RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Daily Planet n°1 - Juin 2010

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Alors qui est le plus MÉCHANT ? Vlad ou Callie ? *muwahaha*
Vlad Dracul
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Vote_lcap52%Daily Planet n°1 - Juin 2010 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Callie Vaeniee
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Vote_lcap48%Daily Planet n°1 - Juin 2010 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:42


Le Daily
- Le journal du forum -
Planet

Elle passe dans le camp ennemi
Les léchouilles de Jacob, les sanglots de Renesmée, les blagues vaseuses d'Emmett, les sourires Colgate de Rosalie, la gentillesse d'Esmée, la sagesse de maître Carlisle, les menaces d'Alice, les divines caresses d'Edward... Rien de tout cela n'a pu retenir Isabella Cullen dans la petite bourgade pluvieuse de Forks. On raconte qu'elle aurait été séduite par les yeux rouges d'Aro, par sa peau crayeuse et son haleine de sang humain. Il lui a sans aucun doute fait un remake de « Vous les femmes » de Julio Iglesias ! Ah ces italiens, ils savent trouver les mots pour nous charmer !

Ceux qui ne veulent pas entendre dire que l’idylle entre nos deux amoureux improbables est finie prétextent un besoin de vacances et de soleil. Ce n’est effectivement pas dans l’état de Washington, où la couverture nuageuse est quasi constante, que la belle aura le loisir d’étinceler. Un désir de révéler la flamme qui brille en elle ?

La principale intéressée nous confie secrètement qu’elle a fait tout cela pour protéger sa famille mais qu’ils ne doivent en aucun cas être mis au courant. Edward serait capable d’envoyer en renfort une équipe d’intervention spéciale pour la récupérer et miss-Cullen-je-suis-devenue-Volturi-pour-sauver-le-monde voudrait éviter un bain de sang !

Et vous, qu’en pensez vous ?

Alice Cullen.

Viva la Révolution !
Non, ce n’est pas le retour du Che’ mais ça va sérieusement chauffer !

Aro et ses compères ont été pris en grippe (non pas par la grippe porcine...) par un petit groupe de révolutionnaires menés par Santiago Volturi. Tous vouent une haine inconditionnelle à Aro et ses sbires. Ils oeuvrent en secret afin de préparer un putsch contre le pouvoir, selon eux, illégitime.

Les italiens, quant à eux, semblent être divisés. Ils sont en effet répartis aux quatre coins de la planète, ce qui facilitera la tâche de nos vengeurs masqués.

Marcus a traîné son ennui mortel jusqu’en Indonésie où il observe d’un œil peu attentif les agissements d’un certain Theodor.

Caïus, quant à lui, trop occupé à trouver un moyen pour éradiquer les enfants de la Lune, son cauchemar ambulant, n’a pas eu vent de la révolte qui gronde.

Aro a également d’autres projets en tête, notamment celui de faire d’Isabella un parfait petit toutou et de la convertir à son régime hommenivore. Cependant, après avoir côtoyé Alice durant des années, il semblerait que la jeune vampirette ne se laisse pas convaincre si facilement et résiste aux yeux de chat Potté et autres tentatives de manipulation. Elle donne bien du fil à retordre à sa majesté incontestée (incontestée ?! hum… enfin plus maintenant). Son nouveau joujou le passionnant tellement, Aro en délaisse miss-Jane-je-suis-une-sadique-en-puissance-et-si-tu-ne-m’obéis-pas-tu-auras-très-maaaaaaaal. Cette dernière est prête à tout pour reconquérir le cœur de son papa chéri. Même à baiser ses pieds puants ! (Et oui, nous tenons cette révélation d’une source fiable, Aro, le grand sAigneur n’a pas changé de chaussettes depuis… tenez-vous bien… 9 siècles, date de l’invention du tricot.) Eh oui, c’est le pied d’être à son service !

Trêve de plaisanterie, (celle-ci ne va pas durer), quel camp choisirez-vous ?

Alice Cullen.



FLASH INFO SPÉCIAL !
- Jane et de sa tentative de séduction envers Aro.
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Jane10

- Il semblerait que Paul souffre d'un dédoublement de personnalité. Il aurait effectivement des penchants pour les chauve-souris, allant même jusqu'à vouloir leur ressembler.
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Paul10
Non Paul, les loups ne volent pas!


- Séance de maquillage chez Les Cullen.

Alice et son make-up ont encore frappé! En effet, depuis le départ de sa poupée-Bella, le petit lutin n'a rien trouvé de mieux à faire que de torturer son fiancé à coup de rouge à lèvres et de vernis à ongles! Le pauvre Jasper en est tout barbouillé.
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Jasper10

Sa charmante compagne a poussé le vice jusqu'à le transformer en femme.
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Jasper11

Emmett, le sauveur de l'humanité, a dispense quelques cours de kung-fu à son frère adoré afin qu'il puisse faire face à l'abominable petite fée dansante.

A quand le combat en face à face avec Chuck Norris?!
Daily Planet n°1 - Juin 2010 1268722449

Les techniques de self-défense d'Emmett ne semblent pas très efficaces...
La preuve en image!
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Sans_t21

- Edward a déclaré ce matin qu'il allait casser la ****** d'Aro si il ne lui rendait pas sa femme Illico Presto (remarquez il a même utilisé quelques mots en italien pour être sur que le sAigneur avait bien saisi le message)
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Sans_t19

Jacob, dans sa grande bonté, a tenté de remonter le moral d'Edward en lui offrant un spectacle digne de ce nom.
Daily Planet n°1 - Juin 2010 Sans_t20

On espère que cela aura suffit à apaiser les foudres d'Edward...
Alice Cullen.


À: Bella. De: Alice.
Nos journalistes nous rapporte qu'une lettre en provenance de Forks, signée Alice Cullen, vient d'arriver en Italie, à l'intention de Bella.

Nous vous livrons en exclusivité une copie de cette lettre et de la photo qui l'accompagne....

Chère Bella, tu nous manques. Il serait temps que tu reviennes, ici, tout va mal. Jasper fait la grève de la faim, Emmett a arrêté ses blagues vaseuses, Esmé ne fait plus le ménage et Carlisle a bu les flacons d'analyses de sang de ses patients. Quant à moi, je n'ai pas acheté la dernière paires de Louboutin à la mode.

Enfin, celui qui m'inquiète le plus, c'est Edward. Depuis que les filles de la région ont appris qu'il était de nouveau sur le marché, il reçoit des tonnes de déclarations enflammées et autres choses de ce genre. Hier encore, une horde de femmes hystériques l'a kidnappé et l'a obligé à poser sur ces photos.
Spoiler:
Inquiétant, pas vrai?! Bella, je t'en supplie, reviens!

PS: promis je ne te forcerai plus à m'accompagner pour faire du shopping.

Ta meilleure amie, Alice.

Alice Cullen.


Les Dracul se la jouent starlettes !
Comme vous le savez sans doute, les stars sont en ce moment même réunies sur la Croisette pour le célèbre festival de Cannes.

Il semblerait que nos deux tourtereaux, Vlad et Jade Dracul, espérent eux aussi monter les marches habillées d'un tapis aussi rouge que les yeux des hommenivores. Ils nous ont présenté hier un remake du Titanic digne des plus grands réalisateurs hollywoodiens.

Ils nous ont d'ailleurs envoyé une photo exclusive de leur prochaine création.

Daily Planet n°1 - Juin 2010 Sans_t16

Vlad a d'ailleurs affirmé haut et fort qu'il était "le roi du monde"! Est-ce un message spécialement destiné à Aro-je-me-suis-auto-proclamé-le-meilleur-le-plus-beau-et-le-plus-fort-sAigneur-que-l'univers-ait-connu?

Pour le savoir, on se retrouve hors caméra!

Alice Cullen..


PAGE MÉTÉO
A Forks, il fera un temps de loup. Les températures avoisineront les 11°C et la couverture nuageuse sera présente toute la journée. Ça vous étonne?! En soirée, des orages sont annoncés, le moment idéal pour une partie de base-ball en famille.

A Volterra, le temps sera plus clément et le soleil sera au rendez-vous. N'oubliez pas lunettes et crème solaire! Avis à tous les vampires, sortez couverts!

Attention, ce soir, c'est jour de pleine Lune. La meute texane sera donc en pleine effervescence. Par mesure de précaution, nous conseillons à la population de sa barricader chez elle.

Pour finir, la météo des plages. Aucun tsunami à déplorer en Indonésie, si ce n'est un raz-de-marée de nouveaux nés signé Théodor.

Demain nous fêterons les Glinglin... Ba oui quoi, la saint Glinglin on l'attend souvent mais jamais on ne la célèbre!
Alice Cullen.



CÔTÉ HORS-JEU
Tanya Denali se serait-elle trouvé une nouvelle vocation? La dirigeante des Denali aurait effectivement tenté de pratiquer un massage cardiaque sur le fo' et de le bouchàbouchiser pour reprendre l'expression d'Aro.
On espère que ses efforts n'auront pas été vains et que Carlisle lui offrira un poste à l'hôpital de Forks.

Vlad Dracul est un tombeur.
On nous rapporte en effet que le sAigneur hante les rêves de plusieurs demoiselles, notamment ceux d'Illyria qui a, semblerait-il, abusé des Pokémons dans sa plus tendre enfance.

Il semblerait que les membres ont fait escale en Egypte où les remarques les plus célèbres d'Astérix et Obélix Mission Cléopatre les ont retrouvés. Il serait temps qu'ils redescendent sur Terre et qu'ils réalisent que la Gaulle n'existe plus depuis longtemps. Mais ils sont bien décidés à mener la Révolution face à l'Italie, un désir de vengeance pour ce cher Vercingétorix ?
Alice Cullen.


LE DUEL DU MOIS : LEQUEL EST LE PLUS MÉCHANT : VLAD OU CALLIE ?
Une guerre semble sur le point d'éclater entre deux admins, Vlad Dracul & Callie Vaeniee. Lequel est donc le méchant ?

ROUND 1 - Duel des personnages :
- Vlad Dracul est un monstre sanguinaire, qui n'hésite pas à tuer de jolies demoiselles, et bien qu'il soit marié il n'oubliera jamais vraiment sa créatrice. Quel monstre de profiter ainsi d'une charmante jeune femme comme Jade.
- Callie Vaeniee quant à elle, a son caractère trempé, mais est une très gentille demoiselle. Et bien oui ! Elle risque quand même sa vie tous les jours pour débarasser le monde des Vampires, et permettre plus de sécurité aux humains.

-> Gagnant du 1er ROUND ? Vlad Dracul.

ROUND 2 - Duel des remarques IRL
- Vlad Dracul a de nombreuses expressions bizaroïdes comme : "se faire cuire un oeuf sur le crâne d'un chauve"
& oui, & oui, cela pousserait un chauve à se brûler la tête et a des sous-entendus douloureux.
- Callie Vaeniee quant à elle, a bien sûr des expressions bizarres comme : "craquer son slip", mais en aucun cas cela sous-entend que quelqu'un en pâtit.

-> Gagnant du 2e ROUND ? Vlad Dracul

ROUND 3 - Travail d'Admin
- Vlad Dracul évite toute confrontation avec ses membres (poussant souvent ses charmantes collègues à s'en charger). L'admin fait tout son possible pour rendre le forum magnifique avec ses superbes créations, ses codages exemplaires, et ses mises en formes. Ne donnant jamais une information qui puisse déranger. C'est parfait bien entendu, je me dois de l'admettre.
- Callie Vaeniee quant à elle, fait de son mieux, mais n'a pas le talent de Vlad, ses créations sont pittoresques, ses codages affreux, et elle les volent souvent à Vlad, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Elle même a avoué se montrer sarcastique et ironique. Et bien souvent, elle se retrouve la seule assez courageuse, et sans pitié pour refuser des fiches, ou faire des remarques désobligeantes à de pauvres petits nouveaux qui n'ont rien demandés. Pour sa défense elle dira : "Il faut toujours quelqu'un pour le sale travail, que feriez-vous sans moi", et elle a raison.

-> Gagnant du 3e ROUND : Callie Vaeniee

Si bien qu'en additionnant 1+1, le gagnant du duel du mois n'est autre que Vlad Dracul. Il est bien plus méchant que Callie. Mais libre à vous de donner votre propre avis. J'avoue qu'en était concerné j'ai pût plaider en ma faveur.
Callie Vaeniee.


UN ARTICLE EN RETARD ÇA FAIT JAMAIS DE MAL
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir.

Aujourd'hui, Vlad Dracul plaide le droit de se défendre contre les calamiteux et intenables arguments énumérés ci-dessus.
J'ai, pour vous ce soir, un argument de choc. Une preuve de la culpabilité de Callie R. Vaeniee (aussi connue sous le nom de Heidi Van Marren ou Ermès Ongarelli).

Attention, attention, âmes sensibles, s'abstenir.

Tadadadadam dam dam, tadadadam dam dam (roulements de tambour, hein) tadadadadam daaaaaaaaaaaaam.......

A exactement 22h34 le dimanche 30 mai, elle a avoué. OUI, mesdames et messieurs ! Elle a AVOUÉ !


Callie Vaeniee a écrit:
Gnagnagna, oui j'avoue, xD

J'suis méchante et ironique xD

ET PAN !

-> Gagnant du 4e ROUND : Callie Vaeniee.

Mais comme ce round compte pour 2, bah ça fait que Callie, avec 3 rounds de gagnés, est déclarée ADMINISTRATRICE LA PLUS MECHANTE AH AH AH AH AH AHHHH !

Vlad Dracul.

Codage: Vlad Dracul _____Couleurs: Vlad Dracul
Le Daily Planet appartient exclusivement à FASCINATION RPG. Interdiction de l'utiliser, copier, ou plagier. Merci.




Dernière édition par Illyria Frostwolf le Sam 3 Juil - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:56

Hoplà dit, hoplà da, je veux juste dire CHAPEAU BAS à Alice, qui a trop géré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:56

Et moi d'ajouter mes félicitations à Alice et Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:26

VOTEZ CALLIIIIIIIIE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:33

Callie mène 3 à 2 AH AH AH What a Face
Non non, j'ai pas utilisé tous mes comptes pour voter, non... xDDD
Daily Planet n°1 - Juin 2010 98496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:37

HAAA tricheuse, jm'en fiche, j'ai fait pareil xD (pas avec Heidi encore ^^)
Qui est la 2e personne à avoir voté VLAD ? J'ai un ami ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:39

Et moi j'ai un ennemi ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:46

T'as plein d'ami Call'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:51

HAHAHA, Vlad t'as vu Adam me trouves plus gentille que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:52

</3 Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:53

Vlad t'es autorisé à me violer, Call' a le droit à un p'tit quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:54

NAONNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:58

J'suis ta marque de charité c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:03

>< Comment creuser sa tombe tout seul en dix leçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:04

EXACT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:06

Je vous aime toute les deux NA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:10

Trop tard pour se raccrocher aux branches xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:11

J'ai voter 3 fois pour toi >< Te plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:17

Ok, je te pardonnes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:37

Moi je te pardonnerais jamais Happy
Ma vengeance sera terrible Daily Planet n°1 - Juin 2010 610125
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:53

Ahhhh j'ai peur ! Je suis intouchable car je un des rares hommes de se forum a vous faire plaisir avec des avatar so sex Milo, Florent, Adam ! Alors on se plaind pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:00

Heuu, Florent je le trouve pas sexy, et r'garde un peu la gueule de l'ava de Vlad et mon nouveau hein ? Razz
Essaie de rivaliser seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:15

T'es censé me soutenir toi !

Et puis Vlad bave sur moi la ! Et je suis assez gentil pour lui parler avec cet avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:33

Moi j'ai mis que Vlad était plus méchant que Callie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:19

De même, Vlad est le plus grand de tous les méchants sur le Rp et la plus vilaine des admins, parce qu'elle arrive à se faire aduler de tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily Planet n°1 - Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°1 - Juin 2010   Daily Planet n°1 - Juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Planet n°1 - Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daily Planet n°2 - Juillet 2010
» Daily Planet n°5 - Octobre 2010
» Daily Planet n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: