RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PV à venir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:01

T'inquiète, c'est pas grave, j'ai fait Gabriel (en long en large, en travers xD) j'espère que ça te va Wink D'ailleurs, j'ai mis qu'il avait tué la fille dont Willem était amoureux au pif, mais si tu veux mettre autre chose pas d'souci Wink
Et tes minis-icônes niquel Very Happy

J'pense qu'il faut préciser un peu plus la vie de Gale et Camryn. Déjà j'ai eu l'idée que les deux pourraient avoir une relation frère soeur : je t'adore/J'te déteste. Et qu'une fois, ils s'était séparés. Bref, je blablate.
J'file, mais on a bientôt finit Very Happy Manque encore Rebecca, d'ailleurs j'ai fait ses mots, et j'la vois bien, être joviale humaine, et depuis qu'elle est une LG, elle fait mordre la poussière à Gab', parce qu'elle lui en veut (et encore, elle sait pas qu'il l'a agressé volontairement), mais elle lui est reconnaissante de s'être occupé d'elle alors qu'il a fait ça par 'accident'. Elle a un sale caractère, et lui fait payer souvent son erreur, mais sinon, elle se sent en sécurité avec Gab, et patati patata.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:00

R e b e c c a . E . K l i n g t o n

-
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 4 090809102343539894225191
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Klington
PRÉNOM : Rebecca
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Elaura

AGE : 25 ans. Loup-Garou depuis 63 ans.
NÉE LE : 6 Mars A : Amsterdam, aux Pays-Bas.
HABITE : Venise.

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Jessica Stroup.


    Rebecca adorait sa vie. Oui, elle l'adorait, au passé. Parce qu'une fois devenue un monstre, elle a tout perdu. Sa soeur -qui venait d'accueillir Rebecca et son Mari en Irlande pour des vacances- a trouvé la mort à la Pleine Lune qui suivit sa transformation. Rebecca devint meurtrière sans même le vouloir. Et si avant cela, elle était une parfaite femme heureuse, pleine de joie et d'envie d'aventures, elle devint très vite emplie de haine. Sa vie tombait en fumée. Son mari la soupçonnait de meurtre, et Rebecca failli passer par la potence. Sauf que Gabriel est arrivé, tout beau tout fringuant, et promis de l'aider à s'en sortir. La jeune femme ne réfléchit pas plus longtemps, et accepta, déterminée à tout pour ne pas finir pendue. Depuis, voilà 60 ans environs qu'elle vie en compagnie de Gab'. Elle a appris par la suite qu'il était la cause de son agression, et elle lui en veut énormément, elle croit en plus qu'il s'agit d'un accident, car il n'a pas pût se contrôler. Et Gabriel ne dément pas cette idée. Dans tous les cas, elle a un sale caractère avec lui, trop obstiné par son acte, pour admettre qu'elle se sent en sécurité avec Gabriel, et que mine de rien, il ne l'a pas abandonné à son sort.

RANCUNNIÈRE - ARROGANTE - RALEUSE - ÉMOUVANTE - INDOMPTABLE - NATURELLE
Pictures ;

PV à venir - Page 4 Gif-jessica-stroup-3-13993cd



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Callie R. Vaeniee le Mar 17 Aoû - 19:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:02

Donc, (j'ai déplacé la mise ne page de Rebecca, parce qu'elle était déformée comme tu l'avais posté avec gabriel)

Bref, comme tu vois, les caractères de tous les nouveaux PVs sont fait.

Il manque : leur liens, leur mini contexte, et des deuxièmes prénoms, ce serait cool de pouvoir poster demain matin au plus tard, que je puisse les voir finit avant de partir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:50

Tes idées sont géniales, on garde Wink

Ca va être un peu dur de finir avant demain matin par contre... en ce moment jsuis au travail, donc j'ai plus ou moins le temps de rester à l'ordi. Et dès que jrentre je file chez des amies pour la fin de semaine... donc ça devra surement attendre ton retour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:44

Illyria Frostwolf a écrit:
Jpeux pas tout rentrer en un message, je comprends paaaas pourquoi les fiches sont toujours de plus en plus étroites quand on les met une à la suite de l'autre :/

Ça, c'est une question de balise <*blockquote> à fermer à la fin =p Regarde dans les PVs où il y en a plusieurs les uns à la suite des autres ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:08

Merci Vladounette, mais t'as pas d'avis sur les nvx PV ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:07

Au fait Callie j'ai pas finis les liens au cas où tout te plairait pas... xDD
Mais maintenant que t'es là on peut continuer ! Et Vladounette ne donnera pas son avis avant la semaine prochaine, puisqu'elle est repartie Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:26

Oh, niquel les liens de Gab', c'est ce que j'imaginais <3 Faut faire les autres maintenant, et il faut rajouter Adam dans Rebecca & Gabriel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:27

CA Y EST ! J'AI FAIT TOUS LES LIENS !
(ça trainait en longueur xD)

Donc j'espère que ça te va (du coup j'ai fait ceux de Vee :S), tu peux changer si y en a qui te vont pas, je comprendrais entièrement.
Mais si t'es ok avec tout ça, on peut les poster Very Happy
YIPII !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:31

Ohhh je t'adore Love

Bah oui on peut poster maintenant ^^

Et vous savez quoi ? J'ai fait une découverte extraordinaire xDD
Si on poste chaque PV dans un nouveau message, on peut faire n'importe quand un lien directement vers le message du PV pour pas que la personne aie à descendre la page pour trouver... en faisant "éditer le message" (sans nécessairement modifier quelque chose) puis "envoyer". Du coup on copie le lien dans l'URL et voilà \o/
J'suis pas la dernière à l'avoir remarqué toute seule, si ? (a) *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:54

T'es douée en texte d'intro de PV ? Parce que je sais pas quoi écrire Tomate
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:58

Eh, comme il reste plus trop de métamorphes, un de ces quatre faudra qu'on fasse les adultes ? What a Face (dont le Conseil ; D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:05

Ca marche, & Illy, texte d'intro, oulàà, faut que j'me prenne le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:06

Tu dis ça marche à moi ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:09

Ba oui, j'dis ça marche à toi BANANE xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:16

Trop coool ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:19

Je sais, je sais Cool
Au fait (HS xD) tu veux continuer l'rp Callie/Kate ?

& t'as jamais ton avis sur les nouveaux LG - j'te bouuuude -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:03

J'ai pas donné mon avis ? xDD Mais je les aiiiime grave vos PV, je croyais l'avoir dis *-* xD
Je pense qu'on peut peut-être le laisser là où il est, notre rp xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:08

Non, non non, tu l'avais pas dit !! Niquel si tu kiff Very Happy
(trop happy PV à venir - Page 4 735654)
T'préfère lequel ? haha

Ca m'va, je le cloture alors, et j'enlève mm le paragraphe que j'avais fait à la fin de Callie, comme ça on a une jolie fin ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:56

Veruca *-* /SBAF/ xDD Non sérieusement, Willem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:01

ahh, le psychopathe MDR
T'es tordue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:05

Oui, je sais... Lonely Mais j'aiiiiime Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:07

T'inquiète, j'étais une grande psychopathe avec mes persos aussi il fut un temps, maintenant j'me suis calmée (C'est vrai en plus, je jouait une vampire tarée qui n'aime personne, une droguée, toutes mes histoires étaient tristes MDR)

Donc je comprend Very Happy Moi j'aime bien Rebecca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:09

Ah ah rien qu'avec l'ava' pour Rebecca je m'en doutais ! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:12

Baaa quoiii ? Rougit
Référence à Inès HAHA

Mais, de toute façon comme j'serais moins présente, je vais pas faire de nouveau perso (jsuis pas tarée non plus xD)
Et si j'fais un nouveau perso, en mode plus présente (donc dans looongtemps xD), ce sera une charmante humaine avec Emma Watson xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV à venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV à venir
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: