RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PV à venir

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:22

I l l y r i a . F r o s t w o l f

PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 3 71269061kb008-jpg
© Miss Aby
Vampire hommenivore - GRRR ;

NOM : Frostwolf
PRÉNOM : Illyria

AGE : 24 ans depuis près de 200 ans
NÉE LE : 11/11/1797 A : Londres, Angleterre
HABITE : Aucune habitation fixe

GROUPE : Vampire.
RÉGIME : Hommenivore.
DON : Peut geler l'esprit (ralentir les réflexes).
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Kate Beckinsale

    Maltraitée depuis sa plus jeune enfance, laissée pour morte dans la neige un sombre soir d'hiver et transformée par une vampire condamnée à mort par les Volturi ; on ne peut pas dire qu'Illyria a eu l'existence facile. Longtemps elle se débrouilla seule, aspirant la vie de purs innocents et restant méfiante auprès des autres de son espèce, agissant comme « tueuse à gages » auprès des humains... et même de certains vampires. Elle vouait une haine particulière aux Volturi, lesquels avaient tué sa créatrice devant ses yeux, et criait silencieusement vengeance. C'est alors qu'elle fit la rencontre de Vlad Dracul, qui la mena à Santiago Volturi. C'est ce dernier qui l'entraîna dans la Révolution et qui lui offrit ensuite une place au sein de son gouvernement. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Illyria peut paraître froide et n'est pas particulièrement affable... mais elle n'est pas méchante non plus. Elle doit seulement apprendre à faire confiance aux gens et abandonner l'idée que tout le monde souhaite lui faire du mal.
IMPATIENTE- ÉGOÏSTE - MENTEUSE - AMBIVALENTE - DOUCE - RÉFLÉCHIE - APPLIQUÉE
Pictures ;

PV à venir - Page 3 Underworldav1hx

.
Relationship
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:54

Il faut les liens, donc j'pense rajouter certains de sa nouvelle bande, mais faut voir avec Evi (qui semble mouruuuue :/ )


A n t o i n e . E . M . V a n M a r e e n

PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS PRIS
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 3 Sans_t35
© Faraway
Je suis une vampire homnivore ;

NOM : Van Mareen
PRÉNOM : Antoine
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Edwin, Maximilien.
À LA NAISSANCE : Antoine Edwin Maximilien Van Mareen
CRÉATEUR VAMPIRIQUE: Heidi Van Mareen

AGE : 21 ans depuis maintenant 439 ans.
NÉE EN : 1550 À : Nîmes, en France.
HABITE : Nîmes ou Rome.

GROUPE : Vampire
RÉGIME : Homnivore
DON : Aucun.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Chace Crawford

    Durant sa vie d'humain, Antoine était déjà fou d'Heidi. Un soir qu'elle tentait de le transformer, elle cru avoir échoué, et s'enfuit, laissant son âme soeur subir sa transformation seul. Ce n'est qu'il y a 5 ans qu'ils se sont retrouvés, et sont mariés. Heidi a suivit Antoine, et quitté les Volturis, avec l'aide de Santiago. Aujourd'hui les jeunes mariés rejoignent le nouveau régime, après avoir aidé Santiago lors de la Révolution.
CURIEUX - INTELLIGENT - CULTIVÉ - SOIF D'AVENTURES - RAISONNABLE - PLEIN D'HUMOUR - CHARISMATIQUE - MÉDIATEUR
Pictures ;

PV à venir - Page 3 Chace18


.
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Callie R. Vaeniee le Lun 5 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:16

Elle est belle Heidi, dans les liens d'Antoine xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:18

Je sais ROLÀLÀ xDDD
Mais il aura pas que Heidi dans ses liens xDD

Edit : mieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:19

Ma-gni-fique PTDR xDD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:52

A t h e n o d o r a .V o l t u r i

.
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 3 Amberheard2
© Box&Shock
Vampire hommenivore - GRRR ;

NOM : Volturi.
PRÉNOM : Athenodora.
CRÉATEUR VAMPIRIQUE : Caïus Volturi (décédé).

AGE : environ 2000 ans.
NÉE EN : France.
HABITE : Rome.

GROUPE : Vampire.
RÉGIME : Hommenivore.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Amber Heard (ou Rachel McAdams ? Mais je trouvais qu’elle faisait moins bien cette sale teigne d’Athénodora xD).

    A la Révolution, Athenodora vit son époux mourir des mains de Santaigo et Laa, torturé et finalement brûlé de façon spectaculaire. Cette vision la brisa, et elle disparut de la circulation : tout le monde la crut morte. En réalité, elle était partie se cacher au fin fond des ruelles de Volterra, tentant de se remettre de la destitution des trois frères et, surtout, de la mort de Caïus. Elle suivit le nouveau gouvernement jusqu’à Rome (en cachette), et guète dans son coin le jour où elle pourra se venger de Santiago et de Laa… En trouvant les bonnes personnes, nul doute qu’elle aura de quoi réfléchir ! On connait deux Roumains qui seraient ravis de savoir qu’elle est toujours en vie… Elle n’est pas intéressée par le pouvoir, veut seulement pouvoir se venger, peu importe la suite.
RANCUNIERE - CARACTÉRIELLE - IMPATIENTE - HAUTAINE - JALOUSE - FRAGILE
Pictures ;

PV à venir - Page 3 335z


.
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:10

Ça vous va pour Athenodora ou pas ? xD (suite à discussion sur CB avec Callie, on avait décidé de faire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:30

Haha, moi je surkiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:44

Vi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:10

Pardonnez moi, j'ai eu un élan d'imagination, donc du coup tous les vamp du nouveau régime (ba oui, il manque Illy, mais notre lien est en cours xD) ont un lien avec Heidi, si vous voulez que j'en enlève, pas d'souci Wink

Faut, que je fasse ses dernières icones, et que je fasses les liens d'Antoine aussi, voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:26

Non c'est parfait, mais ajoute aussi chez les liens concernés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:11

Oui, ça vient j'avais pas l'temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:11

G a b r i e l . J . F a u l k n e r

-
Identity card


Photography ;

Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Faulkner
PRÉNOM : Gabriel
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Jackson

AGE : 25 ans depuis 360 ans.
NÉE LE : 2 Juillet A : Liverpool, en Angleterre.
HABITE : Venise.

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Penn Badgley.


    Gabriel a quitté l'Angleterre après son agression, non sans joie. Il ne s'était jamais senti chez lui, pour cause, il ne s'entendait pas avec sa famille. Et malgré ses grandes capacités, a multiplié les ennuis dès le plus jeune âge. Voilà pourquoi, lorsque des années après, lorsqu'il avait trouvé une sorte de famille en Camryn, Gale, Willem et Veruca, ses parents n'auraient pas été étonné du meurtre dont il fut responsable. Oui, vous l'avez compris, Gabriel est prêt à tout lorsqu'il s'agit de parvenir à ses fins, même s'il faut pour cela, tuer quelqu'un. Ce n'est en effet pas l'ange Gabriel incarné. Si le meurtre qu'il a commis (en l'occurrence la demoiselle dont Willem était amoureux à l'époque) n'était pas volontaire, Gabriel a bien compris qu'il ne valait mieux pas revenir vers ses prétendus amis. Laissé pour mort par Willem, le seul qui avait compris que Gabriel était le meurtrier, le jeune homme est partit sans un mot, pour guérir en paix. Si quelques mois après il se sentait seul, il eu la charmante idée en rencontrant Rebecca de faire d'elle sa semblable. Elle ressemblait beaucoup à Camryn dans son caractère, et son amie lui manquait. Aucun scrupules, il l'attaqua à la prochaine Pleine Lune, et s'offrit pour guide. Si Rebecca se révèle rancunière et difficile à vivre, il ne se séparerait d'elle pour rien au monde. Sa compagnie l'amuse, et elle est devenue particulièrement importante à ses yeux. A présent, il est la seule sur qui il peut compter.

INTELLIGENT - LUCIDE - MÉFIANT - CHARMEUR - AMBITIEUX - MENTEUR
Pictures ;




..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Illyria Frostwolf le Lun 16 Aoû - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:19

W i l l e m . v o n D i e f e n b a c h

-
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 3 Nzexip
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : von Diefenbach
PRÉNOM : Willem

AGE : 29 ans. Loup-Garou depuis 400 ans.
NÉE LE : 12 janvier EN : Allemagne
HABITE : Palerme

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Zachary Quinto


    Willem a grandit dans une famille de six enfants. Il s'est toujours beaucoup soucié de ce que les autres pensent de lui; petit, il était prêt à tout pour s'intégrer auprès de ses deux plus vieux frères - il allait jusqu'à rabaisser ses jeunes soeurs, Veruca et Wilhelmina, même si en vérité il portait beaucoup d'affection pour celles-ci. Un soir, il se fit mordre par un loup-garou, et quelques nuits après, il massacra sa famille avant de se rechanger en humain et de réaliser son acte. Veruca arriva plus tard pour voir la scène d'horreur, s'approcha de son frère en pleurs et ce dernier la transforma malgré lui. Willem et Veruca finirent par rencontrer trois autres loups-garous avec qui ils se tinrent la plupart du temps. Willem se montre très doux et protecteur envers ceux qu'il aime, mais ses colères sont épouvantables. Willem est d'ailleurs responsable de la 'mort' de Gabriel, l'un des loups-garous de la meute, mais a fait croire aux autres qu'un vampire est responsable du meurtre...

PROTECTEUR - ATTENTIONÉ - DOUX - MACHO - COLÉRIQUE - JALOUX - CONVAINCU - EXAGÉRÉ
Pictures ;

PV à venir - Page 3 Zqgif3gp4



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Illyria Frostwolf le Lun 16 Aoû - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:26

C a m r y n . Z . J e f f e r s o n

-
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 3 779627Rachel_Bilson_21
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Jefferson
PRÉNOM : Camryn
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Zoey

AGE : 26 ans. Loup-Garou depuis 500 ans.
NÉE LE : 18 octobre EN : Angleterre
HABITE : Palerme

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Rachel Bilson


    Issue d'une famille de nobles, Camryn a toujours obtenue tout ce qu'elle désirait. Et de ce fait, le mot remords ne fait pas partie de son vocabulaire. Elle a toujours prôné l'émancipation des femmes. Voilà pourquoi l'immortalité la satisfait autant, elle a connu un monde où elle pouvait faire ce qu'elle désirait. Si son frère accepte mal leur situation de monstre de Pleine Lune, la demoiselle elle, s'en moque éperdument. Voilà 500 ans qu'elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Et personne n'est en mesure de donner des leçons de vie à cette petite peste. Si bien qu'au début de leur existence de monstre, Camryn et Gale ont eu de nombreuses disputes, et ne se sont plus parlés pendant de longues périodes. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, et que Camryn influence Gale. A présent, il semble accepter sa situation sans sourciller, au grand plaisir de la demoiselle. Elle a déjà très mal vécu la mort de Gabriel, au point qu'elle souhaite le venger en prenant un vampire pour cible à la Pleine Lune, chaque fois qu'elle le peut. La jeune femme supporterait très mal que son groupe d'amis tombe en morceaux un peu plus. Alors elle fait comme si elle ne voyait pas les mensonges de Willem, et le ressenti de Gale.

PRINCESSE - MÉLODRAMATIQUE - EXTRAVERTIE - ORGUEILLEUSE - GARCE - JOUEUSE - FÊTARDE
Pictures ;

PV à venir - Page 3 Rachel_01



..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Illyria Frostwolf le Ven 23 Juil - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:33

G a l e . D . J e f f e r s o n

-
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 3 Mini_090411104259722463
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : Jefferson
PRÉNOM : Gale
AUTRE(S) PRÉNOM(S) : Don

AGE : 26 ans. Loup-Garou depuis 500 ans.
NÉE LE : 18 octobre EN : Angleterre
HABITE : Palerme

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Tom Welling


    Gale a été agressé la même nuit que sa soeur. Et pour lui tout a changé. Autrefois un garçon respectable, bien éduqué, il se voit jour et nuit entrain d'abandonner ses principes pour tuer des innocents chaque Pleine Lune. Il n'en montre rien cependant, se forçant à adopter l'attitude indifférente de sa soeur, et en se laissant dévergonder. Il lui a cependant fallu un certain temps avant de supporter l'attitude de sa jumelle face à ce qui leur arrivait, au point qu'il eu coupé les ponts pendant plusieurs années. Mais on ne se refait pas, dans son affreuse existence, il préférait être avec quelqu'un comme Camryn, qu'avec personne du tout. Au moins, il ne subit pas ça tout seul. Mais il vit très mal sa situation, et préfère le cacher à ses amis, car il ne supporterait pas de voir la pitié sur leur visage. D'ailleurs, il revoit encore et toujours le visage de cet Adam Nott, l'homme qui leur a demandé de le mordre pour devenir un Loup-Garou. Il donnerait tout pour une conversation avec lui, et comprendre un pareil choix. Peut-être cesserait-il de s'en vouloir, et parviendrait-il à vivre...

TORTURÉ - FIER - RESPECTUEUX - FORT - RESPONSABLE - GROGNON - MALHONNÊTE (ENVERS LUI-MÊME)
Pictures ;

PV à venir - Page 3 Sexy_48



..
Relationship

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:21

J'ai fait Gale, (à peu près xD), j'espère que ça ça te va déjà ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:14

Oui parfait :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:53

Niquel, j'ai fait Camryn, maintenant, et il faut aussi que tu mettes Vee en PV.
(T'as le droit de pas aimer hein xD)
J'sais pas s'il faut en dire plus, mais j'pense que ça suffit. Il manque les deux, et les liens... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:55

Je t'adore Very Happy J'essaie de faire le PV de Vee ce soir... Mais c'est pas ma faute si dès que jrentre chez moi, ma mère me harcèle pour qu'on regarde la suite de Lost... et on finit par faire que ça de la soirée *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:57

Niquel, j'suis soulagée que ça te plaise Very Happy

Pas d'souci Wink
HAHAHA *-* T'en es où dans Lost ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:34

Hum hum... j'ai vu le 9e épisode de la saison 2... ça finit que juste au moment où Locke visionne le film en entier sur l'opération Dharma ("n'essayez pas d'utiliser l'ordi pour communiquer..."), Michael tchat sur l'ordi et quand il demande qui c'est, il reçoit "Dad ?" en réponse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:37

Aaaaah, c'est affreux ça c'est vrai !
Bon au travail fait moi Vee Very Happy

D'ailleurs, tu vois quoi comme relations pour tous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:53

V e r u c a . v o n D i e f e n b a c h

PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE PRISE
Identity card


Photography ;

PV à venir - Page 3 Katie-Mcgrath-katie-mcgrath-11790656-200-320
Je suis un enfant de la Lune, un monstre à chaque Pleine Lune.

NOM : von Diefenbach
PRÉNOM : Veruca

AGE : 28 ans. Loup-Garou depuis 400 ans.
NÉE LE : 11 novembre EN : Allemagne
HABITE : Palerme

GROUPE : Enfant de la Lune.
CÉLÉBRITÉ CHOISIE : Katie Mcgrath

    Veruca a toujours été le bouc émissaire de ses frères et sœurs plus âgés. Cette intimidation fit en sorte que vers l'âge de 10 ans, elle se mit à la recherche d'un confident et d'un sauveur ; elle ne trouva nul autre que Dieu, et devint croyante à part entière. Vers 16 ans, elle commença à avoir des visions - un magnifique don de Dieu -, et ces dernières l'aidèrent à guérir des malades et à enfin se trouver une place au sein de la communauté. Cependant, ces visions ne lui permirent pas de sauver son frère Willem, qu'elle trouva une nuit de pleine lune atteint d'une « étrange maladie. » Cette nuit-là, Willem changea sa soeur en loup-garou avant de disparaître. Vee continua d'errer pendant 300 ans en luttant pour rester sur le chemin de la Lumière malgré la disparition de ses visions et la naissance de doutes quant à la bienveillance de Dieu. Néanmoins, ses retrouvailles avec Willem trois siècles plus tard et leur rencontre avec une meute étrangère la changea du tout au tout. Influencée par Camryn surtout, Veruca explora jour après jour les tabous de la religion catholique et son coeur chavira tranquillement de l'autre côté de la balance...
INSOUCIANTE - CHARMANTE - PROVOCANTE - CHOQUANTE - IMPULSIVE - HONNÊTE
Pictures ;

PV à venir - Page 3 Icon_v10

..
Relationship

Spoiler:


Dernière édition par Illyria Frostwolf le Ven 30 Juil - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:15

T'es pas obligée de prendre hein ^^

Gab: PV à venir - Page 3 Icon_g10

Reb: PV à venir - Page 3 Icon_r10

Willem: PV à venir - Page 3 Icon_w10

Camryn: PV à venir - Page 3 Icon_c10

Gale: PV à venir - Page 3 Icon_g11

Vee: PV à venir - Page 3 Icon_v11

Arf j'ai vraiment pas le temps de te parler des liens jvais essayer de faire ça demain :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PV à venir   PV à venir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: