RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour le journal !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:49

Oui mais non mais enfin je (oula xD) hum, j'ai déjà beaucoup de choses à faire en tant qu'admin, alors Photographe en plus... Clair que ça me dérangerait pas, mais je préfère ne pas le faire si on peut l'éviter en trouvant quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:49

Mdr, je comprend Wink N'empêche, réfléchis y =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:22

Vladounette se fait désirer... Hinhinhin. Alala les admins qui floodent maintenant, mais où allons-nous, où allons-nous... BREF.

Je verrais bien Vlad en Photographe, surtout que ça doit pas être aussi prenant que directeur chosetruc, par exemple. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:16

    Ça n'intéresse plus personne de faire partie du journal ? bigs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:00

Au pire, je peux aussi faire la DG, mais contrairement au DA j'pourrai probablement pas gérer ça toute seule ... Enfin, c'est vraiment si y'a personne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:12

    Bon !
    On a décidé que le journal pouvait se tenter avec une équipe comme celle que nous avons là. Ophé, si tu te sens de faire Directeur en Chef en plus de DA (ou simplement aider si le DC s'en sort pas), ce serait cool ^^ En attendant, je veux bien assurer le poste de DC. On s'auto-aidera xD
    Comme il n'y a pas de photographes attitrés, les journalistes se trouveront tout seuls les illustrations de leurs articles (photos,...), mais le DC et le DA pourront aider (pour la mise en forme de la photo par exemple,...).

    L'équipe se constitue donc de :

      - Vlad Dracul - Directeur en Chef
      - Ophélia Bowen - Directrice Artistique (+ aide au DC ?)

      - Jane Volturi - Journaliste RP
      - Jade Edwinks - Journaliste RP

      - Norah Denver - Journaliste HJ
      - Edward Cullen - Journaliste HJ


    EST-CE QUE ÇA CONVIENT A TOUT LE MONDE ?

    Si oui, j'ouvrirais alors la partie secrète du Journal pour s'atteler à la préparation ! What a Face
    Des questions ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:14

Yeahhhhh

Juste une question pour ma part.
Puis-je martiriser Papi davantage pour fêter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:58

*applause*

Enfin une bonne nouvelle ! (oui là j'ai une histoire de cinquante lignes qui vient de me filer entre les doigts ==)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:42

    Mais oui Mémé, vas-y, martyrise Pépé autant que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:25

Hého hého hein, non mais ! Tsss !


Bonne nouvelle sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:52

Si vous cherchez toujours quelqu'un pour être photographe, je suis présente!

Toutefois, mes capacités graphiques ne sont pas immensément extraordinaires. Je me débrouille pas mal et je fais quand même de jolies choses. En voilà quelques exemples (headers, signatures, avatars, etc):

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Si cela intéresse le directeur en chef, je me ferai un grand plaisir d'être photographe. Bien sûr, j'attendrai que ma fiche soit validée par les admins!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:10

    Aah ce serait avec grand plaisir ! (une fois que tu seras validée, oui, of course xD) Quel logiciel tu utilises pour tes créas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:46

C'est un peu gênant de le dire, mais je fais tout avec Gimp 2!

C'est pour cela que je dis que mes talents de créas sont limités! Par contre, tous les exemples que j'ai mis en haut sont fait avec Gimp.

Je suis contente que ma proposition soit acceptée!
Je vais patienter, en attendant que ma fiche soit validée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:03

Haa Gimp !

C'est sur que ca vaut pas Photoshop mais on peut quand même y faire des trucs jolis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:18

Étant donné que j'ai du temps à revendre, je suis partante pour aider à la réalisation du journal, de préférence en tant que journaliste rp ou hj (de préférence rp car je suis pas tellement le hj)!
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:25

Supeeer ! Je te mets journaliste rp alors What a Face

Le recrutement est toujours ouvert, pour ceux que ça intéresserait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:28

Ça marche! Euh petite question, normalement je devrais pouvoir accéder à un truc caché, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:02

Je t'ai ajoutée au groupe du journal; tu devrais pouvoir y accéder là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:17

Ah oui j'avais oublié de faire ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:24

C'est pas grave! Bon ben je m'attelle à l'écriture des articles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:20

    Si quelqu'un a besoin d'une photographe (aa)

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Si vous voulez d'autres exemples (aa)

    (mes logiciels sont Photoshop Elements 4.0 - version un peu périmée T.T - et un peu Photoscape pour les gifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:56

Moi je me proposerais bien, mais j'ai peur de ne pas avoir d'idées... Puis je connais pas encore bien tout le monde...

Mais je suis partante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:06

HAN j'avais pas vu ta candid' Summer OO *hontamoi* TOUTES LES DEUX ACCEPTÉES ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour le journal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour le journal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal n°7 ( pour le mois de... SUSPENSE ! )
» Journal 1
» Journal 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: