar, aujourd'hui veuve noire.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Sandra Bullock.


    Peu de personnes se souviennent de la Frida joyeuse et pétillante qu'elle était lorsque Narciso était encore en vie. Son mari est mort alors qu'Oscar n'était âgé que de 6 ans. Même si cela fait presque 10 ans, Frida ne s'est toujours pas remise des conditions tragiques dans lesquelles cela s'est passé : tous deux étaient à la banque et ont été victime d'un braquage. Frida aurait bien utilisé son pouvoir mais, avant qu'elle ne puisse réagir, son mari se faisait fusiller. Elle n'a jamais supporté de n'avoir rien pu faire et de l'avoir vu mourrir sous ses yeux. Si seulement ça avait été elle et non lui qui avait été touchée ! Elle eu de gros problèmes avec son don de métamorphe par la suite, au point que son animal se modifie en veuve noire. Elle ne se transforme quasiment plus depuis et s'est plongée dans son travail de femme d'affaire, laissant la pauvre Ivana prendre son frère en charge toute seule. Frida ne se sent plus d'attaque à s'attacher aux gens de peur de les perdre dans une expérience aussi traumatisante que lorsqu'elle a perdu son mari.

    STRESSÉE - TRISTE - CASSANTE - FROIDE - STRICTE - ABSENTE - INTELLIGENTE
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  Icfri



    .
    Relationship

    Spoiler:


    Dernière édition par Callie R. Vaeniee le Mer 13 Oct - 1:35, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:38

    Supeer ! Je cogite pour trouver un animal xD Mais ça gère =p (en plus avec le truc du braquage ça permet de créer des liens avec les braqueurs genre xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:00

    MDRR, tordu mais on fait la paire xD

    Contente que t'aime Very Happy J'vais reflechir aussi a l'animal avant et apres. Jm'etais dit peut-etre le corbeau xD Mais j'ai peur que ce soit pas assez puissant...
    Et genre avant elle aurait ete un cougar ? xD

    PS : Tu valides ma Pippa ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:45

    V e l i a . D . A b a t u c c i

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  Katem1-copie-dd50b0
    (c) Black Burning Heart
    Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

    NOM : Abatucci.
    PRÉNOM : Velia.
    AUTRE PRÉNOM : Deanna.

    AGE : 38 ans.
    NÉE LE : 10 juin 1973 EN : Italie, à Rome.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Serveuse.

    GROUPE : Humains.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kate Moss.


    Velia ne sait rien du secret de la famille des métas. Pourquoi a-t-elle un lien avec eux ? Parce qu'à ses 18 ans, elle est tombée enceinte de Otto Scortatore. Quelle idiote d'avoir cru qu'il quitterait sa femme pour elle ! Elle vécut avec lui six mois de romances et de promesses, durant lesquels Velia mit de côté sa véritable vie tant elle s'était laissée charmer. Lorsque Velia annonça à Otto qu'elle était enceinte, il lui donna de l'argent pour avorter et lui tourna le dos, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait jamais eu l'intention de quitter sa femme. Velia en a eu le cœur brisé et a essayé de récupérer Otto, mais rien n'y a fait. Elle a décidé alors de quitter Rome pour Milan, ce qui était le meilleur moyen d'oublier l'homme qui a brisé sa vie. Elle a tout de même donné naissance à l'enfant qu'elle attendait, une petite Cassandra, méta malgré elle qui n'a jamais eu l'occasion de connaître la vérité sur la romance de sa mère, et encore moins sur son gène méta (hérité de son père) dont elle n'a jamais parlé à personne (même pas à Velia). Sans études, Velia du se débrouiller comme elle pouvait pour s'occuper de Cass, et a enchainé différents petits boulots. Elle gardait toujours un œil sur les activités d'Otto via internet, et a appris ainsi que sa femme avait donné naissance à 2 fils... Elle ne s'est jamais vraiment remise du coup que lui a joué Otto, et c'est pour cela qu'elle n'a plus enchaîné que les coups d'un soir avec les hommes. Elle a désormais du mal avec l'amour.
    Velia ferait tout pour sa fille, et c'est finalement maintenant, alors que Cassandra est partie depuis 2 ans faire ses études à Rome, qu'elle se dit que Otto devrait l'aider à payer ces études. Il a sa part à faire, et tant pis si Velia aura le cœur brisé en le voyant à nouveau. Elle va retourner à Rome et, cette fois-ci, c'est son tour de briser des cœurs, pour le bien et l'avenir de sa fille.

    TRAVAILLEUSE ACHARNÉE - MÉFIANTE - AIMANTE - DOUCE - CHARMEUSE - CHARMANTE
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  2mhxyk1



    .
    Relationship

    Spoiler:


    Dernière édition par Callie R. Vaeniee le Mer 13 Oct - 1:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:14

    Bon j'ai fait Velia, j'avance petit a petit, dit moi si y a quoi que ce soit qui t'arranges aps. J'crois que l'histoire de Velia est pas parfaitement comme l'avait decrite Cassandra mais meme, faut bien rendre ca pimeteux !
    (c'est meme aps un mot xD)

    Si tu trouves plus de 4 mots pour elle je prend !

    J'me suis trompée pour Frida et Velia, j'ai inversé la ptites phrases (membres de la famille, metas trucs nombreux qualificatifs pour me definir blablabla, faudrait le changer)
    Et Si t'as de l'inspi pour un nom de bapteme pour Velia...
    J'ai pas fait les liens de Velia, et faudra de toute facon en rajouter a Frida (comme son frere... ?)

    J'me demandais pour la femme d'Otto, j'avais deux idees, completement opposee.
    Soit elle sait tres bien qu'il est totalement infidele et s'en tape, elle a genre un moyen de rpession ou elle s'en fiche, parce qu'elle sait quil la quittera jamais et quil l'aime a la folie de toute facon.
    Ou alors, elle se doute de rien, et quand Velia debarquera avec le fait que Cassandra a 20 ans et est la fille d'Otto, elle sera aneantie.

    Je sais pas ce que tu trouves le plus interessant, les deux peuvent etre sympa a jouer.

    Sinon, pour les parents Ongarelli, j'ai un peu sonder mes freres et soeurs xD Et ce qui est ressortis, en gros, c'est qu'ils sont debordes, et que les parents adorent leurs enfants, mais ils savent plus ou donner de la tete, donc ils sont plutot du genre a compenser l'absence en els laissant faire tout ce qu'il veulent. D'ou Ermes et Ama qui font des conneries, et a la place de merder Bianca reclame de l'attention en jouant la miss parfaite, Romeo quand a lui, il est juste parfait au naturel xD
    Bref, et on pensait quils restaient maries par habitude, donc pourquoi pas Gemma (la maman) n'aurait aps une liaison, avec Otto ? HAHAHA (On pousse le vice)
    Donc, si tu trouve ca trop, pas de souci je comprend xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:21

    Aaah ça gère ! (et désolée j'avais pas vu ton message avec le PS, je trouve plus trop le temps de venir sur le fo' en ce moment donc j'pouvais pas finir de lire ta fiche et tout u__u' heureusement qu'Evi est là xD)

    Velia est parfaite ;
    pour le nom de baptême de Frida, tu sais, tu inventes un truc qui sonne bizarre, genre Emina ou Lenara ou tu vois le genre xDD ;
    pour Alma on peut faire un mix des deux : elle sait que son mari a des tendances infidèles, mais elle sait qu'il ne la quittera jamais quand même parce que blabla (là faudrait trouver ton "moyen de pression"), sauf qu'elle ne s'imaginait pas qu'il était du genre à aller jusqu'à donner un enfant à une autre (surtout alors qu'ils étaient au commencement de leur histoire d'amour) -> du coup quand elle s'en rend compte, elle est anéantie, et là ça commence à être le gros bordel dans leur couple, mais vraiment (elle lui passait ses infidélités, mais là c'est trop). Et de là, elle qui a toujours été fidèle, elle peut vouloir se venger et entame une liaison avec le meilleur pote d'Otto (qui peut très bien être Vito xDD) HAHAHA *sort* (non mais regarde-moi ces idées tordues...) Ou alors c'est Gemma et Otto, comme t'as dit, au choix, mais je trouverai ça drôle que le pauvre Otto se retrouve soudain comme un con avec sa fille de 20 ans et sa femme qui le trompe avec son meilleur ami xD

    edit : aah, et faut pas oublier que Frida et Adèle font partie du Conseil ! ^__^

    D'ailleurs, est-ce qu'on fait aussi les PVs de Bethina et Novilio ? (derniers membres encore en vie de la génération précédente xD Sachant que Bethina est au Conseil..)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:27

    Pas d'souci Wink Oui, mdr, heureusement qu'elle est là Very Happy Razz
    Au fait, ca te va alors le cougar/corbeau ?

    Niquel pour Velia (conteeeente Very Happy)
    Ca marche je m'attelerais a l'inventage xD
    Niquel pour Alma et le mix, j'aime !
    Rooo, tu m'coince maintenant... Oh j'pense que je vais suivre ton idee, et pour placer le cotnext, on dit que Vito fait des avances a Alma et une petite phrase du genre 'Elle a resiste jusqu'a present, mais va-t-elle changer d'avis lorsqu'elle saura l'existence de Cassandra ?'
    HAHAHA

    Oh oui, le conseil ! Je verrais bien Frida totalement debordes et qui n'accorde plus grand interet au conseil...
    Et Adele, baaa, impliquee comme il faut.
    Et une pourrait porter vachement attention a une voix (celle de Cass), parce qu'il ne la reconnaissent pas... ?
    Moi j'suis aps contre, ca fait des ptits vieux, c'est toujours marrant a jouer xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:06

    A l m a . B . S c o r t a t o r e

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  200x3209
    (c) Faraway
    Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

    NOM : Scortatore (Esposito à la naissance).
    PRÉNOM : Alma.
    AUTRE PRÉNOM : Barbara.

    AGE : 45 ans.
    NÉE LE : 02 novembre 1966 EN : Italie, à Florence.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Pedo-Psychiatre.

    GROUPE : Humains.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Cate Blanchett.


    Alma est une femme très distinguée. Personne ne peut vraiment lui faire de reproches. Elle dit toujours ce qu'il faut quand il le faut, jamais rien de déplacé, et elle est la meilleure hôtesse qui soit. Elle fait très attention aux apparences, et fera toujours en sorte d'être très bien apprêtée et de sembler parfaite. Elle a grandi dans un environnement très riche, avec des parents extrêmement aisés, et son travail lui permet aujourd'hui de très bien gagner sa vie. Tout lui sourit. Et tout le monde se demande comment une femme aussi parfaite a pu épouser un homme comme Otto... Elle est bien sûr au courant de la plupart de ses infidélités, mais elle ferme les yeux en sachant que son mari ne pourra jamais la quitter. Il est de ceux qui on besoin d'amantes pour se sentir jeunes mais qui ne pourraient pas vivre sans leur femme. Elle n'en tient pas rigueur, et fait comme si de rien n'était... mais les choses pourraient bien changer le jour où elle apprendra qu'il la trompait déjà au début de leur relation et que, pire, il a eu une fille illégitime.

    PARFAITE - DISTINGUÉE - SERVIABLE - AVENANTE - FAITE DE FAUX-SEMBLANT - INTELLIGENTE
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  Icalma



    .
    Relationship

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:19

    O t t o . I . S c o r t a t o r e

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  100602065549539896149479
    (c) Barda Doll
    Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

    NOM : Scortatore.
    PRÉNOM : Otto.
    AUTRE PRÉNOM : Icaro.

    AGE : 47 ans.
    NÉE LE : 17 mars 1964 EN : Italie, à Rome.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Editeur.

    GROUPE : Humains.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Brad Pitt.


    Otto est ce que tout le monde peut appeler un bel enfoiré. Il a une sale personnalité mais est affreusement séduisant ; c'est dans sa nature, même affublé d'un sac poubelle il vous paraitra toujours horriblement désirable. Continuellement jaloux des autres et se sentant au fond de lui-même inférieur, il a un sentiment d'insécurité constant qui provoque chez lui un comportement de sale type qui a besoin des femmes pour se persuader qu'il mérite d'exister. Depuis son plus jeune âge il se comporte comme un salaud avec les femmes, en commençant par son comportement affreux avec sa sœur Adèle, simplement parce qu'elle était méta et lui non (comme si c'était la faute d'Adèle), et ensuite en trompant sa femme pourtant si parfaite (il sait très bien en vérité qu'elle est trop bien pour lui) avec toutes ses auteurs, alors qu'au fond de lui il en est éperdument amoureux et ne pourra jamais quitter Alma sans se sentir dévasté. Oui, Otto n'a jamais pu assumer que les autres soient mieux que lui et a toujours eu besoin de se prouver à lui même qu'il pouvait être désirable... mais bientôt le pauvre monsieur risque de voir son linge sale dévoilé en plein jour. Comment cela va-t-il se passer lorsqu'il découvrira que Velia est déterminée à lui pourrir la vie ?

    ÉGOÏSTE - JALOUX - CONVOITEUR - SÉDUCTEUR - LÂCHE
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  Icbrad



    .
    Relationship

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:06

    Aaaaah ça en jette sa mère ! Callie, t'es géniale xD
    J'suis aussi d'accord avec toutes tes idées ! xD
    Oké, c'est parti pour les petits vieux alors ! Je chercherai des ava' si j'ai le temps o_____o
    Anthony Hopkins déjà pour Novilio ?
    PV métamorphes (parents) !  Anthony_hopkins_1755272
    Gloria Stuart pour Bethina ?
    PV métamorphes (parents) !  Gloria%20Stuart-3
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:45

    G e m m a . E . O n g a r e l l i

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  20gz1a0
    (c) Pumpkin Pastie
    Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

    NOM : Ongarelli (Salvatore à la naissance).
    PRÉNOM : Gemma.
    AUTRE PRÉNOM : Enza.

    AGE : 40 ans.
    NÉE LE : 17 août 1971 EN : Italie, à Pise.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Sommelière.

    GROUPE : Humains.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Sophie Marceau.


    Gemma est une femme pleine de vie, très appréciée, avec un grand cercle d'amis. Elle aime essayer un bon millier de choses et est passionnée par tout ce qui existe sur la planète. Elle a fait plusieurs fois ses études, ne sachant pas réellement ce qu'elle voulait faire comme métier avant ses 32 ans. Elle a ainsi touché à tout, mais surtout aux langues. Elle adore voyager et, durant sa jeunesse, elle s'est pris 3 ans pour découvrir le monde. Elle a d'ailleurs rencontré Vito au Japon, et ils ne se sont pas quittés depuis. La découverte et l'aventure rythmaient leur couple mais, depuis un moment, avec tous deux un travail à plein temps et quatre enfants à charge, même plein de bonnes intentions ils ne savent plus où donner de la tête. Gemma a des horaires très compliquée puisqu'elle bosse dans la Restauration. Elle voit très peu son mari et on peut dire que la passion a diminué et qu'à présent ils restent ensemble par habitude plus qu'autre chose. Quand à ses enfants, elle essaie de rattraper ses absences en les laissant libres de pas mal de choses. A l'heure actuelle, Gemma a tellement de choses dans sa vie qu'elle se demande si un jour elle saura où elle doit mettre la priorité.

    PASSIONNÉE - DÉBORDÉE - SOCIABLE - ENTHOUSIASTE - INDÉCISE
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  Icgemma



    .
    Relationship

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:48

    HAHA, JE SAIS QUE FERAIS TU SANS MOI !! xDDD

    Parfait si ça te va ! Encore Vito et les parents sont terminés !!
    ('tin j'trouve quand mm le temps de faire tout ça en Australie xD)

    Oh oui Anthony Hopkins <3
    Gloria Stuart ? (j'la connait mm pas XD Mais j'en connais aucune de ptite vieille tu m'diras alors oui Wink )

    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:07

    Voyons, t'as pas vu Titanic ? x) C'est la vieille de Titanic ! xD

    J'avoue, tu trouves le temps de faire des trucs alors que t'es en Australie, mais HEUREUSEMENT QUE T'ES LA quoi ! xD *a trop de boulot, mais vraiment trop*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:48

    OOOOoh, oui c'est vrai après tout elle lui ressemble xD

    Haha, que veux-tu je suis parfaite !! xD

    Bref, j'ai pas d'ava pour la vieille, mais j'en ai trois pour le vieux, dit moi lequel tu préfères :
    PV métamorphes (parents) !  Anthonyhopkins002 PV métamorphes (parents) !  Anthonyhopkins003 PV métamorphes (parents) !  Anthonyhopkins004
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:05

    V i t o . C . O n g a r e l l i

    .
    Identity card


    Photography ;

    PV métamorphes (parents) !  2cfcewx
    (c) Maeva
    Je suis membre de la famille des Métamorphes ;

    NOM : Ongarelli.
    PRÉNOM : Vito.
    AUTRE PRÉNOM : Cesare.

    AGE : 40 ans.
    NÉE LE : 03 novembre 1971 EN : Italie, à Rome.
    HABITE : Rome.
    MÉTIER : Cadre, Chef d'entreprise.

    GROUPE : Humains.
    CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Hugh Grant.


    Vito a eu droit a une enfance très heureuse malgré l'éducation stricte que lui donnait son père, avec une sœur toujours là pour lui. Frida et Vito ont passé beaucoup de temps ensemble, s'alliant contre leur père en exposant leur joie de vivre au monde. Pétillants et rayonnants, ils ont fait les quatre cent coups tous les deux et s'aiment énormément.
    En grand rebelle, Vito a quitté la maison après le lycée et a voyagé, jusqu'au moment où il est tombé sur Gemma, cette magnifique italienne, au Japon. Il en est tombé amoureux et ne l'a jamais quittée. Après la mort de son père, ce fut le devoir de Vito de reprendre l'entreprise familiale, l'héritage des Ongarelli, ce qu'il fit avec sa joie de vivre habituelle (malgré ses réticences, d'ailleurs infondées car il se débrouilla admirablement bien). Adorant les enfants, il en eut 4 avec son épouse. Grand gamin dans l'âme, il se rapproche d'avantage du bon copain que du père de famille responsable et strict comme le fut son propre paternel : la tendance de ses enfants à faire des bêtises vient sans doute de là, en ajoutant le fait que Vito travaille beaucoup et donc qu'il n'a que peu de temps à leur consacrer. Il a un mauvais souvenir de son propre père et met un point d'honneur à ne pas éduquer ses enfants comme il l'a fait, aussi ne hausse-t-il jamais la voix et leur laisse beaucoup de liberté, leur offrant tout ce qu'ils désirent. Il en est immensément fier.
    Il fut grandement affecté lorsque sa sœur perdit son mari - et sa joie de vivre avec - et fit tout ce qu'il put pour la soutenir, même si rien n'y fit.
    Comme ils travaillent tous les deux, Vito et Gemma ne se voient plus beaucoup. Vito, blagueur, avait commencé à draguer Alma, vraiment simplement en rigolant (parce qu'ils sont bons amis), mais il se rendit vite compte qu'il éprouvait plus que de l'amitié envers elle : il est véritablement intéressé...

    BLAGUEUR (PARFOIS UN PEU LOURD) - SUREXCITÉ - OUVERT D'ESPRIT - JOUEUR - SOCIABLE - SYMPATHIQUE - ENTRAINANT
    Pictures ;

    PV métamorphes (parents) !  Icvito



    .
    Relationship

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:32

    Ok, bon, pour ton papi, j'ai pas trop d'idée alors je te laisse le faire !!
    Et pour ma mamie, il me faut un ava Very Happy

    Et faut faire les liiiiiiens :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:47

    Pour l'ava', le dernier peut-être ^__^

    Et, tu crois pas qu'on devrait faire de Gemma un méta ? (et du coup j'inverse dans l'arbre chronologique, pour qu'elle fasse partie de la lignée à la place de Vito) Pour qu'il y ait plus d'un parent méta quoi, j'avais pas tilté qu'il y avait que Adèle et Frida u_u Si on refaisait ces parents, c'était à la base pour élargir le champ des métamorphes jouables aussi xD
    Et p'tet' qu'on pourrait faire aussi de James un modificateur lynx... avec un lien avec les Texans et tout... nan ? xD

    - et, ce n'est qu'un détail mais je dis quand même xD, je voyais bien Vito plutôt comme un grand blagueur, grand enfant sur les bords et parfois un peu lourd même. En plus de son travail il aurait déjà pas trop le temps de s'occuper des enfants et tout, mais rien que dans sa nature de grand enfant - pas très responsable - il serait déjà pas trop le genre à s'occuper comme il faut de ses enfants, genre c'ets plus un copain qu'un père. Et puis du fait de ne plus assez voir sa femme (travaillant tous les deux) du coup il aurait commencé à draguer légerement Alma, au début comme ça, vraiment en rigolant (parce qu'ils étaient très bon amis), et puis en fait il s'est rendu compte qu'elle l'intéressait vraiment.
    C'est surtout pour varier un peu les caractères que je dis ça, parce que celui-là se rapprochait assez de celui de James (histoire de toucher un peu tous les nouveaux membres quoi, comme ça il y a du choix, moi j'aime bien avoir du choix donc comme ça c'est fait xD).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:08

    Oooh, j'adore carrément plus ce caractère oh oui, oui oui Very Happy
    J'te laisse le modifier ? Razz

    Et pour James et les lynx totalement d'acc Very Happy
    Mais alors il peut pas etre sortis avec la mere de Cara si ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Un fantôme

    Un fantôme


    Nombre de messages : 4265
    Date d'inscription : 10/05/2008
    Âge : Fantôme
    Nationalié : Mort
    Avec : Partout


    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:12

    J'ai édité pour James, regarde et tu me dis si ça colle ^^ ; et pour Vito idem !

    Un ava' pour la mémé : PV métamorphes (parents) !  200x320
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    PV métamorphes (parents) !  Empty
    MessageSujet: Re: PV métamorphes (parents) !    PV métamorphes (parents) !  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    PV métamorphes (parents) !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Métamorphes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
    Sauter vers: