RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Daily Planet n°5 - Octobre 2010

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous des journalistes ?
Ils sucks...
Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Vote_lcap38%Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Ils roxxent !
Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Vote_lcap62%Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:10


Le Daily
- Le journal du forum -
Planet
Oui, on s'excuse platement...
Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Allong11
Alors d'accord, ce journal ne sera pas à la hauteur de vos espérances. D'accord, on sait que vous espériez mieux qu'un seul article. D'accord, on sait que vous attendiez avec impatience les sondages de Callie, les détournements de photos d'Alice et Tanya... Les articles d'Emily aussi hein ? Dites oui, dites oui, dites oui ! *Non, ça ne se voit pas que c'est elle qui écrit l'article...* D'accord, en plus d'avoir un mois de retard (ça rappelle août, ça, tiens...), on n'est même pas foutus de faire une édition valable. D'accord, c'est minable de faire un DP avec un seul article. D'accord, je commence à tourner en rond et je m'arrête donc là.

Mais que pensiez-vous ? Nous avons été absolument dé-bor-dés ce mois-ci ! Car le Daily Planet, non content de vous offrir chaque mois (ou presque *SBAF*) un journal de qualité, s'attache aussi de très près à contenter ses lecteurs ! Et contenter ses lecteurs, cela signifie faire toutes sortes de petites attentions qui, à force, nous les font connaître de mieux en mieux et nous permettent de toujours nous rapprocher de leurs désirs ! L'une desdites petites attentions de base, c'est bien entendu fêter un joyeux anniversaire à chacun de nos membres chéris.

... Ouais, bah vous savez combien il y a eu d'anniversaires en octobre ?

On commence par Hermes : Hermes, c'est ZE dernier bogoss débarqué sur le forum et il y a un nombre fou de femelles énamourées qui lui courent après ! On se devait de marquer ça d'une pierre blanche, parce que ça nous permettait NON SEULEMENT d'avoir l'adhésion du deuxième dieu grec (qui maîtrise mieux l'orthographe de son nom même s'il est rebelle aux accents) mais aussi celle de ses innombrables groupies. Hermes, un anniversaire à ne pas manquer donc. Et puis, c'est aussi le papa de Lorenzo, l'hybride le plus sexy du... hein ? C'est Heath ? Désolée, j'ai encore du mal avec ça... Bref, HAPPY BIRTHDAY HERMES LOCKWOOD !

Ensuite, on a eu droit à Roméo : non, Roméo, ça ne vous parle pas ? Mais BON DIEU, Roméo Ongarelli, vous êtes tous à la ramasse ou quoi ? Roméo, le seul de la famille métamorphe à êter censé, intelligent, raisonnable, fort, puissant, tout ça à la fois ! Le seul à avoir le pouvoir de remettre un tant soit peu sa chère famille dans le chemin en somme... Je vous résume un peu ? Cassandra, bah Cassandra déjà personne sait qu'elle est de la famille, et en plus elle se tape son cousin, alors hein... Dante ? AHA ! Pas la peine d'en parler... Leandro, OK, Leandro est pas loin mais n'est qu'un humain. Navrée mesdemoiselles... Suzanne, euh... Je préfère ne pas m'attarder sur Suzanne. Ermès, hum, nous dirons idem que Dante, Bianca, la mal-aimée, la chieuse de service que personne n'aime, Amaranta la dépressive, Ivana la couveuse et Oscar... l'humain, encore une fois. Alors on peut remercier Roméo d'être là et de remonter le niveau ! HAPPY BIRTHDAY ROMEO ONGARELLI !

Ensuite, oulà... D'après ma méthode privilégions-le-premier-compte-pour-nommer-les-personnages-sinon-on-va-toujours-s'y-perdre, je devrais dire Adam, mais Adam est à présent plus connu sous le doux nom de Lorenzo... Lorenzo qui est quand même l'hybride le plus sexy du forum messieurs-dames ! Hein ? Oh, flûte, j'oublie tout le temps que pour ce sondage-là, malgré les résultats, on a décrété que c'était Heath... MAIS encore une fois, il s'agit ici de récupérer l'adhésion d'un maximum de lecteurs, or un maximum de lecteurs a voté pour Lorenzo ! Pas de chance, Heath, tu es né le 24 septembre, à six jours près, je t'aurais peut-être soutenu... Donc, on souhaite son anniversaire au premier mâle du couple yaoi le plus célèbre (forcément c'est le seul)de Twilight Fascination ! HAPPY BIRTHDAY LORENZO APRILE !

(Ouais, j'avoue, jouant aussi Leonardo, j'aurais eu du mal à trouver des arguments en faveur d'Adam. On fait c'qu'on peut avec c'qu'on a, hein.)

Et enfin, nous arrivons à la fin du mois qui comme vous le voyez a tout de même été bien rempli ! Norah Denver, ah, notre célèbre Norah, sacrée la plus grande dépressive du forum ! Et ce n'est pas pour rien : la malheureuse en est déjà à quatre tentatives de suicides (même si la dernière a fort heureusement avorté avant de pouvoir être mise en pratique), et méritait donc bien un peu de réconfort ! Alors, lui fêter son anniversaire, c'est une solution comme une autre, non ? OK, elle passe la barre de la trentaine, mais n'oublions pas : depuis que Giuliana est là, ce n'est plus elle la doyenne du forum ! Alors acclamons tous notre mamie nationale Giuliana pour consoler Norah et fêtons malgré tout un bon anniversaire à notre jolie irlandaise-libanaise-whatever (oui, j'ai jamais su exactement ses origines, je sais, pour quelqu'un qui joue le mari, ça sucks). HAPPY BIRTHDAY NORAH DENVER-MANCINELLI !

Bon, c'était aussi l'anniversaire de notre envoyée spéciale, qui fêtait ses dix-huit ans... Oui, avoir seulement dix-huit ans et déjà écrire pour un grand journal comme le Daily Planet, ça laisse rêveur, hein ? Vous êtes tous jaloux, avouez ! Les mauvaises langues diront que l'auteure de cet article avait tout simplement trop fait la fête, mais non, que voulez-vous, elle est simplement trop populaire... *secouage de cheveux style l'Oréal* Il y a tellement de monde qui l'a harcelée pour lui souhaiter une belle majorité qu'elle n'a tout simplement pas eu une minute à elle ce mois-ci ! La rançon de la gloire... Euh non, reculez avec ce couteau... On se calme... STOOOP ! *s'enfuit très loin malgré la prise de poids soudaine des chevilles*

Et vous savez quoi ? Comme on est gentils, on vous met même un sondage. Ne soyez pas trop méchants ! mr g

Emily Dort


Codage : Vlad Dracul _____Couleurs : Vlad Dracul
Le Daily Planet appartient exclusivement à FASCINATION RPG. Interdiction de l'utiliser, copier, ou plagier. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:36

J'ai mis 'ils sucks" rien que pour faire chier le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:44

Je tiens juste à signaler que mon premier perso n'est pas Adam, mais Lucas ... Faut vérifier tes sources à l'avenir xD
Merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:46

    Je suis LE beau gosse du forum ! Maintenant c'est sur de chez sur ! Personne ne peux me dépasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:47

Héhéhéhé ... Je suis le fils DU beau gosse du forum ... // Ok je sors //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:50

Héhéhéhé, je suis le copain du fils DU beau gosse du forum What a Face Ok je sors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Raymond

Luke Raymond


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 25/09/2010
Âge : Loup-garou papa en couple
Avec : Près de sa fille *__*


Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:05

Je.... ne connais pas le beau gosse du forum // la porte ? oui, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:09

Je suis LA BELLE GOSSE DU FORUM

(Ba quoi faut changer de disque un peu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

Peny V. Romano


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:47

Hermes R. Lockwood a écrit:
    Je suis LE beau gosse du forum ! Maintenant c'est sur de chez sur ! Personne ne peux me dépasser !!!

Va te pendre, tu ressemble a rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:07

AHAHA je soulève les foules xD

Putain, Lucas... Mais j'étais persuadée que c'était Adam, moi ! J'crois que l'article sur les araignées est faux aussi alors xD *ne se souvient plus où est-ce qu'elle a parlé de Lucas-Adam-etc...*

*brandit Leonardo* C'est LUI le beau gosse du forum ! Même avec ses sourcils, HEIN VLAD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:46

Nan en fait c'est Simon, le beau gosse, mais regardez-moi cette classe ! ce sex-appeal ! Hein Peny, hein, hein, dis que Simon il est plus beau que Hermes ! What a Face

Et Suzanne, c'est LA belle gosse ! Retourne en Australie Callie ! xDD *prend la porte*

Mais qui c'est qui dit que les journalistes ne roxxent pas, vous voulez une fessée ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:50

Mouarf !
Les journalistes sont à la rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:53

Le plus beau c'est Hermes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:58

Oh waw ton ava' *_________* Ameuh, ameuh, ameuh *_________________* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Peny V. Romano

Peny V. Romano


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2010
Âge : Dernier maillon de la chaine alimentaire, en couple avec le grand méchant loup, maman d'une peluche adorable
Nationalié : Etudiante en histoire
Avec : Rome la belle


Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:06

Simon, il est sexy....Plus qu'Hermès mais moins qu'Ermès ( non mais on a pas idée des pseudos aussi semblable >< )

Et JE suis la bombe sexuelle du forum NA !
Revenir en haut Aller en bas
Elie S. Mancinelli

Elie S. Mancinelli


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2010
Âge : Humaine passablement débile
Nationalié : Sociopathe de haut niveau
Avec : Chez Leo et maman Norah


Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:07

Mais qu'est-ce que tu racontes Peny ? Hermès est bien plus sexy qu'Ermès !

Et puis d'abord la belle gosse ici c'est Jane, niah ! * Sort très très vite *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:09

Voilà, parfaitement, c'est Jane mr g *viole Alec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:01

Oooh, Ermès est carrément plus ebau qu'Hermès pchuuuut ! On parle de Mathias Lauridsen là quand meme !!

Et Suzanne TA GUEULE HEIN Razz Je suis plus canon que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Aprile
    Requiem for a dream

Requiem for a dream
Lorenzo Aprile


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 05/12/2009
Âge : Hybride
Nationalié : Étudiant
Avec : Venise


Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:59

M'en fou ! C'est Simon la plus belle Smile

// prend la porte trèèèèès vite //

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:00

*dégaine le super-pouvoir de sa super-Jane et foudroie tout le monde*

Et là, c'est qui la plus belle ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Daily Planet n°5 - Octobre 2010   Daily Planet n°5 - Octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Planet n°5 - Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: