RPG Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jQuery().ready(function(){ var banner = new Array(); banner[0]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226391-header-hiver-6-2.png'; banner[1]='https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453226394-header-hiver-6.png'; banner[2]='http://image.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour le journal !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:07

Recrutement journalistique
Vous avez l'âme d'un journaliste ? D'un illustrateur ? Vous êtes au bon endroit ! Si vous désirez faire partie de l'équipe du Daily Planet, le journal du forum, manifestez-vous à la suite de ce message et votre candidature sera prise en compte ! =D

POUR L'INSTANT, LE JOURNAL NE RECRUTE PLUS
Vous pouvez aussi écrire pour le Daily Planet sans forcément faire officiellement partie de l'équipe. Dans ce cas, il vous sera demandé d'envoyer un mp à Vlad Dracul. Vous pouvez écrire un article sur la vie des Joueurs en Hors Jeu, ou bien sur la vie des personnages en RP, passer une annonce dans le journal [poèmes d'amour par exemple AH AH] ou bien même faire de la pub !


Faire partie de l'équipe, mais pour faire quoi ? :

Écrire des articles, pardi ! Pour les sujets, c'est vous qui voyez. Vous pouvez raconter des ragots sur les autres personnages (à la manière de Gossip Girl, par exemple, en fouillant partout et en lisant tout) ou bien écrire des horoscopes, se faire reporter et relater les grands évènements, sportifs ou non, ou encore faire des interviews, faire des montages, etc.

L'équipe a droit à un forum spécialement conçu pour le Journal, visible seulement par elle afin de préparer le journal tranquillement !

----------------------------------------------
L'équipe :
- Vlad Dracul
- Illyria Frostwolf
- Jade Edwinks
- Alice Cullen
- Norah Denver
- Amaranta Cora Ongarelli




Dernière édition par Vlad Dracul le Mar 22 Juin - 19:14, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:10

I am volounteer...of course...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:11

C'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:25

I'm in Chief!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:29

Hmmm... Je peux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:30

Okéé, et vous voulez bien m'indiquer ce que vous souhaitez faire dans le journal (j'ai mis à jour le premier poste ^^') ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:32

Aucune idée x) Peut-être plutôt le vrai journal, et laisser le journal jhpique à ceux qui y prolifèrent *long regard vers Mémé et Papi notamment* (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:49

Journaliste HJ allez...
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:50

C'est noté les filles ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:44

Alors pour moi ce sera Journaliste RP s'il vous plaît ^^ Thank youuu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:29

Volontaire aussi.

En tant que journaliste ! RP ou HJ peu importe, là où on a besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:31

Fais le journaliste HJ avec moi Papi tepléééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:41

Ok ok, ça me va, je ne peux résister à Natalie Portman, tu me connais Wink

On peut raconter ce qu'on veut en ragot ? Parce que niveau maison de retraite il se passe un sacré paquet de choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:45

Tout ce qu'on veux Papi....tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:55

Alors je dis Banco ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:02

Tout ce que tu veux du moment que le rédac'Chef est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:39

Hum-hum...

Pour répondre à Jade & Vlad & etc, euh, si ça vous ennuie pas je serais plus à l'aise pour faire la mise en page que pour etre redacteur en chef... c'est un peu plus mon truc xD
Jveux dire, si jsuis redact en chef jvais répondre oui a tout ce qu'on va m'envoyer hein xD

Si ya personne qui se propose ou si quelqu'un est en vacs jpeux toujours offrir de dépanner par contre <3

Juste une question, est-ce que l'apparence des journaux va changer chaque mois ou pas ? (Je dirais que oui mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:59

L'apparence change si la DA le décide xD Tu fais comme tu veux, en somme !
Et, tu veux t'occuper de la mise en page des deux parties du journal ou tu penses que ça te fait trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

Oki, pas de problème pour moi ^^
Normalement jdevrais pouvoir gérer les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:28

C'est super ça se construit tout doucement...

Personne est motivé pour être Rédacteur en Chef ? Ne vous inquiétez pas, on vous laissera pas tout seul, c'est du travail d'équipe aussi Wink

Il manque aussi un Directeur Artistique... Vlad tu serais pas tenté ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:32

Nan mais jmoccupe de l'artistique jai dit xP
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:32

Oui, Ophé gère les deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:35

Ah, autant pour moi, mais même photographe te tente pas Vlad ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Un fantôme

Un fantôme


Nombre de messages : 4265
Date d'inscription : 10/05/2008
Âge : Fantôme
Nationalié : Mort
Avec : Partout


Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:36

Si personne se dévoue je m'en chargerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:40

Ahaha, tu peux pas ne pas t'occuper un minimum de ça quand on voit tes créas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour le journal ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour le journal !   Recrutement pour le journal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour le journal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal n°7 ( pour le mois de... SUSPENSE ! )
» Journal 1
» Journal 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Fascination :: ADMINS UNIQUEMENT :: Corbeille Admins-
Sauter vers: